LoveZackyV : je suis moins optimiste que toi. Rien qu'à voir le nombre de personnes qui postent ici en disant "je suis/je suis pas un garçon manqué" etc, avec l'idée qu'il y a bien des activités et des comportements réservés aux filles ou aux garçons, je me dis qu'il y a encore du boulot
Les préjugés il y en a à la pelle ici.
Puis l'éducation genrée me donne des frissons dans le dos. C'est triste comme on formate les enfants dès la naissance à ce qu'il est normal pour eux d'aimer ou de faire en fonction de leur tuyauterie.
EDIT : bon ben voilà, merci Loliannapia d'illustrer mes propos xD
(à moins que ce soit ironique ? Mais j'ai comme un doute, humhum...)
Dernière modification par Macarel (Le 29-03-2013 à 12h44)
Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.

Je suis entièrement d'accord avec le fait que le monde est bourré de préjugé. Ce que je voulais dire, c'est plus que c'est plus courant qu'avant de voir des homosexuels se promener dans la rue qu'autrefois. Je suis un peu outrée du fait que la société est toujours aussi, comment dire, intolérante. Dans mon monde idéal, la société aurait évolué un peu plus jusqu'à maintenant. Mais, définitivement que ce n'est pas le cas. La majorité des gens aujourd'hui sont contre la différence (je veux dire pas là que la majorité de la société est inapte à accepter les gens qui ne conviennent pas aux normes de celle-ci). Ces normes de la société qui sont, mais oh combien stupides! Quand j'entend quelqu'un porter un propos raciste ou bien homophobe ou bien sexiste ou bien n'importe quoi qui relève du préjugé, ça me désole. Même que j'ai pitié de ces personnes. C'est triste d'être aussi intolérant.

j né pa d'argent
javascript:;

ma façon de parler et ce que j'aime ! j'adore tous que les garçons l'aiment