Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 15

#101 Le 23-03-2015 à 14h30

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Ludi288 a écrit :

Bimbofail a écrit :

Ren13 a écrit :

Bimbofail: Mais j'ai l'impression malgré tout que certains points ont été faussée T_T.

Par contre pour l'histoire du sondage donnait qu'aux bimbos anciennes je penses pas car il me semble que beaucoup de nouvelles bimbos disaient avoir eu le sondage; et beaucoup on trouvait le lien du sondage comment je sais pas mais on pouvait le trouver.

Je comprends ton point de vue, mais je te trouve un peu dure quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Les Bimbos qui viennent s'occuper de leur poupée sans pour autant s'intéresser au forum rencontrent des problèmes qui ont leur importance. Il ne devrait pas y avoir de hiérarchie entre les Bimbos forumeuses et les autres. Qui plus est, une joueuse coincée au niveau 121, qu'elle participe ou non au forum, rencontre exactement le même problème que les autres, et on ne peut pas dire que celui-ci soit sans importance. ^^

Pourtant, il me semblait que Lisbeth avait signalé que toutes les Bimbos n'avaient pas été invitées à répondre au sondage.

Je vais tenter de vous éclairer un petit peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le sondage a bien été dispo pour toutes les joueuses (qui ont fini le tuto), mais adapté selon leur ancienneté ! Seules les "anciennes" ont pu répondre à des questions comme le choix des priorités par exemple. Donc les résultats ne sont pas faussés, au contraire, on cerne enfin ce que veut "la majorité"..

Car ce qu'il faut bien comprendre, et notre motivation à faire des sondages vient de là : les joueuses qui participent au forum représentent effectivement un très faible pourcentage du total des joueurs ! D'où cet écart de points de vue... Toutes les réclamations (ou presque.. car on y voit tous les sons de cloche quand même) semblent en effet aller dans le même sens lorsqu'on parcourt le forum, mais la majorité ne suit pas forcément sur tous les points....ceci explique que quoi que l'on fasse...cela ne plait jamais à tout le monde malheureusement, et c'est très compliqué à gérer ! Et pourtant, que vous le croyez ou non... c'est notre désir le plus cher à Nine et nous le reste de l'équipe de satisfaire tout le monde !

Dans tous les cas, pas d'affolement, on ne va pas changer radicalement ntore façon de faire, on va juste essayer de prioriser un peu plus les choses selon la majorité, mais on n'oubliera pas pour autant les autres !!! Il continuera bien sûr à y avoir du fantastique et autres thèmes originaux ! Et on pense toujours aux nouveaux niveaux, au problème des élections, et tellement d'autres choses en cours et à venir... on consacre et on consacrera encore beaucoup temps à améliorer Ma Bimbo, ça c'est certain ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour ce message, est de nous éclairés sur ce point là ^^. Et on se doute bien que vous cherchez tout les moyens pour améliorer le jeu et on se rend compte de tout ceci et pour cela un grand merci ^^ et surtout bon courage pour arriver à toute nous satisfaire car parfois on est pas facile ^^.

Hexyl: Personne n'a dit que le sondage avait été truquer. On se posait juste des questions sur qui avaient eu le droit d'y répondre et qui n'avait pas eu le droit car on pensait que le sondage n'avait été autorisé qu'au ancienne et moi je pensais qu'il avait été ouvert à tous. Heureusement un administrateur a expliquer que le sondage était ouvert à tous ^^. Et du coup au vu des résultats finales on se dit surtout qu'il y a des choses qui n'étaient pas logique car cela ne collaient pas avec les diverses plaintes qu'il y avait pu avoir sur le forum. Et donc que des choses qui à la base ne sont pas d'une prioritée immédiate le sont devenue alors que les soucis plus important sont devenue non prioritaire. Est on se demandait le pourquoi du comment cela avait pu arrivée. Mais rien de plus ^^.

#102 Le 23-03-2015 à 14h38

Bimb'Noob
...

