Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 39

#301 Le 17-03-2013 à 12h14

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Macarel a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Je suis pas trop féminine, j'aime pas les robes et les jupes, mais en même temps je suis pas un garcon manqué, j'ai un caractère de filles..

Et c'est quoi un caractère de filles ?

Je sais pas comment m'exprimer, genre, je suis pas trop féminines et en même temps pas un garcon manqué.. bref ché pas *sors*

#302 Le 17-03-2013 à 12h17

Bimb'crobien
temari419
lol j'adore mais petite vengeance
Lieu: St m'hervon

Je suis assez féminine (vernie,bijoux,etc)

Mais c'est pas pour autant que j'aime pas les truc de garçons !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9124/moy/7298582.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#303 Le 17-03-2013 à 12h19

Bimb'accro
Macarel

MaBimbo2143 a écrit :

Macarel a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Je suis pas trop féminine, j'aime pas les robes et les jupes, mais en même temps je suis pas un garcon manqué, j'ai un caractère de filles..

Je sais pas comment m'exprimer, genre, je suis pas trop féminines et en même temps pas un garcon manqué.. bref ché pas *sors*

Et si tout simplement ça n'existait pas, un "caractère de fille" ? Si aimer certaines couleurs, certaines activités etc était avant tout une question de personnalité, sans dépendre du sexe ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#304 Le 17-03-2013 à 12h20

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Macarel a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Macarel a écrit :

Et si tout simplement ça n'existait pas, un "caractère de fille" ? Si aimer certaines couleurs, certaines activités etc était avant tout une question de personnalité, sans dépendre du sexe ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ouais, je crois que ta raison  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#305 Le 17-03-2013 à 12h21

Bimb'crobien
temari419
lol j'adore mais petite vengeance
Lieu: St m'hervon

Macarel a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Macarel a écrit :

Je pense que les caractères de fille sont surtout des images que donne les films de la fille hyper féminine qui hait les truc de garçon...

Dernière modification par temari419 (Le 17-03-2013 à 12h22)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9124/moy/7298582.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#306 Le 19-03-2013 à 11h55

Bimb'Noob
...

je vous adore

#307 Le 19-03-2013 à 11h56

Bimb'Noob
...

:p  :p  :p  :p  :p  :p  :amoureuse:  :bimbobave:  :bisous:  :bisous:  :oeil:  :oeil:  :bimbocolere:  :langue:  :bimbosourire:  :bimbogoutte:  :bimbogoutte:  :bimbogoutte:  :malheureuse:  :mdr:  :rougie:  :triste:  :smile:  :bisous:  :oeil:  :bimbosourire:  :bimbosourire:  :bimbogoutte:  :mdr:  :mdr:  :langue:  =|  =|  :/  :/  ;)  :larme:  :larme:  :larme:  :miou:

#308 Le 26-03-2013 à 17h51

Bimb'Noob
...

moi avant j'étais VRAIMENT un garçons manqué (ex: je trainer que avec des gars, je jouer beaucoup au foot...) mais maintenant que je suis plus...féminine disons, aucune fille ne veux être mon ami !!!! Et puis je ne m'interesse plus trop au jeux des mecs....

#309 Le 26-03-2013 à 19h24

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

Bah, perso on me considère comme un "pote". Mais si la société ne irait pas: "Les filles c'est des princesse, dans un monde tout rose et les garçon des" princes, avec une épée super fort" bah en y aurait pas de caractère de fille ni de garçon. Fin' en faîte pour moi y a pas de caractère de "fille" et ceux de "garçons".

Personne n'est éternelle.

#310 Le 26-03-2013 à 19h25

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Macarel a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Macarel a écrit :

Mais si, il y a un caractère fille / garçon. Les filles aiment le rose, les paillettes, les robes, les jupes, les talons et les poupées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

*Pars très loin*

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#311 Le 26-03-2013 à 20h26

Bimb'parlotte
dassiadu75
...
Lieu: Pheliphorya-Givreville-Célesbourg

moi je suis un GROS GARCON MANQUé
c'est impossible j'adore les basket les affaires des garcons (j'adooore)
je m'habille comme un garcon :pantalon baissé marque de garcon comme HUGO BOSS!
et pour les basket je prend les moins féminie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

"You know you like it".Dj snake.
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10789/moy/8630549.jpg

#312 Le 27-03-2013 à 19h16

Bimb'accro
Macarel

NeruWa a écrit :

Macarel a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Mais si, il y a un caractère fille / garçon. Les filles aiment le rose, les paillettes, les robes, les jupes, les talons et les poupées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

*Pars très loin*

Et les garçons sont forts, aiment ce qui fait vroum, le sport, la vulgarité, ont la capacité émotionnelle d'une petite cuillère, jouent aux jeux vidéos...

