EDIT MODO : Topic ajouté dans le Récapitulatif Général. Ne pas effacer, merci
Alors j'ouvre ce topics pour parler des garçons manquées.
Toi qui ne l'est pas tu peux venir poster ton avis.
Si vous vous considérez ou tout simplement vous êtes un garçon manquée, ce topic est fait pour vous.
→Être un garçon manquée peut signifier s'habiller comme un garçon, avoir une attitude de garçon (toujours vouloir faire la police...)
→Être garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller, d'avoir une coupe de cheveux courte ou encore d'avoir des bras assez imposant...
Viens nous dire ce que tu fais qui peut te caractériser de garçon manquée.
Moi je suis un vrai garçon manquée pas de manière vestimentaires mais juste que j'adore les jeux comme GTA les jeux assez violent, j'adore les sport de combat comme la Boxe et aussi les films Stalonniennes.
Surtout que au collège j'ai des surnom pas très féminins comme "Bonhomme" et "Rocky".
Et physiquement je ne ressemble pas a une filles.
→Viens nous raconter tes expériences ou encore des astuces pour les filles qui le sont et que elle sont mal dans leur peau a cause de sa,car encore maintenant des gens au du mal supporter cette différences, il n'y a n'as pas beaucoup mais il y en n'as quand même et c'est surtout des filles.
Les bannières :
Code :
[url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4042904][img]//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5054/moy/4042904.jpg[/img][/url]
Cherche des Créatrices de Bannières.
Pour voir tout les ancien Header c'est ici !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les règles a respecter sur ce topics et sur tout le forum
=>Pas de flood(message successives polluant le topic)
=>Pas de hors sujet(HS)
=>Pas d'insulte et donc pas de dispute
=>Pas de language SMS
=>Pas de demande de vote et autre
Dernière modification par bge02 (Le 17-04-2011 à 21h39)