Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 20

#101 Le 10-04-2015 à 11h58

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

enfin !!! trop superbe j'adore , merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#102 Le 10-04-2015 à 11h58

Bimb'pascro
Thyrd
...
Messages: 20

Je ne me manifeste pas souvent (voir pas du tout).
Mais là... Je dis oui à au T-shirt licorne !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#103 Le 10-04-2015 à 11h59

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Merci pour ces nouveautés ! ^^

Je ne suis pas méga fan des tenues entières mais élément par élément, je pense pouvoir faire plein de choses avec ça !
J'ai une préférence pour la tenue Kiriko mais dans d'autres coloris ^^

Et sinon j'adoooooore la coiffure "rasta" ! ça m'inspire beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et sinon comme thème pour Autour du monde je propose la Corée !! *-*
Au niveau de l'univers K-Pop et même les vêtements là-bas sont tellement stylés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Donc voilà voilà c’est tout pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bimbombe99 (Le 10-04-2015 à 11h59)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#104 Le 10-04-2015 à 12h00

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Un peu déçue car nous avions déjà des tenues dans le genre cependant c'est joli!

Je préfèrerais des tenues traditionnelles russes ou espagnoles, hawaïennes il y a tellement d'autres pays ou on a aucun vêtement !

Et je rejoins les filles qui soulèvent le problème de fond de veste. Je ne porte jamais les tenues toutes faites et ça nous empêche d'utiliser ces vêtements pour autre chose c'est tellement dommage !!!!!

Hors ligne

#105 Le 10-04-2015 à 12h06

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Je viens de découvrir ces nouveautés et je suis enchantée !

Du traditionnel et du kawaï, les deux facettes les plus connues du Japon ! Il ne manque plus qu'une tenue "cyber Tokyo". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mon premier coup de cœur va à la coiffure dread locks : une coupe, des mèches et une frange ! Merci !! Enfin une coiffure modulable !
C'est original à souhait, c'est jeune, ça change de ce qu'on a déjà, ça me plait !


Les tenues sont géniales aussi. Bien sûr ça ne plaira pas à tout le monde mais au diable les mécontentes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La tenue kawaï est mignonne à souhait ! Et des pièces peuvent facilement être détournées pour créer des tenues plus classiques ou plus sombres. La licorne peut devenir dark, le gilet classique, le sac faire office d'accessoire spécial soirée pyjama, la jupe agrémenter une tenue fantastique, etc... 
Une montagne de possibilité !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La tenue traditionnelle n'est pas sans rappeler le voyage en Chine, mais avoir une telle tenue chez Nine est terriblement pratique !
J'adore le détail des chaussettes adaptées aux sandales !
Et le poisson rouge me fait penser à un tas de thèmes ! Aux fêtes foraines, lorsqu'un enfant gagne son premier poisson notamment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le yukata est très beau, très classe. Le positionnement des bras change, c'est assez sympa. Les couleurs sont belle surtout, il n'y en a pas "trop".


Avec le Japon, c'était facile de tomber dans l'originalité. Et même très recommandé ! (il manque tout de même une tenue cyber !) Mais à l'avenir, pour d'autres tenues sur le thème "autour du monde", j'espère que nous aurons davantage de tenues traditionnelles. Sans pour autant sombrer dans l'excès et la caricature, cela va de soit. ^^


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#106 Le 10-04-2015 à 12h08

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#107 Le 10-04-2015 à 12h12

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Merci pour ces nouvelles tenues ! ♥


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#108 Le 10-04-2015 à 12h16

Bimb'sensei
Clairete1
It's called being polite. Seems like you need to learn what it means.
Lieu: Londres, 1895
Messages: 1 067

Ces tenues sont tout simplement sublimes \o/ Je suis très contente d'avoir enfin un kimono classique, et celui-ci est très joli, tout est parfait, du petit noeud dans le dos à la position du bras.. je suis conquise *^* L'autre tenue est très sympa aussi (en particulier les chaussures). Et la tenue du mari fait un peu de nouveauté, et est moins conventionelle que d'habitude, du coup ça fait une bonne nouveauté dans la garde-robe de celui-ci ^^

Bwef, merci pour cette nouveauté, elle me plait très très beaucoup \o/


× graphiste du dimanche × finalise ses épousailles imaginaires avec Mako-chan × in love de Mr Tanaka ×
ASK Lien de l'image externe Graph

Hors ligne

#109 Le 10-04-2015 à 12h16

Bimb'Noob
Naissa212
...
Messages: 14

Whaou,j'adore les tenues sont vraiment trop belle.
Merci à vous<3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#110 Le 10-04-2015 à 12h17

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*
Messages: 841

C'est p***** de GENIAL  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore les variations de couleurs <3
Y'a même des poissons!! Grand merci!!

Hors ligne

#111 Le 10-04-2015 à 12h20

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne
Messages: 1 171

Merci! C'est trop kawaii!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

Hors ligne

#112 Le 10-04-2015 à 12h23

Bimb'pascro
LAMIA874
merci
Messages: 44

merci beaucoup, sont très jolies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

on veut des tenues arabe et russe s'il est possible  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                       

Hors ligne

#113 Le 10-04-2015 à 12h24

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪
Messages: 2 467

Les tenues en elles même ne me plaisent pas énormément, mais les éléments seuls me plaisent beaucoup pour certains.
Puis, ces tenues sont un peu clichés je trouve. Ca fait vachement rabat-joie mais au Japon y'a pas que du Kawaii et des Kimono ^^ (Il me semble qu'on a déjà eu du kawaii aussi, mais je ne suis pas mécontente non plus !)

