Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15

#151 Le 23-03-2015 à 17h15

Bimb'Noob
...

1) J´ai cru avoir lu dans le sondage qu´une nouvelle enchére apparait tous les deux mois, mais la derniere est apparue il y a moins de deux mois...?
2) Je repose cette question: n´y a-t-il plus de rapport entre les enchères et l´ancienneté? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 23-03-2015 à 17h15)

#152 Le 23-03-2015 à 17h16

Bimb'Noob
...

Au fait, ça s'rait-y point possible d'avoir une petite option pour classer les Stars dans l'ordre qu'on veut ?
Je suis sûre que UNIT peut nous faire ça les doigts dans le nez, tranquille, avec un demi-orteil tout en continuant à siroter son mojito...

Parce que moi toutes ses Stars en bordel dans mon album, c'est même pas que ça me stresse, c'est que ça me déprime, ça me file des palpitations, ça m'arrache la rétine...

Je suis peut-être un peu psychorigide, tendue de la culotte, mais j'aimerais bien mettre mes stars de Noël avec mes Stars de Noël, ou par ordre alphabétique, ou par ordre d'apparition sur le Site...

Bref, le propre d'un album-photos c'est de pouvoir organiser les photos. Là ça heurte mon sens de l'esthétique et mon côté maniaque^^

edit: Boyan, ah non ! Pas de nouveaux niveaux avant que j'arrive ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Attendez-moi quoi ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par claradesetoiles (Le 23-03-2015 à 17h24)

#153 Le 23-03-2015 à 17h21

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Moi ce qui me heurte, c'est cette histoire de nouveaux niveaux /modules/forum/img/smilies/hein.gif Comment ça peut ne pas être une priorité ? On est combien à stagner au niveau 121 depuis plus d'un an ?
Je crois que c'est ce qui m'agace le plus dans ce compte-rendu du sondage, parce que le reste, je m'en fous /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#154 Le 23-03-2015 à 17h32

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes

Cette nouvelle tenue est magnifique ! Mes économies vont encore partir en miettes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et mince ... mes thèmes préférés sont Fantastique et Historique, et celui que j'aime le moins est Fashion, et on va avoir moins de Fantastique et d'Historique et plus de Fashion ... /modules/forum/img/smilies/larme.gif la majorité a parlé ...

Petite question, combien sommes nous à avoir rempli le sondage ?

Dernière modification par mitsuke14 (Le 23-03-2015 à 17h33)

#155 Le 23-03-2015 à 17h37

Bimb'pascro
AYA4792
...

génial merci Nine ♥

#156 Le 23-03-2015 à 17h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Boyan a écrit :

Moi ce qui me heurte, c'est cette histoire de nouveaux niveaux /modules/forum/img/smilies/hein.gif Comment ça peut ne pas être une priorité ? On est combien à stagner au niveau 121 depuis plus d'un an ?
Je crois que c'est ce qui m'agace le plus dans ce compte-rendu du sondage, parce que le reste, je m'en fous /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

claradesetoiles a écrit :

edit: Boyan, ah non ! Pas de nouveaux niveaux avant que j'arrive ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Attendez-moi quoi ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Faut m'attendre aussi, je suis qu'au 120 ^^ meme si j'ai coché la case nouveau niveaux ^^ je suis solidaire ^^
J'aurai voulu profiter un peu de ce dernier niveau pour prendre quelque enchère .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-03-2015 à 17h42)

#157 Le 23-03-2015 à 17h40

Bimb'encore
Octolia
...
Lieu: Le monde imaginaire

Nickybelceska a écrit :

Octolia a écrit :

Pour ma part c'est assez décevant je comprend pas qu'on priviligie le relooking du site à de réel nouveauté. Pour les anciennes comme moi c'est l'ennui total à part les voyages, Pâques et les stars.
On a assez vu les vieux vêtements...
Y En n'a marre aussi des robes longue car du coup pas de chaussure et quand il y en n'a c'est pas beau.
Je clôture pas mon compte car sa fait trop longtemps que j'ai ma bimbo mais je suis très déçue...

surtout qu'il ya très peu de pantalon, c'est pour ca que je veux du fashion, car il ya plus de chance d'avoir de beau pantalon long et large .

