Bonsoir !
Papillon Dealan-Dè
♥ Sita36 : J'aurai pas fait la fière avec ce coloris non plus haha. De très belles tenues dans des univers différents. Je craque pour la troisième, le vert fonctionne hyper bien avec le mauve, toutes les couleurs se marient à merveille et les drapés donne à ta pirate un côté destroy que j'adoooore.
♥ Gothique-girly : Je préfère la deuxième tenue, les touches de rouge rajoute vraiment quelque chose à la tenue. Les volumes sont bien choisis, la robe est beaucoup plus mise en valeur. Bravo j'aime beaucoup !
♥ Mitsubachi-sama : "Vous êtes une sorcière Mitsubachi" ! En tant que poufsouffle fidèle et fièvre, je ne peux que valider !! L'univers magique est vraiment bien mis en valeur dans les trois tenues, je préfère ceci dit la deuxième. Je trouve que l'ensemble est plus harmonieux, les manches fonctionnent bien avec cette jupe. Elle fait très première de la classe, et c'est un compliment !
♥ Ilambb : Joyeux Noël avant l'heure ! Dans cette vibe, je préfère vraiment la deuxième tenue. On est sur du classique mère Noël rouge et blanc, revisité à la sauce Ilambb. Les éléments sont finements choisis, je n'attends plus que ma livraison de cadeaux !
Du brillant pour la suivante : Pantalon Sigvalda (Noël) - Veste Artur - Jupe Haya (Noël) - Jupe Vrada
Dernière modification par BimboLolo95 (Le 18-12-2024 à 12h11)

On se défend comme on peut 

) Robe Fameunier: Des beautés gothiques absolument ROYALES *-* Tu as sublimé la robe que je n'avais jamais envisagé de cette façon ! Elles ont une telle présence, préférence sur la première que je trouve juste dingue comme personnage ! Un genre de "Reine du Temps", j'imagine x) Les détails la magnifient !
Elle a une telle présence, c'est impressionnant ! Je manque de vocabulaire pour la louer mais vraiment bravo pour cette magnifique création ♥

Jupe Liartiva 

Gilet Garçonne

Il aurait été évident de garder le style fleuri de la couronne et pourtant tu as su dépasser les limites de l'imagination! Les couleurs sont harmonieuses. Sur la première, c'est une image de nymphe qui s'impose à moi. Sur la seconde, une belle princesse printanière. Quant à la troisième, le voyage au paradis asiatique est évident! J'avoue que la dorure de la jupe sur la seconde me ravit les papilles! 

En plusieurs exemplaires dans mes placards, dur de faire un choix mais il laisse place à tellement de possibilités! En revanche, je viens de me rendre compte que sur la seconde tenue il était plutôt dissimulé alors que, promis!, il est devant la robe! 

Une belle féerie dans l'ensemble de tes tenues où le violet tranche à merveille avec les autres couleurs. Trois tenues bien distinctes et pourtant harmonieuses entre elles! La profusion de détails est impressionnante mais je reste émerveillée par la seconde tenue (bleu & violet, le combo parfait à mes yeux!) J'ai l'impression de m'envoler vers des cieux magiques!