Pattes Lion
En vrai, j'avais en tête un style dans les tons bruns mais je voulais absolument utiliser la jupe de la 1ère tenue donc j'ai fini par opter pour un style blanc noir. En tout cas, j'ai aimé me challenger sur ces pattes que j'ai achétées pour l'occasion.
Mitsubachi-sama : Cette tenue donne une vraie vibe post-apocalyptique ou cyberpunk, avec un côté gothique super stylé. Le contraste entre le noir et les touches dorées est juste parfait, ça rajoute un côté classe et dramatique. Le fusil comme accessoire, franchement, ça fait vraiment badass et guerrière prête au combat. Les pantalons amples et les bottes structurées, ça fonctionne hyper bien, ça équilibre le tout. Super bien pensé, vraiment top !
Là, on part sur une tenue hyper élégante et féminine, mais toujours dans des couleurs sombres. La robe, avec son volume et ses détails, fait penser à une poupée victorienne, mais version moderne. Les touches de rouge, c'est discret mais efficace, ça donne du peps et un petit côté dramatique. Le chapeau, franchement, ça rajoute une vibe un peu royale ou haute couture. Une tenue idéale pour une grande occasion ! C’est mon CDC.
Alors là, on est carrément dans le mystique et l’angélique avec ces magnifiques ailes grises. Le noir et blanc, c’est un combo qui marche toujours et ici ça joue super bien sur le contraste lumière/obscurité. Les chaînes et les plumes apportent ce petit côté gothique qui relève le côté doux des ailes. Ça donne une tenue hyper équilibrée, à la fois forte et délicate. Très réussie !
Sita36 : La première tenue fait vraiment penser à une aventurière ou une exploratrice pirate. Avec l’arc et les accessoires inspirés de la nature, on sent une vibe très "tribale" ou proche de la forêt. Les plumes et les tons verts/marrons renforcent cette idée, et le chapeau avec la plume accentuent le petit côté pirate ou explorateur classique, genre du 18ᵉ siècle. Franchement, c’est super bien pensé et super joli ! Franchement gros CDC pour cette tenue !
Pour la deuxième tenue, on reste dans le thème aventure, mais avec une vibe un peu plus "explorateur chic". Le chien comme compagnon, c’est une super idée, ça donne de la personnalité à la tenue, et ça la rend super vivante. Les chaussettes dorées et la cape ajoutent une petite touche de luxe qui fait classe sans trop en faire. Franchement, c’est original et bien équilibré, ça fonctionne vraiment bien.
La troisième tenue, elle, change complètement d’ambiance. Là, on est dans le royal, le mystérieux, avec ces magnifiques tons bleu marine et ces détails baroques. La robe volumineuse et la coiffure super travaillée donnent un côté très "reine" ou "duchesse". Les détails dorés et les accessoires ajoutent juste ce qu’il faut de richesse et de profondeur, c’est vraiment une tenue qui en impose.
Next : Chaussures Bérangère - Panier Paloma - Corset Pirate - Traîne Gisèle
Dernière modification par Emra-Star (Le 19-01-2025 à 21h17)