Et en enchère se serai génial d'avoir des pantalons au lieu de robes pour changer, car on a deja eu des jupes, pourquoi tourner le dos au pantalon???? C'est très féminin aussi le pantalon !!!

A la base du jeu c'est un jeu de mode, ca se transforme beaucoup en féerie land au lieu de bimboland
Il est temps de retrouver un peu de vetement réelle sur ce jeu. Ca me manque les beaux début que j'ai passé.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

//photo.ma-bimbo.com/11/5244/moy/4194699.jpg

#158 Le 23-03-2015 à 17h45

Bimb'Noob
...

Je la veux je te l'achete a 600 Bilbo d'Or
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Rita4453 (Le 23-03-2015 à 17h47)

#159 Le 23-03-2015 à 17h45

Bimb'Noob
...

PERSONNE NE RÉPOND A MES QUESTIONS /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#160 Le 23-03-2015 à 17h47

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

sympa pour les info, bon ben je vois que pas forcement tout le monde pensent comme moi ^^'
mais c'est sympa de voir ces sondages.

pour ma part, ai sujet du petit ami, je trouvais correct les apparitions de vêtement pour eux, car je trouve qu'il ne sert pas à grand chose si ce n'est de porte-feuille sur pattes.
mais bon les gens pense que oui alors on suit...

je suis quand même assez déçu que le thème fantaisie ne plaise pas... y a pas assez de robe rose à froufrou dans le thème fantaisie? je ne comprend pas surtout que quand tu vas dans le topic des cro belles ben y a pas mal de gens inspirés par ce thème.

sinon je trouve la robe des enchères super, mais pourquoi toujours des robes?
il y a aussi de superbe tenue qui ne sont pas forcement des robes style un joli smoking pour femme, ou une tenues très fashion inspiré des créateurs.

enfin bref il faut de tout pour plaire vivement toutes ces nouveautés

Dernière modification par Nymphetamina (Le 23-03-2015 à 17h51)

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#161 Le 23-03-2015 à 17h50

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau

Merci énormément !! Je suis trop contente des résultat et merci pour ce que vous allez faire rien que pour nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis  T.R.O.P contenteeeuuuh  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ce qui est bien, c'est que vous avez entendu nos appels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ciao la compagniiiiie   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

#162 Le 23-03-2015 à 17h51

Bimb'Superstar
naliandrah

Cool
hâte de voir les surprises  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

#163 Le 23-03-2015 à 17h52

Bimb'Noob
...

Aucun remarques sur les animaux ? Je ne pense pas être la seule à avoir réagit dessus pourtant...

#164 Le 23-03-2015 à 17h54

Bimb'Noob
...

Waouh  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif la nouvelle tenue aux enchères est juste sublime !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis impatiente de l'avoir!!
^^

#165 Le 23-03-2015 à 17h55

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

Eluria85 a écrit :

Arcenciel80 a écrit :

hey /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai lu beaucoup de commentaires précédant, et en faite la majorité sont choqués des résultats du sondage, le pas de chance.

Pour parler des enchères, augmenter la fréquence d'apparition est une bonne chose après la nouvelle robe n'a rien d’exceptionnelle pour moi mais on va pas se plaindre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout le monde aiment les événements ça change du ''quotidien''

Les voyages avec les nouveautés (vêtements et quêtes) qu'il y a, c'est sur que c'est apprécié, y a un petit délaissement coté Kenya quand même, et il faudrait de nouveau voyage permanent (l’Égypte,avec les dieux, les pharaons et les coutumes, les décors, je plussoierai lol, y en a plein à faire)ou pas (comme un pays bonbon ou tim burton ou futuriste ou animalier avec que des costumes et décors animal, bref y en a tellement...).

Les thèmes, perso, je suis pour tout ce qui est original, extravagant (y a qu'a voir mes tenues, elles sont loin d’être fashion simple)donc déçu aussi devoir qu'on a retenue les basics de chose simple.

Après, biensur qu'on veut toujours plus de vêtements et de décors, nous sommes des éternelles insatiable et parfois insatisfait, personne n'a les mêmes gouts et heureusement.

