Cage Suzume
Mitsubachi-sama : J'aime beaucoup le concept des sorcières avec ces guêtres. Je suis fan de ta 2e tenue avec ce combo vert noir que je trouve splendide. Les livres ajoutent un plus. Franchement, je la trouve très réussie.
Lilou44630 : Très beau trio simple et chic. J'aime beaucoup la 2e avec son côté fashionista.
Sita36 : Tes couleurs sont splendides et ça change de te voir dans ce registre. Tu t'es très bien débrouillée je trouve. CDC pour la 2e et la 3e tenue.
Macherie : J'aime beaucoup cet univers dark sur ta bimbo. Et tes compositions sont superbement réalisées. Gros CDC pour les 3, je ne peux pas choisir.
Next : Écharpe Laurina - Chaussures Diablesse - Jupe Marfil - Barrette Viano
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 128 129 130 131 132 ... 139
#3226 Le 18-11-2024 à 16h13
#3227 Le 19-11-2024 à 12h17
Jupe Marfil
achetée pour le topic ! Je me suis challengée avec ce magnifique coloris
Emra-Star : Très joli trio noir et blanc ! J'ai une préférence pour la 2eme parce que je préfère tes univers plus sombres 
Mitsubachi-sama : Quel kiffe de voir 3 univers bien différents ! Tu as même changé la coiffure à chaque fois j'apprécie vraiment l'effort ! J'adore ta 2eme parce que l'enssemble est très chouette pour des pièces que j'aurais jamais vu ensemble !
Lilou44630 : Très mimi ce trio vintage ! J'aime particulièrement la dernière qui mélange anciens et nouveaux items de manière très fluide, je la trouve très cohérente bravo !
Suivant.e : Sac servane ou Sac Champi ou Chat et souris acrobates Bogliane ou alors Drapeau Captain Jennings
#3228 Le 19-11-2024 à 21h23
Sac servane :
Bimbo suivante : Escarpins Hellspike ou Jupe Katsura ou le manteau Adèle Blanc Trempé ou Robe Léopard
Sita36 : J'adore le colorie choisi ! La dernière avec ces ailes est juste incroyable 
Emra-Star : La première est très jolie, très poétique avec ces oiseaux et ces fleurs !
Mitsubachi-sama : J'adore le style bien différents des trois ! La dernière me plait particulièrement 
Lilou44630 : Un trio très mimi, les deux dernières me plaisent bien 
Sita36 : Ce style te va à ravir
J'aime tout particulièrement les deux dernières !
Dernière modification par macherie (Le 19-11-2024 à 21h28)
#3229 Le 23-11-2024 à 20h42
Robe Léopard

Mach : Tes 3 tenues sont très belles, mais je surkiffe ta 2eme tenue. **
Sita : J'aime beaucoup les couleurs de tes tenues, j'ai une préférence pour la 2eme et son coté vampire. ^^
Emra : J'adore l'ambiance de ta 2eme tenue.
Mitsu : J'aime bien tes 3 tenues, j'hésite entre la 2eme et la 3eme...même si j'aime également la 1ere. x)
NEXT : Manches Zaldia, Gants Heroic Fantasy, Manches licorne
Dernière modification par abba66 (Le 23-11-2024 à 22h44)
#3230 Le 28-11-2024 à 13h38
Gants Heroic Fantasy
Abba66 : ULTRAFAN. Vraiment cette robe est pas facile à utiliser mais j'ai adoré tes 3 versions ! Tu as réussi a faire des tenues assez classiques avec un twist bimbo qui rend le tout incroyable, impossible de choisir pour moi, c'est un trio cdf vraiment !
Macherie : Tu ne déçois jamais, j'adore tout autant voir ta bimbo avec des colois pastels que contrastés comme ici. Le sac lui va a merveille j'ai une préférence pour la tenue 3 : fantastique !
Suivant.e : Sac NaNA ou Serre-tête Mélo ou Poupée de Noël (item au choix !)