(nan mais le pire, c'est qu'en nous lisant, yen a qui vont le prendre au 1er degré et verront même pas le souci x) )

#313 Le 27-03-2013 à 19h18

Bimb'Noob
...

dassiadu75 a écrit :

moi je suis un GROS GARCON MANQUé
c'est impossible j'adore les basket les affaires des garcons (j'adooore)
je m'habille comme un garcon :pantalon baissé marque de garcon comme HUGO BOSS!
et pour les basket je prend les moins féminie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ah parce que pour toi la marque Hugo Boss ces pour homme ? J'aurais tous vu

#314 Le 27-03-2013 à 19h28

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

Han je met du deo scorpion ! Je suis un garçon manque !

OMG ! O.o

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

#315 Le 27-03-2013 à 20h47

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Han mon Dieu, je joue à des jeux vidéos. Je suis un cliché ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Macarel C'est sûr. x) Surtout qu'on est pas programmé pour être comme ci ou comme ça dès la naissance.

#316 Le 28-03-2013 à 11h59

Bimb'crobien
Marjanne
...
Lieu: Paris

NeruWa a écrit :

Macarel C'est sûr. x) Surtout qu'on est pas programmé pour être comme ci ou comme ça dès la naissance.

Ca c'est sûr ! Je pense que c'est aussi une question d'éducation. Je suis fille unique et mon modèle c'était plus papa que maman. Alors à l'école, j'ai jamais compris les filles et leurs Barbies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon dieu ! Je suis un garçon manqué....

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11790/moy/9431563.jpg
Merci à ashley952003 !

#317 Le 28-03-2013 à 13h01

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Pareil. J'ai grandi avec 2 grands frères, tout deux fans de jeux vidéos alors la probabilité pour que je tombe dedans moi aussi était élevée. Je me comportais comme eux. Et mes Barbies, je leur arrachais la tête. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En revanche, je reste proche de ma mère sans pour autant être aussi féminine que les filles que je croise dans la rue ou au lycée.

#318 Le 28-03-2013 à 16h40

Bimb'Noob
...

J'ai lu plusieurs messages, et c'est un peu ironique, parce que selon certaines, je suis probablement garçon manqué. Mais, à mon avis, un garçon manqué, ça n'existe pas. Selon certain(e)s, c'est une fille qui a son propre style, qui ne suit pas les modes ou n'est pas tout le temps en train de se maquiller ou d'arranger sa coiffure. Elle apprécie certaines activités que l'on qualifie ''masculine''. Mais c'est quoi la masculinité au fond? Pourquoi les jeux violents sont-ils associés à cela? Ou pourquoi certains sports comme le football américain sont-ils reliés au hommes seulement? Je crois qu'au fond, sans être volontaire, que dire que telle activité, trait de caractère, habillement, etc, appartient à tel sexe, c'est du sexisme. Dire qu'un femme, par exemple, ne devrait pas jouer au jeux vidéos comme Halo ou Call Of Duty, et qu'un homme ne devrait pas passer son temps à avoir une coupe parfaite, c'est complètement stupide. On fait ce qu'on veut dans la vie, c'est pas parce qu'on a pas la même chose entre les jambes, qu'ils faut qu'on ait absolument des comportements différents. Alors, à la fin, c'est quoi un garçon manqué? C'est uniquement un jugement porté sur une partie de la société à mon avis. Comme je le disais au début, je suis certaine que plusieurs d'entre-vous, si vous me connaisiez, me qualifierais de garçon manqué. Je ne me coiffe jamais ( je me brosse les cheveux on s'entend, mais disons que je ne les arrange pas, je les laisse naturels), je passe mon temps à jouer au jeux vidéos, et ici je parle de vrais jeux vidéos violents ou il faut tuer plein de gens, j'écoute du hard rock, et du metal (trash, heavy, black, death, nu, etc.) et je traîne beaucoup avec des garçons. Mais cela ne m'empêche pas d'être une fille et d'avoir plein d'amies filles. Voilà ce que j'avais à dire la dessus. :)

Ps: Je trouve que le terme "garçon manqué" est un peu péjoratif... pas vous?

#319 Le 28-03-2013 à 19h12

Bimb'crobien
Leia75
C'est fou le nombre d'habitants qu'on peut croiser en l'air...
Lieu: Paris

+1 LoveZackyV ! Le terme "garçon manqué" est très péjoratif à mon sens. Je me suis trimballée cette étiquette toute mon adolescence, et ça continue encore.

