Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 39

#401 Le 09-11-2013 à 21h19

Bimb'fusion
lolychan
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

Snow-whiite a écrit :

Bah c'est quoi que t'appelles une fille "plus fémininimes" (un gros lol pour ce mot d'ailleurs) ? Tu te considères plus femme qu'une femme qui porte que des pantalons ? Grande nouvelle pour toi : Une femme est une femme, peut importe ce qu'elle porte ! C'est pas parce que tu portes pas de maquillage, que tu mets pas de jupes et que t'as pas les oreilles percées que t'es moins une femme que celle qui le fait.

Ton raisonnement est stupide et rétrograde.

Son raisonnement c'est celui que nous donne la société.

Si on prend deux filles, l'une en jean/basket et l'autre en robe/talons et qu'on demande "laquelle des deux est la plus féminine?", la majorité des gens vont pointée la fille en robe. Peu de personne vont répondre "c'est quoi cette question à la con?"
C'est peut-être malheureux mais c'est comme ça.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12239/moy/9790774.jpg

#402 Le 10-11-2013 à 00h44

Bimb'blabla
Escaflone
Si Micro$oft inventait quelque choseÏ qui ne plante pas, ce serait le clou!
Lieu: /home$

Snow-whiite a écrit :

"Hihihi je suis pa 1 garson manquer pourtan jaime le foute et les jeu vidéos Lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif".

Parce qu'il est un peu tard, j'ai ajouté un 'r' où il devrait pas y en avoir quelque part dans ta phrase...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ça prenait un sens bien différent.

Je salue ton effort et te souhaite bien du coup rage ... courage.
Et merci pour le fou rire involontaire.

pour rester on topic: les garçons manqués, ça n'existe pas. Les filles, quelle que soit votre façon de vous habiller, de vous comporter, vous êtes des filles / femmes; c'est comme ça.
Il n'existe pas une série de critères qui fait d'une femme une femme ratée ou un garçon manqué si elle ne les remplit pas.

Dernière modification par Escaflone (Le 10-11-2013 à 00h46)

We are the local embodiment of a Cosmos grown to self-awareness. We have begun to contemplate our origins: starstuff pondering the stars; organized assemblages of ten billion billion billion atoms considering the evolution of atoms; tracing the long journey by which, here at least, consciousness arose. Our loyalties are to the species and the planet. We speak for Earth. Our obligation to survive is owed not just to ourselves but also to that Cosmos, ancient and vast, from which we spring.           
(Carl Sagan)

#403 Le 10-11-2013 à 04h51

Bimb'bimbo
MissFeline
誇りに思ってオタクの 魂! Raise your weapon until your day comes!

* * *

Personnellement, je suis une (?) garçon manquée.
Pourquoi? ► J'aime beaucoup les jeux vidéos surtout ceux d'horreur, de guerre, ayant du sang. J'adore les armes et je suis souvent avec des garçons (que je considère comme mes frères). Alors voilà, mais je reste tout de même une fille très féminine. ^-^

* * *

#404 Le 10-11-2013 à 11h20

Bimb'plusse
lunebleu974
...
Lieu: in a Black out Benz/

Moi quand jetait petite je jouer que avec mes cousins . *j'ai que des cousins x) not cousines * ce qui fait que je jouer au foot , au pistoler au ninja et tout le tralala xD
Mais je ne suis pas devenue garcon manquer pour autant . Jaime me maquiller et mettre des jolies robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) voila je vous ai raconter en meme temps une tite partie de mon enfance xD

- DOUBLE CUPPED MINXIN' POTION WITH THE SPRITE
Lien de l'image externe

#405 Le 19-11-2013 à 20h05

Bimb'Noob
...

tu est un garçon ou  pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#406 Le 24-11-2013 à 12h45

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif  :amoureuse:wai

#407 Le 16-12-2013 à 19h28

Bimb'Noob
...

javascript:;

#408 Le 28-12-2013 à 19h25

Bimb'Noob
...

non non,juste pour toi!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#409 Le 31-01-2014 à 23h18

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif slt

#410 Le 01-02-2014 à 08h35

Bimb'Noob
...

