Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 20

#151 Le 10-04-2015 à 14h05

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Trop kawaii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci Nine !!

Hors ligne

#152 Le 10-04-2015 à 14h05

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon
Messages: 4 599

Dommage d'avoir choisi ce thème maintenant, de base je ne suis pas fan du tout des tenues asiatiques puis juste derrière le nouvel an chinois sa fait beaucoup alors qu'il y a tellement d'autres thèmes qui n’ont jamais été traités ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

Hors ligne

#153 Le 10-04-2015 à 14h06

Bimb'adonf
Quinzel
...
Messages: 427

Alysathena a écrit :


PS: Sinon, ce que j'aimerais comme thème dans cette catégorie, ce serait des tenues d'inuit, scandinaves, russes, mais aussi péruviennes et pleins de tenues traditionnelles asiatiques. Mais les thèmes qui me feraient le plus envie resteraient quand même des vêtements grecs-romains anciens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je plussoie totalement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif surtout pour des tenues russes.

Sinon pour les tenues japonaises merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je ne suis pas vraiment fan. Pourtant j'adorais ça avant mais j'ai un peu le sentiment que ce genre de style est passé de mode (en particulier la tenue du petit ami). Après c'est peut-être une impression, mais j'ai tellement été plongée là dedans au collège/lycée que je dois en faire une overdose. Après le kimono est pas mal mais sans plus. J'aime bien le petit sachet de poissons XD


La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#154 Le 10-04-2015 à 14h09

Bimb'Noob
luna73
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif trop contente!!
La tenue pour le petit copain me fait penser à celle de Masamune dans le drama ''Switch Girl''!! Génial mon copain pourra ressembler à Masamune  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Doctor Who and Sherlock

Hors ligne

#155 Le 10-04-2015 à 14h09

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland
Messages: 551

j'adore la tenue  kawaii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ainsi que celle de notre petit amis.merci

PS:une petit question il manque bien 2 tenues signe astrologique ?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par pipinini (Le 10-04-2015 à 14h14)


//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

Hors ligne

#156 Le 10-04-2015 à 14h21

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

j'aime bien le kimono il est juste supeer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#157 Le 10-04-2015 à 14h21

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

morgane013703 a écrit :

Merci de faire des efforts pour répondre à nos attentes, c'est vraiment plaisant de voir que ces questionnaires ne sont pas pris à la légère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maintenant, comme quelques personnes semble-t-il je suis énormément déçu par ce choix de news ... plutôt douteux ...

Pour une première exploration de ce merveilleux thème qu'est "autour du monde" après nous avoir fais remplir un questionnaire sur nos préférences, je trouve plus que décevant de constater que "votre" vision du monde c'est limitée au Japon ... des news Kawaii on en a déjà eu 3 tenues, celle apportée aujourd'hui n'est pas spécialement originale ... pareil pour les Kimonos, avec le voyage en Chine que l'on a eu il n'y a pas si longtemps ça fait trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le monde c'est vaste, il y a tellement d'ethnies qui auraient été plus intéressantes à explorer, pour première approche de ce thème j'aurais aimé voyager à l'autre bout du monde, faire un road trip en Australie par exemple, avec un Koala en guise de sac, un Kangourou en sous-vêtement, une bimbo armée d'un camescope pour saisir chaque instant, une tenue de surf/plongée sous marine et j'en passe !
Ou encore aller voir les baleines à bosse en Alaska, découvrir le peuple des Inuits ou même rencontrer des tribus indigènes (d'Amérique du sud par exemple) ... j'ai même pu lire dans les commentaires une bimbo parler de news mexicaines, mais qu'elle idée fantastique ! découvrir l'Amérique Latine aurait été tellement plus intéressant que de "visiter" à nouveau le style vestimentaire japonais ...
Il y avait tellement de possibilités originales que la déception de ces news est d'autant plus grande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Pourquoi penses-tu que leur vision s'est "limitée au Japon" ? À ce que je sache, ce thème n'est qu'un début et il y aura d'autres contrées représentées (puisque Nine nous demande notre avis, CQFD). La Chine, le Kenya, l'Egypte ancienne, les Indiens d'Amérique, Venise, la Russie (...) ont déjà été explorés, alors une tenue traditionnelle japonaise a toute sa place dans les nouveautés. Et pour info : Chine =/= Japon. Donc, pour moi, ces nouveautés ne font en aucun cas doublon avec les nouveautés chinoises. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quant aux "ethnies plus intéressantes à explorer"... Dois-je ergoter sur le sens de cette phrase ou attribuer cela à une maladresse de ta part ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quant à celles qui se plaignent des poissons rouges dans le sac... Euh lol ? Elles-mêmes foutent des colliers en diamants ou des pompons aux oreilles du chien de leur Bimbo et on ne les entend pas se plaindre pourtant. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Bref, même si j'aurais aimé que le kimono soit vendu en deux parties pour pouvoir l'exploiter à fond, merci à l'équipe pour ces chouettes nouveautés !

