Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 20

#176 Le 10-04-2015 à 15h06

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »
Messages: 4 711

Moi aussi je suis CHOQUÉE !

Enfin, vous pouvez me dire qui c'est qui va acheter des bombes à eau ? à 540 BO ?
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109581.jpg
/modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

Hors ligne

#177 Le 10-04-2015 à 15h08

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Encore des chinoiseries ... On en a eu avec le nouvel an chinois, j'aurais aimé explorer un autre pays pour commencer le thème du monde ... Il y a tellement de possibilités ...

L'Australie par exemple offre beaucoup de choses (kangourou, koala, exploration, les aborigènes, ...

Ce qui m'embête aussi, c'est que vous ne créez plus rien sans demander l'avis des joueuses (manque d'inspi, pas envie de faire des recherches vous-mêmes ?, ...). C'est ptete pour faire plaisir au plus gd nombre mais du coup, ça manque de surprise ... et ça fera forcément des déçus.

Plus de 2000 jours que je suis sur le jeu et je suis de plus en plus déçue des tenues sans vraiment savoir dire pourquoi ... Et puis, j'en ai marre qu'on ne nous présente toujours pas Aude ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#178 Le 10-04-2015 à 15h09

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

claradesetoiles a écrit :

A toutes celles qui critiquent les poissons, je ne crois pas vous avoir entendu protesté concernant les oiseaux, les chouettes, les papillons que nous avons en cage et autre bestiole tenue en laisse...


Je suis bien d'accord avec toi jolie perle, je rajouterais que notre bimbo sort avec des mecs qui -soyons honnêtes- ont un physique douteux, juste pour le cash, ils servent aussi comme des meubles de décos pour nos salons, quel outrage, aux armes messieurs !


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#179 Le 10-04-2015 à 15h12

Bimb'pascro
jalaja
...
Messages: 33

Merci bcp pour les tenues!

Toutefois, pour apporter mon petit grain de sel, le kimono se ferme dans "l'autre sens" à savoir la partie gauche recouvre la partie droite.

Bonne journée à tous.

ps: j'aimerais bcp aussi des tenues amérindiennes ou greco-romaines.

Hors ligne

#180 Le 10-04-2015 à 15h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coloré, gaie.. avec ce ciel bleu c'est super merci l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#181 Le 10-04-2015 à 15h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mode japonaise c'est trop beau j'aime tout surtout le kimono /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#182 Le 10-04-2015 à 15h18

Bimb'Super Saïyen
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 8 664

Super le Japon très bonne idée... J'adore les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#183 Le 10-04-2015 à 15h19

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Nine je crois qu'il est temps que tu t'exprime défend tes idées car le poisson le pauvres il s'en prend plein la tronche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#184 Le 10-04-2015 à 15h24

Bimb'pascro
...
Messages: 18

Vanille-Lys a écrit :

claradesetoiles a écrit :

A toutes celles qui critiquent les poissons, je ne crois pas vous avoir entendu protesté concernant les oiseaux, les chouettes, les papillons que nous avons en cage et autre bestiole tenue en laisse...


Je suis bien d'accord avec toi jolie perle, je rajouterais que notre bimbo sort avec des mecs qui -soyons honnêtes- ont un physique douteux, juste pour le cash, ils servent aussi comme des meubles de décos pour nos salons, quel outrage, aux armes messieurs !


Les papillons sont libres (des papillons libres oui et ?), il y a juste des oiseaux en cage.
N'empêche que je ne suis pas pour mais ces portes clés chinois ça reste scandaleux quand même.
D'ailleurs ça avait soulevé la polémique de la souffrance animale surtout en Chine (un pays atroce à ce niveau là qui a la réputation des pires horreurs envers les animaux au monde).
http://www.spa.asso.fr/actualites/lhorreur-des-porte-cles-vivants-made-china
Et ce fameux sac ressemble étrangement à cela surtout que le thème ici c'est l'Asie, non ?

CARAMIEL88 a écrit :

Nine je crois qu'il est temps que tu t'exprime défend tes idées car le poisson le pauvres il s'en prend plein la tronche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Mais il y a rien à défendre ! La maltraitance animale est malsaine un point c'est tout.

