Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15

#126 Le 23-03-2015 à 16h03

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Assez déçues sur deux points:
Au niveau des événements, le fait que Pâques soit dans les priorités contrairement au Carnaval. Ce dernier, c'est l'occasion d'avoir des costumes hyper originaux et excentriques, alors que Pâques, pardon, mais une tenue toute chocolatée et/ou biscuitée chaque année depuis 6 ans, merci maieuh, même si elles sont très chouettes je trouve, on a vite fait le tour quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Et l'autre, le thème des fringues: le fait que le thème historique soit plus mis de côté. Alors que moi, les fringues belle époque, moyen-âge, antiquité, renaissance, bourgeoisie anglaise, années 20/30/50/60 ça me botterait tellement!
Maybon, ma foi, ça passe \o/ (maintenant chers admins, si vous me lisez, un petit geste ce serait choupitrognon <3).

En revanche, les 2 choses qui m'ont foutues en boule c'est le rendement des tenues des enchères et surtout, des stars.
Les enchères parce que c'est la rareté qui doit primer, j'veux dire c'est le concept même du truc. Je vois pas l'intérêt d'enchères plus régulières: les prix vont chuter, du coup ça deviendra limite un second magasin.
Mais surtout les stars. Mais pitié, pourquoi? On en a déjà trois trousaines de milliard (et jamais celles qui me bottent vraiment personnellement; les célébrités actuelles, pour la plupart, c'est pas ma came). Sans compter que c'était pas aussi censé être quelque chose d'exceptionnel?
(Et avant qu'on me dise: oui, j'ai toutes les stars, parce que c'est du BA facilement gagné et que l'obsessionnelle que je suis ne PEUX PAS être tranquille si elle n'a pas la collection complète; cherchez pas).

Sinon, pour le reste, je suis plutôt contente, ça rentre dans mes envies, c'y cool n_n

Dernière modification par Lunavha (Le 23-03-2015 à 16h04)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#127 Le 23-03-2015 à 16h05

Bimb'incrust
Margaux26089
(x

Hello!

Déjà, gros coup de cœur pour la robe, elle est magnifique! *_*
Par contre je viens de voir que le haut était trop petit

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12606/moy/10084143.jpg

Encore merci pour avoir demander nos avis avec ce sondage et de nous présenter les résultats!

Dernière modification par Margaux26089 (Le 23-03-2015 à 16h09)

#128 Le 23-03-2015 à 16h10

Bimb'Noob
...

Non margaux ne t'inquiète pas, le visuel est toujours pour les bimbos qui n'ont pas fait la chirurgie de la poitrine mais au final les Enchères sont dessinées pour les formes de la bimbo après chirurgie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#129 Le 23-03-2015 à 16h15

Bimb'encore
nina938008
...
Lieu: epinay-sur-seine

la robe est juste MA-GHI-FI-QUE j'aime vraimennt  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#130 Le 23-03-2015 à 16h18

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Lunavha a écrit :

Assez déçues sur deux points:
Au niveau des événements, le fait que Pâques soit dans les priorités contrairement au Carnaval. Ce dernier, c'est l'occasion d'avoir des costumes hyper originaux et excentriques, alors que Pâques, pardon, mais une tenue toute chocolatée et/ou biscuitée chaque année depuis 6 ans, merci maieuh, même si elles sont très chouettes je trouve, on a vite fait le tour quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Et l'autre, le thème des fringues: le fait que le thème historique soit plus mis de côté. Alors que moi, les fringues belle époque, moyen-âge, antiquité, renaissance, bourgeoisie anglaise, années 20/30/50/60 ça me botterait tellement!
Maybon, ma foi, ça passe \o/ (maintenant chers admins, si vous me lisez, un petit geste ce serait choupitrognon <3).

En revanche, les 2 choses qui m'ont foutues en boule c'est le rendement des tenues des enchères et surtout, des stars.
Les enchères parce que c'est la rareté qui doit primer, j'veux dire c'est le concept même du truc. Je vois pas l'intérêt d'enchères plus régulières: les prix vont chuter, du coup ça deviendra limite un second magasin.
Mais surtout les stars. Mais pitié, pourquoi? On en a déjà trois trousaines de milliard (et jamais celles qui me bottent vraiment personnellement; les célébrités actuelles, pour la plupart, c'est pas ma came). Sans compter que c'était pas aussi censé être quelque chose d'exceptionnel?
(Et avant qu'on me dise: oui, j'ai toutes les stars, parce que c'est du BA facilement gagné et que l'obsessionnelle que je suis ne PEUX PAS être tranquille si elle n'a pas la collection complète; cherchez pas).