Hexyl a écrit :

Aelha
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png "évanouissement"
Non mais c'est pas comme si on avait pas cherché ton vieux c*l de poney partout hein !!!!!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci Ludi de ces éclaircissements... Ca paraitra peut-être exagéré mais je ressens toujours une certaine angoisse aux coups d'évolution du Site...
Après tout, une relation de 6 ans entre MB et moi c'est plus long que bien des histoires d'amour...

Dernière modification par claradesetoiles (Le 23-03-2015 à 14h53)

#103 Le 23-03-2015 à 14h42

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Ludi288 a écrit :

...

Ah, merci beaucoup pour l'éclaircissement, j'avais donc compris à moitié le message de Lisbeth ! Et merci pour ces précisions sur cette sensation de décalage entre les avis sur le forum et le résultat du sondage. C'est bien ce que je "craignais". Finalement, sur le forum, on est un peu en vase clos et on en oublie qu'il y a des milliers de joueuses à côté. Merci encore pour ce post et ces réponses très précieuses.

claradesetoiles a écrit :

Merci Ludi de ces éclaircissements... Ca paraitra peut-être exagéré mais je ressens toujours une certaine angoisse aux coups d'évolution du Site...
Après tout, une relation de 6 ans entre MB et moi c'est plus long que bien des histoires d'amour...

Tu ne crois pas si bien dire, je fréquente ce site depuis plus longtemps que mon copain. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Bimbofail (Le 23-03-2015 à 14h44)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#104 Le 23-03-2015 à 14h50

Bimb'pascro
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#105 Le 23-03-2015 à 14h55

Bimb'adonf
Quinzel
...

Merci pour les résultats du sondage et la nouvelle enchère (bien que les nouvelles enchères pour l'instant ne m’intéressent pas vu les prix élevés).
Je suis assez surprise des résultats, mes thèmes préférés étant fantastique et historique, je pensais vraiment que c'était plus populaire que ça. Mais bon, c'est normal de privilégier la majorité. Pour les relooking des petits-amis je suppose que ce sera surtout les premiers donc ça ne m’intéresse pas plus que ça.
Du coup je me rend compte que j'ai pas du tout les mêmes envies que la majorité /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Dans tous les cas j'ai hâte d'être pâque pour voir ce qu'on nous a réservé. J'espère y voir de l'originalité, ça manque un peu depuis halloween et noël.

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#106 Le 23-03-2015 à 15h00

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

Le système d'éléctions pas trop voté ?
Ca m'étonne au vu des TRES nombreuses réclamations, revendication, indignation que nous pouvons constater dans les topic DDF, et les miss de la semaine. depuis quelques semaines, le topic n'arrête pas de fermer...
SOIT après tout, le sondage a été voté à l'unanimité, et je le respecte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui a voté pour le thème fantastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Encore merci d'avoir pris la peine de prendre nos avis en compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il y'a peu de sites qu'ils le font

Dernière modification par M0KA (Le 23-03-2015 à 15h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#107 Le 23-03-2015 à 15h10

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison

Arcenciel80 a écrit :

hey /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai lu beaucoup de commentaires précédant, et en faite la majorité sont choqués des résultats du sondage, le pas de chance.

Pour parler des enchères, augmenter la fréquence d'apparition est une bonne chose après la nouvelle robe n'a rien d’exceptionnelle pour moi mais on va pas se plaindre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout le monde aiment les événements ça change du ''quotidien''

Les voyages avec les nouveautés (vêtements et quêtes) qu'il y a, c'est sur que c'est apprécié, y a un petit délaissement coté Kenya quand même, et il faudrait de nouveau voyage permanent (l’Égypte,avec les dieux, les pharaons et les coutumes, les décors, je plussoierai lol, y en a plein à faire)ou pas (comme un pays bonbon ou tim burton ou futuriste ou animalier avec que des costumes et décors animal, bref y en a tellement...).

Les thèmes, perso, je suis pour tout ce qui est original, extravagant (y a qu'a voir mes tenues, elles sont loin d’être fashion simple)donc déçu aussi devoir qu'on a retenue les basics de chose simple.

Après, biensur qu'on veut toujours plus de vêtements et de décors, nous sommes des éternelles insatiable et parfois insatisfait, personne n'a les mêmes gouts et heureusement.