Dernière modification par Clairdelune43 (Le 10-04-2015 à 15h28)

Hors ligne

#185 Le 10-04-2015 à 15h25

Bimb'pascro
breetany20
...
Lieu: sur une île déSeRte
Messages: 34

merci Nine ! pour les thèmes autour du monde se serait bien l'espagne avec les danseuses de tango, salsa ou bien La Réunion avec les danseuses de maloya /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



         

Hors ligne

#186 Le 10-04-2015 à 15h27

Bimb'bimbo
Albeena
...
Messages: 1 677

Merci pour ces nouveautés!! Moi j'aimerais bien des tenues pays de l'Est (Russie, Pologne...).


                       
                   

Hors ligne

#187 Le 10-04-2015 à 15h27

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Clairdelune43 a écrit :

Vanille-Lys a écrit :

claradesetoiles a écrit :

A toutes celles qui critiquent les poissons, je ne crois pas vous avoir entendu protesté concernant les oiseaux, les chouettes, les papillons que nous avons en cage et autre bestiole tenue en laisse...


Je suis bien d'accord avec toi jolie perle, je rajouterais que notre bimbo sort avec des mecs qui -soyons honnêtes- ont un physique douteux, juste pour le cash, ils servent aussi comme des meubles de décos pour nos salons, quel outrage, aux armes messieurs !


Les papillons sont libres, il y a juste des oiseaux en cage.
N'empêche que je ne suis pas pour mais ces portes clés chinois ça reste scandaleux quand même.
D'ailleurs ça avait soulevé la polémique de la souffrance animale surtout en Chine (un pays atroce à ce niveau là qui a la réputation des pires horreurs envers les animaux au monde).
http://www.spa.asso.fr/actualites/lhorreur-des-porte-cles-vivants-made-china

Ma chérie on parle du japon pas la chine!
De plus les poissons sont péchés pour les mettre dans l'aquarium et pour te dire les p'tits poissons rouges se péchent pour les élever pas les manger XD


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#188 Le 10-04-2015 à 15h29

Bimb'plusse
Mia1078
merci
Messages: 85

J'adore les dread, et le petit poisson. Ce n'est peut être pas mon style de tenue mais je dois avouer qu'elles sont tous de mêmes magnifique. Et ce serait bien d'avoir un thème (avec le maquillage et une coiffure)amérindiennes, gréco-romaine, Australienne (peut être au niveaux des décos), indienne (avec des bijoux de têtes ce serait vraiment magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )


Si tu veux survivre dans ce monde cruel, tu dois t'endurcir et devenir une vrai petite garce                                                                                                           

Hors ligne

#189 Le 10-04-2015 à 15h30

Bimb'incrust
XtinaLove
-
Messages: 1 913

Le petit gilet à pois est top, gros CDC!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

Hors ligne

#190 Le 10-04-2015 à 15h31

Bimb'plusse
Mia1078
merci
Messages: 85

breetany20 a écrit :

merci Nine ! pour les thèmes autour du monde se serait bien l'espagne avec les danseuses de tango, salsa ou bien La Réunion avec les danseuses de maloya /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Oui sa pourrait être bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Si tu veux survivre dans ce monde cruel, tu dois t'endurcir et devenir une vrai petite garce                                                                                                           

Hors ligne

#191 Le 10-04-2015 à 15h36

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

J'aime bien la tenue kimono, mais pas trop celle kawai (pas du tout mon style) et celle du petit ami (pas mon style non plus) mais elles sont très bien faites!
Petites critiques: le kimono est un peu trop raide en bas, et je trouve la taille trop épaisse (mais c'est sûrement la mode japonaise qui le veut).
Des idées pour les prochains thèmes "Autour du monde": tenues grecques et romaines de l'Antiquité, et des tenues bien kitch du XVIIe et XVIIIe en France! Avec des grosses perruques à la Marie-Antoinette! ^^


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#192 Le 10-04-2015 à 15h36

Bimb'pascro
Plex-bimbo67
()TT♥ Song for the Lion and Lamb... Captain Obvious♥
Lieu: Strasbourg
Messages: 22

passionaria

*complètement hystérique*

Dernière modification par Plex-bimbo67 (Le 10-04-2015 à 15h48)


Thirty-one Fragrance...♥                                                             *CLAP CLAP & NO HAPPY ENDING.

