Hello,
Merci pour ces nouvelles tenues. J'aime beaucoup celle du petit-ami ! C'est rock. La 1ère tenue est colorée et kawaii. La deuxième, je trouve qu'avec la ceinture, la bimbo n'a plus une taille marquée. C'est une bonne idée le thème du Japon.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 20
#201 Le 10-04-2015 à 15h56
#202 Le 10-04-2015 à 15h58
Personnellement, j'aime pas du tout
J'adore le Japon, mais je trouve les tenues ne sont pas très bien faites. Surtout le kimono. Je sais pas, il passe pas. Il manque de forme. Après, tout les kimono n'ont pas la même forme. Un kimono basique et le kimono d'une Geisha sont déjà très différents
La tenue d'une Geisha est plus large (elle a plusieurs épaisseurs, et pas mal de longueur) :
Et les coiffures sont juste à tomber par terre *_* :
Pour les Kimono "normaux", je les trouve plus "droit" :
Mais j'ai un faible aussi pour les kimono court, genre celui de Kagura (Gintama) lors de l'arc Yoshiwara :3 (bon, c'est pas tout à fait le même sur l'image, mais c'est parce que la photo déchire, voilà) :
Cependant, j'aime bien la tenue du petit ami
Mais bien entendu, je n'aime pas, mais ça ne veut pas dire que c'est pas bien fait ou quoique ce soit, donc je remercie quand même l'équipe pour leur travail
Dernière modification par Urya8 (Le 10-04-2015 à 17h00)
#203 Le 10-04-2015 à 16h03
Oh je viens de remarquer qu'un fond au manteau Ninfa avait été rajouté dans la catégorie sous vêtements ! Merci
#204 Le 10-04-2015 à 16h11
Pour c'elles qui s'offusquent du poisson dans le sac, voir qui sortent des aberrations sans aller verrifier quoique ce soit, le yukata est un kimono japonais que ces miss mettent principalement pour des fetes traditionnelle estival au japon. Et devinez quoi???? Le fait de pecher des petit poissons rouge quel'on ramène ensuite chez soit fait partie des traditions!!!
---> Rho mince alors! Moi qui voulais raller!!!
Desolée pour ce ton, mais serieux, arretez de raller pour rien et d'etaler votre manque de culture. Vous voulez absolument grogner? Tres bien mais renseignez vous avant.
Et dites vous bien que lorsque l'on cré une image, tout professionel se renseigne avant ET se documente.
Pour les curieuses, sait-on jamais:
http://www.sakura-house.com/blog/fr/2014/07/27/traditions-estivales-matsuri-et-hanabi/
#205 Le 10-04-2015 à 16h18
Merci beaucoup pour les nouvelles tenues. J'adore la tenue du petit ami et le tee-shirt licorne que je vais tout de suite acheter.
Chaque jour de ta vie est une page de ton livre. Libre à toi de forger ton destin... Ou pas!
#206 Le 10-04-2015 à 16h19
Je rajouterai, arretez egalement de prendre tout ce qui vient du net pour une verité absolue. Les poissons porte cles, c'est un Hoax. Il y a pas mal de temps (peut-etre dix ans), on avait le droit au chats carrés que l'on fait grandir dans une petite boite pour qu'ils ressortent carré. Et des intox delirantes comme ca, ca pullule sur le net.
La regle pour garder son jugement: ca vous parait enorme, horrible, incroyable? verrifier si c'est vrai!
#207 Le 10-04-2015 à 16h20
Merci beaucoup pour ces tenues !
Personellement, j'aimerais beaucoup voir des tenus du style "déesse"grecque
Ou des tenues latines ou gitanes
Mais un thème qui me tient à coeur : la France du XVIIème siècle, Versailles, les grosses robes, et compagnie, ça serait vraiment MAGNIFIQUE ! ^^
Dernière modification par PrincessNami (Le 10-04-2015 à 16h24)
Sterek all the way ! ♥︎
#208 Le 10-04-2015 à 16h21
Je suis contente de ces nouveautés, notamment les couleurs de la tenue kiriko. Des couleurs unies et des mélanges. C'est chouette.
.Lady in Grey shades.