#3231 Le 28-11-2024 à 22h15
Salut 
Serre-tête Mélo

Aussi acheté pour l'occasion ^^
Next --> Chapeau Desire/ Voile Salima/ Manches Guilin (Asie)
#3232 Le 30-11-2024 à 16h15
Chapeau Desire
Je m'ennuyais donc j'ai fait des avis assez longs
Mitsubachi-sama : Très sympa comme idée de garder un fil conducteur avec le serre-tête Mélo et la palette noir, blanc et rouge.
• Pour la première tenue, le style futuriste est bien marqué, mais les bottes de cow-boy apportent un contraste intéressant. Peut-être qu’un détail plus high-tech pour le sac aurait renforcé l’effet futuriste.
• La soubrette d’Halloween est originale, avec ce mélange d’éléments classiques et sanglants. Le tablier et les touches de sang donnent une vraie ambiance de film, j’aime beaucoup l’équilibre.
• Enfin, ta dernière tenue me fait penser à un cosplay de la méchante Blanche-Neige. J'adore la touche sombre et la réinterprétation du personnage, qui reste élégante et mystérieuse. Bravo pour cette créativité.
Sita36 : Les gants Heroic Fantasy sont bien exploités dans ces looks, et chaque style explore une facette différente de l’univers fantastique.
• Pour le premier look, l’ambiance est vraiment immersive ! Les couleurs et les accessoires comme la hache, le crâne et les bougies créent un personnage sombre et imposant, presque comme un gardien d’un château hanté. Super mise en scène !
• La deuxième tenue est un bel hommage au steampunk pour moi ! Les gants noirs contrastent bien avec les touches de vert et les bottes, renforçant cet esprit aventurier. J’aime beaucoup le mélange entre le côté technique et médiéval. C'est mon CDC.
• Pour la dernière tenue, l’élégance est au rendez-vous. Les épaulettes et la jupe en mouvement donnent un vrai charisme au personnage. Le miroir en fond ajoute une touche mystérieuse, presque aristocratique. Une belle façon de conclure cette série !
Abba66 : J’adore la créativité avec la robe Léopard, elle est bien exploitée à travers trois styles très distincts.
• Le premier look est intéressant dans l’idée d’utiliser la robe comme jupe. L’association avec le haut et les bas Léopard crée une belle continuité, et les accessoires noirs équilibrent bien l’ensemble. J'aime bien l'idée d'atténuer les vêtements tout en léopard avec des accessoires noirs.
• Pour le deuxième look, le total look Léopard est audacieux. Les touches de jaune (plume, chaussures, lunettes) apportent une énergie différente, mais peut-être que l’équilibre des couleurs aurait pu être un peu plus travaillé. Cela dit, ça sort de l’ordinaire, et j’apprécie cette prise de risque !
• Le dernier look est mon préféré. Le mélange rock et Léopard fonctionne super bien. La robe associée au haut noir et aux bottines donne un côté rebelle maîtrisé, et le cartable ajoute une touche originale. C’est un style qui marque vraiment !
Macherie : Les trois tenues reflètent parfaitement un esprit vintage tout en restant élégants et travaillés. Bravo pour cette cohérence !
• Le premier look est un bel hommage à un style rétro. La veste lourde et la jupe mi-longue, associées aux bas noirs et aux fleurs en chapeau, créent une allure nostalgique mais pleine de caractère.
• Pour le deuxième look, j'aime bien le haut un peu Lady Gaga sur le pantalon. Les bijoux dorés et la plume rouge ajoutent du glamour tout en restant harmonieux avec le sac. Le mélange de vintage et de modernité est très réussi. CDC pour la tenue.
• Enfin, le troisième look est tout simplement chic et captivant. La robe dorée scintillante, combinée à la fente et au collant noir sexy, donne une allure sophistiquée et audacieuse. Les accessoires vintage, comme la bande avec plumes et les boucles d’oreilles dorées, renforcent l’élégance et mettent parfaitement en valeur le sac.
