Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20

#1 Le 10-04-2015 à 10h23

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109378.jpg

Coucou tout le monde !

Cette semaine, on a décidé de mettre le Japon à l’honneur ! Avec 2 tenues, coiffures et maquillage pour bimbo, une tenue petit ami, et des accessoires et fringues pour les animaux ! On avait vu que le thème “Autour du monde” a été beaucoup demandé dans le dernier questionnaire de satisfaction... ! N’hésitez pas à nous dire ici quels thèmes “Autour du monde” vous feraient plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Il faut dire que le Japon offre tellement de possibilités de tenues toutes aussi créatives que jolies ! J’adooooore !! <3
Alors j’espère que ça vous plaira !!

Je vous embrasse fort !!
Et à très bientôt !

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 10-04-2015 à 10h24

Bimb'crobien
Elisabeth7778
TWD. Supernatural. GoT.
Messages: 182

Mode japonaaiiiiiiiise !! Merciiii Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je pensais pas qu'on en aurait à nouveau avant longtemps, c'est génial que t’aies pensé à faire ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bon ça reste de la mode japonaise ultra extrême (oui je parle du rose partout xD tlm s'habille pas comme ça c'est sûr ! mais c'est super kawaii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ), en tout cas j'adore. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Si tu pouvais nous refaire un peu de street fashion une fois ça serait super. <3 Il y a tellement de looks de rues top au Japon ! ^^ Encore merciiiii Nine

P.S: la tenue pour les gars est énorme et le kimono a du te prendre un temps fou pour ces détails ! Les fleurs sont tellement belles !
Rahhhh c'est trop joli. >< Arigatou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Elisabeth7778 (Le 10-04-2015 à 11h40)

Hors ligne

#3 Le 10-04-2015 à 10h25

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Le kimono est juste superbe! Je sens que je vais le prendre dans tout plein de déclinaisons, il est vraiment magnifique. Je n'aime pas l'autre tenue par contre (le kawaii n'a jamais été mon truc), mais la tenue du petit ami est très jolie elle aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS: Sinon, ce que j'aimerais comme thème dans cette catégorie, ce serait des tenues d'inuit, scandinaves, russes, mais aussi péruviennes et pleins de tenues traditionnelles asiatiques. Mais les thèmes qui me feraient le plus envie resteraient quand même des vêtements grecs-romains anciens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Alysathena (Le 10-04-2015 à 10h29)

Hors ligne

#4 Le 10-04-2015 à 10h25

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »
Messages: 4 711

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

Hors ligne

#5 Le 10-04-2015 à 10h25

Bimb'incrust
woul
...
Lieu: Bimbo-City
Messages: 1 927

Merci, de très belles nouveauté cette semaine ! Grosse préférence pour la robe.


                                                       

Hors ligne

#6 Le 10-04-2015 à 10h25

Bimb'encore
mistikgirl666
...
Messages: 58

Oh c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'adore tout surtout le kimono et c'est même la première fois que j'aime une tenue pour petit ami ^^
Merci beaucoup

Dernière modification par mistikgirl666 (Le 10-04-2015 à 10h27)

Hors ligne

#7 Le 10-04-2015 à 10h26

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Bonjour.
Tout d'abord je trouve certains éléments intéressants, comme le chapeau de la 2 tenue ou les coiffures
gros point négatif : ce n'est pas un voyage, quel dommage!

ensuite :
- coiffure 2  trop d'effet "lissé" ce nouvel effet me dérange énormément. c'est très visible avec les couleurs claires.
- coiffure 1 rien à dire elle est bien.

Robe :
- la forme est bizarre, le bras trop "rigide" et trop long.
les couleurs Noire et Blanche sont pas terribles à mon sens. Les magnifiques fleurs, tout les détails sont invisibles.
- de même pour la ceinture de cette robe, le noir et le blanc ont le même rendu, adieu les détails

- la veste de la tenue 1 : elle n'a ENCORE pas de fond! si on met un t-shirt moulant c'est horrible.
Pourriez-vous penser à ce "détail"? Comme pour la magnifique veste haute couture, pas de fond=pas d'achat pour moi. C'est importable.

- j'ai l'impression qu'il y a du mieux sur les couleurs sombres cependant, ce n'est plus pixélisé, MAIS pourriez-vous modifier les dernières tenues qui le sont toujours??

- attention à vos colorisations, on perd quand même de sacrés détails, et c'est dommage car les tenues de bases sont très jolies. les teintes sont souvent sursaturées

Dernière modification par Arnoediad (Le 10-04-2015 à 10h34)

Hors ligne

#8 Le 10-04-2015 à 10h26

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

C'est tellement BEAU!!!!! Merci mille fois!!! <3
C'est pile ce que je voulais!!!

Sinon, en autre thème autour du monde, j'aimerais des tenues style gitan, ça serait superbe! Et peut-être péruvien, avec un lama <3


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#9 Le 10-04-2015 à 10h26

Bimb'pascro
Tifa2
...
Messages: 21

Dans les 10 prem's ^^

Ce sont de très belles tenues !


                        Les êtres chers, que nous avons perdus, et les rêves, qui se sont envolés... Ne les oublions jamais.                   

