Assez déçues sur deux points:
Au niveau des événements, le fait que Pâques soit dans les priorités contrairement au Carnaval. Ce dernier, c'est l'occasion d'avoir des costumes hyper originaux et excentriques, alors que Pâques, pardon, mais une tenue toute chocolatée et/ou biscuitée chaque année depuis 6 ans, merci maieuh, même si elles sont très chouettes je trouve, on a vite fait le tour quand même .
Et l'autre, le thème des fringues: le fait que le thème historique soit plus mis de côté. Alors que moi, les fringues belle époque, moyen-âge, antiquité, renaissance, bourgeoisie anglaise, années 20/30/50/60 ça me botterait tellement!
Maybon, ma foi, ça passe \o/ (maintenant chers admins, si vous me lisez, un petit geste ce serait choupitrognon <3).
En revanche, les 2 choses qui m'ont foutues en boule c'est le rendement des tenues des enchères et surtout, des stars.
Les enchères parce que c'est la rareté qui doit primer, j'veux dire c'est le concept même du truc. Je vois pas l'intérêt d'enchères plus régulières: les prix vont chuter, du coup ça deviendra limite un second magasin.
Mais surtout les stars. Mais pitié, pourquoi? On en a déjà trois trousaines de milliard (et jamais celles qui me bottent vraiment personnellement; les célébrités actuelles, pour la plupart, c'est pas ma came). Sans compter que c'était pas aussi censé être quelque chose d'exceptionnel?
(Et avant qu'on me dise: oui, j'ai toutes les stars, parce que c'est du BA facilement gagné et que l'obsessionnelle que je suis ne PEUX PAS être tranquille si elle n'a pas la collection complète; cherchez pas).
Sinon, pour le reste, je suis plutôt contente, ça rentre dans mes envies, c'y cool n_n
Dernière modification par Lunavha (Le 23-03-2015 à 16h04)
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.