Dernière modification par Bimbofail (Le 10-04-2015 à 14h36)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#158 Le 10-04-2015 à 14h22

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

Voilà un style que je ne porterais mais que je trouve très jolie. On a déjà eu des kimonos, je les trouves toujours bien réalisés et celui là joue vraiment sur des détails avec les divers types de fleurs superposées. J'aim e la coiffure qui va avec. Compte à la tenue Kawaï (c'est ça non ?) le jeu est joué à fond ! ça pique un peu les yeux faut dire mais c'est un style.

Toutefois je ne comprend pas trop pourquoi se re lancer dans l'esprit asiatique, on a déjà des tenues kimono dans le voyage en chine. Bien sur ça n'enlève pas qu'il s'agit de belles tenues, mais peut être pas une priorité puisqu'on en a déjà.

D'autre idée de thème autour du monde ? Franchement je ne vois pas trop, toutes les tenues traditionnelles qui me viennent en tête (pays ou région) font plus déguisement qu'autre chose, ça n'est pas quelque chose qui m'intéresse vraiment. J'aurais plus pensé à "à travers le temps" avec des vêtements "normaux" de diverses époque, mais on a déjà eu ce style de vêtement (années 50, égypte ancienne etc)

Dernière modification par Paige146 (Le 10-04-2015 à 14h24)

Hors ligne

#159 Le 10-04-2015 à 14h24

Bimb'crobien
sakura07
Lieu: Into Your World
Messages: 173

Il existe énormément de style vestimentaires au Japon, pourquoi se limiter aux styles les plus connus quand vous avez tant d'autres possibilités? Avec un peu plus de recherches, on aurait pu avoir plus d'original.

Le thème "autour du monde" n'est pas mauvais mais j’espère qu'on ne sera pas limités aux tenues dite "traditionnelles". La mode moderne n'est pas la même suivant les pays, ce serait dommage de ne pas utiliser ce détail à votre avantage.

A part les chaussures et les nœuds de chevilles de la tenue kiriko je suis très loin de trouver mon bonheur.

Hors ligne

#160 Le 10-04-2015 à 14h27

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209


Coucou,

J'ai pour une fois pas envie d'écrire un gros pâté ni de commenter les vêtements parce que je vois que plus ça va et plus la qualité des vêtements, tant sur la réalisation que sur l'inspiration, baisse. Je dirais juste que encore une fois Aude tu as fait un gilet qui aurait pu être vraiment bien car léger et un peu oversize MAIS POURQUOI IL N'Y A PAS DE FOND ??? Déjà pour le manteau "haute couture" cet oubli de m'a pas donné envie d'acheter ledit vêtement, là je pleur le gâchis de travail passé sur ce gilet pour qu'au final personne ne l’achète car tu n'as pas pensé/voulu faire un fond...


Nineland a écrit :


Il faut dire que le Japon offre tellement de possibilités de tenues toutes aussi créatives que jolies ! J’adooooore !! <3
Alors j’espère que ça vous plaira !!


Je me demande vraiment si c'est du sarcasme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Tu précise qu'il y tellement de possibilité de tenues mais pourtant au final, on a une tenue kawai (c'est pas la première en boutique...) et une tenue en kimono qui ressemble beaucoup aux tenues du pays de Chine...

Après Pâques et ce thème j'aimerai vraiment être surprise par de belles nouveautés tendances la semaine prochaine...


PS : Merci d'avoir rajouter le fond du manteau "haute couture" !