Il y a tellement de chose et d'idées que c'est impossible de tout faire de suite.

Mais quand je vois certaine priorité pffiou.

Les copains Oo, à la base on joue pas avec eux, même s'ils sont moches tu leurs mets un casque sur le crane et voilà fini, après j'avoue qu'ils ont amélioré les bimbos et les bêtes donc bon... Pas prioritaire.

Nouveau jeu ça dépend quoi, si c'est pour des gains de bo pourquoi pas parce qu'on est à la dèche avec tous ce qu'on doit acheter entre les niveaux et les quêtes. OU revoir le gain de bo avec le salaire et les copains. Mitigée.

La ville ? je vois pas du tout l’intérêt vu que je pense tout le monde clique sur les onglets et non plus sur la ville pour la voir défiler. Non prioritaire.

Comme les produits, non prioritaire.

Nouveau niveau oui, prioritaire, perso, je stagne en ce moment, (merci hallo,noel et la chine lol) mais pour celles qui attendent depuis un moment, je suis d'accord.

Le gros point désaccord reste les fameuses élections ou y a tout un débat dessus que ce soit le normal ou les pays, qui serait, je pense maintenant prioritaire.

Augmenter la fréquence d'app des stars plutôt que d'en refaire encore, une fois de temps en temps, oui, mais pas tout un paquet surtout que c'est cher.

Après, je me demande qu'elles sont c'est autres ''surprise'' qui sait ^^

Et, il ne faut pas oublier que ça reste UN JEU.

Un post que j'ai bien envie de poster à chaque page, tant il interprète à merveille certains résultats trèèès étranges du sondage... !
Merci Arcenciel tu as tout dit.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

#108 Le 23-03-2015 à 15h15

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Eluria: J'ai fais la même chose page précédente avant Arcenciel mais on a pas compris mes avis. Et j'ai pu lire qu'au finale beaucoup penser qu'on disait que le sondage avait été truquer alors que non c'est pas ce que l'on sous entend loin de là ^^.

#109 Le 23-03-2015 à 15h18

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:

La robe est sublime /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#110 Le 23-03-2015 à 15h18

Bimb'plusse
mimilorrenzini

La robe est magnifique merci Nine pour cet ajout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
sympa aussi d'avoir donné les résultats du sondage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

#111 Le 23-03-2015 à 15h20

Bimb'sensei
sw8tchy
Chaque bimbo est originale donc belle!
Lieu: Toulouse

cro belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9278/moy/7421936.jpg                                                        

#112 Le 23-03-2015 à 15h21

Bimb'blabla
Katy-mini6
...

Hexyl a écrit :

Je suis sincèrement surprise de voir que les problèmes qui étaient présents déjà en 2007-2008 (l'époque de mon premier compte sur le jeu) le sont encore aujourd'hui. Ca me donne une assez désagréable sensation de stagnation. J'ai l'impression que ça n'évolue pas côté forum.

De 2007 à 2015, ça fait quand même 8 ans! 8 ans que ça peste sur les élections. Mais enfin crotte les filles, on s'en fiche non? C'est pas quelque chose qui va épater vos proches, ou que vous pourrez mettre sur votre CV...

Miss Bimbo, je l'ai été. Première du podium. C'est sûr, ça fait plaisir de voir que le style qu'on a donné à sa bimbo plait assez pour qu'on se retrouve un jour avec des milliers de votes. Mais passé la petite joie du premier jour, et passée la semaine...ça fait plus rien du tout. Parce qu'on est pas là pour ça et que ça n'a aucun impact sur notre jeu et encore moins sur notre vie. Bref.

Très déçue humainement aussi de voir que le débat ancienne/nouvelle est encore d'actualité. Je ne pointe pas de doigts (de toutes façon je ne connais plus personne donc ça me serait difficile hein) mais ça me fait tiquer de lire encore aujourd'hui des bimbos pester et soupçonner un sondage d'être truqué 'à cause des nouvelles'. D'un autre côté, je suis rassurée de voir que beaucoup de bimbos réalisent que la majorité est gagnante et ce plie au résultat avec certes un peu de tristesse, mais beaucoup d'élégance (big up les filles!).

