Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 20

#76 Le 10-04-2015 à 11h23

Bimb'crobien
...
Messages: 175

Encore une nouveauté qui ne m'emballe pas. Le kawaii, c'est devenu has-been. Les kimonos, ça a aussi été vu et revu.

Et puis, surtout, je n'adhère pas à ces graphismes, toujours aussi raides. J'espère qu'il y aura bientôt une véritable amélioration de ce côté là.

Dernière modification par mbcn (Le 10-04-2015 à 11h30)

Hors ligne

#77 Le 10-04-2015 à 11h23

Bimb'plusse
miistiicstar06
...
Messages: 89

phillipina a écrit :

J'aime énormément, à l’exception du sac avec des poissons.

Sérieusement, des poissons ?!

Une énorme part de joueuses ici sont très jeunes, je trouve ça très dommage de donner cet exemple, esthétisé; comme si c'était acceptable.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Ce sont des êtres vivants, pas des peluches ou des accessoires de mode.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Il y a bien eu, il y a 4/5 ans, dans la vraie vie, des chaussures dont les grosses semelles servaient d'aquarium pour un vrai poisson rouge, qui ont fait le buzz et ont "cartonné" en matière de vente chez les adultes (j'en ai vu portées en France) !  Pour ma part, je vois plutôt ce sac à main comme un achat de la bimbo qui va s'empresser de ramener ses poissons chez elle. Voilà pour ce mini-débat..
J'aime beaucoup la jupe de la tenue kawaï, après je regrette moi aussi le manque de fond pour la veste. La tenue du petit ami est très réussie. J'aime un peu moins le manque de la main en bout de manche du kimono dont les détails sont très travaillés.
Merci à toute l'équipe pour cette belle nouveauté !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

Hors ligne

#78 Le 10-04-2015 à 11h24

Bimb'powa
irene265
Meh...
Messages: 608

SUPER JOLIE J'AIME BIEN /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/22/25/oxow.png







▒▒▒▒▒▒▒▓             
▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓
▒▓▓▓▓▓▓░░░▓
▒▓░░░░▓░░░░▓
▓░░░░░░▓░▓░▓
▓░░░░░░▓░░░▓
▓░░▓░░░▓▓▓▓
▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓
▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▓

Hors ligne

#79 Le 10-04-2015 à 11h30

Bimb'powa
fanouly
Vieille bimbo qui aime lire et écrire.
Messages: 551

Très chouette !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci pour ces belles tenues.


Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#80 Le 10-04-2015 à 11h30

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 566

Merci pour les nouveautés même si je n'adhère pas trop au thème japonais
Je préfère le thèome oriental mais avec les tenues Bollywood je ne pense pas qu'il y en aura de nouveau de si tot
On a deja le theme brésilien aussi
Pourquoi pas thème des iles ? Tenue traditionnelle de la reunion, etc. Ou bien tenue tahitienne avec des habits aux matieres naturelles genre noix de coco et feuilles de palmiers


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#81 Le 10-04-2015 à 11h34

Bimb'encore
Zachana
Il ne faut jamais réveiller le dragon qui dort.
Messages: 72

Très jolies tenues même si je ne suis pas fan du Japon ^^

Comme thèmes je pense à :
-Les pays de l'Est (Roumanie, Russie, Hongrie...)
-Le Brésil
-L'Amérique
-L'Inde

Voila, merci encore et bon courage !


Tu n'as pas besoin d'argent pour voyager, il te suffit d'ouvrir un livre et de laisser faire ton imagination !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13057/moy/10445433.jpg
                                       

Hors ligne

#82 Le 10-04-2015 à 11h36

Bimb'parlotte
valent
Tokio Hotel für immer Jetzt !
Lieu: Toulouse
Messages: 2 397

Aaaaah je voudrais tellement la tenue du petit ami pour ma bimbo!! Elle est trop belle cette tenue! >_< Les tenues des bimbos sont super jolie, mais celle du petit ami.. *^* C'est toujours pareil, c'est lui qui a les jolis vetement over-size!


