Bonsoir !!
Faux-cils Ceoa
Un item que j'hésitais à acheter, et finalement une vraie belle découverte, merci pour la propale !
Emra-Star - (Jupe Demonus) Un bien joli trio, très harmonieux. J'aime énormément les petites touches de rouge sur chacun des tenues, ça apporte un vrai truc. Pour la dernière tenue, j'aurais peut être préféré une ceinture avec de l'argent à la place de l'or, pour l'harmonie. Très fan de ta première tenue, le flacon rouge rend ta tenue envoutante.
(Tombes Laventhryth) J'aime beaucoup ta première tenue, une grosse vibe Lady Dimitrescu je trouve, c'est très chouette !
(Haut Sitoh) J'aime vraiment beaucoup la vibe de ta première tenue, ça change de voir ta poupée avec du court et le travail du haut de la tenue est très joli.
Ilambb - ( Body et queue chat magique) Ce n'est pas un vêtement que je trouve facile à utiliser, alors GG à toi ! J'aime beaucoup ta dernière tenue, avec toutes ces touches métalliques et ses éclairs derrière, ça rend le tout très réfléchi et original !
(Jupe Gotha) Moi qui adore les rayures, je suis servie. Ta deuxième tenue est canon. La grosse jupe a demi cachée par la brume du balais, ça rend super bien !
Sita - (Noeud Valandil) Oh wah ! Ta dernière tenue est trop jolie ! Je n'aime normalement ni ces ailes ni ces jambes, mais je sais pas, sur cette tenue, ça rends vraiment trop bien !
(Voile Joruio) J'aime beaucoup ta première et ta dernière tenue, le voile y est super bien intégré. Le travail du neuf de ta deuxième tenue est également très joli.
(Robe Cavallu) Un très joli coloris de cette robe qui va très bien à ta poupée. Ta deuxième tenue est pour moi la plus harmonieuse dans les teintes et j'aime beaucoup cet assortiment d'épées
Marine - Une superbe trio, les mélanges de couleurs sont canons. J'aime vraiment beaucoup ta première et ta dernière tenue. La première pour le "fondu" entre chaque élément, la dernière parce que j'aime beaucoup voir ta poupée avec du court, ça change de ce que tu fais le plus souvent, c'est chouette !
Sn0w - Une trio sublime, j'aime beaucoup la diversité des tenues que tu présentes. Très très fan du travail du bas de ta deuxième tenue et des couleurs et du travail de ta dernière tenue.
Next : Cornes Rythae - Colliers Hyrma - Corset Pocus - Mains Colug
Dernière modification par tete929 (Le 27-10-2024 à 01h48)