Il y a tellement de chose et d'idées que c'est impossible de tout faire de suite.

Mais quand je vois certaine priorité pffiou.

Les copains Oo, à la base on joue pas avec eux, même s'ils sont moches tu leurs mets un casque sur le crane et voilà fini, après j'avoue qu'ils ont amélioré les bimbos et les bêtes donc bon... Pas prioritaire.

Nouveau jeu ça dépend quoi, si c'est pour des gains de bo pourquoi pas parce qu'on est à la dèche avec tous ce qu'on doit acheter entre les niveaux et les quêtes. OU revoir le gain de bo avec le salaire et les copains. Mitigée.

La ville ? je vois pas du tout l’intérêt vu que je pense tout le monde clique sur les onglets et non plus sur la ville pour la voir défiler. Non prioritaire.

Comme les produits, non prioritaire.

Nouveau niveau oui, prioritaire, perso, je stagne en ce moment, (merci hallo,noel et la chine lol) mais pour celles qui attendent depuis un moment, je suis d'accord.

Le gros point désaccord reste les fameuses élections ou y a tout un débat dessus que ce soit le normal ou les pays, qui serait, je pense maintenant prioritaire.

Augmenter la fréquence d'app des stars plutôt que d'en refaire encore, une fois de temps en temps, oui, mais pas tout un paquet surtout que c'est cher.

Après, je me demande qu'elles sont c'est autres ''surprise'' qui sait ^^

Et, il ne faut pas oublier que ça reste UN JEU.

Un post que j'ai bien envie de poster à chaque page, tant il interprète à merveille certains résultats trèèès étranges du sondage... !
Merci Arcenciel tu as tout dit.

et d'ailleurs je suis assez d'accord avec Arcenciel donc je met aussi en avant ce post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDC en défis                                   

#166 Le 23-03-2015 à 17h55

Bimb'Noob
...

Berta221 a écrit :

C'est quoi ta question ?

#167 Le 23-03-2015 à 17h58

Bimb'Noob
...

Bynana91 a écrit :

Berta221 a écrit :

C'est quoi ta question ?
1) J´ai cru avoir lu dans le sondage qu´une nouvelle enchére apparait tous les deux mois, mais la derniere est apparue il y a moins de deux mois...?
2) Je repose cette question: n´y a-t-il plus de rapport entre les enchères et l´ancienneté?
Premier post de la page, en gras et couleur...
Bon, peut-être qu´elle est trop difficile...

#168 Le 23-03-2015 à 18h01

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Bonjour

les améliorations jugées les moins urgentes les élections ça m'étonne un peu et puis l'interprétation du sondage est vraiment étrange... Pas un seul mot sur le système de débloquer des animaux grâce à la banque, je reste perplexe mais j'attends de voir la suite pour voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#169 Le 23-03-2015 à 18h03

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Nickybelceska a écrit :

claradesetoiles a écrit :

Faut m'attendre aussi, je suis qu'au 120 ^^ meme si j'ai coché la case nouveau niveaux ^^ je suis solidaire ^^
J'aurai voulu profiter un peu de ce dernier niveau pour prendre quelque enchère .

Je plussoie, je suis au niveau 107, un peu de patience oh!

J'arrive j'arrive, je fais qu'est-ce que je peux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#170 Le 23-03-2015 à 18h05

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

merci pour cette superbe robe ainsi que pour les résultats du sondage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#171 Le 23-03-2015 à 18h06

Bimb'pascro
MissChupaChups8
...
Lieu: Aix-Marseille

hanamontana1103 a écrit :

Aucun remarques sur les animaux ? Je ne pense pas être la seule à avoir réagit dessus pourtant...