Sinon, pour le reste, je suis plutôt contente, ça rentre dans mes envies, c'y cool n_n

Je pense que ce qui plaît avec Pâques, c'est le jeu où on cherche les œufs… d'ailleurs c'est curieux que le jeu de la rentrée, qui est sur le même thème, n'ait eu que peu de succès d'après les statistiques. En plus, si pour Pâques, c'est tenue chocolatée, pour la rentrée (excepté cette année), c'est le festival de l'écolière japonaise dans ce qu'elle a de cliché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon je partage ton avis sur les stars. On en a trop, ce ne sont que des actuelles — quand ce n'est pas notre génération et qu'on ne suit pas l'actualité pipole, merci mais non merci — et c'est vrai que ça doit rester exceptionnel. Qu'on ait des stars pour Cannes, la fête de la musique, les Oscars et éventuellement Noël/Halloween/Saint-Valentin, je veux bien. Qu'on en ait à l'occasion de la sortie d'un film très attendu, aussi. Mais en sortir comme ça, pour rien, comme la dernière fois… heu… je ne vois juste pas l'intérêt.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#131 Le 23-03-2015 à 16h26

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Avant toutes chose, la robe est superbe ! J'ai hâte de pouvoir me la prendre vraiment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Un grand merci ♥

Y a quelques petites choses qui m'étonnent aussi mais ce n'est pas un scandale. De toute façon, on ne peut que se plier devant les résultats du sondage et ça ne trompe pas. ^^

Déjà le thème fantastique que j'adore ! J'aime les vêtements qui sortent de l'ordinaire, ça permet vraiment d'être super créatif donc un peu étonné que ça plaise moins..
Pour le thème historique perso, je trouve ça bien mais sans plus c'est moins mon délire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Au niveau des fréquences, je trouve aussi que c'est super mais pourquoi ne pas faire de temps à autre deux nouveautés par semaine ? Par exemple faire une tenue pour la bimbo toute simple et le vendredi des nouveautés plus "conséquentes".

Pour les stars, c'est nickel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les événements, plutôt d'accord quoique pour le Carnaval, y a des bonnes idées parfois ^^

Même si je suis d'accord que les petits amis doivent être relookés pour être "au même niveau" que la bimbo, les nouveaux niveaux auraient été bien plus important je trouve. ^^
Et je trouve ça bien qu'on commence à s'occuper de la salle des enchères car pour certains objectifs ça devient vraiment compliqué... Autant par la fréquence des enchères que par la diversité donc très bon point ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enfin voilà ! Franchement j'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve dans les semaines à venir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je pense que ça devrait le faire, pensez toujours qu'on est plus de 19 millions sur le site même si énormément ne joue plus ou ont des doubles comptes. Mais sur le principe, on est vraiment beaucoup donc c'est difficile de satisfaire tout le monde ^^

En tout cas du positif en ressort, c'est super !

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#132 Le 23-03-2015 à 16h29

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

MiaPelote: Ah oui, c'est vrai qu'il y a cette histoire de chasse aux œufs.
Mais elle sert à quoi? A gagner une tenue chocolatée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais j'avoue c'est bien trippant comme jeu n_n

Pour les stars je pense pareil, et encore, je limiterais aux événements purement musicaux/cinématographiques + une fois de temps en temps pour des acteurs/chanteurs/groupes qui ne sont plus des nôtres ou plus actuels (mais rien n'empêche de les faire apparaître lors d'événements tout à fait actuels) et pour pouvoir faire apparaître d'autres catégories d'artistes (poètes, danseurs, peintres,...).
Par contre des personnages de films très attendus, je suis mitigée, parce que j'imagine déjà la déferlante de personnages de films comme Divergente, Sublimes créatures et autres films et blockbusters capillotractés insultant totalement ton intelligence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Dernière modification par Lunavha (Le 23-03-2015 à 16h30)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#133 Le 23-03-2015 à 16h30

Bimb'plusse
Aneina
A comme Aneina

Merci beaucoup Nine c'est super !
Et merci pour les résultats du sondage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#134 Le 23-03-2015 à 16h33

Bimb'Noob
...

Je suis assez surprise quant aux votes des stars. Je veux dire, 7%, sérieusement ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je pensais qu'on étais plus nombreuses à en "avoir marre". Encore les stars des événements ça fait toujours plaisir, mais les autres... Peut être parce qu'elles portent des tenues de tout les jours ("fashion" donc) ? C'est vrai qu'il en manque Chez Nine. Mais bon les célébrités j'en ai ma dose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Quant à la proposition du profil, j'avoue ne pas avoir trop compris. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il est pas trop mal comme il est actuellement, qu'est-ce qu'il y a d'autre à ajouter ?

