Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 39

#376 Le 10-08-2013 à 21h42

Bimb'pascro
steffylove453
...

il ya pas de de bimboo garçon ma bimbo c pour fille seulement!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  et moi une fille cool ajoute moi parle  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

EDIT ADMINISTRATEUR: MERCI DE LIRE OU RELIRE LES REGLES CONCERNANT LES SIGNATURES OU TU SERAS SANCTIONNE(E)!!! http://www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm

#377 Le 10-08-2013 à 21h56

Bimb'sensei
zaara19
La distance détruit, la distance salit. La distance égare, la distance sépare.
Lieu: Saint-nazaire

Je suis une fille j'aime les chaussures avec des talons, j'adore ça, et je fait que d'en acheter. j'adore les robes, les jolie coiffure, le maquillage, le vernis a ongles, les bijoux. j'adore les sorties entre copines, en boite, dans les magasins, au spa...
Mais j'aime le foot, j'en ai fait pendant 8 ans. Je fait de la boxe depuis 3 ans. J'adore joué a fifa et call of sur la play, je kiffe les soirée match de foot, pizza et bière a la main. le Week-end avec mes frères et nos potes c'est match de foot a fond. J'ai pas froid aux yeux, je ne recule devant rien.
J'ai 8 frères alors c'est peut-être ça qui fait que ...
(Notre petite soeur suit le même chemin^^)
Je ne me considère pas comme garçon manqués! Un mec qui fait de la danse on ne l’appelle pas fille manqué a ce que je sache ?! ^^
Enfin moi j'suis bien dans ma peau, j'aime les robes et les joggings, les talons et les baskets, les sacs a mains et les ballons.
J'aime être super propre et transpirées (Ah bah oui une fille au foot ça transpire évidemment.)
Je suis une fille qui aime les trucs de mec c'est tout Hihi ^^

Merci Utau ♥
Lien de l'image externe

#378 Le 15-08-2013 à 22h02

Bimb'Noob
...

fd

#379 Le 15-08-2013 à 22h05

Bimb'Noob
...

:bisous:  :bisous:  :bisous:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

#380 Le 15-08-2013 à 22h06

Bimb'bimbo
nana-soso-13
Lieu: Marseille

En dehors le fait que je joue au foot, joue à la play h24, ne met jamais de chaussures à talon, ballerines ou alors sandales qu'on soit en été ou en hiver, en dehors le fait que je mette tout le temps des joggings et des jeans, non je ne suis pas un garçon manqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10486/moy/8388563.jpg

#381 Le 22-09-2013 à 15h13

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#382 Le 10-10-2013 à 21h45

Bimb'Noob
...

:bisous:  :oeil:  :rougie:  :smile:

#383 Le 10-10-2013 à 21h47

Bimb'Noob
...

Y a pas ma bimbo pour garçon donc DMG :bisous:

#384 Le 10-10-2013 à 21h52

Bimb'Noob
...

"Hihihi je suis pa 1 garson manquer pourtan jaime le foute et les jeu vidéos Lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif". J'ai les yeux qui brûlent en vous lisant. Y a pas de "garçon manqué", y a pas de filles "plus fille" que d'autres. Et non, y a pas de démarche "de mec" ou de démarche "de fille". Mon dieu mais ça m'exaspère de lire des choses pareilles : vous vous rendez compte que vous vous rabaissez en associant les filles uniquement aux robes/chaussures/maquillage et autres c*nneries ? Il y a des filles qui aiment le foot, les robes, les jeux vidéos, le maquillage... Et alors ? Ce sont des hobbies comme des autres, il n'y a pas de passions réservées aux mecs ou aux filles.

Dernière modification par Snow-whiite (Le 10-10-2013 à 21h52)

#385 Le 11-10-2013 à 00h46

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

POUR METTRE LES CHOSES AU CLAIR.

Les sous titres en francais, c'est le bouton cc.

d'ailleurs, je vous encourage a regarder d'autres videos de Laci Green qui parlent de sexualite positive.

Dernière modification par guerredesmiroirs (Le 11-10-2013 à 00h52)

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#386 Le 11-10-2013 à 12h05

Bimb'Noob
...

Géniale ta vidéo GDM, et toutes les autres vidéos de Lacigreen ! Je connaissais de nom mais c'est vrai que j'avais jamais vraiment regardé. A toutes les filles qui passent par là je conseille d'aller sur sa chaîne aussi, vous apprendrez tout un tas de trucs importants ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#387 Le 11-10-2013 à 17h36

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Pour vous c'est quoi la définition de garçon manqué, je vois beaucoup de trop de je suis un garçon manqué car j'aime les jeux vidéos ?

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#388 Le 12-10-2013 à 17h22

Bimb'Noob
...

bonjour moi c est annaelle je vous demande si vous pouvez etre moi amie

#389 Le 12-10-2013 à 17h47

Bimb'sensei
victo0813
...
Lieu: Trou perdu du monde

bella7304 a écrit :

Pour vous c'est quoi la définition de garçon manqué, je vois beaucoup de trop de je suis un garçon manqué car j'aime les jeux vidéos ?