                   

Hors ligne

#193 Le 10-04-2015 à 15h36

Bimb'pascro
...
Messages: 18

musa12364 a écrit :

Clairdelune43 a écrit :

Vanille-Lys a écrit :

claradesetoiles a écrit :

A toutes celles qui critiquent les poissons, je ne crois pas vous avoir entendu protesté concernant les oiseaux, les chouettes, les papillons que nous avons en cage et autre bestiole tenue en laisse...


Je suis bien d'accord avec toi jolie perle, je rajouterais que notre bimbo sort avec des mecs qui -soyons honnêtes- ont un physique douteux, juste pour le cash, ils servent aussi comme des meubles de décos pour nos salons, quel outrage, aux armes messieurs !


Les papillons sont libres, il y a juste des oiseaux en cage.
N'empêche que je ne suis pas pour mais ces portes clés chinois ça reste scandaleux quand même.
D'ailleurs ça avait soulevé la polémique de la souffrance animale surtout en Chine (un pays atroce à ce niveau là qui a la réputation des pires horreurs envers les animaux au monde).
http://www.spa.asso.fr/actualites/lhorreur-des-porte-cles-vivants-made-china

Ma chérie on parle du japon pas la chine!
De plus les poissons sont péchés pour les mettre dans l'aquarium et pour te dire les p'tits poissons rouges se péchent pour les élever pas les manger XD


Et tu crois vraiment qu'au Japon il est coutume de se balader en kimono avec un poisson rouge dans le but de le mettre dans un bocal ?
C'est ça la tenue traditionnelle japonaise ?
Si ce n'est pas les portes clés ça n'a juste aucun sens et aucun rapport avec le continent.

(Sinon le fait qu'ils les mangent ou pas il faudrait mener une enquête poussée, les japonais mangent grand nombres de poissons et ils les mangent vivants pour beaucoup que l'on ne mange pas ici. C'est le même continent que la Chine donc c'est mal partit...)

Dernière modification par Clairdelune43 (Le 10-04-2015 à 15h42)

Hors ligne

#194 Le 10-04-2015 à 15h38

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Il y en a, jamais contentes !!!

Sympas, ces tenues. Ca change un peu. J'aime beaucoup les poissons. Deux coupes de plus, c'est bien. J'apprécie le fun de la première tenue, même si ce n'est pas mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et pourquoi ne pas aller faire un tour au Mexique pour une prochaine fois. De jolis sombreros, de belles couleurs pétaradantes... Ca sent l'été, raaahhh je veux du soleil !!!


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#195 Le 10-04-2015 à 15h42

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Très belles tenues, je suis fan de la tenue du petit-ami et du yukata /modules/forum/img/smilies/bave.gif Par contre pour la tenue lolita, on repassera, c'est pas mon truc du tout cette version. Alors qu'il y en a plein à faire (aristocrate, cyber, gothique, maid, steampunk ou encore wa lolita...)

Et faudrait pas arrêter les recolos ? Parce que là, c'est vraiment (bon, je ne vais pas dire affreux parce que je vais me faire taper dessus) mais ce n'est vraiment pas réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png On voit à peine la licorne sur le haut en couleurs sombres /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Autrement, pour ta question Nine :
- les derniers signes astro manquants en priorité, ce serait pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- L'Irlande
- L'Espagne
- La France qui a son lot d'habits traditionnels
- Le Mexique
- L'Afrique du nord où y'a plein de possibilités aussi

Enfin, y'a le choix sans revenir sur le Japon et la Chine, même si j'aime beaucoup les vêtements de ces deux pays.