M'enfin, dans le fond je suis très contente que le sondage ait été proposé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Potchinah (Le 23-03-2015 à 16h33)

#135 Le 23-03-2015 à 16h35

Bimb'sensei
EryBlack
Wibbly-wobbly timey-wimey stuff

Arrrrg comme il fallait s'y attendre, mes thèmes préférés sont ceux que la plupart des joueuses n'apprécient pas... Mince franchement, j'ai toujours pas compris l'intérêt qu'il y aurait à fringuer sa bimbo comme dans la réalité.
Longue vie aux thèmes Fantastique et Historique.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9197/moy/7357017.jpg
Cette sublime bannière m'a été offerte par la sublime Nyween ♥

#136 Le 23-03-2015 à 16h38

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^

merci nine ! par contre j'adore le theme fantastique  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  c'est dommage qu'il sois moins prioritaire  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
longue vie au fantastique et historique  !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par bellemelissa8 (Le 23-03-2015 à 16h40)

^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

#137 Le 23-03-2015 à 16h38

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Merci beaucoup !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#138 Le 23-03-2015 à 16h40

Bimb'parlotte
bellacarolina
Il suffit d'une seconde pour dire "je t'aime", mais il faut toute une vie pour le prouver...
Lieu: NEUVY SUR LOIRE

Merci beaucoup Nine pour la nouvelle robe. D'autre part, si je peux me permettre de nouvelles missions seraient très appréciées pour ma part.

Bisous

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6651/moy/5320502.jpg

#139 Le 23-03-2015 à 16h42

Bimb'crobien
MmeIrma
...
Lieu: Caux

Superbe cette Nouvelle tenue ! J'espère pouvoir la gagner ^^

Je suis assez d'accord avec les resultats du sondage ! Sauf pour les modif en priorité m'enfin bon ça j'peux rien y faire lol
Ce serait trop top d'avoir plus de déco :3

15/02/16 ♥-♥

#140 Le 23-03-2015 à 16h44

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

J'aime beaucoup cette robe, mais je la trouve trop simple pour qu'elle soit aux Enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Pour moi, un vêtement aux Enchères est un vêtement vraiment particulier, et qui sort du lot. Mais bon, une 2 étoiles peut aussi permettre à certains et certaines d'avoir des Enchères plus facilement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les retours de ce sondage me conviennent plutôt bien. Après, comme l'ont déjà évoqué certaines, je trouve également qu'il faudrait pas non plus que les Enchère deviennent trop régulières. Enchères = rares, faut pas l'oublier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Et puis comme dit sur la tenue d'aujourd'hui, je n'attends pas des vêtements que je pourrai retrouver chez Nine, donc c'est censé prendre bien plus de temps, car beaucoup plus réfléchi.

Ensuite, en ce concerne les Stars, je m'en fous un peu... Je les ai toutes, donc c'est pas le retard qui me pose problème. Après, il est vrai que le prix revient parfois un peu cher, mais le fait d'avoir plus d'apparition que 2 dans une journée, je trouve ça pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Après, en avoir plus régulièrement, ça, je trouve ça dommage... J'aimais bien le fait d'en avoir uniquement avec des événements bien précis (Noël, Halloween, Pâques, Festival de Cannes, Rentrée Scolaire, Nouvel An Chinois, etc.), et pas parce qu'il y a eu une sorti de film qui a fait parler le monde entier ou parce qu’untel s'est marié avec l'autre.

Vouloir augmenter les News, c'est une bonne idée. Mais il ne faudrait pas aller dans le too much. Même si je trouve extraordinaire le fait que vous arriviez à nous sortir des nouveautés toujours plus nouvelles que les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas, merci encore pour tout, mais ne vous lâcher pas trop, dosez les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Urya8 (Le 23-03-2015 à 16h57)

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#141 Le 23-03-2015 à 16h47

Bimb'Noob
...

Fantastique Merci Nine, j'adore ce jeu car il est sans cesse en évolution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#142 Le 23-03-2015 à 16h49

Bimb'plusse
karouma68
je suis une bimbo
Lieu: bouches-du-rhone

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

comment vous me trouvez ??

#143 Le 23-03-2015 à 16h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Au fait c'est a combien de jour de jeu pour avoir la nouvelle robe? car sur mes version étrangère je ne la voit pas alors que l'espagnole la plus agée des poupée internationale à deja 983 jours de jeu. Si c'est 1000 jours de jeu, c'est une bonne nouveauté ^^

#144 Le 23-03-2015 à 16h53

Bimb'parlotte
valent
Tokio Hotel für immer Jetzt !
Lieu: Toulouse

Je suis un peu déçue que le thème fashion ressorte tant, à moins que ce soit vraiment haute couture ce n'est pas très stimulant de voir des vetements de tout les jours sur MB... Mais bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png J'attend de voir de nouveaux jeux !

