Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 39

#326 Le 29-03-2013 à 12h34

Bimb'accro
Macarel

LoveZackyV : je suis moins optimiste que toi. Rien qu'à voir le nombre de personnes qui postent ici en disant "je suis/je suis pas un garçon manqué" etc, avec l'idée qu'il y a bien des activités et des comportements réservés aux filles ou aux garçons, je me dis qu'il y a encore du boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Les préjugés il y en a à la pelle ici.
Puis l'éducation genrée me donne des frissons dans le dos. C'est triste comme on formate les enfants dès la naissance à ce qu'il est normal pour eux d'aimer ou de faire en fonction de leur tuyauterie.

EDIT : bon ben voilà, merci Loliannapia d'illustrer mes propos xD
(à moins que ce soit ironique ? Mais j'ai comme un doute, humhum...)

Dernière modification par Macarel (Le 29-03-2013 à 12h44)

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#327 Le 29-03-2013 à 12h42

Bimb'plusse
loliannapia
venez voir ma page sur facebook LA TENDANCE DU JOUR ok bonne chance a tous
Lieu: nice

je ne suis pas du tout un garçon manquée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

________________________________________________________________________________________

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
j’adore les robes __ les jupes etc j'ai un caractére de fille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10332/moy/8265508.jpg
http://www.google.fr/profil.php?pseudo=ressiplipsi

♥♥♥♥♥♥ NO MUSIC = NO LIFE . ♥♥♥♥♥♥

#328 Le 30-03-2013 à 02h39

Bimb'Noob
...

Macarel, peut-être m'ai-je mal exprimée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis entièrement d'accord avec le fait que le monde est bourré de préjugé. Ce que je voulais dire, c'est plus que c'est plus courant qu'avant de voir des homosexuels se promener dans la rue qu'autrefois. Je suis un peu outrée du fait que la société est toujours aussi, comment dire, intolérante. Dans mon monde idéal, la société aurait évolué un peu plus jusqu'à maintenant. Mais, définitivement que ce n'est pas le cas. La majorité des gens aujourd'hui sont contre la différence (je veux dire pas là que la majorité de la société est inapte à accepter les gens qui ne conviennent pas aux normes de celle-ci). Ces normes de la société qui sont, mais oh combien stupides! Quand j'entend quelqu'un porter un propos raciste ou bien homophobe ou bien sexiste ou bien n'importe quoi qui relève du préjugé, ça me désole. Même que j'ai pitié de ces personnes. C'est triste d'être aussi intolérant.

#329 Le 30-03-2013 à 11h26

Bimb'accro
Macarel

LoveZackyV : ok, je comprends mieux ce que tu disais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et je suis bien d'accord.

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#330 Le 31-03-2013 à 11h26

Bimb'Noob
...

salue sava

#331 Le 31-03-2013 à 15h57

Bimb'Noob
...

loliannapia a écrit :

j’adore les robes __ les jupes etc j'ai un caractére de fille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Loliannapia, d'après toi, c'est quoi, un ''caractère de fille"?

#332 Le 31-03-2013 à 16h08

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

C'est aimer les jupes, les robes, les chaussures à talons, le maquillage, les paillettes, le rose, jouer avec de poupées. Sans oublier la préparation de la cuisine, s'occuper des enfants et faire le ménage. o/

*Je vais me chercher une corde*

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#333 Le 01-04-2013 à 01h19

Bimb'Noob
...

NeruWa, ce que tu viens de décrire comme caractère de fille ( c'était du sarcasme je l'espère bien xD) est tellement mon opposé! Et je ne me sens pas garçon ou "pas fille" pour autant. Mais c'est vraiment ce que la société présente comme stéréotype! En tout cas. XD

#334 Le 01-04-2013 à 16h58

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Je te rassure, c'était bien du sarcasme. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon, je serai un des gros clichés de la société. Anatomiquement oui nous sommes des filles mais rien ne nous empêche d'aimer les jeux vidéos, le football ou autre activité dites réservée aux garçons.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#335 Le 06-04-2013 à 15h15

Bimb'Noob
...

