Bonsoir les belles,
J'ai choisi la jupe amour pour ces 3 tenues
Suivante : cristaux Bailyjing, veste Esther27, jupe Marfil ou ceinture Princesse Lian
avis ♥︎
Supersalameche : ailes lolopixel grrrrr on dirait une trix de glaces, j'suis super fan du style global de tes tenues. La deuxième, c'est pour me tuer, j'suis fan.
jupe geragthy j'aime beaucoup trop cette jupe, cette couleur est superbe. Surtout avec le contraste que ça créer avec la couleur/les cheveux de ta bimbo hot dang it. Les trois tenues sont INCROYABLES. J'arrive pas à savoir laquelle je préfère, chaque fois j'me dis "ah p'tet celle là" bah jvois un détail sur une autre qui me fait dire "ah non mais celle là aussi quand même" BREF. Slay queen.
Kota8 : J'adore cette robe, et j'ai vraiment du mal à l'associer, donc chapeau bas madame tes tenues sont super mims. J'ai pas réussi à déterminer laquelle je préfère. J'aime beaucoup les couleurs de la seconde, et la délicatesse de la dernière.
Macherie : Je me répète mais qu'est-ce que j'aime le style de ta bimbo... Tes trois tenues sont éblouissantes, comme toujours. Tu appartiens à l'époque de Gatsby le magnifique, et t'aurais éteint la concurrence à une de ses soirées avec n'importe laquelle de tes tenues. Ma fav, ta deuxième tenue, est juste sublime. Les volumes, les couleurs, les détails, tout est incroyable.
Sita36 : Hiiiiiiii ma goooooo !!! QUEL TRAVAIL !!! Je suis ultra fan des 3 tenues, le niveau de détails sur la deuxième est fou, tu dead vraiment avec ce mélange de couleurs. Ta pirate slay, le combo trône + coffre + pièces + épée c'est masterclass. Et ta première me donne des vibes de valet d'un hôtel hanté. J'aime beaucoup ta spooky era.
jupe geragthy HOLY MOTHER OF GOD. T'es vraiment la star que tu penses être en fait ????? Les trois tenues sont des MERVEILLES. Ta mise en beauté aussi, quelle beauté, j'suis abasourdie. J'avais presque oublié cette phase. Anyways, ma pref c'est la première, t'as fait un job de fou, j'suis ta fan n°1.
Mitsubachi-sama : O M G ??????? COMMENT T'AS SLAY CA ???? J'ai rien à dire si ce n'est : svp prenez moi comme esclave pour cette famille. (Ma pref va à la deuxième, quelle dinguerie)
Emra-star : Pas facile de choisir un pantalon dans ce monde de bimbo, et pourtant tu relèves le défi avec brio. Mon coup de coeur va à ta pirate, sublime.
Agnes5712HelloKitty : OWMAGAD. Ta deuxième tenue à VOLÉ éhontement mon attention. Quelle beauté ! La première aussi me plaît beaucoup, mais la deuxième quand même c'est une masterclass.
Dernière modification par Gothique-girly (Le 04-04-2025 à 05h17)