#209 Le 10-04-2015 à 16h23
Coucou
Merci pour ces nouvelles tenues.
Cependant, comme avec les tenues traditionnelles chinoises, il y a un petit quelque chose qui me chiffonne avec le kimono.
Si je ne me trompe pas (ce qui est encore une possibilité), il me semble qu'il faut impérativement croiser le pan gauche du vêtement sur le pan droit.
Pan droit sur pan gauche c'est uniquement lorsque l'on habille un défunt.
Je comprends qu'à première vue ça fasse plus joli sur la bimbo mais c'est un brin macabre et dérangeant^^
#210 Le 10-04-2015 à 16h23
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu.. ouiiiiiii enfin des tenues japonaises *^*. Le Japon est mon pays préféré alors .. ♥
Merci à l'équipe !
#211 Le 10-04-2015 à 16h31
phillipina a écrit :
idril613 a écrit :
Bonjour,
Phillipina : Les plus jeunes ont déjà vu ça à chaque fois qu'ils ont été à la foire où certains lots sont des poissons.
Ce n'est pas pour autant que c'est ok.
On sait qu'Hitler a existé, est-ce pour autant qu'ils se retrouve au boulevard des stars ?
Des personnes qui se droguent existent; est-ce pour autant qu'on retrouve le matos du camé en vente chez Nine ?
Non. Parce que ce ne sont pas des choses que l'on montre et promeut.
Ça existe donc c'est ok ? Je ne suis pas d'accord de le banaliser.
Merci, ça fait longtemps que je voulais l'utiliser :Lien de l'image externe
#212 Le 10-04-2015 à 16h32
Merci beaucoup Nine ! Ayant habité 4 ans au japon, j'adore ces tenues !
#213 Le 10-04-2015 à 16h33
Eh mais les filles, faut se réveiller et arrêter de délirer hein !
Au Japon, dans les "fêtes de village" il y a des stands de pêche de poisson rouge, que tu gagne si tu l'attrape.
Vous voulez qu'elle le transporte comment du stand à chez elle la bimbo ? Dans un aquarium gros comme un camion ?
Non.
Et en France aussi, quand t'achète un poisson tu le ramène chez toi dans un sac en plastique puis tu le met dans un aquarium !
Non mais sérieux, il y a des débats qui méritent même pas d'exister quoi !
Sterek all the way ! ♥︎
#214 Le 10-04-2015 à 16h39
J'adore la tenue avec le yukata, même si j'aurais espéré un obi un peu plus gros (au niveau du noeud) et du maquillage plus prononcé, comme les Geisha. O J'adore les tenues des Geisha en tout cas et celle-ci y ressemble beaucoup donc merci ! Juste, c'est un peu agaçant de ne pas avoir de " main " lorsqu'on change la bimbo de position (stop les bouts de manches, mettez des mains !)... Les tenues Kawaii, je n'aime pas trop mais je suis sûre qu'elle en ravira plus d'un.
Et pour les voyages autour du monde, j'aurais tellement aimé avoir une tenue semblable à celle des Bobbies à Londres (les gardes royaux avec le chapeau de poil) ! Et je plussois toutes les demandes à propos de l'Ecosse et du celtique.
#215 Le 10-04-2015 à 16h40
Le thème du Japon <3
J'espère que ce ne seront pas les dernière sur ce pays :3
Merci ^-^
(au fait pour les stars, j'aimerai plus de "cosplays" mais si je suis la seule, ce ne sera pas possible... J'espère que ce n'est pas le cas! Sinon des tenues de personnages de film :3)
#217 Le 10-04-2015 à 16h48
Bonjour.
Tout d'abord je trouve certains éléments intéressants, comme le chapeau de la 2 tenue ou les coiffures
gros point négatif : ce n'est pas un voyage, quel dommage!
ensuite :
- coiffure 2 trop d'effet "lissé" ce nouvel effet me dérange énormément. c'est très visible avec les couleurs claires.
- coiffure 1 rien à dire elle est bien.
Robe :
- la forme est bizarre, le bras trop "rigide" et trop long.
les couleurs Noire et Blanche sont pas terribles à mon sens. Les magnifiques fleurs, tout les détails sont invisibles.