Ah et pour celles qui se plaignent du poisson, on est sur un jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Boyan (Le 10-04-2015 à 15h42)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#196 Le 10-04-2015 à 15h44

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Le yukata est dans le mauvais sens.
Le pli dans ce sens là est reservé pour les défunts.

Hors ligne

#197 Le 10-04-2015 à 15h46

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'adore le fait qu'on est des tenues pour les trois grands style Japonais ^^ La tenue de l'homme est trop top! Ah! Que de beauté ^^ Les deux autres sont aussi très belle, juste moins mon style xD Reste que les cheveux de la kawaï sont tellement géniale! CDC pour eux ^^

Pour l'histoire des poissons... Ben, il vienne toujours dans un sac lorsqu'on les achète. La bimbo qui a ses poissons vient juste de finir un festival japonais et rentre chez-elle avec son prix. Qu'elle rangera évidemment dans un bocal ou mettra dans son étant. Deux milieux de vie qui correct pour le poisson rouge il me semble (surtout le second /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Anyway, j'adore ses poissons et vais à coup sûr m'en prendre ^^  Et merci à Nine pour ce merveilleux cadeau! Des tenues japonaises bien stylisé, que demander de plus pour mon bonheur? /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#198 Le 10-04-2015 à 15h48

Bimb'incrust
yalhedi
O-O-O- Ocho Cinco!!!!
Lieu: Down by the river...
Messages: 2 155

Je ne suis pas très fan des nouvelles tenues néanmoins l'idée du tour du Monde est excellente!
Ce serait bien d'avoir un peu d'exotisme... Par exemple, je suis de Guadeloupe et j'apprécierai particulièrement une tenue madras remise au goût du jour!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9998862.jpg

                   
Stay Mindless!!!   

Hors ligne

#199 Le 10-04-2015 à 15h53

Bimb'adonf
Quinzel
...
Messages: 427

Sheicy a écrit :

Moi aussi je suis CHOQUÉE !

Enfin, vous pouvez me dire qui c'est qui va acheter des bombes à eau ? à 540 BO ?
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109581.jpg
/modules/forum/img/smilies/hein.gif


Haha j'avoue je l'avais pas vu celui là. Ça m'a fait bien rire.
Sinon, j'ai lu toutes les pages de commentaires et pour ce qui est des poissons je ne les voyais pas du tout comme un accessoire mais comme des poissons que l'ont ramène de la foire pour mettre en bocal.

Les tenues que porte la bimbo ne sont pas forcement un "look" en soit mais correspondent parfois à un événement ou une mise en scène. Je sais pas si je m'exprime clairement XD Mais pour moi elle ne porte pas les poissons pour se donner un style sac-à-main-poisson mais ça représente plutôt un événement traditionnel au japon.

Donc c'est vrai que c'est pas bien les poissons dans les foires, c'est vrai qu'ils sont maltraités et qu'ils survivent rarement quand on les met dans un bocal après. Mais ce site n'est pas là pour dire ce qui est bien ou mal, on le sait déjà. D'ailleurs une "bimbo" n'est pas forcement pour la défense des animaux, la protection de la nature etc. C'est un personnage caricatural qui fait de la chirurgie esthétique, qui passe son temps à changer de petit ami, qui passe son temps chez le coiffeur, le maquilleur et à choisir de nouvelles fringues. Elle est assez superficielle. Je ne suis pas sure que je serais forcement en accord sur tout avec ma bimbo si elle existait  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

joxerfish a écrit :

Le yukata est dans le mauvais sens.
Le pli dans ce sens là est reservé pour les défunts.


Vu comme ça c'est tout de suite assez glauque. Mais nine ne devait pas être au courant (comme beaucoup d'entre nous, donc merci de souligner ce point), au moins elle ne refera pas l'erreur la prochaine fois.

Dernière modification par Quinzel (Le 10-04-2015 à 15h55)


La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#200 Le 10-04-2015 à 15h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est trop bon  !!! J'adore !!

Un autre thème que j'aimerais beaucoup voir c'est le Mexique (peut être même dans la rubrique voyage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )

Sinon côté cinéma : le Moyen Age !!! ou bien un bon délire à la star trek !! ^^ /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 20