Lien de l'image externe
Serpentard, avide de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Tokio Hotel ♥

Hors ligne

#83 Le 10-04-2015 à 11h37

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 678

Pleins de petites choses adorables dans ces nouveautés, je craque.

Nine le thème que j’aimerai c’est l’Inde, nous avons déjà quelques vêtements et accessoires dans notre dressing, mais j’aimerai en avoir encore plus.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#84 Le 10-04-2015 à 11h38

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Coucou, merci pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Le MU de la deuxième est très beau, j'adore.


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#85 Le 10-04-2015 à 11h41

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Bonjour !

Il est sympathique ce petit haut Licorne.
Par contre, porté, le rendu grosse poitrine donne un rendu pas très agréable à regarder. Il rend vachement bien pourtant dans la version petite poitrine quand on regarde en magasin (A quand la possibilité d'une seconde opération de réduction de poitrine ?)

J'ai pris un p'tit gilet mais je ne le porterai pas... Malheureusement et comme souvent, il n'y a PAS de fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png (Comme le manteau graphique que j'ai pas osé acheté car importable (pour moi) avec d'autres vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'aurai aimé acheté le legging mais je trouve que l'arc en ciel n'est pas assez coloré, il est trop pâle et ça me freine pour l'achat.

Les Richelieu aurait pu être sympa s'il n'y avait pas le côté monochrome trop "plastique". On ne sent pas la différence entre le talon et le dessus.

Pas fan des noeuds du chapeau et de sa ceinture. Trop rigide et trop "faux" (et je crois qu'on a déjà un sac de ce genre). J'aurai plus vu un sac dans ce style (Y'a pas que cette forme, et ils sont tous géniaux !):

Lien de l'image externe

Pas très fan de la tenue Haru, dans le sens où je ne peux pas récupérer un élément pour d'autres tenues hors du style Japonais si ce n'est le sac Poisson.


Sinon, pour d'autres thèmes, j'adorais un thème Russe !!

Dernière modification par Pimbecha (Le 10-04-2015 à 11h46)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#86 Le 10-04-2015 à 11h42

Bimb'Noob
...
Lieu: CORSE
Messages: 13

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bravo  trois superbes vetements  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


La vie est belle

Hors ligne

#87 Le 10-04-2015 à 11h42

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Beau travail Nine, mais je ne  suis pas fan de ce genre de tenue.

C'est vrai qu'il manque un peu d'animation autour du monde.
La France est leurs fameux béré (ou autre...),
Hawai, l'Afrique est les tenues modernes pour changer,
Hollywood....
Bref un truc qui sort du lot. Bon weekend


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#88 Le 10-04-2015 à 11h43

Bimb'adonf
DIANA473
A mort les ♥ et vive les ★ !!! “ψ(`∇´)ψ
Lieu: Dans une aventure sans fin !! >.>
Messages: 418

Merci nine depuis le temps que j'attendais ce thème /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mais faut avouer que je suis assez dessus du kimono je le trouve un peu bizarre sinon j'aimerai savoir c'est  pour quand la fin des signe astrologique car moi j'attend toujours le scorpion et je dois pas être la seule :s

Hors ligne

#89 Le 10-04-2015 à 11h45

Bimb'Noob
luna9456
...
Messages: 6

J'adore le yukata des festival Merci j'aime bien la 2eme tenue mais pas trop la coupe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#90 Le 10-04-2015 à 11h45

Bimb'pascro
xsarsourax
...
Lieu: I Fell From Heaven
Messages: 20

J'adore les nouvelles chaussures de la tenue rose  ça peux aller avec tout merci ♥Nine♥!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#91 Le 10-04-2015 à 11h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ces nouveautés auxquelles je n'adhère malheureusement pas du tout! Ça reste soit du déjà-vu (pour la tenue kimono) ou alors on tombe dans l’excès! J'aime beaucoup la thématique autour du monde mais j'attends d'avantage de tenues traditionnelles avec plus de détails et de précisions!

Bonne journée à toutes <3

Hors ligne

#92 Le 10-04-2015 à 11h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  Hello !