Sita36 : T'es une GOAT pour les coloris, j'adore ton choix !
Les trois tenues autour de la jupe Marfil sont absolument captivantes, et le choix des couleurs, avec ce vert et des touches marron, est audacieux et bien maîtrisé. Bravo pour cette harmonie visuelle à travers chaque look !
• Le premier look est magnifique. La lumière de la lampe qui s’accorde avec la jupe, le haut subtilement assorti, et ce col au design unique créent une tenue à la fois artistique et élégante. Le chapeau original et l’éventail tête de mort avec des fleurs apportent une touche dramatique mais sophistiquée.
• Pour le deuxième look, l’aspect vampire est très bien réalisé. Le verre de vin, les traces de sang et le miroir en fond renforcent ce côté sombre et mystérieux. Les couleurs restent parfaitement en accord avec la jupe, ce qui rend l’ensemble captivant et cohérent.
• Enfin, le troisième look est impressionnant. Les ailes brillantes, les manches bouffantes et le haut sexy donnent une allure de déesse céleste, tout en restant dans le thème. La cage suzume et le miroir en main ajoutent une profondeur symbolique au style, presque mystique. Une belle conclusion à cette série de tenues !
Next : Ailes Pégase - Votre enchère préférée - Ronces Scarletwound - Lunettes Eleonore
Dernière modification par Emra-Star (Le 30-11-2024 à 23h19)
#3233 Le 01-12-2024 à 16h11
J'ai choisi la Jupe Lizou !!

Suivante : Corset Dionée (Halloween), Barrette Noeud Soyeux (Noël) ou la veste K-popMes p'tits commentaires ♥︎
Dernière modification par Gothique-girly (Le 02-12-2024 à 21h07)
On a une chaîne twitch avec Sita36
☞ Rejoins nous !
#3235 Le 05-12-2024 à 15h30
Corset Dionée
Gothique-girly : J'aime beaucoup l'inspiration sorcière de tes trois tenues.
• Pour ta 1ère tenue, l’association des couleurs (turquoise, vert clair, orange) crée une palette vivante tout en restant cohérente avec l’univers sorcier. La pose avec l’orbe lumineuse est un détail fort qui accentue le thème magique et donne du dynamisme à l’ensemble.
• Pour ta 2e tenue, je la trouve élégante sobre et bien pensée. Halloween est très bien représenté. Le chapeau bordeaux à plumes est un choix audacieux qui ajoute une touche dramatique et mystérieuse à l’ensemble. Les éléments de décor (chaudron, livres, brebis/veau) renforcent l’atmosphère mystique et donnent vie à la mise en scène. Ma préférence va à celle-ci.
• Pour ta 3e tenue, j'aime bien l'idée du contraste que tu as eu avec le corset Dionée. Cela apporte une douceur visuelle qui contraste joliment avec les voiles noirs et le chapeau marron, donnant à la tenue une profondeur unique. Les oreilles d’elfe et le bois d’Halloween avec le corbeau ajoutent une esthétique féérique et surnaturelle, parfaitement en phase avec l’univers magique.Le décor floral et les corbeaux en arrière-plan amplifient l’ambiance et complètent harmonieusement la tenue. Perso, j'aurai aimé voir des bijoux avec la couleur du haut mais ça reste très joli.
Ilambb : Honnêtement, tu es trop forte pour créer des univers intenses et incroyables.
• Ta 1ère tenue impressionne par sa cohérence dans le choix des couleurs et par l’intensité du rouge. J'aime bien l'utilisation de racines en ceinture pour matcher avec les ronces. C'est un excellent rappel thématique. Je trouve juste dommage dans cette tenue que les ronces ne ressortent pas assez.
