Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 39

#351 Le 22-06-2013 à 11h45

Bimb'Noob
yousra705
...

lamissgirls a écrit :

Chacun son style chacun sa vie on est pas là pour didriger celle des autres et dire à quoi ils doivent ressembler, on est là pour soit, donc c'est à nous de choisir notre style.
Celui des garçons manqué ne me choque pas et comme tous les autres styles je m'en fiche complètement les gens sont libres de leur choix ! :)

:amoureuse:  :snif:

#352 Le 22-06-2013 à 16h35

Bimb'Noob
...

:rire:  ;)  :coeur:  :star:  :like:  :cool:  =D ma bimbo

#353 Le 22-06-2013 à 16h58

Bimb'powa
roxy2585
...
Lieu: bruxelles

Je suis très féminine, à extérieure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
A l'intérieur par contre, ce n'est pas la même chose, je n'ai pas froid aux yeux et le vernis à ongle et les vêtements ne sont pas ma priorité, plus  tard j'aimerai diriger une entreprise où je ferai du commerce, je serai "the boss" tous cela fait qu'on me voit comme un garçon manqué, je pense juste être ambitieuse, nous sommes au 13ème siècle pourquoi ce sont les garçons qui devraient diriger ?

#354 Le 23-06-2013 à 21h46

Bimb'Noob
bellereinewiwi4
...

Ppppppppppiiiiiiirrrrrre tous les garçons et les filles vous n avez pas hante

#355 Le 23-06-2013 à 21h50

Bimb'Noob
...

Chouette topic ^^ moi j adore les garçons manqués tant qu'elles se mettent pas a se raser les cheveux , parler comme un mecs , marcher comme un mec ... Moi j aime bien le style vestimentaire des garçons manqués ^^

#356 Le 04-07-2013 à 19h51

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#357 Le 04-07-2013 à 19h54

Bimb'Noob
Misoutia
...

bella24651 a écrit :

Chouette topic ^^ moi j adore les garçons manqués tant qu'elles se mettent pas a se raser les cheveux , parler comme un mecs , marcher comme un mec ... Moi j aime bien le style vestimentaire des garçons manqués ^^

Et qu'est-ce que ça peut te foutre qu'une personne se rase les cheveux,parle comme un mec et marche comme un mec?Chacun sa façon de faire.

D'ailleurs marcher comme un mec c'est quoi ? A parce-que y a la marche des filles et la marche des gars ?

#358 Le 04-07-2013 à 23h08

Bimb'pascro
niur
"C’est fini le temps des instruits,fini le temps des littéraires. (...) Finie la parole sacrée..
Lieu: Tim burton's world

Misoutia a écrit :

bella24651 a écrit :

Et qu'est-ce que ça peut te foutre qu'une personne se rase les cheveux,parle comme un mec et marche comme un mec?Chacun sa façon de faire.

D'ailleurs marcher comme un mec c'est quoi ? A parce-que y a la marche des filles et la marche des gars ?

Ca c'est bien vrai, surtout qu'il y a déjà des filles avec un look féminin qui se rase les cheveux... Et puis y'a qu'à voir certaines "poufs-wesh wesh", elles parlent comme des vieilles paysanes...xD

Be happy, be crazy ! And rock your life. *La fille qui fait semblant de savoir parler anglais*
Abuse du présent, laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts.

#359 Le 12-07-2013 à 15h22

Bimb'Noob
yayane9739
...
Lieu: Montsinery/Tonnegrande

Moi je peux vous  dire j'ai une amie qui garçon manquer elle aime un garçon mais elle déteste ce maquiller mettre des jupe ,et robes elle a déjà  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif mais apréselle ses /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  contre lui parce que il  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  u deveus un  une autre fille elle c'est fodue en  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif est elle a decider de devenir garçon manquer apres elle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
aider moi a lui faire comprendre de devenir une fille

je suis gentille insulter moi je fai rien du tout je vous repond

#360 Le 12-07-2013 à 19h05

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

yayane9739 a écrit :

Moi je peux vous  dire j'ai une amie qui garçon manquer elle aime un garçon mais elle déteste ce maquiller mettre des jupe ,et robes elle a déjà  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif mais apréselle ses /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  contre lui parce que il  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  u deveus un  une autre fille elle c'est fodue en  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif est elle a decider de devenir garçon manquer apres elle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
aider moi a lui faire comprendre de devenir une fille

En dehors du fait que je n'ai rien compris à cette histoire, j'aimerais rebondir sur la fin de ton message : Pour toi, c'est quoi une fille ?

C'est pas parce qu'elle ne met pas des jupes, des robes et qu'elle ne se maquille pas que ce n'est pas une fille.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#361 Le 12-07-2013 à 19h59

Bimb'sensei
victo0813
...
Lieu: Trou perdu du monde

Salut! Il ne faut pas confondre le terme "garçon manqué" et le terme "transgenre".
Pour moi, un garçon manqué c'est juste une fille qui s'intéresse pas plus que ça à la mode et tout ça, qui aime jouer à des jeux de garçons, qui n'ai pas fan des robes et des jupes et qui se sent plus à l'aise en pantalon alors qu'une fille transgenre est une personne qui est biologiquement de sexe féminin mais qui a un cerveau de garçon.