Ce sont leurs choix...

#411 Le 01-02-2014 à 10h11

Bimb'powa
enamia

Je suis une vraie fille /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Mais je respecte les garçons manquées /modules/forum/img/smilies/content3.gif

IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!

Algérie en force!

Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)

#412 Le 03-02-2014 à 03h40

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Parce que c'est bien connu, y'a des "vraies" filles et des "fausses" filles! PARDI!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#413 Le 03-02-2014 à 12h17

Bimb'Noob
...

Niveau vestimentaire, je ne trouve vraiment pas joli une fille qui s'habille comme un mec (il y en a dans mon collège et ça fait bizarre, on dirait carrément des garçons). Et je ne trouve pas non plus élégant pour une fille de marché comme un gars, de parler comme un gars, crache, renifle... Je sais pas ça fait vraiment "brute". (<- Ca c'est vraiment l'exemple extrême^^)

Après il y a garçon manqué et garçon manqué, il y a des filles qui sont garçon manqué sans vraiment l'être. J'en connais des très sympas comme des très flippantes.

#414 Le 03-02-2014 à 14h37

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

ClarisseYeah a écrit :

Niveau vestimentaire, je ne trouve vraiment pas joli une fille qui s'habille comme un mec (il y en a dans mon collège et ça fait bizarre, on dirait carrément des garçons). Et je ne trouve pas non plus élégant pour une fille de marché comme un gars, de parler comme un gars, crache, renifle... Je sais pas ça fait vraiment "brute". (<- Ca c'est vraiment l'exemple extrême^^)

Après il y a garçon manqué et garçon manqué, il y a des filles qui sont garçon manqué sans vraiment l'être. J'en connais des très sympas comme des très flippantes.

je me sens insultee, parce que je m habille souvent comme un homme, (en dandy, plutot), et aussi parce qur jappred quen tant que femme, je dois me controler tout le temps pour paraitre jolie aux yeux des autress, menpecher de faire ce que je veux parce que je suis une femme, alors que lees hommes ont le droit detre libres de leurs choix et de leurs gestes, parce que ce sont des mecs. MERCI de cracher sur les femmes.

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#415 Le 03-02-2014 à 15h41

Bimb'fusion
lolychan
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

De toute façon, qu'on soit un garçon ou une fille, on est rarement "élégant" quand on crache, renifle, parle comme une racaille, etc.

Personnellement, j'adore le style très élègant de Janelle Monae /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12239/moy/9790774.jpg

#416 Le 03-02-2014 à 17h53

Bimb'Noob
...

On ne vous a jamais dit qu'un garçon manqué = une fille réussie ?!
Pourtant ce n'est que la vérité rien de plus...

#417 Le 04-02-2014 à 03h56

Bimb'crodulevel
ElectroPink

lolychan a écrit :

De toute façon, qu'on soit un garçon ou une fille, on est rarement "élégant" quand on crache, renifle, parle comme une racaille, etc.

Merci pour cette réponse qui m'est venue immédiatement à l'esprit! ^^

Et j'adore son style également! *_*

Lien de l'image externe

#418 Le 04-02-2014 à 04h16

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

"Garçon manqué" ou "vraie fi-fille" j'aimerais rappeler une chose :

Ceci est la poésie de bon matin x)

#419 Le 04-02-2014 à 11h10

Bimb'Noob
...