• Ta 2e tenue met davantage l’accent sur les ronces rouges, qui deviennent ici un élément central bien intégré au style Halloween. La robe verte crée un contraste saisissant avec les ronces rouges, les mettant bien en valeur cette fois-ci. Le masque tête de mort, associé au livre volant à aura rouge et au chaudron, renforce parfaitement l’atmosphère sinistre et festive de la fête des morts.
Les branches qui dépassent au niveau du front sont un détail original et marquant, ajoutant une dimension sauvage à la tenue. Elle est mon CDC.
• Ta 3e tenue est originale. Je n'aurai perso pas pensé à une rockstar pour les ronces mais pourquoi pas ? La guitare noire et blanche est un élément fort qui attire immédiatement l’attention, donnant une identité claire à cette tenue. La veste noire et la chaîne imposante renforcent le côté rock, tandis que la rose dans la bouche adoucit l’ensemble mais colle avec cet aspect badass. Les éclairs en fond et l'aura noire derrière intensifient le dynamisme et apportent une vraie puissance visuelle. Bravo pour cette originalité.
Next : Queue de poisson Lyrelle - Jupe Théobroma - Barrette Rym - Haut Gémeaux
Dernière modification par Emra-Star (Le 05-12-2024 à 23h46)
#3236 Le 05-12-2024 à 16h20
Queue de poisson Lyrelle
Quel plaisir de revoir des commentaires aussi détaillés ! Merci de prendre autant le temps !
Emra-Star : Très très très fan des couleurs que tu as utilisé ! (aussi du fait que tout soit harmonieux a ce niveau la !)
Ta première tenue suit le mouvement de tes cheveux et ca rend le tout très dynamique ! J'aime beaucoup les palmiers en fond (que j'apprécie pas d'habitude) avec les oiseaux colorés de la jupe (je suis fan!)
On retrouve les oiseaux dans les cheveux de la 2eme tenue ! J'aime beaucoup le mouvement des mains dans celle-ci, qui match bien avec la tranquillité du makeup ! Et alors cette dernière tenue avec les perroquets et le chapeau de pirate.... Bon c'est ma pref hihi !
Ilambb : Très fan de tes dernières créa ! Coloré et sombre à la fois vraiment très chouette DA ! Ta premiere tenue sanguinaire est impressionnante ! La lame rend super bien et alors cette coupe va super bien avec l'outfit !
La seconde est très sympa, une sorcière de fantaisy effrayante a souhait !
Pareil, ta dernière tenue est ma favorite j'adore cette rockeuse zombie !
GG : J'ai déjà réagi en direct mais je le redis : j'adore ce trio, et alors cette parenthèse colorée me plait beaucoup ! C'est une belle sortie de confort !
La première cette voyante qui VOIT JUSQU'AUX PIEDS ! C'est du génie ahah ! Fan de la pose des bras qui rajoute vraiment quelque chose !
La 2eme je sais que c'est ta pref ! Et moi aussi je l'adore! Ce haut est super bien mis en valeur avec ce chaudron et alors la biquette..... MIMI !
Et enfin ta dernière c'est peut être bien celle que je préfères grâce aux corbeaux et le raccord du fond et du bras ! le tout est une très belle utilisation de cette jupe dont on se sert trop peu!
Suivant.e : Foulard Keffieh ou Boite Noël 2013 ou Débardeur Noël
#3237 Le 06-12-2024 à 09h22
Foulard Keffieh :
J'avais aussi fait le Corset Dionée mais je n'avais pas eu le temps de les poster :

Bimbo suivante : Un élément de la star Britney Spirze au choix ou Jupe Xavérianne ou Ceinture Charline
Emra-Star et Gothique-girly, merci pour vos avis détaillés, c'est un vrai bonheur à lire ♥
Avis :
Sita36 : Tes trois tenues sont très sympa, j'aime beaucoup la deuxième qui mélange nature terrestre et aquatique, mais j'aime encore plus la dernière, la travail du haut est superbe !
Emra-Star : Tu es très belle tout en bleu ! La deuxième est très apaisante, j'aime beaucoup ! La dernière aussi très sympa, j'aime cette pirate très élégante !
