Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 20

#126 Le 10-04-2015 à 13h06

Bimb'crobimbo
Shany51
"."
Messages: 3 858

OH magnifique travail mais déçue du thème ! Savez vous qu'il n'y a pas que le Japon dans le monde ? je sais qu'il y a beaucoup d'adepte de manga ici et surement de Kawai donc ce thème à de quoi satisfaire des centaines de bimbo, mais j'aimerai bien que le Kenya soit de nouveau renouveler... Qu'il y ai un esprit "spanish"(espagnol) sur ma bimbo etc serait t'-il possible d'avoir. Ne le prenais pas mal ce que je viens de dire mais voilà ce topic est la pour prendre l'avis des autres joueuses non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#127 Le 10-04-2015 à 13h09

Bimb'plusse
arubi
**SLUUUUUUUUUURP**
Lieu: [Censored]
Messages: 126

Merci infiniment Nine-chan ~~  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#128 Le 10-04-2015 à 13h10

Bimb'Noob
jerimie5
...
Messages: 1

MERCI merchi beaucoup /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#129 Le 10-04-2015 à 13h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 467

Merci pour me faire des économies, le style que je suis moins fan ^^

Pour le thème autour de monde, faite des voyage qui represente un peu tout les version du jeu , se serai sympa pour eux d'avoir des tenues de leur pays et nous ca fait un voyage découverte ^^:
Brésil, Russie, Allemagne, Espagne, Pologne, Royaume Uni, Italie.
Autrement j'ajouterai l'Australie  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#130 Le 10-04-2015 à 13h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouaaah, merci Nine et l'équipe c'est trop bien et surtout magnifique ! Depuis le temps que je voulais un nouveau* thème Japon...et bien je suis servie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis aux anges !

J'adore la coiffure de la deuxième, j'aime trop tout ce qui est mimi (je parle de la première tenue), les vêtements pour nos choupis d'animaux c'est tout aussi bien...mais un peu déçue qu'il n'y est pas de décoration pour le logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Mais tout de même un grand merci

* Je parle du thème Kawaï qu'on avait eu en 2013 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Sabrina6926 (Le 10-04-2015 à 13h17)

Hors ligne

#131 Le 10-04-2015 à 13h18

Bimb'Noob
Katniss401
...
Messages: 1

C'est vraiment cool d'avoir autant de nouveautés en ce moment ! Moi dans le thème autour du monde, j'adorerai avoir des tenues anciennes grecques et romaines   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif . Ce serait trop beau !!!

( Sinon d'un autre thème ça me plairait bien d'avoir de nouvelles tenues Game of Thrones  /modules/forum/img/smilies/content4.gif)

Merci pour le travail que vous faites, c'est juste énorme !

Hors ligne

#132 Le 10-04-2015 à 13h21

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Je lis un peu partout des suggestions de joueuses pour les prochains voyages. ça parait tout bête mais la France n'est pas une mauvaise idée ! Capitale de la haute couture tout de même !!
Je verrais bien Inès de la Fressange en nouvelle star sur le boulevard... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

L'Inde a été faite avec les tenues Bollywood. Il reste plein de choses à explorer pour l'Inde, notamment les tenues plus simples portées dans le sud. Mais ce n'est pas forcément une priorité pour l'équipe qui a créé des tenues récemment.

Pour l'été, ce serait sympa d'avoir des tenues traditionnelles issues d'îles ! Tahiti, la Martinique, Hawaï, les Philippines, etc...

A celles qui se plaignent des clichés : rares sont les pays où l'on ne trouve pas de jean et de t-shirt... Partout on peut retrouver une mode similaire à celle que l'on connaît. Pour un thème "voyage" il faut forcément s'intéresser aux particularités du pays concerné.
Je comprend très bien que "le Japon ce n'est pas que cela" mais qu'auriez vous voulu ? Un make up asiatique et des Nike au pieds ?

Merci encore à toute l'équipe !


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#133 Le 10-04-2015 à 13h30

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Nine et Aude le poisson rouge fait scandale même si j'ai pris sa défense il serait bien que vous donniez votre point de vue aussi la dessus pourquoi ce choix!

