Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15

#201 Le 23-03-2015 à 19h26

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#202 Le 23-03-2015 à 19h29

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Bonjour à toutes l'équipe, cette robe est juste sublime.
Malheureusement je vais attendre un peu pour pouvoir enchérir..

BREF, merci de nous avoir écouter pour le sondage c'est vraiment spectaculaire le travail que vous fournissez pour nous et bien sur pour la suite.

Bimbofail a écrit :

[...] et la refonte du système des élections pour éviter les drames hebdomadaires sur le forum.

Je suis d'accord avec toi sur ce coup je l'avais aussi mentionné x)

Merci à vous pour tout ce que vous faites!
Bisous xx

Dernière modification par youmi549 (Le 23-03-2015 à 19h30)

#203 Le 23-03-2015 à 19h31

Bimb'adonf
MaggotLDD
Rekall is waiting for you...

Cool ! Par contre, je me suis demandée comment vous alliez faire pour trier les commentaires libres du sondage...

https://i61.servimg.com/u/f61/16/68/25/67/signat10.jpg

#204 Le 23-03-2015 à 19h37

Bimb'plusse
Nooa
...

Contente d'avoir ou participer au sondage ! Même si je ne sais pas si mes commentaires ont été très utiles car dans l'ensemble j'ai mis "j'aime" a quasiment tout !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Les enchères pour moi c'est le drame. Les prix s'envolent tellement haut je n'arrive pas à suivre... même pour un vieux collier Lizou.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Dommage que cette nouvelle robe ne vienne pas avec un petit accessoire de tete ou un bracelet. Mais elle est très jolie.

Dernière modification par Nooa (Le 23-03-2015 à 19h40)

*** Princesse Muffin ***

#205 Le 23-03-2015 à 19h40

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Bimbofail a écrit :

La robe est jolie, cependant je la trouve moins spectaculaire que les autres robes des enchères. Merci quand même, vous faites du bon boulot ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis très surprise des résultats du sondage ! Je nage visiblement à contre-courant car j'avais préconisé plus de thèmes historiques, moins de stars et la refonte du système des élections pour éviter les drames hebdomadaires sur le forum. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tant pis, je prendrai mon mal en patience. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Et j'ai hâte de voir toutes les belles surprises que vous nous réservez !

Merci pour ces nouveautés et le compte rendu du sondage !

+1 tout comme toi avec le Fantastique en prime ... Du coup, j'suis un peu déçue du résultat du sondage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Et les stars, plus de stars Oo Sérieux ? Je trouve déjà qu'on en a tellement que ça en a perdu tout son attrait !

Dernière modification par Anna1707 (Le 23-03-2015 à 20h15)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#206 Le 23-03-2015 à 19h50

Bimb'bimbo
ledemondu77170
Je suis fou.
Lieu: Au Pays Des Merveilles

Coucou ~

• Déjà des nouveautés !? Vous allez vous épuiser ! En tout cas, la tenue est très jolie, je déborde de bonne humeur en ce début de printemps ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12828/gd/10262282.jpg

#207 Le 23-03-2015 à 19h51

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Youpi

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#208 Le 23-03-2015 à 19h57

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

Trooop Bien ♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#209 Le 23-03-2015 à 20h04

Bimb'plusse
dadablack0
...

Merci c'est super vous etes genials !!

Mais j'aimerais beaucoup une ou deux tenues ayant pour theme histoire et fantastique ainsi que le relooking de la tenue héroic fantasy que j'adore !

#210 Le 23-03-2015 à 20h08

Bimb'supersonik
Aine
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.
Lieu: Dans mes pensées

:'( moi je les aimes tous au niveau style de vêtement - ben oui vous faites généralement un travail génial dessus
Relooking des petits-amis je me demande ce que ça peut donner vu que moi j'en ai un qui est neuf

Courage à l'équipe pour les futures modifs

#211 Le 23-03-2015 à 20h14

Bimb'Noob
...

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#212 Le 23-03-2015 à 20h14

Bimb'encore
Shonn
...

J'aurais du répondre, ça m'intéresse le thème historique moi.. /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#BoycottBeemoov

#213 Le 23-03-2015 à 20h14

Bimb'plusse
Sybeline
...

Et bien ! Que de beaux projets ! Merci beaucoup de nous faire rêver . Gros bisous à toute l'équipe.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#214 Le 23-03-2015 à 20h17

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

super Nine! pour moi c'est normal à répondre à des sondages, il y a encore beaucoup à améliorer.
s'il vous plait, j'attend beaucoup de vous, de l'augmentation des niveaux, un nouveau système pour les éléctions ainsi que des NOUVEAUTES à L AGENCE DE VOYAGE, j'aimerai énormément ces changements, du moins, pour moi c'est la priorité, cela fait des années que ça ne s'est pas fait /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

pour les nouveautés je suis tres satisfaite, mais trop souvent les memes(nine, ikéland)
jespere que vous prendrez en compte mes attentes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

pour finir la tenue des enchères j'aime beaucoup mais trop simple pour être vendu à des prix improbables(souvent 15000 et +) ce qui n'est pas du tout approprié. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#215 Le 23-03-2015 à 20h19

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Merci pour cette belle nouvelle robe et les résultats du sondage.