Je ne suis pas un garçon manqué mais j'ai rien contre celles qui le sont !
D'ailleurs j'avais une amie (qui me parle plus trop maintenant parce qu'on est plus dans la même classe) qui a trop le look de mec et qui joue super bien au basket. Un jour en sport elle était en short avec une queue de cheval, sérieux j'ai cru que c'était une nouvelle !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#420 Le 04-02-2014 à 12h08

Bimb'Noob
...

guerredesmiroirs a écrit :

ClarisseYeah a écrit :

je me sens insultee, parce que je m habille souvent comme un homme, (en dandy, plutot), et aussi parce qur jappred quen tant que femme, je dois me controler tout le temps pour paraitre jolie aux yeux des autress, menpecher de faire ce que je veux parce que je suis une femme, alors que lees hommes ont le droit detre libres de leurs choix et de leurs gestes, parce que ce sont des mecs. MERCI de cracher sur les femmes.

Je n'ai jamais dis que les femmes ont le devoir de se comporter pour paraître jolie et tout ce qui va avec, j'ai seulement dis que je ne trouvais vraiment pas joli une femme qui crache ou qui renifle (de toute façon, comme l'ont dit les autres, qu'on soit un homme ou une femme c'est jamais propre de cracher et de renifler^^). Pourquoi? Parce qu'il est plus fréquent de voir un homme cracher qu'une femme. En tout cas dans mon cadre de vie, après peut-être que je ne le sais pas mais il y a plus de femme que d'homme qui crache, qui sait? Après, chacun fait ce qu'il veut^^

Je n'ai jamais dit non plus que les hommes ont le droit d'être plus libre que les femmes. Moi, je suis une fille donc si j'étais féministe, je serai idiote. Non, ce que je voulais dire par là c'est que pour ma part, je ne serais pas capable de cracher dans la rue, de renifler, de parler comme un charretier comme certain(e)s ont "l'aiseté" de le faire dans la rue.

C'est pas parce que j'ai donné un opinion négatif qu'il faut se mettre en rogne et se sentir insulté, on a tous un opinion et les topics sont fait pour ça. J'ai donné le miens, voilà après vous l'interprétez comme bon vous semble mais je veux juste vous faire savoir qu'il ne faut pas se sentir insultée, c’est juste un opinion^^

#421 Le 04-02-2014 à 12h22

Bimb'crobien
kimy--c
...

je joue a call of duty depuis 6 ans et pourtant c'est un pur jeu de mec du coup on me dit que je suis un peu garcon manqué

#422 Le 05-02-2014 à 15h49

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#423 Le 05-02-2014 à 22h52

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

pfiou ça existe encore des gens qui crachent par terre et qui reniflent (kleenex ça existe lol).
Je n'ai jamais quasiment vu de filles faire ça d'ailleurs même celles qui ne sont pas très ...délicates on va dire.

Je dois dire que au lycée je m'habillais comme un gars mais jamais on ne m'a pris pour un mec en fait,sauf certaines personnes qui le faisaient exprès.Sinon je marchais comme un garçon aussi parce que ça m'amusait,on trouvait bizarre que je mettes tout le temps mes mains dans mes poches en sifflottant (je sifflotte toujours d'ailleurs^^).
Oui on s'attend à ce que les filles soient comme si et comme ça mais les garçons...jamais on dirait.
A mon avis l'important c'est de ne pas etre indelicat et crapoteux.(ça concerne tout le monde)

Dernière modification par kamenka4 (Le 05-02-2014 à 22h56)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#424 Le 05-02-2014 à 23h05

Bimb'sensei
Dimynou
One Love ♥ One Life
Lieu: Everywhere ♥

Les filles garçons manqués le sont souvent à l'adolescence, le plus souvent, en général, elle deviennent très féminines par la suite.
C'est une sorte de phase qu’elles traversent.

#425 Le 06-02-2014 à 02h44

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Kamenka4 Moi j'en ai déjà vu. Plus d'une. ^^
Et bien sûr que si les garçons doivent être comme-ci ou comme-ça aussi, depuis quand s'ils ne se comportent pas de façon assez "viril" c'est pas grave?! Malheureusement on est tous touchés par les conneries de la société..!

Dimynou Cliché.

Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 39