Sa ferait peut être calmer les joueuses qui sont soit disant Choqué pour sa!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#134 Le 10-04-2015 à 13h32

Bimb'incrust
jeannettedu44
Fan addict du monde de disney :p J'aimerais vivre dans le monde de disney, j'aime le monde de disney
Lieu: Disney
Messages: 2 214

pinaise alors la je kiff grave ces nouveauté, merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png pour une fan de kawaii comme moi je suis aux anges et compte bien dévaliser nine lol /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/19/22/7awc.gif

Hors ligne

#135 Le 10-04-2015 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

le Japon le pays que je rêve de visiter
les tenues me plaise beaucoup ainsi que les accessoire pour les animaux
je craque je vais tout acheter
merci a toute l'equipe

Hors ligne

#136 Le 10-04-2015 à 13h35

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau
Messages: 1 563

Personne ne s'est dit que ca pouvait p'tre juste être des poissons décoratifs ??? Quel cirque autour de ses poissons mdrrrr.
Sinon merci pour les news je suis fan, surtout la tenue traditionnelle, depuis le temps que je rêvais de geta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

Hors ligne

#137 Le 10-04-2015 à 13h37

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ouuuh j'adore merci nine


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#138 Le 10-04-2015 à 13h38

Bimb'crobien
keirawill
If dreams become true, I would like to sail on the Thousand Sunny with all those cute dudes !! xp
Messages: 190

Magnifique kimono


Vivre pour toujours dans mon Tokyo City /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
//photo.ma-bimbo.com/6/2678/moy/2141780.jpg

Hors ligne

#139 Le 10-04-2015 à 13h41

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

C'est joli, j'aime le kimono mais le bras droit me gène, il à l'air trop . Sinon j'aime ce thème mais j'aurais préféré une tenue d'écolière japonaise.


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#140 Le 10-04-2015 à 13h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A toutes celles qui critiquent les poissons, je ne crois pas vous avoir entendu protesté concernant les oiseaux, les chouettes, les papillons que nous avons en cage et autre bestiole tenue en laisse...

De mon côté, je n'imagine pas me trimballer avec un bout de plastique à la main, pas mon genre de glamour et concernant ces Nouveautés:
-Le mari, je m'en bas les cils, comme chacun sait.
- Une tenue kawaï, hum, Perle va adorer. Non aucune chance.^^
- Très jolie tenue japonisante, mais comme le Nouvel An Chinois c'était y'a pas si longtemps j'ai eu pour ma part ma dose de kimono...

Je ne m'attendais pas à ça pour cette semaine je dois dire...

Hors ligne

#141 Le 10-04-2015 à 13h43

Bimb'plusse
Saphira307
Merci!
Messages: 96

Magnifiques tenues!!
Pour le thème autour de monde, j'aimerai bien des tenues et des déco inspirés du Maroc ou peut être un voyage vers ce pays (comme celui de chine et Kenya)   
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                Lien de l'image externe

                                       

Hors ligne

#142 Le 10-04-2015 à 13h44

Bimb'pascro
didie5
...
Lieu: quelque part en France
Messages: 24

Wooouuuaaah, elle sont magnifique les tenues, j'adore!!!!
Merci nine, tu as du galérer a dessiner! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


J'aimerai bien voir les tenue traditionnelle de la Corée, et des autres pays ça serais trop cool!