Je suis un peu déçue pour les thèmes fantastiques et historique car ce sont des thèmes que j'attends beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En tout cas j'ai hâte de voir les futures surprises et le renouveau des petits amis et tout le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#216 Le 23-03-2015 à 20h25

Bimb'adonf
emi-nami
Je le dis, je le proclamme Mihawk et Zorro seront à moi!! :D Mwahahah

Eh beh... Ça m’embête bien de ne pas avoir pu répondre au sondage quand je vois les résultats... me voilà bien avancer de voir que ce que je souhaite (nouveaux niveaux) ne va pas être prioritaire et surtout que la mode "fashion" que je n'aime pas va être privilégier par rapport au côté historique et fantastique... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=71680&page=liste&type_collec=ms                                               

#217 Le 23-03-2015 à 20h28

Bimb'plusse
demaylulu
Coucou lâchez moi vos com's svp !!! ^^

Merci beaucoup Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Hâte de voir tout ça très prochainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La nouvelle tenue est magnifique *-* /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...                                                                       

#218 Le 23-03-2015 à 20h28

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

La nouvelle robe disponible aux enchères n'a rien de transcendant... En plus le haut me fait penser à celui de l'une des tenues sorties pour Noël dernier. Puis personnellement j'aimerais voir autre chose que des robes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mis à part ça, je suis très étonnée des résultats du sondage...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Les thèmes fantastique et historique dans les moins appréciés ? C'est pourtant ce qui ressort le plus dans les topics qui demandent notre avis. Enfin, c'est vrai qu'on a eu pas mal de nouveautés de style fantasy en peu de temps et que ça en lasse peut-être certains. J'espère dans ce cas que le thème fashion sera à la hauteur, parce que si c'est pour encore avoir seulement des habits banals vus et revus y a aucun intérêt... D'ailleurs, si vous pouviez en profiter pour faire des pantalons ça serait bien, on en manque cruellement sur le jeu alors que quand même il existe tout plein de modèles différents à exploiter.

Carnaval l'un des événements les moins populaires, j'aurais pas cru non plus... C'est l'un des événements que je préfère sur le jeu car il y a souvent des choses originales et de bonnes surprises. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quant aux stars, je fais partie des 7% qui trouve qu'il y en a trop. J'aurais pensé ce chiffre beaucoup plus élevé étant donné qu'on avait l'air d'être pas mal à partager cet avis. Comme quoi, il y a une sacrée différence d'opinion entre les joueurs qui s'expriment sur le forum et ceux qui ne le font pas.

Quant aux améliorations prioritaires, euh... les petits amis en première position, sérieusement ? O.o Ça fait partie pour moi des choses vraiment pas urgentes, tout comme des nouveaux jeux... Les nouveaux niveaux me semblent largement prioritaires, ça fait quand même deux ans qu'il n'y en a pas eu. Idem pour les élections et la salle des enchères où beaucoup de gens pestent depuis trois plombes contre les systèmes mal foutus. Enfin, visiblement ce n'est pas le plus important pour la majorité des joueurs et il faudra donc encore prendre son mal en patience.

Et qu'en est-il des remarques négatives qui ressortent ? Je dois quand même pas être la seule à avoir évoqué la nouvelle palette de couleurs qui est à corriger à cause des sursaturations ou du manque de soin/relief concernant pas mal de vêtements dès qu'on sort du modèle de base... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dans tous les cas, merci de nous avoir proposé ce sondage, c'est toujours agréable de voir que vous essayez de prendre en compte nos avis. J'attends de voir ce que ça va donner, même si je ne suis pas trop emballée vu que l'avis de la majorité ne correspond pas du tout au mien. Sur ce, je m'en vais retourner dans ma grotte dans l'attente de nouveautés qui m'enthousiasmeront.

#219 Le 23-03-2015 à 20h30

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *

merci pour cette robe je fais partie des personne "bloqué" a leur niveau a causes des enchere j'espere que les prix ne s'envoleron pas trop

ensuite au risque de me répéter je suis assez déçue du sondage encore une fois j'ai l'impression que certains propos sont passé a la trappe quand est il de nos animaux relooker qui ne nous plaisent plus ? j'ai l'impression d'avoir payé pour un truc qui n'est plus le même sans m'avoir demander mon avis... bref encore merci pour la robe et le sondage

Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

#220 Le 23-03-2015 à 20h37

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

merci beaucoup pour cette robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
déçue de voir les thèmes historiques et fantastiques ne pas apparaitre dans les préférences .. merci pour ce récap en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#221 Le 23-03-2015 à 20h45

Bimb'Noob
...

Je rejoins l'avis de certaines ici... J'en rêvais des nouveautés historiques moi, des tenues du XVI plus de tenues de l'époque victorienne... Les tenues quotidiennes c'est certes une préférence de la majorité mais c'est beaucoup moins drôle à assortir et si je joue à ma bimbo ce n'est vraiment pas pour l'habiller casual mais bon, faut respecter l'opinion majoritaire. Après je suis plutôt contente que le rythme des stars soit maintenu. En dehors des stars homme, les photos apportent souvent de nombreux accessoires et les dernières stars pour noël et surtout pour Halloween valaient certainement le détour. Et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire des petits amis.
Triste tout de même que la révision système de vote ne soit plus du tout prioritaire à l'issu de ce sondage. Ca reste quand même le point central du jeu, et je trouve qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer de ce côté la.
Merci pour tout en tout cas Nine. J'espère juste que les plaintes au sujet du noir seront prises en compte... Beaucoup évoquent ce problème et pour certaines joueuses comme moi, qui adorent le noir c'est un vrai problème.

#222 Le 23-03-2015 à 20h46

Bimb'pascro
AngelPrincessLove
...

slt cava /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ????

#223 Le 23-03-2015 à 20h47

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#224 Le 23-03-2015 à 20h47

Bimb'pascro
AngelPrincessLove
...

sa veu dir quoi bimnoob ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#225 Le 23-03-2015 à 20h47

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15