C'est à croire que les nouvelles joueuses font office de parias, c'est un peu dommage.

A vous lire, j'ai sincèrement l'impression que le forum est aussi toxique qu'il l'était déjà en 2008...soupçons, râleries, jalouseries...j'éspère me tromper mais je dois avouer que je n'irais pas vérifier. J'ai tiré un grand trait sur le forum pour de très bonnes raisons.

Enfin bref, je sais plus trop où j'en suis dans mon pâté. Je vais m'arrêter là  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ah si quand même...je suis surprise de voir d'anciens visages qui jadis étaient tout doux être devenus aussi amers  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Wahouuu,je totalement subjuguée par tes propos qui reflètent exactement mes pensées!
Et c'est pour ces mêmes raisons d'ailleurs que j'ai déserté les forums du jeu!
Bon sang il y a tant à faire dehors la vie est belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#113 Le 23-03-2015 à 15h23

Bimb'adonf
celibgurl
~#R.I.P my baby Boum
Lieu: Ile Maurice

Très jolie la robe mais ça va être si dure de l'acquérir aux enchères... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  C'est assez surprenant de voir qu'il n'y aura pas plus de thèmes fantastique et historique. Surtout que la plupart des bimbos s'habillent avec ces thèmes-là...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Et je crois qu'une des priorités de l'équipe devait être les élections ! Il y a trop de stars masculines aussi à mon gout... /modules/forum/img/smilies/hein.gif Le petit ami tout le monde s'en fout... Mais bref, c'est bon de constater des nouveaux changements ! Merci à Nine et a toute l'équipe.

"I fell in love with the idea of him, come to find out it wasn't the real him." http://imagizer.imageshack.com/img913/3290/RcRJO8.jpg

#114 Le 23-03-2015 à 15h28

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Alors je reviens dans l'arène...

Ouf! Un admin s'est manifesté pour nous dire que les styles extravagants et originaux n'aillaient pas disparaître à cause du sondage. N'empêche que quand je vois comment évoluent les nouveautés depuis 2 ou 3 semaines, j'ai un peu peur quand même. Si on continue sur la lancée, on va revenir à l'époque où il fallait attendre 1 mois pour avoir un thème qui sorte du commun (et encore, je crois qu'à mes tous débuts, y avait même pas une nouveauté par semaine). Certes on a touché trois catégories différentes mais au final, ça reste du basique.

C'est pour cela que j'avais proposé un 50/50. 2 semaines de nouveautés classiques et 2 semaines pour les nouveautés... autres (fantaisie, historique et tout le reste quoi). Ça en laissait pour tout le monde je pense.

Les stars... j'espère sincèrement que c'est pour la fréquence d'apparition sinon on va enchaîner des stars à tout va et c'est le porte-monnaie qui va en souffrir, déjà que Jessica aux dents de lapin m'a claqué dix photos pour l'avoir...

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#115 Le 23-03-2015 à 15h28

Bimb'Noob
...

Bimbofail a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire, je fréquente ce site depuis plus longtemps que mon copain. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et il ne t'offre pas un gateau tous les 100 jours lui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Il ne te réveille pas non plus tous les matins du mois de Décembre avec un cadeau. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Ah si seulement le Site pouvait nous masser les pieds et plus si affinités, mon choix serait vite fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
D'autant plus que MB ne ronfle pas, ne finit pas le Nutella et ne laisse pas de poils sur le savon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Concernant l'apparition de nouveaux jeux je voudrais pas faire de mauvais esprit mais j'ai qu'un mot à dire: QPB. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Les anciennes comprendront^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 23-03-2015 à 15h31)

#116 Le 23-03-2015 à 15h33

Bimb'encore
Kisa59650
^^
Lieu: villeneuve d'ascq

Wow elle est magnifique >_<
Ah j'suis contente du sondage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Kisa59650 (Le 23-03-2015 à 15h34)

#117 Le 23-03-2015 à 15h33

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Katie et Hexyl:Pour les éléctions, non comme vous le dîtes c'est pas un point qui va faire bien sur notre CV ou autres vu que c'est du virtuel...