Pour les coiffures j'aime beaucoup les dreads, j'aurai presque envie de changer de look !

- La première tenue est mignonne mais sans plus.J'aime beaucoup le haut licorne par contre ! JE DIS OUI ! *-*
Pour ce t-shirt, la seule chose qui me dérange c'est les coloris ou tout est de la même couleur, je trouve que ça fait pas beau. Bwef.

- J'ai du mal avec la seconde tenue. En fait, j'ai du mal avec les kimonos en général et les changement de position de la poupée.
Porté, j'ai l'impression que le kimono rend la poupée encore plus courbée on dirait qu'elle va tomber en arrière. C'est peut être qu'une illusion XD

Je rejoins également l'avis de plusieurs d'entre vous, les vestes sans fond c'est vraiment dommage car presque impossible de les porter avec des hautes de formes différentes..

Mais dans l'ensemble je suis certaine que les tenues ont plus, alors je vous félicite encore.


~

Et pour d'autres pays je vois bien la Russie ou la Hollande. Et peut être l'Inde aussi ^^ Et, la france ?

Dernière modification par BimboLolo95 (Le 10-04-2015 à 12h33)


https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

Hors ligne

#114 Le 10-04-2015 à 12h27

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

So cute ! Merci Nine ^^❤



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#115 Le 10-04-2015 à 12h28

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Jolies tenues, mais à mon avis on a deja beaucoup d'éléments similaires en Chine ou même chez Nine.

je pense que d'autres voyages seraient les bienvenus ... pourquoi pas le Mexique ou la Réunion ou la France tout simplement ...
Et je trouve que le Kenya est très délaissé...

Hors ligne

#116 Le 10-04-2015 à 12h30

Bimb'adonf
eniduacl83
Salut les Bimbos ! Vous êtes toutes trop belles !
Lieu: Kérity Penmarch
Messages: 258

Merci... très jolies tenues...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#117 Le 10-04-2015 à 12h36

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'adore ! merci beaucoup à l'équipe de Ma bimbo

Hors ligne

#118 Le 10-04-2015 à 12h44

Bimb'pascro
méssina8
...
Lieu: france
Messages: 18

coucou les fille....happy friday "day"   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#119 Le 10-04-2015 à 12h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Géniale ! J'adore la tenue qui fait Kawaii il y en a jamais assez je trouve ! J'aime aussi la robe mais je trouve qu'elle ressemble énormément au tenue qui vienne de la Chine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour ses nouveautés de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#120 Le 10-04-2015 à 12h52

Bimb'crobien
MmeIrma
...
Lieu: Caux
Messages: 248

Des points forts et des points faibles dans chaque tenues ! Dans l'ensemble elles sont très harmonieuses et les couleurs proposées sont très jolies !

J'ai un cd♥️ pour les petits nœuds/ chaussettes et le sac a poissons rouge x)

Merci pour ces nouveautés ^^


15/02/16 ♥-♥

Hors ligne

#121 Le 10-04-2015 à 12h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 961

J'utiliserais surement pas tous les éléments des tenues, mais certains mon littéralement fait craquer: La jupe et les chaussures Kiriko et le nœud Obi Haru sont cro' beaux! ♥

Hors ligne

#122 Le 10-04-2015 à 12h55

Bimb'pascro
méssina8
...
Lieu: france
Messages: 18

woow j'adore ,merchiii ma belle...........habkiiiii   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#123 Le 10-04-2015 à 12h55

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 93

Euh.... Y'a que moi qui suis CHOQUEE par les poissons rouges dans le sac ???!!!! Non mais sérieux c'est de la maltraitante animale ! Il y a beaucoup de problème au Japon et en Chine par rapport aux animaux que l'on utilise comme simple accessoire de mode : tortue ou poisson mis dans des petits sacs plastiques pour en faire des portes - clefs et une fois les animaux crevés on change !!!!!

Rendez vous compte un peu de l'exemple que vous donnez, c'est n'importe quoi ! Il ne faut pas banaliser des choses pareilles !

Et oui même si ce n'est QUE un pauvre poisson rouge, il ne faut pas cautionner des actes pareils, de les mettre dans les petits sacs plastiques et dans des minuscules bocaux juste parce que c'est "mignon" !!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#124 Le 10-04-2015 à 12h57

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Les tenue sont vraiment super cool j'aimerais bien un theme sur les tenue greco-romaine c'est magnifique comme tenue ca j'acdoreeeee

Dernière modification par adeu69 (Le 10-04-2015 à 13h00)

Hors ligne

#125 Le 10-04-2015 à 12h58

Bimb'plusse
ptite-vivi
N'hésitez pas a venir visiter mon profil !!
Lieu: BimboLand
Messages: 93

Merci Nine ! J'adore la tenue Kiriko /modules/forum/img/smilies/bave.gif et la coifure trop belle ! Dommage quelle soit en plusieurs partie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais bon sa fait une bonne raison pour se faire les cheveux rose ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9475/moy/7579331.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 20