Je suis assez d'accord! En tout cas moi quand j'étais petite j'aimais beaucoup jouer avec les garçons mais ça ne veut pas dire que j'étais un garçon manqué.
En tout cas, même si je suis feminine, je ne trouve pas les garçons manqués choquantes et je pense que si ces personnes sont en accord avec elles-mêmes et qu'elles s'aiment comme ça, c'est très bien! On est comme on est, avec nos styles tous très différents et si on était tous pareil ce serait chiant!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but.

#390 Le 16-10-2013 à 23h27

Bimb'sensei
r3v3uz76
Le quiero...
Lieu: Le Havre

Je suis garçon manqué. Mais juste dans ma façon de m'habiller.
En effet, j'mesure 1m47 et je trouve pas/peu de vêtements de FEMME et non de fille, qui me plaise en taille 12/14 ans. Les paillettes et compagnie c'est vraiment pas mon kiff! Et chaussant du 35, je ne trouve pas non plus grand choix (qui me plaise) autre que des baskets.
Du coup j'ai adopté un style garçon manqué, et j'adore plutôt la façon dont je m'habille. Je ne me vois pas m'habiller autrement dans la vie de tous les jours. Après j'apprécie quand même de m'habiller comme une femme pour les soirées et les fêtes! Je ne suis pas un vrai garçon manqué je crois.

En revanche, j'ai essayé la coupe à la garçonne mais ca ne m'allait pas donc retour aux cheveux longs. Et le maquillage, c'est par passes.

"La Musique Est La Langue Des Emotions"                   

#391 Le 17-10-2013 à 09h52

Bimb'Noob
...

Donc t'es pas un "garçon manqué" parce que tu es "féminine" (=>tu as les cheveux longs) ? C'qu'il faut pas lire... Tu devrais lire un peu ce qu'on dit au dessus avant de sortir des trucs pareils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.

#392 Le 17-10-2013 à 23h22

Bimb'sensei
r3v3uz76
Le quiero...

Snow-whiite a écrit :

Donc t'es pas un "garçon manqué" parce que tu es "féminine" (=>tu as les cheveux longs) ? C'qu'il faut pas lire... Tu devrais lire un peu ce qu'on dit au dessus avant de sortir des trucs pareils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.

Ce n'est pas parce qu'une fille a les cheveux longs qu'elle ne peut pas être garçon manquée hein

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#393 Le 18-10-2013 à 11h24

Bimb'Noob
...

T'as pas dû comprendre mon message... "Garçon manqué" ça veut juste rien dire, "féminine" c'est pareil. T'aimes mettre des pantalons ok, c'est pas réservé aux garçons. Les cheveux longs c'est pareil, c'est pas réservé aux filles. C'est quoi des habits de "femme" pour toi ? Une robe, une jupe ? Si on en porte pas notre vagin se transforme en pénis ? Il n'y a pas de choses réservées aux filles ou aux garçons.

#394 Le 21-10-2013 à 14h19

Bimb'sensei
r3v3uz76
Le quiero...

Snow-whiite a écrit :

T'as pas dû comprendre mon message... "Garçon manqué" ça veut juste rien dire, "féminine" c'est pareil. T'aimes mettre des pantalons ok, c'est pas réservé aux garçons. Les cheveux longs c'est pareil, c'est pas réservé aux filles. C'est quoi des habits de "femme" pour toi ? Une robe, une jupe ? Si on en porte pas notre vagin se transforme en pénis ? Il n'y a pas de choses réservées aux filles ou aux garçons.

Non rien n'est réservé aux filles ou aux garçons mais y'a des filles bien plus fémininimes, bimbos, et d'autres qui ont un style qui se conforme plus à un style masculin.

#395 Le 23-10-2013 à 15h04

Bimb'Noob
...

tu porte des habits de garcon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#396 Le 23-10-2013 à 15h12

Bimb'Noob
...

Bah c'est quoi que t'appelles une fille "plus fémininimes" (un gros lol pour ce mot d'ailleurs) ? Tu te considères plus femme qu'une femme qui porte que des pantalons ? Grande nouvelle pour toi : Une femme est une femme, peut importe ce qu'elle porte ! C'est pas parce que tu portes pas de maquillage, que tu mets pas de jupes et que t'as pas les oreilles percées que t'es moins une femme que celle qui le fait.

Ton raisonnement est stupide et rétrograde.

#397 Le 23-10-2013 à 15h18

Bimb'encore
Balou839
Attention ! Une princesse et ici... Faite place!Non je rigole;)

Kloran:Fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11080/moy/8863857.jpg

Merci beaucoup lolo20032000 pour cette magnifique bannière !

#398 Le 28-10-2013 à 15h34

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#399 Le 29-10-2013 à 14h43

Bimb'Noob
...

coucou sa va :amoureuse:  :bimbosourire:  :mdr:

#400 Le 09-11-2013 à 16h30

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 39