- de même pour la ceinture de cette robe, le noir et le blanc ont le même rendu, adieu les détails
- la veste de la tenue 1 : elle n'a ENCORE pas de fond! si on met un t-shirt moulant c'est horrible.
Pourriez-vous penser à ce "détail"? Comme pour la magnifique veste haute couture, pas de fond=pas d'achat pour moi. C'est importable.
- j'ai l'impression qu'il y a du mieux sur les couleurs sombres cependant, ce n'est plus pixélisé, MAIS pourriez-vous modifier les dernières tenues qui le sont toujours??
- attention à vos colorisations, on perd quand même de sacrés détails, et c'est dommage car les tenues de bases sont très jolies. les teintes sont souvent sursaturées
#218 Le 10-04-2015 à 16h50
Clairdelune43 a écrit :
Et tu crois vraiment qu'au Japon il est coutume de se balader en kimono avec un poisson rouge dans le but de le mettre dans un bocal ?
C'est ça la tenue traditionnelle japonaise ?
Si ce n'est pas les portes clés ça n'a juste aucun sens et aucun rapport avec le continent.
(Sinon le fait qu'ils les mangent ou pas il faudrait mener une enquête poussée, les japonais mangent grand nombres de poissons et ils les mangent vivants pour beaucoup que l'on ne mange pas ici. C'est le même continent que la Chine donc c'est mal partit...)
[rant]
Alors...merci de ne pas répandre des clichés sur certains pays quand on n'en connaît pas la culture...
Oui, la bimbo en question se trimballe avec des poissons rouges gagnés à une fête, et oui, ils vont aller dans un bocal, et non les poissons rouges se mangent pas.
C'est totalement dans l'idée des traditions japonaises, si si, ça a un sens. A la belle saison, il y a des tas de festivals en plein air, où les japonais se rendent comme nous on va à des fêtes foraines, et les filles y portent le yukata (qui est la tenue proposée). Un des stands populaire est une sorte de concours de pêche à l'épuisette, et on peut repartir avec les poissons qu'on a attrapé, et non, pas pour qu'ils servent d'accessoire de mode.
L'histoire des porte-clefs venait de Chine, donc ça n'a rien n'à voir.
EDIT: Et apparemment cette histoire n'était même pas vraie, merci Seluna!
[/rant]
Au niveau des tenues, je suis très fan du yukata et surtout de la tenue du petit ami, c'est un style masculin que j'adore! La tenue kawai est bien réalisée, mais pas mon style. Je ne suis pas souvent fan des coiffures de ces temps, mais celles-ci me plaisent énormément, et je suis hyper contente de voir cette chouette frange, que je risque de pas mal utiliser pour d'autres coiffures!
Merci de votre boulot, Nine et Aude!
! Par contre le pli du yukata devrait être sur la droite (de la bimbo, à gauche pour nous).
Dernière modification par Eosphora (Le 10-04-2015 à 17h06)
#220 Le 10-04-2015 à 16h55
Merci
"After all this time ?"
"Always," said Snape
#221 Le 10-04-2015 à 16h56
ohhh beautiful thème
#222 Le 10-04-2015 à 17h00
TROP KAWAII
#224 Le 10-04-2015 à 17h08
Cc j adore ces tenue Japonaise
#225 Le 10-04-2015 à 17h10
Eosphora, j'aime ton image du point Godwin ! Je peux la prendre ?
Trois petites choses sinon. Premièrement, il vaudrait mieux arrêter le débat sur les poissons rouges, ça ne va nulle part. Chacun a dit ce qu'il avait à dire, moi aussi d'ailleurs et mon avis se range à celui de Claradesétoiles (enfin Perle XD), et de quelques autres. Deuxièmement, je remercie Nine et Aude pour avoir rajouté le fond du manteau haute couture. Cette fois, ça va piquer les finances . Troisièmement, concernant les idées de thème "autour du monde", je fais partie de ceux qui verraient bien le Mexique, avec les sombrero et les ponchos rayés ! Quant à celles qui demandent du greco-romain, c'est certes une belle idée mais c'est plus de l'historique que de la thématique du "tour du monde"…
Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe