PS: dans la mesure du possible, essayez de garder le même coloris pour les 3 tenues, ça permet de bien comparer...
PPS: merci de ne pas citer de vêtement de voyage ou de star, ou alors, de les coupler avec des vêtements de chez nine, pour celles qui ne les ont pas!
Idée de topic par Nataliya
On en était là :
Lotus Niraja
Avis :
Marine-CBF: Les trois tenues ! Une vrai merveille !
Shanaafrica: Gros CDC sur ta deuxième tenue.
Abba66: La deuxième également.
Lauraa-cm: La première.
Maria1180: La deuxième et la première. J'aime beaucoup les détails argenté de ta tenue n°2.
Rosela35: La deuxième.
Suivante : Jupe Aëlya - Combishort Ma- 55 - Beret Gianduja
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 30-01-2020 à 08h01
#4 Le 31-01-2020 à 18h34
Bonsoir,
Voici ma participation autour d'un de mes vêtement préféré, la Jupe Kim Kardechian. Pour également faire la deuxième porposition de Lauraa-cm, j'ai également pris un accessoires que j'apprécie énormément, les Bagues Célita.
La prochaine participante devra faire trois tenues autour d'un des vêtements ou accessoires suivants : la Veste Laurna, la robe Danseuse de Noël, la coiffe Belle de Chine ou les Bottes Morrim (Halloween).
Lauraa-cm, je n’accroche pas particulièrement à ton trio, mais tes tenues sont harmonieuses. Ma préférence va à ta première tenue. J'aime la silhouette crée par le nœud et les manches à volants, qui donnent plus de dimension à la silhouette longiligne crée par la jupe et la longueur de la cage. Ta deuxième tenue est également intéressante, j'aime l'utilisation de cette robe, qui n'est pas évidente à placer dans un ensemble. En revanche je n'apprécie pas ta troisième tenue, notamment car je ne suis pas friand des changements de positions, j'en suis navré. Elle n'en demeure pas moins très bien accordé au niveau des couleurs.
Rosela, je n'apprécie pas du tout cette jupe de base, et d'autant moins le coloris rose de base. Cela rend mon appréciation de tes tenues pour le moins difficile, j'en suis désolé. Par ailleurs, je ne trouve pas des silhouettes particulièrement harmonieuses au niveau des couleurs, et je ne comprends pas forcément l'utilisation de certains éléments (comme le chat dans la première tenue).
Bonne soirée.
O S T A N D E
#5 Le 31-01-2020 à 19h02
Coucou les filles, j'ai choisis les Bottes Morrim. J'ai pas le reste ou la robe de Noël me tentait pas du tout.
Ostande : j'adore la deuxième
Lauraa-cm : j'aime la première
Rosela35 : la deuxième aussi, j'aime la douceur de la tenue avec les cornes
Fran50 : la deuxième aussi que je trouve douce, et il y a aussi les cornes que je trouve trop belles
Je propose pour la suite comme vêtement, trouvable chez Nine pour tous, Eventail Josiane - Pantalon Shawna - Bottines Eeicing - Chemisier Solenna
#6 Le 31-01-2020 à 21h23
Eventail Josiane
J'étais réticente au début car je n'arrive jamais à assembler cet éventail.
Mais finalement, je me suis surprise à l'assembler avec des éléments que j'adore !
Mes Avis :
Ange0881: Ce sont de très jolie bottes, j'aime beaucoup la première tenue avec cette jupe de ceinture et la cape qui marque bien la silhouette.
Ostande: J'adore tes tenues, j'ai surtout une préférence pour la troisième car j'aime bien le fait d'avoir ajouter des éléments bleus en plus des éléments verts.
Lauraa-cm: Pareil que ma VDD, j'aime beaucoup ta première tenue, La jupe s'assemble bien avec le nœud derrière. La deuxième tenue est belle également, j'aime beaucoup cette robe riche en couleurs.
Rosela35: J'aime beaucoup ta deuxième tenue qui apporte beaucoup de douceur, et j'aime énormément ces cornes !