Ilambb : Très classe comme trio ! Chaque tenue est originale ! Je suis très fan des deux dernières, elles sont incroyables 
Gothique-girly : Un très beau trio, j'aime l'ambiance Halloween ! Cette jupe n'est pas facile à utilisé et tu as parfaitement réussi à la mettre en valeur dans tes trois tenues 
Emra-Star : Encore un très joli trio ! J'aime particulièrement la première, le travail des matières y est très intéressant !
Mitsubachi-sama : J'aime beaucoup ton trio ! Ce serre-tête s'intègre très bien à chaque tenue, alors qu'elles sont toutes très différentes ! J'aime particulièrement ta deuxième tenue, elle est incroyable *-*
Sita36 : Encore une ois, un superbe trio ! J'aime particulièrement la deuxième, la tenue raconte une histoire à elle toute seule !
Abba66 : Je suis trop contente que tu ais choisi cette robe
Tu l'as utilisé à la perfection. Je n'arrive pas à choisir entre tes trois tenues, elles sont toutes incroyables 
Dernière modification par macherie (Le 06-12-2024 à 09h56)
#3239 Le 07-12-2024 à 14h36
Salut 
- Jupe Ira -
Toute la tenue Ira bhabhabhabhabha.... 

100% ma zone de confort x')
Next --> Verre Ma-55 (sous-vêtement)/ Ceinture en dentelle/ Robe Wigglemitten (Noël)
(j'ai modifié j'avais pas réalisé que je proposais deux tenues voyage ^^' Désolée !)
#3240 Le 08-12-2024 à 01h54
Baaaansoir !
Verre Ma-55, acheté pour l'occasion
J'ai VRAIMENT galéré à faire ces tenues, je suis
très TRÈS loin de ma zone de confort :')

mes avis ♥︎
Suivante :Couronne Rathlorel (Halloween), corset pirate ou ceinture Zaldia
Dernière modification par Gothique-girly (Le 10-12-2024 à 20h40)
☞ Rejoins nous !
#3241 Le 09-12-2024 à 02h08
Hey ~
Ça fait une éternité !
Corset Pirate
♡ Gothique-girly : Défi réussi, j'aime beaucoup ! Préférence pour la première, j'aime les couleurs claires qui rendent l'ensemble harmonieux !
♡ Mitsubachi-sama : J'adore la troisième tenue, on dirait une statue mystique. J'aime la cohérence de ton trio, très sympa !
♡ Ilambb : Le choix est compliqué, j'aime tout ! Tu gères vraiment bien les superpositions. Je partirai sur la deuxième pour l'ambiance plante carnivore
♡ Macherie : ça m'avait manqué de voir tes tenues si élégantes ! Pour le foulard, je choisi ta deuxième tenue, je la trouve hyper classe et sobre et en même temps très travaillée j'adore ! Pour le corset, la deuxième sans hésiter !! Merveilleux
♡ Sita36 : Les belles sirènes ! J'adore l'originalité du look sirène-papillon, mais ma préférée est la première (fan du visage avec les yeux blancs)
♡ Emra-Star : Je préfère de loin la deuxième tenue ! Beau choix de vêtements avec tous les drapés, très chouette !
Des rayures pour la suivante : Pantalon Daliane - Jupe Fabia - Pull Sucre d'orge - Robe Hawaiki
#3242 Le 10-12-2024 à 19h34
Jupe Fabia
Sita36 : Déjà, le maquillage de ta bimbo est superbe. Le vert en fard à paupières lui va super bien. Les tenues de ta bimbo révèlent un style cohérent et captivant, marqué par une forte inspiration aquatique et naturelle. L’utilisation du vert comme couleur principale apporte une harmonie visuelle entre les différentes compositions, tout en laissant de la place à des nuances complémentaires comme le rouge ou le bleu pour éviter toute monotonie. Chaque tenue s’ancre dans un univers bien défini, qu’il soit marin, féérique ou terrestre, et cela montre une belle maîtrise de la thématique. La première tenue est particulièrement évocatrice. Le fond marin, crée une atmosphère mystérieuse et immersive. Les détails comme la lanterne blanche et le serre-tête bleu ajoutent une touche de poésie et d’élégance, renforçant l’ambiance aquatique lumineuse. Les yeux brillants accentuent l’aspect surnaturel. Elle est mon CDC.