Lien de l'image externe
Serpentard, avide de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Tokio Hotel ♥

#145 Le 23-03-2015 à 16h53

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach

Ren13 a écrit :

Calin, niveau signe astrologique, moi je dis non on les a pas tous eux car il en manque deux, moi par exemple j'attends avec impatience le signe du capricorne, qui est du 21 Décembre au 19 Janvier, je pensais l'avoir dans cette tranche de date. Et au finale il n'est jamais arrivé. Je trouves cela fort dommage car des tas de nouveautés ont vu le jour sur le site mais pas les deux derniers signes astrologiques manquant. Et je trouves pas cela très sympa pour celles qui les attendent depuis un bon moment...

Je sais, j'ai oublier de le précisé, mais ça ne change rien au fait qu'un moment du jeu on a quasiment eu que ça en nouveautés et du coup, ça a saouler pas mal de joueurs. Après je suis d'accord qui faudrait enfin les terminés, pour que ça soit plus juste envers celles qui n'ont pas encore leurs signes  et puis bon, c'est un thème qui commence un peu à traîner, ce serais bien qu'on s'en « débarrasse » une fois pour toute.

Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

#146 Le 23-03-2015 à 16h56

Bimb'encore
Octolia
...
Lieu: Le monde imaginaire

Pour ma part c'est assez décevant je comprend pas qu'on priviligie le relooking du site à de réel nouveauté. Pour les anciennes comme moi c'est l'ennui total à part les voyages, Pâques et les stars.
On a assez vu les vieux vêtements...
Y En n'a marre aussi des robes longue car du coup pas de chaussure et quand il y en n'a c'est pas beau.
Je clôture pas mon compte car sa fait trop longtemps que j'ai ma bimbo mais je suis très déçue...

//photo.ma-bimbo.com/11/5244/moy/4194699.jpg

#147 Le 23-03-2015 à 16h58

Bimb'pascro
nOsikA3
Philosophie de ma vie ;)

La robe est sublime, Merci. Et merci pour le compte rendu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Si tu rêve de quelque chose, c'est que tu peux l'accomplire" W.E. Disney

#148 Le 23-03-2015 à 17h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Octolia a écrit :

Pour ma part c'est assez décevant je comprend pas qu'on priviligie le relooking du site à de réel nouveauté. Pour les anciennes comme moi c'est l'ennui total à part les voyages, Pâques et les stars.
On a assez vu les vieux vêtements...
Y En n'a marre aussi des robes longue car du coup pas de chaussure et quand il y en n'a c'est pas beau.
Je clôture pas mon compte car sa fait trop longtemps que j'ai ma bimbo mais je suis très déçue...

surtout qu'il ya très peu de pantalon, c'est pour ca que je veux du fashion, car il ya plus de chance d'avoir de beau pantalon long et large .

Et en enchère se serai génial d'avoir des pantalons au lieu de robes pour changer, car on a deja eu des jupes, pourquoi tourner le dos au pantalon???? C'est très féminin aussi le pantalon !!!

A la base du jeu c'est un jeu de mode, ca se transforme beaucoup en féerie land au lieu de bimboland
Il est temps de retrouver un peu de vetement réelle sur ce jeu. Ca me manque les beaux début que j'ai passé.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-03-2015 à 17h05)

#149 Le 23-03-2015 à 17h08

Bimb'plusse
Yuitsu
Make love not war ♥

Super super !!!! J'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez encore !
J'espère que vous allez conserver les principes du jeu car quand je vois ce que devient Amour Sucré j'ai un peu peur que ça fasse pareil ici... Étant donné que c'est Beemoov qui gère le tout... En tout cas pour l'instant je suis comblée !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour les petits amis ! ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#150 Le 23-03-2015 à 17h12

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...

Je suis complétement d'accord qu'il faut plus des choses dans la salle des enchères!! Finalement!! Et très jolie la robe!
Et aussi la fréquence des stars, parce que à part les stars spéciales, j'ai rien de chez rien, et je vais y voir le matin et l'après-midi chaque jour!!! Donc oui ça plombe un peu le moral!

Je suis assez déçue que les vêtements historiques ne seront pas une priorité par contre car je les aiment beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png esperons que ça changera lors du prochain sondage!

Aussi, bonne idée d'avoir ces sondages! je ne sais pas tous les combien ils sont lancés, mais les avoir tous les 6 mois au moins serait pas mal!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15