Suivante : - Collier Ambroisine - Collier Tadibastet - Jupe Steph1339 -
Dernière modification par kairi53 (Le 31-01-2020 à 21h35)
#7 Le 01-02-2020 à 21h20
#8 Le 01-02-2020 à 22h53
Un élément du tag "Fantastique" : Feuilles Emerance
Suivante: Pantalon Jonasina OU Haut Delhya OU Terrarium Timothea
Ostande : Un trio des plus divins. Les 3 se distinguent à leur façon, chaque tenue est faite à la perfection
Ange0881 : J'aime beaucoup la 2ème qui fait un peu "faucheuse des temps modernes"
Kairi53 : Je suis fan de ta poupée! Un CDF pour la 2ème
Abba66 : Sublime trio, la première ornée de toutes ces paillettes est un CDC
Dernière modification par Marine-CBF (Le 01-02-2020 à 22h57)
#10 Le 02-02-2020 à 19h28
#11 Le 03-02-2020 à 13h43
Un élément de la 3ème tenue de Shanaafrica : Coiffe Chang-O
Suivante: Un élément du Tag "objets"
TrashyDoll : J'aime beaucoup les 2 dernières
Shanaafrica : Les 3 sont sublimes ** Elles ont chacune leur style, préférence pour la 2 et ces couleurs chaudes
Dernière modification par Marine-CBF (Le 03-02-2020 à 13h45)
#12 Le 03-02-2020 à 21h05
Un élément du Tag "objets" : Chapeau Stothard
Marine-CBF : J'aime beaucoup les trois avec une préférence pour la première
Shanaafrica : J'aime beaucoup la deuxième
TrashyDoll : La première est très classe et hormis pour la ceinture j'aime beaucoup la deuxième
Suivant : Jupe Halwil OU Jupon Wissel OU Jupon Paloma OU Jupons Joli Bonbon
Dernière modification par BigEyes12 (Le 03-02-2020 à 21h15)
#13 Le 03-02-2020 à 21h35
#14 Le 03-02-2020 à 21h50
Bonsoir!
Non seulement doublée mais même TRIPLEE!
J'aimerais malgré tout poster mes tenues avec le tag objet.
J'ai choisi l'encensoir Khymeia qui est un de mes favoris.
Voici les tenues:
Mes avis:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour la suite
Selon BigEyes12: Jupe Halwil OU Jupon Wissel OU Jupon Paloma OU Jupons Joli Bonbon
#15 Le 03-02-2020 à 22h13
#17 Le 04-02-2020 à 22h53
#19 Le 05-02-2020 à 20h53
#20 Le 06-02-2020 à 11h48
Une robe du tag Cannes : Logurfald
Ma deuxième tenue n'a pas rendu comme je le voulais
Suivante : Un vêtement à motif géométrique ou motif à pois
Avis :
Shanaa : Les couleurs sont très vive, j'aime beaucoup la deuxième, et ton manteau est très jolie !
Lauraa : Je préfére également la une !
Shanaa : Tes trois tenues sont parfaite ! J'aime vraiment l'association de ses couleurs wow, j'arrive pas à me décider!
Eloyka : J'aime beaucoup la 3ème !
Dernière modification par rosela35 (Le 06-02-2020 à 11h49)
#21 Le 06-02-2020 à 16h17
#22 Le 06-02-2020 à 16h28
Un vêtement à motif géométrique
AVIS:
Lauraa-cm: j'adore la 2 *.* les couleurs sont douces et les items vont super bien ensemble ^^
Shanaafrica: très joli trio, j'dore les trois et le style que chacune dégage ^^
Rosela35: la 1ére est superbe, j'dore l’élégance de la tenue qui va à merveille avec ta poupée *.*
NEXT: une jupe du voyage steampunk ou robe khanel
#25 Le 10-02-2020 à 12h09
Collants et chaussettes Lilou :
Suivante : une paire de boucles d'oreilles imposante ou votre paire de gants préférée
Avis :
Sharon: J'adore ton trio et ces jolies couleurs ! CDF pour la 2 !
Lilioxy : Je ne suis pas fan désolée... Pas fan des couleurs utilisées, ni des éléments utilisés tous ensemble
LiliMacy : CDF pour la 3 !
Lilioxy (pantalon) : pas fan non plus désolée... A défaut je dirais peut être la première, celle dont les couleurs principales et les éléments s'accordent le mieux