Dernière modification par polka38 (Le 10-04-2015 à 15h03)


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#161 Le 10-04-2015 à 14h27

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

bravo super le theme polynésie pour etre sympa aussi bon week-end biiiiiiiiiiiiiiz /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#162 Le 10-04-2015 à 14h28

Bimb'pascro
...
Messages: 16

Très beau tout ça mais il est vrai que le thème me paraît un peu près du nouvel an chinois même si là, c'est le japon cela reste dans le thème Asie... Pourquoi ne pas faire le tour du monde à travers les danses du monde ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png comme exemple de danse il y a le tango, la valse, danse irlandaise, indienne, tahitienne etc... avec les placements des mains et/ou des pieds ça pourrait être bien bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png petite demande supplémentaire pour les petits amis Des chapeaux s'il vous plait style panama, casquette classique ou gavroche, bonnet etc... Merci merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#163 Le 10-04-2015 à 14h28

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau
Messages: 1 563

Pourquoi tout le monde confond la chine et le japon ? En chine il n'y a pas de kimono, tout ce qu'on a eu avant n'était pas des kimonos ! C'est donc le 1er kimono sur ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

Hors ligne

#164 Le 10-04-2015 à 14h32

Bimb'encore
e-lisa
pierre qui roule
Messages: 75

je ne suis pas fan de ce style et puis le kimono et sa ceinture ressemble à la chine.
par contre cela doit vous demander beaucoup de travail et pour ça bravo.


t'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises...

Hors ligne

#165 Le 10-04-2015 à 14h34

Bimb'bimbo
Maelane
Pourquoi se soucier d'hier si demain existe ?
Lieu: Nantes
Messages: 1 352

Bonjour !

Bravo pour les nouveautés. De mon côté, j'aimerais pour les prochaines destinations :
- L'Inde ou l'Indonésie
- le folklore russe
- l'Amérique latine.
Bisous.

Hors ligne

#166 Le 10-04-2015 à 14h37

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Le bras pour le kimono est beaucoup trop long... C'est dommage parce qu'il est joli et du coup avec ce défaut il est pour moi en tout cas imétable, car ça gêne...
La ceinture est bof... Elle est plate ou donne cette impréssion du moins...

La tenue pour les petits amis : tres réussie!! Wow!!

La tenue Kawai, même si ce n'est pas mon style est tres belle, et puis il a des éléments que l'on peut reprendre pour d'autres tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre, c'est vrai que la veste a pas de fond et du coup si on met un haut moulant, et il y en à plus que d'autres, c'est un peu mort.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ce qui est dommage aussi c'est de ne pas avoir fait un voyage au Japon.... Mais vous en avez peut être pas eu le temps et c'est compréhensible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pour le thème "Autour du monde" ce que j'aimerais surtout voir c'est des tenues traditionnelles... Dont la Russie, la Hongrie....
Et un voyage et thème en Australie aussi!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça serait intéressant je trouve! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#167 Le 10-04-2015 à 14h39

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

Bimbofail a écrit :

morgane013703 a écrit :

Merci de faire des efforts pour répondre à nos attentes, c'est vraiment plaisant de voir que ces questionnaires ne sont pas pris à la légère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maintenant, comme quelques personnes semble-t-il je suis énormément déçu par ce choix de news ... plutôt douteux ...

Pour une première exploration de ce merveilleux thème qu'est "autour du monde" après nous avoir fais remplir un questionnaire sur nos préférences, je trouve plus que décevant de constater que "votre" vision du monde c'est limitée au Japon ... des news Kawaii on en a déjà eu 3 tenues, celle apportée aujourd'hui n'est pas spécialement originale ... pareil pour les Kimonos, avec le voyage en Chine que l'on a eu il n'y a pas si longtemps ça fait trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le monde c'est vaste, il y a tellement d'ethnies qui auraient été plus intéressantes à explorer, pour première approche de ce thème j'aurais aimé voyager à l'autre bout du monde, faire un road trip en Australie par exemple, avec un Koala en guise de sac, un Kangourou en sous-vêtement, une bimbo armée d'un camescope pour saisir chaque instant, une tenue de surf/plongée sous marine et j'en passe !
Ou encore aller voir les baleines à bosse en Alaska, découvrir le peuple des Inuits ou même rencontrer des tribus indigènes (d'Amérique du sud par exemple) ... j'ai même pu lire dans les commentaires une bimbo parler de news mexicaines, mais qu'elle idée fantastique ! découvrir l'Amérique Latine aurait été tellement plus intéressant que de "visiter" à nouveau le style vestimentaire japonais ...
Il y avait tellement de possibilités originales que la déception de ces news est d'autant plus grande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Pourquoi penses-tu que leur vision s'est "limitée au Japon" ? À ce que je sache, ce thème n'est qu'un début et il y aura d'autres contrées représentées (puisque Nine nous demande notre avis, CQFD). La Chine, le Kenya, l'Egypte ancienne, les Indiens d'Amérique, Venise, la Russie (...) ont déjà été explorés, alors une tenue traditionnelle japonaise a toute sa place dans les nouveautés. Et pour info : Chine =/= Japon. Donc, pour moi, ces nouveautés ne font en aucun doublon avec les nouveautés chinoises.

