Je n'ai pas lu toutes les pages du topic: pas le temps et surtout une méga grosse flemme. Désolée si il y a répétition.
La partie qui m'étonne le plus sont les priorités:
- Nouveaux niveaux en 4ème position. Et pourtant quand on lit certains topics du forum, beaucoup se plaignent de cet aspect du jeu. Quelque chose a du m'échapper.
- Relooking des petits amis. Euh pour quoi faire et qu'est ce que ça va apporter au jeu?
- Relooking des anciens produits. là ça porte à confusion. Ce sont les vêtements et les produits qu'on trouve en supérette, à Ikéland? Ou juste les vêtements? Ou juste les produits supérette, Ikéland, etc... Oui, il m'arrive de faire des petits chichis sur les mots.
- La ville. Hmmmm, je ne sais pas trop ce que les joueuses recherchent dans le relooking de la ville. J'utilise plus la bande déroulante. Enfin bref, la majorité a parlé.
- Les élections. Mon autre plus grand étonnement. Quand on voit les règlements de compte, la chasse qui s'y fait et tout le ramdam sur ça, je suis abasourdie de voir que les élections sont moins prioritaires que le relooking du copain. Je reste sans voix.
Certaines voudraient plus de stars??? Et ensuite vous allez crier au scandale parce que les stars vous reviennent chères à 750BO la photo. Il faut aussi m'expliquer cette partie.
Ensuite pour les enchères, je ne suis pas du genre à râler ou autre mais là, quelle déception. Une énième et unique robe (pas de bijoux, pas de sac, pas de chapeau, pas de shoes, juste une robe) qui aurait très bien pu se retrouver chez Nine. Je voyais plus les enchères comme des vêtements de niveau bien plus supérieur à ce qu'on trouve chez Nine. Enfin, bref, tant que la fréquence des enchères augmente, je ne vais pas trop me plaindre.
Les résultats du sondage et la nouvelle enchère me laissent sur ma faim. Malgré tout, je ne peux que saluer les efforts que vous faites pour satisfaire le plus grand nombre.
Je retourne dans ma petite caverne. Sur ce bonne continuation.
Dernière modification par Lacye (Le 23-03-2015 à 18h25)