Hors ligne

#10 Le 10-04-2015 à 10h26

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS
Messages: 122

Yo !!!!
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 10-04-2015 à 10h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Serait-ce une licorne que je vois sur le t-shirt de la 1e tenue ♥.♥
Merci Nine :3

Hors ligne

#12 Le 10-04-2015 à 10h28

Bimb'adonf
anabel22
Membre de l'équipage du topic one piece ^^
Lieu: Dans un bateau à tête de lion, avec l'équipage le plus célébre des océans ...
Messages: 327

Merci, c'est très jolie! bravo! Comme thème, le moyen orient est vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vous aviez déjà fait quelques vêtements et j'ai hâte d'en voir d'autres.


                                                                                                                                                                                                                           //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6890/moy/5511278.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11483/moy/9186150.jpg
                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#13 Le 10-04-2015 à 10h28

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora
Messages: 19 211

C'est très special quand même, faut aimer, ce qui n'est pas mon cas, tant mieux, je ferai des économies alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lilina1996 (Le 10-04-2015 à 10h29)



Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

Hors ligne

#14 Le 10-04-2015 à 10h28

Bimb'Noob
phillipina
...
Messages: 12

J'aime énormément, à l’exception du sac avec des poissons.

Sérieusement, des poissons ?!

Une énorme part de joueuses ici sont très jeunes, je trouve ça très dommage de donner cet exemple, esthétisé; comme si c'était acceptable.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Ce sont des êtres vivants, pas des peluches ou des accessoires de mode.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


* Besoin de défis gagnant please /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png*
//photo.ma-bimbo.com/8/3825/moy/3059716.jpg
J'adore Ma Bimbo <3

Hors ligne

#15 Le 10-04-2015 à 10h28

Bimb'pascro
sorianne
....
Messages: 19

magnifique comme toujours.
un grand merci Nine

Hors ligne

#16 Le 10-04-2015 à 10h28

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Ma foi c'est très joli tout ça! Un peu de kawaii, un peu de destroy pour nos bad boys de copains et un peu de tradition! C'est une bonne synthèse du Japon ^^

Je m'en vais de ce pas voir comment les tenues sont découpées et quelles déclinaisons de couleurs ont été faites!

En tout cas, ça faisait longtemps que j'attendais les sandales traditionnelles en bois et je suis contente de les trouver dans les nouveautés de cette semaine!

J'aime aussi les chaussures de la tenue Kiriko ainsi que le petit gilet!

Dernière modification par aardbei (Le 10-04-2015 à 10h35)


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#17 Le 10-04-2015 à 10h28

Bimb'pascro
powwaa
On est pas étudiants, on est carabins !!
Messages: 15

En allant chez Nine, j'ai vu les tenues et je me suis dis "WTF???"
Puis en voyant ça, j'ai compris : c'est le Japon, ça a aucun sens, c'est tout!

Merci, ces tenues sont magnifiques!! (et puis... les licornes, quoi!)

Hors ligne

#18 Le 10-04-2015 à 10h29

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Merci Nine, ces tenues sont super sympa avec encore changement de positions de main ! Les sacs sont top surtout le poisson rouge genre "je viens de le gagner à la fête foraine !!".

Le seul petit point "négatif" c'est qu'on a déjà eu plusieurs tenues comme ça et y'a tellement d'autres pays qui n'ont pas été visité dans le thème "autour du monde" que je trouve ça dommage. Moi j'aimerais bien voir une semaine hawaïenne avec des sous vêtements noix de coco, colliers de fleurs et tout ce qui va avec !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#19 Le 10-04-2015 à 10h29

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Roh je m'attendais à un voyage moi !
Les tenues sont mignonnes mais ce n'est pas vraiment mon style... Je vais peut-être me pencher un peu plus sur le cas du kimono ! ^^
Merci pour ces petites nouveautés qui en raviront beaucoup je pense !


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#20 Le 10-04-2015 à 10h30

Bimb'sensei
sspinell
...
Messages: 789

Merci Nine pour ces nouveautés venues tout droit du Japon. J'adore les couleurs des tenues. Merci Beaucoup!!!
Bisous.


Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé

Hors ligne

#21 Le 10-04-2015 à 10h31

Bimb'encore
CallieR0se
Houba !
Lieu: Jarrie
Messages: 69

Sympa o/


Mon avatar est une création de l'illustrateur Benjamin Lacombe. Son site : http://www.benjaminlacombe.com/

Hors ligne

#22 Le 10-04-2015 à 10h31

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

Pleins de jolies choses ! J'aime beaucoup le noeud derrière (2ème tenue)  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

#23 Le 10-04-2015 à 10h32

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Bonjour,

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne suis pas très fan de ce style mais c'est bien réalisé.
J'aime bien la jupe Kiriko dont certaines teintes sont très belles (notamment celle avec des bleus mélangés (la plus claire) *_*).

J'ai hâte de voir d'autres tenues du thème "autour du Monde" (j'aimerais bien l'Angleterre et l'Irlande moi ^^)

Phillipina : Les plus jeunes ont déjà vu ça à chaque fois qu'ils ont été à la foire où certains lots sont des poissons.

Dernière modification par idril613 (Le 10-04-2015 à 10h36)

Hors ligne

#24 Le 10-04-2015 à 10h32

Bimb'Noob
nanye555
...
Lieu: wattrelos
Messages: 3

Le jour de mon départ au Japon,  vous proposez des tenues Japonaises !!! Trop bien !! Je vais bientôt vivre mon rêve,  tellement hâte d'arrivée là bas ! Encore quelques heures  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#25 Le 10-04-2015 à 10h33

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

Trop joli toutes ses couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

On ne sait quel coloris choisir... Trop mignon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Un immense merci Nine & toute l'équipe

Dernière modification par joliemady (Le 10-04-2015 à 10h35)


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20