Mais vu que le sujet de débât concernant ces éléctions dates quand même de quelques années, beaucoup veulent qu'enfin le nécessaire soit fait une bonne fois pour toute. Car jour après jour le problème est toujours répéter encore et encore, au point que les topics malheureusement se voient fermés à cause de cela...

Malheureusement les éléctions sont devenues soient:

- Des éléctions sans queue ni tête. (parfois je supposes des votes moutons ou des votes gagnaient en allant sur des sites autres que sur ma bimbo pour en avoir.)

- Des demandes de votes, ou de visite de profil (quelques jours avant les éléctions par com's ou mp)

- Des bimbos sanctionnaient assez souvent pour tricherie ou manquement aux règlements du jeu et toujours la même excuses je savais pas que s'était interdit.

-Des bimbos qui se font insultés, manque de respect et j'en passe sur certains postes de bimbos sur les topics votes ou gagnantes qu'on ne veut plus voir...

- Une mauvaise ambiance sur les topics des votes et des gagnantes qui finis toujours en bagarre ou en réglement de comptes...

- Des bimbos avec plusieurs jours de jeux qui se posent des questions sur le comment du pourquoi une bimbo ayant simplement 7 jours de jeux ou 20 est n'ayant rien niveau originalité ou rien de spéciale niveau tenue peu se retrouver sur le DDF parmis les 50 finalistes. Donc certaines se posent des questions, ce qui est assez logique je penses sur ce point là même si beaucoup ne veulent pas trop comprendre...

- Après il y a l'histoire de se que l'ont peut ou non dire sur le topic des votes, qui a été remis au goût du jours. Donc un remaniement des règles avec des explications plus clair sur le sujet est demandés...

Enfin et j'en passe car beaucoup de choses ont été signalées concernant les éléctions.

Et cela ne veut strictement pas dire que les anciennes veulent dégager les nouvelles bien au contraire. Car même des nouvelles sont d'accord avec le problème que soulève ces éléctions...  Donc faut pas croire que quand on parle de ce problème c'est parce qu'on veut faire la guerre aux nouvelles ou autres loin de là ^^. Non on veut juste des améliorations qui sont réclamés depuis des années et qui d'un seul coup passent au second plan sur ce sondage donc chose qui pour certaines ne parrait pas très logique ^^.

Mais voilà cela ne touche que la partie ici ^^; car pour le forum en globalité grâce à des conversations entres joueurs et modérateurs on arrive à l'améliorer ^^.

Dernière modification par Ren13 (Le 23-03-2015 à 15h37)

#118 Le 23-03-2015 à 15h34

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

Merci Nine c'est magnifique ! Je vais peut-être attendre que l'effet nouveauté tombe un peu pour avoir des enchères plus faibles dessus !

Pour le sondage, on voit vraiment que tout le monde a des gouts différents, je suis un peu déçu que les nouveaux niveaux soient classé si bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png un peu moins prioritaires du coup !

Merci à toute l'équipe pour votre travail et votre patience ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#119 Le 23-03-2015 à 15h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

QPb ca fait longtemps que je n'y vais plus car toujour les meme question et puis à la partie dessins, beaucoup écrive au lieu de dessiner . Ce jeu était super genial sur le début hors bug, mais à la durer ca c'est perdu :s  Il serai bien d'y ajouter quelque question et autre image plus dure ^^
Et se serai chouette de l'ajouter sur les autres version, se serai fun de le faire en anglais ^^ et les autres pour mieux apprendre l'allemand ou l'espagnole ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-03-2015 à 15h38)

#120 Le 23-03-2015 à 15h40

Bimb'Noob
...

Les questions ont été réactualisées Nicky, depuis quand n'as-tu pas joué ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#121 Le 23-03-2015 à 15h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

claradesetoiles a écrit :

Les questions ont été réactualisées Nicky, depuis quand n'as-tu pas joué ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ah bon depuis 1 an il me semble. Faut que j'essaye pour voir si c'est toujour les memes.

edit : j'ai joué et ya rien de nouveau, toujour les memes question et miracle à la partie dessin personne n'a écris , j'ai cru halluciné  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-03-2015 à 15h53)

#122 Le 23-03-2015 à 15h53

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach

Tiens, le mystère sur cette robe est enfin levée et – yes – enfin une robe qui n'est pas surchargé avec des fleurs, des paillettes etc. (comme la Dulcinea, par exemple).
Par contre je vais un peu attendre avant d’enchérir dessus, vu que je suis entrant d'économiser pour Pâques et qui me manque encore pas mal de stars ^^

En revanche, les résultats du sondage, me surprennes un peu pour être honnête et ceci pour plusieurs raisons...