Macherie : (Foulard Keffieh) : Tu as su construire un univers très marqué autour du foulard avec une belle maîtrise des codes vintage. Les couleurs verte, rouge et blanche, qui pourraient paraître risquées, sont ici bien équilibrées et donnent une identité forte à tes trois tenues. Chaque look met en valeur le foulard blanc, véritable pièce centrale, qui s’intègre harmonieusement grâce aux jeux d’accessoires et aux associations de couleurs. Le choix d’éléments comme les plumes, les perles, les gants et les chapeaux à plumeau renforce l’aspect rétro-chic tout en apportant du volume et de l’élégance. Ma tenue préférée est la deuxième. Elle illustre parfaitement le thème vintage tout en restant équilibrée et raffinée. Ce look se distingue par sa simplicité relative, tout en restant fidèle au thème et à ton identité.
(Corset Dionée) Tu as créé un univers délicat et féminin autour du corset Dionée, où le rose domine avec élégance dans des variations subtiles. Chaque tenue reflète un travail minutieux sur les textures, les accessoires et l’harmonie des couleurs, mettant en valeur à la fois le romantisme et une certaine grandeur. Ma tenue préférée est la troisième, qui incarne une véritable vision de conte de fées. La jupe victorienne, avec ses volumes et sa structure, donne un aspect majestueux, tandis que les touches de jaune dans le haut ajoutent une fraîcheur et une originalité qui rehaussent le rose principal. Les accessoires, tels que le miroir doré et le chapeau orné de papillons et de fleurs, apportent une narration féérique qui transcende l’ensemble. J’aime beaucoup.
Ilambb : Tu as su exploiter avec audace et originalité le skin bleu pour créer des styles qui se démarquent par leur mélange inattendu de thèmes et de couleurs. Les nuances de vert et de jaune clair, presque fluorescentes, apportent une énergie unique à tes tenues, bien qu’elles ne soient pas forcément dans les goûts de tout le monde. Ce choix de palette, combiné à l’association de motifs naturels comme les plumes et les animaux avec des éléments plus sombres et mystérieux comme les fantômes, les lanternes et les serpents, donne un résultat à la fois intriguant et audacieux. Même si ce n’est pas un style que je porterais ou que j’affectionne particulièrement, je reconnais l’effort et la créativité dans chaque détail. Franchement bravo.
Mitsubachi-sama : Tu as su créer un univers astral cohérent et envoûtant autour de la jupe Ira, avec une palette de bleus variés et des éléments soigneusement choisis pour renforcer le thème cosmique. Chaque tenue reflète une ambiance mystique et céleste, témoignant d’un travail précis sur les détails et les accessoires. Ton choix d’intégrer des symboles comme la lune, les planètes, et même des créatures mythiques comme le dragon, donne à tes styles une profondeur narrative captivante. La dernière tenue, avec son mélange de bleu et de doré, apporte une touche de royauté au thème astral. Le masque doré, associé aux planètes et au fond cosmique, crée une vision presque divine. Cette combinaison de couleurs est audacieuse, mais tu as réussi à la rendre équilibrée et sophistiquée. Je penche pour celle-ci pour son équilibre parfait entre grandeur cosmique et sophistication royale.
Gothique-girly : Tu as relevé avec brio le défi d’intégrer le verre MA-55, qui est une pièce peu commune et difficile à assortir. En jouant sur des teintes rappelant l’univers des cocktails – vert, tan, rose, bleu – tu as su créer une harmonie qui reflète à la fois fraîcheur et créativité. Chaque tenue s’inscrit dans une esthétique bien pensée, avec des choix de couleurs et d’accessoires qui évoquent subtilement le thème tropical et festif du verre. Ma préférence va à la 3e tenue pour son style plus décontracté et bohème, parfaitement adapté à une ambiance de plage. Le pantalon et la veste fluides dans des tons rosés et bleus apportent une douceur visuelle qui contraste agréablement avec le haut vert. Les lunettes et les poissons autour du sac ajoutent une note ludique, renforçant l’aspect casual tout en gardant une certaine originalité. Cette tenue est légère, charmante et bien pensée pour compléter la série.
BimboLolo95 : Dans l’ensemble, tes tenues montrent une belle diversité tout en gardant une forte cohérence thématique à savoir le monde pirate. Chaque tenue propose une variation unique autour du monde des pirates, mélangeant des influences classiques et des touches d’originalité qui renforcent l’impact visuel. La dernière tenue, qui combine le corset pirate avec une jupe courte et un pantalon à carreaux, est la plus audacieuse en termes de mélange de styles. Le motif damier du pantalon apporte une touche moderne et inattendue, tandis que le chapeau avec la pieuvre renforce l’aspect maritime. Les chaussettes et talons apportent un côté ludique, et la canne en bois est un accessoire original qui rappelle l’autorité ou la sagesse d’un capitaine pirate. C’est une tenue qui se démarque par son côté excentrique tout en restant ancrée dans le thème. J’adore.
Next : Un Item Tagué Noel - Serre-tête Abigail - Ceinture Amoureuse - Robe Pull Piper
Dernière modification par Emra-Star (Le 14-12-2024 à 08h47)
#3243 Le 11-12-2024 à 11h15
Un Item Tagué Noel
Jupe Christmass 2014
je l'adore mais j'arrive jamais a la porter hihi
Emra-Star : Omg ce trio !!! CDC ultime, les 3 sont superbes et j'adore que tu te sois concentrée sur ce joli bleu !
Les 3 sont canon mais je crois que je préfère la dernière (ce se joue a pas grand chose hihi)
BimboLolo95 : je voulais faire le trio mais heureusement que tu t'en est saisie ! Quel trio de pirates incroyables........ Je suis FAN j'aime beaucoup les 3 mais la dernière avec le leggins a carreaux dont on se sert jamais m'as bluffée ! Bravo à toi
Gothique-girly : Un trio qui sort des sentiers battus ! Je suis pas fan de l'item de base mais voir ta bimbo devant me ferais presque changer d'avis ! C'est sympa et intéressant de te voir avec des couleurs claires / pastelles (je garde en tête que c'est pour le défi hihi) les 3 sont superbes mais la 1ere est vraiment parfaite a mes yeux ! Les coloris, la fluidité de la tenue qui contraste bien avec la "lourdeur" du fond c'est vraiment sympa gg GG !
Mitsubachi-sama : un trio ensorcelant ! Les couleurs, étoiles et le makeup de ta bimbo nous emmène dans un univers onirique, j'aime beaucoup la 1ere et la 3eme, un peu moins la seconde que je trouve très chargée et colorée, la dernière a mon coeur krkr
Suivant.e : Fourchette Tomohime ou Violon et Bras Yvie ou Robe Heidi
Dernière modification par Sita36 (Le 11-12-2024 à 11h29)
#3245 Le 15-12-2024 à 11h54
Racines Dervonnae
La première je l'avais déjà créée pour un des concours du Lulu il y a quelques temps. J'adore cet item ♥︎

mes ptits commentaires ♥︎
Suivante : Robe Mulowney (Halloween), Froufrous Akiko ou Nounours de Noël
Dernière modification par Gothique-girly (Le 15-12-2024 à 12h23)
☞ Rejoins nous !
#3246 Le 16-12-2024 à 14h58
Hello !