Moi, j'ai été élevée dans un milieu de mecs : mon père et surtout mon frère (ma mère travaillait la nuit, donc avec l'école itou je ne la voyais que très peu), et bien sûr ça ne leur ai jamais venu à l'idée de faire une quelconque différence dans leur choix de jouets, de vêtements etc... je suppose que ça m'a toujours paru normal et je n'ai jamais remis ça en question. On ne m'a pas appris à me maquiller, et franchement je m'en passe très bien, et je prends 2 minutes max à me coiffer. Je privilégie les jeux vidéos au shopping, les parties de poker au papotage... (les activités "pour les garçons" VS "les activités pour les filles", le tout défini par on-ne-sait-pas-trop-qui...)

Ceci étant, je ne me sens pas moins féminine qu'une autre. Je suis bien dans mes baskets, je reste une femme, et le premier qui me dit que je suis un garçon manqué, je lui mets mon poing dans la tronche. (c'est très féminin, ça, le poing dans la tronche, si si je vous assure !)

Dernière modification par Leia75 (Le 28-03-2013 à 19h14)

#320 Le 28-03-2013 à 19h28

Bimb'accro
Macarel

LoveZackyV a écrit :

Je crois qu'au fond, sans être volontaire, que dire que telle activité, trait de caractère, habillement, etc, appartient à tel sexe, c'est du sexisme. Dire qu'un femme, par exemple, ne devrait pas jouer au jeux vidéos comme Halo ou Call Of Duty, et qu'un homme ne devrait pas passer son temps à avoir une coupe parfaite, c'est complètement stupide. On fait ce qu'on veut dans la vie, c'est pas parce qu'on a pas la même chose entre les jambes, qu'ils faut qu'on ait absolument des comportements différents.

Exactement. Joliment dit, au passage... ^^

Je ne dirais pas que "garçon manqué" est péjoratif (dans l'esprit des gens sexistes, ça l'est sans doute, mais bref), parce que tout simplement c'est absurde. Je n'arrive pas à trouver de valeur positive ou négative à quelque chose d'insensé, c'est plutôt le raisonnement qui se cache derrière qui est négatif (le fait d'attribuer des comportements dits "normaux" en fonction du sexe).

#321 Le 28-03-2013 à 19h34

Bimb'encore
Marine8478851
...
Lieu: Bimbocity

Tu connais d'autres star qui ont été garçon manqué

I love DANCE and Dancers love REPETTO❤️

#322 Le 28-03-2013 à 19h55

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Ces comportements dits "normaux" sont définis par la société. Si on n'est pas comme ci ou comme ça, c'est le rejet et les injures qui s'offrent à nous parce que nous sommes "différents de la norme". J'ai déjà vu des garçons qui aimaient se maquiller alors que certaines filles détestent ça. Vouloir dire que telle activité, tel comportement ou autre est réservé à un sexe en particulier, c'est, comme l'a dit LoveZackyV, sexisme.

#323 Le 29-03-2013 à 01h29

Bimb'Noob
...

L'important, c'est de se sentir bien comme on est. En plus, c'est pas comme si ce n'était pas courant de rencontrer quelqu'un qui ne corresponds pas nécessairement aux "standards" de la société. C'est difficile de croire que certaines personnes ont encore des préjugés pareil. C'est vrai qu'il y a quelque années (plusieurs quand même), les femmes et les hommes devaient correspondre exactement à "l'idéal" en terme d'individu. Mais, ce n'est plus comme ça maintenant, c'est rare maintenant les milieux ou tous les individus doivent correspondre à cette image qu'on a de cet idéal (pas très idéal à mon avis). Il faut croire que j'ai été élevé avec l'idée que le changement, ça existe, et souvent, c'est pour le mieux. Mes parents ont plusieurs amis gays, j'ai jamais trouvé ça bizarre qu'un homme soit plus féminin et qu'il aime les hommes. Par contre, si je vais demander à mon voisin, est-ce qu'il va me dire sincèrement, que ça le laisse indifférent? Ça reste à prouver.

#324 Le 29-03-2013 à 10h10

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

C'est sûr. J'ai déjà entendu plusieurs remarques sur le fait que je jouais aux jeux vidéos, comme quoi ce n'était pas être une vraie fille d'y jouer. Mais oui, qu'ils le veuillent ou pas, anatomiquement je suis une fille et j'ai autant le droit de jouer à des jeux vidéos qu'un garçon a de jouer aux poupées. Et je trouve ça désolant que l'on porte encore des préjugés sur ces différences.

#325 Le 29-03-2013 à 11h20

Bimb'plusse
yassou306
salut

moi je suis pas garçon manquée mais c'est sur je respecte les filles qui le sont, car on trouve la plupart de filles dans cet état à cause de leur entourage, par exemple je connais une fille qui est un garçon manquée juste à cause de ça famille: elle à que des frères, 5 frères et aucune soeur.

L'amitié finit parfois en amour, mais l'amour rarement en amitié                                               

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 39