Hors ligne

#143 Le 10-04-2015 à 13h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kawaiiiii!! >3< depuis le temps que je voulais un kimono!
Et la tenu du petit ami est su-blime!
Apres ce qui serais superbe serais la mode anglaise de l'ère victorienne et le pays nordiques :3
(petit hors sujet: quand la tenu paques 2015 sera-t-elle disponible a l'achat pour celle qui auront loupé comme moi quelques oeufs?)
Sinon encore merci l'équipe du beau beau boulot!
J'adore les cheveux de la tenue kimono! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#144 Le 10-04-2015 à 13h48

Bimb'crobien
elvira95400
Magic blooms only in rare souls
Lieu: Pré-au-Lard
Messages: 243

Le kimono est superbe, la tenue toute rose c'est moins mon style mais je suis sûre que je trouverais mon bonheur avec les accessoires  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361679.jpg

Hors ligne

#145 Le 10-04-2015 à 13h50

Bimb'plusse
princSkrystal
merci beaucoup!!!
Messages: 105

Oh magnifique,comme d'habitude! Comme thème,j'aimerais bien avoir quelque chose sur les régions de France ou d'Europe,ou pourquoi pas sur les antilles françaises?

Hors ligne

#146 Le 10-04-2015 à 13h53

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Merci pour ces nouveautés

J'ai eu un coup de cœur pour la jolie petite veste, mais encore une fois, comme souvent ces derniers temps, on ne peut la mettre qu'avec le tee-shirt de la même tenue, sinon des "trous" apparaissent dans le dos et sur les côtés. Ça commence à devenir compliqué d'assortir différents vêtements pour faire des tenues ! Est-ce ça l'avenir du jeu ? Ne pouvoir se faire que des tenues toutes faites ?
J'espère sincèrement que quelque chose sera fait pour ce souci...
Merci de prendre le temps pour prendre en compte nos remarques (car je ne suis pas la seule à signaler ce problème récurrent)...


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#147 Le 10-04-2015 à 13h53

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Merci!
Même si les tenues par elles-mêmes ne me plaisent pas plus que ça, il y a pas mal d'éléments réutilisables, donc ça c'est super!
Sinon je viens de remarquer qu'il y a un nouveau tatouage, Nine a oublié de le préciser dans son post! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#148 Le 10-04-2015 à 13h54

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

Merci de faire des efforts pour répondre à nos attentes, c'est vraiment plaisant de voir que ces questionnaires ne sont pas pris à la légère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maintenant, comme quelques personnes semble-t-il je suis énormément déçu par ce choix de news ... plutôt douteux ...

Pour une première exploration de ce merveilleux thème qu'est "autour du monde" après nous avoir fais remplir un questionnaire sur nos préférences, je trouve plus que décevant de constater que "votre" vision du monde c'est limitée au Japon ... des news Kawaii on en a déjà eu 3 tenues, celle apportée aujourd'hui n'est pas spécialement originale ... pareil pour les Kimonos, avec le voyage en Chine que l'on a eu il n'y a pas si longtemps ça fait trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le monde c'est vaste, il y a tellement d'ethnies qui auraient été plus intéressantes à explorer, pour première approche de ce thème j'aurais aimé voyager à l'autre bout du monde, faire un road trip en Australie par exemple, avec un Koala en guise de sac, un Kangourou en sous-vêtement, une bimbo armée d'un camescope pour saisir chaque instant, une tenue de surf/plongée sous marine et j'en passe !
Ou encore aller voir les baleines à bosse en Alaska, découvrir le peuple des Inuits ou même rencontrer des tribus indigènes (d'Amérique du sud par exemple) ... j'ai même pu lire dans les commentaires une bimbo parler de news mexicaines, mais qu'elle idée fantastique ! découvrir l'Amérique Latine aurait été tellement plus intéressant que de "visiter" à nouveau le style vestimentaire japonais ...
Il y avait tellement de possibilités originales que la déception de ces news est d'autant plus grande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bref, ces news n'ont vraiment pas été bien choisies à mes yeux, ça n'est pas non plus un drame mais j'espère vraiment mieux la prochaine fois, avec des choix plus judicieux ... mais merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'achat symbolique de ces news sera le sac avec les poissons rouges  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par morgane013703 (Le 10-04-2015 à 13h58)

Hors ligne

#149 Le 10-04-2015 à 13h57

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

j'aime pas désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est pas terrible

Hors ligne

#150 Le 10-04-2015 à 14h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est super. Bien fait. Merci. Pour ma part, je suis pour la Grèce antique ou encore les pays anglophones. Biz toute l'équipe !!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 20