J'aime beaucoup le gilet Kiriko, on peut l'adapter aux tenues "normales" (lol), le petit bracelet et le collier dans certaines couleurs et un peu la bague, je préfère les bagues doubles - Le reste non ! la tenue japonaise, ça fait la bimbo un peu bouboule, la ceinture notamment ça fait bloc ! et rien pour le mec, au départ, j'ai cru qu'il était déguisé en sdf avec des poches rapiécées, pour dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png - je crois que j'ai dépassé l'âge requis pour les tenues "kawaï ou assimilées" quand je lis les commentaires, suis à l'ouest du coup !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#93 Le 10-04-2015 à 11h48

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city
Messages: 2 534

J'aime bien l'idée de thème "tour du monde"
même si je suis très déçu de ces nouveautés.

Les sacs, et certaines colories de la jupe me plaise,
mais sinon le reste je le trouve cliché et assez mal réalisé. Après il en faut pour tout les gout mais on avait déjà eu du Kawai... et le japon ce n'est pas que ça!

Pour le cérémonie des cerisier l'idée est belle, mais la ceinture est ma plus grande déception, elle est importable sans la robe.

Dernièrement je trouve que la silhouette de notre bimbo est en crise, je veux bien ne pas toujours mettre une bimbo fin/taille/mannequin à l'honneur... je dis oui aux formes ! mais aux belles formes, harmonieuse, et pas sac...

Dernière modification par Liliaceae (Le 10-04-2015 à 11h51)

Hors ligne

#94 Le 10-04-2015 à 11h48

Bimb'Super Saïyen
choupinette-choupina
?
Messages: 8 720

WOUAAAAAAAAHHHH /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!!!!! Depuis le temps que j'attends ce thême,en plus je suis fan de manga.Merci beaucoup Nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://media2.giphy.com/media/RpNtRl11TqZZ6/200w.webp?cid=790b76115d0d6643597753396bba62bb&amp;rid=200w.webp

Hors ligne

#95 Le 10-04-2015 à 11h51

Bimb'encore
megurinluka
...
Lieu: dans un aquarium
Messages: 55

j'adore les tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pourriez-vous faire des tenues de groupes d'Heavy Metal? SVP /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#96 Le 10-04-2015 à 11h51

Bimb'encore
JessieJuju
...
Messages: 75

KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


C'est mes styles préférés tout ça, merciiiiiiiiiii♥


Ce pseudo, lambeau de mes 11 ans.

https://68.media.tumblr.com/46bab1610b386bf806ae061f3bfc73e5/tumblr_inline_o3iwohd7411u2s4s8_500.gif

Hors ligne

#97 Le 10-04-2015 à 11h54

Bimb'encore
Kisa59650
^^
Lieu: villeneuve d'ascq
Messages: 66

Merci merci merci beaucoup >3<
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#98 Le 10-04-2015 à 11h55

Bimb'plusse
Sasha-Gc
...
Lieu: Royaume-Uni
Messages: 167

La tenue kawai je n'aime pas du tout.

La tenue kimono est mignonne, et j'adore les chaussures  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#99 Le 10-04-2015 à 11h55

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#100 Le 10-04-2015 à 11h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Si je peux me permettre: justement, le thème 'Autour du monde' a été demandé hors là on reste dans la thème que tout le monde connait, à savoir 'Autour de l'Asie'.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La Chine est une fête annuelle depuis longtemps sur le jeu, puis est arrivé le voyage qui s'est vu updaté par deux fois. Le Japon en est maintenant à sa deuxième fournée de tenues (on a déjà eu le thème kawaii par ailleurs).

Alors certes c'est pas évident parce que le plupart des pays sont très occidentalisés, faut bien le dire. Dur de faire une thématique Suédoise par exemple (s'il vous plait, ne proposez pas une tenue Ikéa. Quoique ça pourrait être bien drôle  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

Donc...tenue traditonelle? Parce que si on tape là dedans, on peut avoir des tenues ultra sympas dans des pays tels que : Argentine, Mexique,Pérou...et okay je manque d'inspi là tout de suite  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 20