Cage Suzume
Mitsubachi-sama : J'aime beaucoup le concept des sorcières avec ces guêtres. Je suis fan de ta 2e tenue avec ce combo vert noir que je trouve splendide. Les livres ajoutent un plus. Franchement, je la trouve très réussie.
Lilou44630 : Très beau trio simple et chic. J'aime beaucoup la 2e avec son côté fashionista.
Sita36 : Tes couleurs sont splendides et ça change de te voir dans ce registre. Tu t'es très bien débrouillée je trouve. CDC pour la 2e et la 3e tenue.
Macherie : J'aime beaucoup cet univers dark sur ta bimbo. Et tes compositions sont superbement réalisées. Gros CDC pour les 3, je ne peux pas choisir.
Next : Écharpe Laurina - Chaussures Diablesse - Jupe Marfil - Barrette Viano
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#3226 Le 18-11-2024 à 16h13
#3227 Le 19-11-2024 à 12h17
Jupe Marfil
achetée pour le topic ! Je me suis challengée avec ce magnifique coloris
Emra-Star : Très joli trio noir et blanc ! J'ai une préférence pour la 2eme parce que je préfère tes univers plus sombres
Mitsubachi-sama : Quel kiffe de voir 3 univers bien différents ! Tu as même changé la coiffure à chaque fois j'apprécie vraiment l'effort ! J'adore ta 2eme parce que l'enssemble est très chouette pour des pièces que j'aurais jamais vu ensemble !
Lilou44630 : Très mimi ce trio vintage ! J'aime particulièrement la dernière qui mélange anciens et nouveaux items de manière très fluide, je la trouve très cohérente bravo !
Suivant.e : Sac servane ou Sac Champi ou Chat et souris acrobates Bogliane ou alors Drapeau Captain Jennings
Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly
En stream les jeudi à 19h30
#3228 Le 19-11-2024 à 21h23
Sac servane :
Bimbo suivante : Escarpins Hellspike ou Jupe Katsura ou le manteau Adèle Blanc Trempé ou Robe Léopard
Sita36 : J'adore le colorie choisi ! La dernière avec ces ailes est juste incroyable
Emra-Star : La première est très jolie, très poétique avec ces oiseaux et ces fleurs !
Mitsubachi-sama : J'adore le style bien différents des trois ! La dernière me plait particulièrement
Lilou44630 : Un trio très mimi, les deux dernières me plaisent bien
Sita36 : Ce style te va à ravir J'aime tout particulièrement les deux dernières !
Dernière modification par macherie (Le 19-11-2024 à 21h28)