Si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but.

#362 Le 29-07-2013 à 23h06

Bimb'Noob
karima278
...

:smile:  :triste:  :malheureuse:  :mdr:  :rougie:  :bimbogoutte:  :bimbosourire:  :langue:  :bisous:  :bimbocolere:  :amoureuse:  :bimbobave:  :bimbobave:  :amoureuse:  :bisous:  :oeil:  :bimbocolere:  :bimbogoutte:  :bimbosourire:  :langue:  :malheureuse:  :mdr:  :rougie:  :smile:  :triste:

#363 Le 30-07-2013 à 01h37

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.

Une fille qui joue à des jeux de gars n'est pas forcément garçon manqué, hein !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

#364 Le 30-07-2013 à 02h52

Bimb'adonf
MySceneTitoone
Merki

Euh parce que une fille joue a Gta ne veux pas dit que c'est un garçon. Un garçon manqué c'est une fille a l'apparence masculine (vetement, coupe de cheveux etc ).
Je connais beaucoup de fille qui adore commander, joue au jeux video et plein d'autre choses de "mec", mais ne sont pas garçon manqué, contrairement a une de mes meilleurs amie, qui est garçon manquée, qui s'habille en garçon , et pourtant joue au poupée!

Garçon manquée c'est comme le therme Androgyne, mais plus axée pour les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#365 Le 30-07-2013 à 03h23

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Misoutia a écrit :

bella24651 a écrit :

Heu.. Oui il y a quand même un petite différence entre un mec et une fille qui marche. -_-

Par exemple le mec qui doit marcher les jambes un peu écartées à cause de leur pantalon qui leur descend jusqu'en bas des fesses ou la fille qui marche comme si elle était dans un défilé de mode. Ce ne sont que des exemples.

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 30-07-2013 à 03h27)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#366 Le 30-07-2013 à 04h00

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Coucou!
A une periode de ma vie,j'étais très,très,mais très garçon manqué,en plus d'être violente et directe.A un tel point que tout le monde avait peur de moi,à part mes amis les plus proches.Les "princesses du collège" me traitaient même de lesbienne,juste parce que je me comportais comme un garçon.
Et puis un jour,je suis tombée amoureuse.
Depuis,tout a changé.Je me suis dis:réveille toi,Hana,tu es une fille,cesse de te comporter comme un caid,et comporte toi comme tel.
Je suis toujours un peu "virile" dans mon style vestimentaire,dans mes fréquentations,dans mes goûts,mais la terroriste violente n'existe plus
Voilà ^^

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#367 Le 30-07-2013 à 13h51

Bimb'Noob
...

Comme l'a dit Freesya, une fille qui joue a des jeux de guerre ou de mec, c'est pas un garcon manquée.

#368 Le 30-07-2013 à 13h52

Bimb'plusse
Eglantine342
...

moi je dit chacun son style on est tous libre de notre style c'est notre choix

Je suis une blonde, et alors ? Ça dérange ? o.O __ Je ne le suis qu'a l’extérieur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#369 Le 30-07-2013 à 13h56

Bimb'Noob
...

Eglantine342 a écrit :

moi je dit chacun son style on est tous libre de notre style c'est notre choix

d'accord avec toi

#370 Le 04-08-2013 à 14h35

Bimb'Noob
...

okk j' ai compris

#371 Le 04-08-2013 à 14h45

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Coucou alors moi je suis hermaphrodite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Enfet je m'habille comme une fille je joue à des jeux de filles et tout mais j'ai un petit bonhomme en moi par fois.

Genre j'ai l'esprit mal placer et j'aime bien en rire avec mes amis. J'ai une démarche pas du tout féminine (conseil pour la démarche ?) je marche comme un canard je fais des grands pats pas du tout féminin. Et j'aime bien "provoquer" les mecs pour qu'on se bagarre gentiment.

Voila  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#372 Le 04-08-2013 à 15h22

Bimb'blabla
Arie333
Gameuse, studieuse et fière DogMom.
Lieu: Québecoise

Je l'étais avant. Il y a quand même longtemps. Lorsque j'ai connu mon amoureux , j'ai commencé à être plus féminine et ça a resté.
Malgré que j'ai encore quelques habitudes que j'avais avant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#373 Le 06-08-2013 à 18h30

Bimb'Noob
...

vous etes nullllllllllllllllllllllllllllll

#374 Le 10-08-2013 à 21h23

Bimb'Noob
...

je suis une fille mes je veux des bimbos gars svp merci de me prevnire                                                   mon profile http://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=ma%20bimbo&source=images&cd=&docid=3UGJ4Mycg3EaTM&tbnid=VF8me6w70v4N4M:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fyoupimama.e-monsite.com%2Fpages%2Fmoi%2Fma-bimbo.html&ei=DJMGUt6uFsWSOMuMgagP&bvm=bv.50500085,d.Yms&psig=AFQjCNHJhHeykmcsw4fGn9F0GfOvQGnSEg&ust=1376248918831884 /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#375 Le 10-08-2013 à 21h26

Bimb'plusse
maoui92
merci :)

bah je ne suis pas garçon manquer perso mais quand j'ai regarder des photos de quand j'avais chez pas de 3 à 5 ans j'avais des vêtements de garçon quand même

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 39