Quant aux "ethnies plus intéressantes à explorer"... Dois-je ergoter sur le sens de cette phrase ou attribuer cela à une maladresse de ta part ?


Effectivement c'est une maladresse de ma part, merci de me le faire remarquer, je n'entendais pas par là que le Japon ne mérite pas l'intérêt de news, très loin de là, c'est une culture riche qu'il est plaisant de découvrir j'en conviens ! Maintenant, comme je l'ai dis, des tenues Kawaii on en a eu déjà eu 3 donc le japon ça n'est pas non plus nouveau, et comme il a pu être écrit sur le topic, ça semble passé de mode (à mes yeux). Je sais aussi que la Chine et le Japon c'est différent mais un kimono est un kimono, qu'il soit de Chine ou du Japon dans le fond c'est "pareil" ... on en a déjà et explorer ces deux parties du monde qui finalement se recoupent en certains points avec si peu d'écart ça n'était pas judicieux ...

En ce qui concerne finalement le choix du Japon plutôt qu'un autre j'entendais simplement que, pour partir sur un "renouveau" avec le questionnaire que l'on a remplit, j'aurais vraiment aimé voyager plus loin et découvrir des choses NOUVELLES et originales, que l'on a pas encore eu (cf Koala ...). L'idée de l'Australie, parmi tant d'autres, était simplement ce à quoi je m'attendais, quand on parle de découvrir le monde je trouve plutôt original d'aller explorer l'opposé de la France sur le globe ^^

En ce qui me concerne j'en arrête là, je suis simplement déçu du choix des news et c'est tout ... il n'y a que le gilet qui me plait avec le sac des poissons rouges mais merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore une fois c'est tout de même agréable de voir que l'équipe nous à écouté vis-à-vis du thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par morgane013703 (Le 10-04-2015 à 14h46)

Hors ligne

#168 Le 10-04-2015 à 14h39

Bimb'plusse
rimoo457
♥♥♥♥♥
Lieu: Bimbo Land
Messages: 166

enfiiiiiiiiin ça fait longtemps que j'attendais !
Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


" Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles." ♥

Hors ligne

#169 Le 10-04-2015 à 14h40

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#170 Le 10-04-2015 à 14h41

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

Un seul mot : MAGNIFIQUE
J'adore, c'est très bien réalisé, c'est mignon, comment ne pas craquer. Mon coup de coeur va pour le kimono (la tenue dans l'esprit geisha), l'autre est très belle c'est juste une préférence personnelle. Je suis contente d'avoir des vêtements japonais. Je n'ai rien à redire en plus on peut faire de nombreuses combinaisons avec les couleurs.


                                                                           

Hors ligne

#171 Le 10-04-2015 à 14h45

Bimb'crobien
sakura07
Lieu: Into Your World
Messages: 173

Aussi permettez moi de rajouter que les hanfus ne sont pas des kimonos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par sakura07 (Le 10-04-2015 à 14h46)

Hors ligne

#172 Le 10-04-2015 à 14h46

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar
Messages: 245

On va en fin au japon merci Nine; cela a du te prendre beaucoup de temps. Cela serait super aussi si on allait de temps en temps en Grèce ; au Maroc ou en Colombie /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

Hors ligne

#173 Le 10-04-2015 à 14h55

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Merci Nine ^u^
J'adore les vêtements japonais !!! J'aimerais bien en avoir plus !!! Kawaii, Sweet ou gothique lolita, tenues traditionnelles, fashion ...


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#174 Le 10-04-2015 à 14h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

SUPER FUNN MERCII NINE

Hors ligne

#175 Le 10-04-2015 à 15h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ce style Japonais ... je ne me lasserais jamais de ces kimono , seul bémol avec certaines couleurs de kimono c'est assez prise de tête pour trouver la ceinture qui va bien avec . J'attend le prochain style avec impatience  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 20