Si d'ailleurs, tu n'as pas été la seule, j'y ai réagi & j'avoue particulièrement être déçue de ne voir aucun changement, ne serait-ce qu'un seul. Lorsque j'ai vu le relooking de ma petite Raiponce, j'ai franchement été déçue a un point énormissisme car pour moi sans le relooking, mon chien, c'était le plus beau de tous & là je me retrouve avec un chien tous petit & une tête vraiment pas très belle mais très très réaliste, seul point positif de ce relooking. Ensuite, j'aurai aimé qu'on laisse le choix de changer son chien ou son chat car vraiment, je pense que je n'ai pas été la seule à être FRANCHEMENT déçue. Mais bon, il y a comme même eu un travail de titan & de géant sur ces petits animaux, alors relativisons, un p'tit peu... ♥

Dernière modification par MissChupaChups8 (Le 23-03-2015 à 18h07)

#172 Le 23-03-2015 à 18h07

Bimb'Noob
...

elle est trop belle

#173 Le 23-03-2015 à 18h08

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

Berta221 a écrit :

Bynana91 a écrit :

Berta221 a écrit :

C'est quoi ta question ?
2) Je repose cette question: n´y a-t-il plus de rapport entre les enchères et l´ancienneté?
Premier post de la page, en gras et couleur...
Bon, peut-être qu´elle est trop difficile...

personnellement je ne m'attarde pas quand c'est des couleurs qui se camouflent au fond...je trouve ça un peu gonflant à lire mais j'espère pas te vexer car ta couleur est très jolie et va bien avec le site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je sais pas si c'est vraiment pour les anciennes, c'est que des enchères si t'as les sous tu participes sinon pas, je pense que c'est plus pour celles qui utilise la banque, car pas tout le monde peut en profiter,je suis une ancienne qui ne paye pas. mes enchères je les ai eu avec un bon temps à économiser.

je pense que c'est plus pour celles qui utilisent la banque après c'est juste mon avis.

Dernière modification par Nymphetamina (Le 23-03-2015 à 18h10)

CDC en défis                                   

#174 Le 23-03-2015 à 18h10

Bimb'bimbo
Lacye
...

Je n'ai pas lu toutes les pages du topic: pas le temps et surtout une méga grosse flemme. Désolée si il y a répétition.

La partie qui m'étonne le plus sont les priorités:
- Nouveaux niveaux en 4ème position. Et pourtant quand on lit certains topics du forum, beaucoup se plaignent de cet aspect du jeu. Quelque chose a du m'échapper.
- Relooking des petits amis. Euh pour quoi faire et qu'est ce que ça va apporter au jeu?
- Relooking des anciens produits. là ça porte à confusion. Ce sont les vêtements et les produits qu'on trouve en supérette, à Ikéland? Ou juste les vêtements? Ou juste les produits supérette, Ikéland, etc... Oui, il m'arrive de faire des petits chichis sur les mots. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
- La ville. Hmmmm, je ne sais pas trop ce que les joueuses recherchent dans le relooking de la ville. J'utilise plus la bande déroulante. Enfin bref, la majorité a parlé.
- Les élections. Mon autre plus grand étonnement. Quand on voit les règlements de compte, la chasse qui s'y fait et tout le ramdam sur ça, je suis abasourdie de voir que les élections sont moins prioritaires que le relooking du copain. Je reste sans voix.

Certaines voudraient plus de stars??? Et ensuite vous allez crier au scandale parce que les stars vous reviennent chères à 750BO la photo. Il faut aussi m'expliquer cette partie.

Ensuite pour les enchères, je ne suis pas du genre à râler ou autre mais là, quelle déception. Une énième et unique robe (pas de bijoux, pas de sac, pas de chapeau, pas de shoes, juste une robe) qui aurait très bien pu se retrouver chez Nine. Je voyais plus les enchères comme des vêtements de niveau bien plus supérieur à ce qu'on trouve chez Nine. Enfin, bref, tant que la fréquence des enchères augmente, je ne vais pas trop me plaindre.

Les résultats du sondage et la nouvelle enchère me laissent sur ma faim. Malgré tout, je ne peux que saluer les efforts que vous faites pour satisfaire le plus grand nombre.

Je retourne dans ma petite caverne. Sur ce bonne continuation.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Lacye (Le 23-03-2015 à 18h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

#175 Le 23-03-2015 à 18h11

Bimb'plusse
Mayukow
CHOCOLAAAAT ♥
Lieu: La voie 9 3/4

Merci beaucoup à toute l'équipe, vous prenez en considération nos avis, c'est vachement cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15