Votre geule

#336 Le 06-04-2013 à 15h55

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls

Un peu de politesse et de retenue, je vous prie !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

#337 Le 06-04-2013 à 16h04

Bimb'Noob
...

moi perso je me fout si qu'elqu'un est un gaerçon manqué ou pas parce que sa se trouve cette personne est très gentille comme moi par éxemple j'ai une copine qui est un garçon manquée enfin qui veut le devenir et qui est en pleine "transformation" et elle est très gentille et super sympa bref se n'est pas l'apparence qui conte

#338 Le 16-04-2013 à 06h50

Bimb'Noob
...

on sans fiche d'etre garcon manquée  ou pas c'est pas sa la vie

#339 Le 20-04-2013 à 15h10

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif j né pa d'argent
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10208/moy/8166260.jpg

#340 Le 20-04-2013 à 15h43

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

Les bimbos garçon manqué je trouve que c'est cool ça change des filles normale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#341 Le 20-04-2013 à 15h59

Bimb'bimbo
nateba
It's gotta be you.

Je pense qu'une fille peut être garçon manqué tout en restant classe. Par exemple une chanteuse sud-coréenne se nommant Amber dans le groupe F(x) est une garçon manqué du moins vestimentairement mais je la trouve vraiment jolie.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Après une fille garçon manqué peut être jolie si elle ne se comporte pas comme une racaille hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par nateba (Le 20-04-2013 à 16h00)

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#342 Le 19-05-2013 à 18h47

Bimb'Noob
...

:bimbobave:  :bimbosourire:  :bimbogoutte:  :bimbosourire:  :biz:  :p  :like:

#343 Le 10-06-2013 à 20h48

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif javascript:; /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#344 Le 10-06-2013 à 20h51

Bimb'Noob
...

je ve tetre un emo comen je fait                   une reponse sil vou plai

#345 Le 11-06-2013 à 12h53

Bimb'Noob
...

moi osi j'aime les robe

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#346 Le 11-06-2013 à 12h55

Bimb'Noob
...

je trouve les les fille garçon manqué son jolie
est vous

#347 Le 11-06-2013 à 12h57

Bimb'Noob
...

nateba a écrit :

Je pense qu'une fille peut être garçon manqué tout en restant classe. Par exemple une chanteuse sud-coréenne se nommant Amber dans le groupe F(x) est une garçon manqué du moins vestimentairement mais je la trouve vraiment jolie.

Après une fille garçon manqué peut être jolie si elle ne se comporte pas comme une racaille hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#348 Le 11-06-2013 à 12h58

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Nateba je ne vois vraiment pas le rapport entre une fille qui ne porte pas de jupe/cheveux courts ect (pour faire simple) et une racaille.. Si le lien est si évident que ton message laisse entendre, faut vraiment qu'on m'explique! Oo

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#349 Le 14-06-2013 à 00h09

Bimb'Noob
...

amr /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#350 Le 14-06-2013 à 00h39

Bimb'sensei
sousan20104
Lieu : Capitale du crime !!! Catalonia Avec mon BBBBB
Lieu: Man7albek maNedi Dnoubek --

Salut !! bonne idée de sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mon cas est un peu compliqué
je me m’habille comme une fille .. je porte le hidjab
mais ma mentalité .. garçon /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ma façon de parler et ce que j'aime !  j'adore tous que les garçons l'aiment
et à la maison je porte toujours des habits des garçons ! survêtements ! pull de sport ..etc

Lien de l'image externe
                      ßÀŘĆËĽÒŃĂ  ( BEsoin de défiiis ^^ Stp défis moi défis moi défis moi )
      اذا كانت الحياة بحرا من الهموم البس شورت و ادخل تعوم                         
** je have la most belle bimbo dans the monde
n'oubliez pas de voir ma bimbo et mon logement ! ok !
Vous voulez gagner des bimbos d'or cliquez sur le lien et vous voyez  : 100 Bimbos d'or par jour

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 39