Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15

#176 Le 23-03-2015 à 18h11

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •

Bimbofail a écrit :

La robe est jolie, cependant je la trouve moins spectaculaire que les autres robes des enchères. Merci quand même, vous faites du bon boulot ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis très surprise des résultats du sondage ! Je nage visiblement à contre-courant car j'avais préconisé plus de thèmes historiques, moins de stars et la refonte du système des élections pour éviter les drames hebdomadaires sur le forum. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tant pis, je prendrai mon mal en patience. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Et j'ai hâte de voir toutes les belles surprises que vous nous réservez !

Merci pour ces nouveautés et le compte rendu du sondage !

Je partage exactement tous les points de ton avis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

.Lady in Grey shades.

#177 Le 23-03-2015 à 18h14

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Allez, chouette, comme je n'ai aucune chance d'économiser pour les tenues des enchères à trois étoiles, je vais économiser pour celle ci, assez élégante mais facile à accessoiriser...
En ce qui concerne le sondage, d'accord avec l'ensemble, mais petit ami PRIORITAIRE au niveau 121, car on a accumulé beaucoup pour la bimbo, du coup la différence entre les tenues des deux devient criante

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#178 Le 23-03-2015 à 18h17

Bimb'Noob
bscmm8
^^

J'ai trop hâte de voir le relooking des petits amis ! ♥
Très belle nouvelle tenue des enchère ! ^^

#179 Le 23-03-2015 à 18h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Nymphetamina a écrit :

Berta221 a écrit :

Bynana91 a écrit :

Berta221 a écrit :

PERSONNE NE RÉPOND A MES QUESTIONS /modules/forum/img/smilies/larme.gif

C'est quoi ta question ?
1) J´ai cru avoir lu dans le sondage qu´une nouvelle enchére apparait tous les deux mois, mais la derniere est apparue il y a moins de deux mois...?
2) Je repose cette question: n´y a-t-il plus de rapport entre les enchères et l´ancienneté?
Premier post de la page, en gras et couleur...
Bon, peut-être qu´elle est trop difficile...

personnellement je ne m'attarde pas quand c'est des couleurs qui se camouflent au fond...je trouve ça un peu gonflant à lire mais j'espère pas te vexer car ta couleur est très jolie et va bien avec le site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je sais pas si c'est vraiment pour les anciennes, c'est que des enchères si t'as les sous tu participes sinon pas, je pense que c'est plus pour celles qui utilise la banque, car pas tout le monde peut en profiter,je suis une ancienne qui ne paye pas. mes enchères je les ai eu avec un bon temps à économiser.

je pense que c'est plus pour celles qui utilisent la banque après c'est juste mon avis.

Je te rassure toute mes enchère donc 27 enchère sans banque, avec la patience c'est la clé du bonheur ^^

Au fait moi aussi on ne ma pas répondu à la question, a partir de combien de jours de jeu on accès à cette nouvelle robe? j'aimerai savoir pour mes poupée internationale, certaine on de meilleur sous labas ^^ Car aujourdhui rien du tout dans la salle , juste des dulcinea.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-03-2015 à 18h21)

#180 Le 23-03-2015 à 18h21

Bimb'accro
poline113
Miam ..........Xpp
Lieu: Poudlard

OMG OMG la première nouvautée sue j'aime depuis 2 mois!
C'est MAGNIFIQUE ont dirait une robe de Festival de Canne!
ELLE EST SUBLIME TRES BIEN TRAVAILLER
*oooo* Nine tu va me ruiner! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par poline113 (Le 23-03-2015 à 18h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13493/moy/10794163.jpg

#181 Le 23-03-2015 à 18h21

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

bscmm8 a écrit :

J'ai trop hâte de voir le relooking des petits amis ! ♥

J'espère que le premier sera toujours moche  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#182 Le 23-03-2015 à 18h22

Bimb'pascro
Louloudia56789
...

Merci à Nine pour avoir pris la peine de nous demander notre avis sur notre jeu favori. J'ai hâte de découvrir les surprises qui nous attendent ! Louloudia56789  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#183 Le 23-03-2015 à 18h25

Bimb'plusse
moustiquecroquette
Exo-L Army Shawol Me U Carat #kpop4life

Magnifique robe des enchères.
J'ai par contre été étonnées et je dois l'avouer un peu déçu de voir que les thèmes historiques et fantastiques seront moins fréquents, car se sont les thèmes que je préfère étant donné que pour faire des tenues un peu extravagantes c'est le top.
Mais bon c'est comme ça. J'espère tout de même que il y aura toutefois du fantastique et de l'historique de temps en temps dans les nouveautés ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13190/moy/10551399.jpg

#184 Le 23-03-2015 à 18h27

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

moustiquecroquette a écrit :

Magnifique robe des enchères.
J'ai par contre été étonnées et je dois l'avouer un peu déçu de voir que les thèmes historiques et fantastiques seront moins fréquents, car se sont les thèmes que je préfère étant donné que pour faire des tenues un peu extravagantes c'est le top.
Mais bon c'est comme ça. J'espère tout de même que il y aura toutefois du fantastique et de l'historique de temps en temps dans les nouveautés ^^

Pareil pour moi ! J'adore les thèmes historiques et fantastiques, donc bon, tant pis ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#185 Le 23-03-2015 à 18h31

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Joli robe !

Vivement le relooking des mecs (pitiéééé laissez nous choisir sa tête parmis ceux débloqués)  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Lien de l'image externe

#186 Le 23-03-2015 à 18h31

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi

J'adore la robe des enchères mais les résultats du sondage ne me conviennent pas vraiment! Mais bon le peuple à voté que dire! Enfin merci à Nine pour toutes ces améliorations bien méritées.