1.  On voit que le thème historique est clairement un des thèmes le moins aimé et pourtant quand on compare avec les thèmes les plus réclamés sur le topic [ VOTRE AVIS ] Vous voulez quoi comme thème !?, eh bien c'est complètement contradictoire. Beaucoup de bimbos réclame du Baroque, du Victorien, du Rétro, du Steampunk (oui, oui pour moi ça en fait partie) et puis la, on nous laisse savoir que « bah, non en fait » ?! xD
Sauf si c'est moi qui a mal interprété le thème historique, c'est un peu zarbi quand même...

2. Comment, pls ? Comment ne pas trouver la refonte du système des élections important ? Comment n'a pu t-on pas avoir remarqué tout les débordements qu'il y a eu sur le topic des gagnantes aux élections et combien de fois une modo était obligé d'intervenir pour fermer le topic ?
Je pourrais encore poser un tas de « comment ?», mais je vais m'arrêter ici, je pense que j'ai été clair ou je voulais en venir.

3. Bon, que beaucoup de monde veuillent plus de relooking d'anciens vêtements, à la limite, je peux comprendre, mais ce serais vraiment sympa de nous laisser les vieux vêtements aussi. Il ne faut pas oublier toutes celles qui sont fan de tes vieilleries, Nine !

4. Idem que pour le relooking, je n'ai rien contre plus de stars, mais ce serai bien aussi de retenir l'avis de bimbos plus âgées et qui en on marre de voir que des stars de la pop actuelle au BDS et qui aimerais des stars venue d'autres directions de musique comme le rock, pour beaucoup d'entre nous, et je pense notamment à des groupes comme Muse, The White Stripes qui ont quand même créer un tube mondiale, Queen avec Freddie Mercury ou à Joan Jett pour qu'on aies une femme dans le lot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Biensûr, je cite le rock, mais il y a tellement d'autres styles de musique exploitable, que je trouve dommage à se limiter a qu'un seul style, à l’occurrence, la pop...

5. Je crois que j'ai fait le tour de tout ce qui m'a surpris dans ces résultats, pour le reste je suis plus ou moins d'accord. Du coup pour finir, juste un p'tit message de rien du tout...
Je pense, que dans l'avenir il faudrait plus diversifié les nouveautés et les thèmes même ceux qui ont eu moins de votes comme le thème historique, fantaisiste et autres. D'ailleurs, je pense que si pas mal de joueurs ont eu marre du fantaisiste, c'est parce que un moment on a quasi eu que les signes astrologiques et du coup, beaucoup on fait une overdose. Après c'est juste une supposition, je peux me gourer. Donc, en gros, je suis pour tout les thèmes, il faut juste bien doser.

Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

#123 Le 23-03-2015 à 15h53

Bimb'Noob
...

vraiment pressee de voir les nouveautes !!!!

#124 Le 23-03-2015 à 15h58

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin

Super! Vous êtes vraiment à l'écoute!
Merci pour la robe qui est très jolie, je vais essayer de me la procurer...

Hâte de voir les prochaines nouveautés!

#125 Le 23-03-2015 à 16h00

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Calin, niveau signe astrologique, moi je dis non on les a pas tous eux car il en manque deux, moi par exemple j'attends avec impatience le signe du capricorne, qui est du 21 Décembre au 19 Janvier, je pensais l'avoir dans cette tranche de date. Et au finale il n'est jamais arrivé. Je trouves cela fort dommage car des tas de nouveautés ont vu le jour sur le site mais pas les deux derniers signes astrologiques manquant. Et je trouves pas cela très sympa pour celles qui les attendent depuis un bon moment...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 15