Robe Mulowney

♥ Gothique-girly : Un élément qui a mon sens est hyper compliqué à utiliser, tu t'en es vraiment bien sorti !! Je préfère la troisième, pour les couleurs flamboyantes, qui fonctionnent super bien avec l'ensemble. J'ai un faible pour les tenues très chargées et celle ci confirme mes goûts haha, j'adore.
♥ Ilambb : Un trio haut en couleur, très sympa ! Je trouve en effet que les détails de la robe en question ne ressortent pas assez mais ça n'enlève pas la beauté des tenues. Ma préférence va pour la deuxième, j'aime l'ambiance halloweenesque qui en ressort ! Très fan de l'harmonie du haut de la tenue, chapeau.
♥ Sita36 : Je trouve que la première tenue ressort du lot, petit air d'ange déchu, guerrière, tous les éléments sont hyper bien choisis (mention spéciale pour ces oreilles, je peux mourir pour cet accessoire j'adore trop haha). Bref, superbes tenues, bravo !
♥ Emra-Star : Quel joli trio bleu. Je préfère la troisième tenue, je trouve que la combinaison du haut et de la jupe fonctionne vraiment bien, ça rend le tout très mignon et doux ! Je n'aurai peut être pas choisi ce chapeau, mais ce n'est qu'un détail. Adorable !
Des petites robes pour la suivante : Robe Eirunn (pays de noël) - Lapin Lapin (robe) - Robe Floriane - Robe Charline
Dernière modification par BimboLolo95 (Le 16-12-2024 à 14h59)
#3248 Le 16-12-2024 à 18h37
Hophop~~
- Manches Daghild -
Celles-là c'est pour les copaing's de chez Poufsouffle ! x))

Next --> Violon et Bras Yvie/ collants Circus/ Robe Fameunier (Noël)
#3249 Le 16-12-2024 à 21h48
Robe Fameunier

Suivante : Noeud Roksana (Noël), Robe Nine ou la bourse Simonnemes ptits commentaires ❤︎
Dernière modification par Gothique-girly (Le 16-12-2024 à 22h28)
☞ Rejoins nous !
#3250 Le 17-12-2024 à 13h28
Robe Nine
j'ai tenu a utiliser ce coloris a cause de ma couleur de cheveux et j'en AI BAVE !

Suivant.e : Ailes Jiina ou Papillon Dealan-Dè ou Poncho Alyx
GG : QUEL PLAISIR ! Déjà ravie de te voir poster autant ici, ensuite : QUELLE DINGZ !!!! Ton trio est incroyable et mélange des vêtements d'univers bien distincts qui rendent très très bien ensembles ! Je vais avoir du mal a choisir ma pref ! La premiere est canon et j'adore l'utilisation de l'orloge, la seconde est majestueuse les volumes sont superbes et la dernière a son univers très clair ! Toutes se complètent parfaitement et en harmonie, je crois quand même préférer la seconde mais omg madame, chapeau !
Mitsubachi-sama : OK. Je rejoins gg, quel trio de zinzin et quelle idée !!! Tes 3 sorcières sont insane j'adore le thème que tu t'es donné, on retrouve pleins de refs a l'univers et vraiment... C'est parfait ! J'ai flasher sur la dernière avec ton hippogriffe (pitié faisont un trio ou une fête harry potter)
Ilambb : mon dieu quelle reine... Si on était pas dans l'ambiance de noël, c'est réglé ! Ahahah un trio magique et de saison dont je suis FAN ! la dernière est un véritable CDF !!
BimboLolo95 : Quelle douceur ! J'adore le fait que tes tenues sont très efficaces sans être trop chargées. Ton trio fait l'effet d'un bonbon, j'adore tes coloris qui ressortent très bien avec ton roux et ton makeup glacé, la dernière a mon coeur!
Dernière modification par Sita36 (Le 17-12-2024 à 19h23)

DOUBLON - Ronces Scarletwound