"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

#187 Le 23-03-2015 à 18h33

Bimb'pascro
lagalipette
...

Ooh, le thème historique n'emballe pas tout le monde ? Dommage. Par contre, c'est dommage pour le système des élections car ça part un peu n'importe comment en ce moment. Enfin bon.

Cela reste de trèèèèès bonnes nouvelles et cela fait plaisir.

#188 Le 23-03-2015 à 18h39

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?

Très jolie robe j'aime vraiment le mouvement du tissus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine et l'équipe de prendre en compte nos avis et des effort que vous ferez par avenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#189 Le 23-03-2015 à 18h46

Bimb'sensei
sspinell
...

Merci Nine pour cette nouvelle robe pour les enchères. Elle est magnifique. Reste maintenant à l'avoir à tout prix.
Bisous.

Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé

#190 Le 23-03-2015 à 18h47

Bimb'Noob
lola2001795
Pineabel ♥

Waouh la nouvelle tenue est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mais les enchères sont deja haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png   
J’espère gagner une de ces jolies robes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://data.whicdn.com/images/307381295/original.gif                       

#191 Le 23-03-2015 à 18h53

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Lunavha a écrit :

Nickybelceska a écrit :

claradesetoiles a écrit :

edit: Boyan, ah non ! Pas de nouveaux niveaux avant que j'arrive ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Attendez-moi quoi ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Faut m'attendre aussi, je suis qu'au 120 ^^ meme si j'ai coché la case nouveau niveaux ^^ je suis solidaire ^^
J'aurai voulu profiter un peu de ce dernier niveau pour prendre quelque enchère .

Je plussoie, je suis au niveau 107, un peu de patience oh!

J'arrive j'arrive, je fais qu'est-ce que je peux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Nan mais je veux bien être solidaire, moi, je vous soutiens à fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais quand même. On fait quoi quand :
- on pense que le classement n'est pas intéressant, donc pas d'intérêt à jouer ce côté du jeu : parce qu'à moins de mettre les payes de plusieurs mois de travail, on peut peut-être espérer rattraper la première ?
- Quand depuis la baisse des soldes, on a même plus le goût d'acheter des vêtements à sa bimbo (avis personnel)
- On se fiche comme de sa première chemise du podium parce qu'on a un style trop simple pour espérer d'y monter un jour ?
- la déco, on a envie de la faire mais on trouve le système un peu ch*ant ?

Bah perso, il me reste les niveaux /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Ah il me reste l'option de supprimer ma bimbo mais ça me ferait mal au coeur, je suis inscrite depuis avril 2007 et j'ai dépensé un peu de fric dedans quand même *démotivée*

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#192 Le 23-03-2015 à 19h01

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

merci pour ce compte rendu.
personne n'a soulevé le problème des couleurs et des textures des vêtements??
quant aux stars je fais partie des 7% qui en veulent moins... en fait c'est pas tellement qu'il y en a trop, c'est que ça coûte trop cher...
enfin merci pour la tenue aux enchères, un peu de nouveauté ça fait du bien.

#193 Le 23-03-2015 à 19h08

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Arnoediad a écrit :

merci pour ce compte rendu.
personne n'a soulevé le problème des couleurs et des textures des vêtements??
quant aux stars je fais partie des 7% qui en veulent moins... en fait c'est pas tellement qu'il y en a trop, c'est que ça coûte trop cher...
enfin merci pour la tenue aux enchères, un peu de nouveauté ça fait du bien.

Quand de nouvelles stars sortent, tu n'es pas obligée de les prendre en photo direct, tu peux attendre ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#194 Le 23-03-2015 à 19h10

Bimb'pascro
Hpslove
...

Pas de réponse pour moi, bah tiens ...

XO-XO Hpslove

#195 Le 23-03-2015 à 19h17

Bimb'Noob
...

Merci. Comme d'habitude vous visez juste. Je reste un peu déçue de voir que je fais partie des personnes qui aiment le thème historique.
Mais bon c'est la seule chose négative. Sinon la nouvelle tenue des enchère est très jolie.
Maintenant j'attends les nouveautés...... (pire qu'un enfant qui attend noël ! ;-) )
Merci encore d'être à l'écoute.

#196 Le 23-03-2015 à 19h17

Bimb'powa
tetedelutin
...

J'aime bien cette nouvelle robe, avec sa simplicité et en même temps... La transparence et le mouvement sont top !

Merci pour la prise en compte des avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Dommage que les nouveaux niveaux ne soient qu'en quatrième position, mais bon, on doit pas être beaucoup à être bloqués par rapport à tous les joueurs inscrits... ^^

#197 Le 23-03-2015 à 19h19

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

Yeeah !! super pour le thème autour du monde j'ai hâte de voir les tenues mais j'espère qu'on aura droit à un nouveau voyage autre que la Chine et le Kenya moi ça ma saouler un peu.

dommage pas de nouveaux niveau prévu pour le moment..

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

#198 Le 23-03-2015 à 19h24

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Wow merci Nine pour cette robe elle est magnifique *_*
contente pour les résultats même si malheureusement je n'ai pas pu y répondre, impossible d'en avoir l'accès...  c'est dommage ! En tout cas je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi qui veut plus de stars ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#199 Le 23-03-2015 à 19h25

Bimb'Noob
...

merci pour tout!!!!!!il ne manque plus qu'un petit peu de music pour cet page. :  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#200 Le 23-03-2015 à 19h26

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242

Super tenue! Elle rappelle le printemps qui arrive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Nine!
Anita7242

salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15