Ludi288 a écrit :
Bimbofail a écrit :
Ren13 a écrit :
Bimbofail: Mais j'ai l'impression malgré tout que certains points ont été faussée T_T.
Par contre pour l'histoire du sondage donnait qu'aux bimbos anciennes je penses pas car il me semble que beaucoup de nouvelles bimbos disaient avoir eu le sondage; et beaucoup on trouvait le lien du sondage comment je sais pas mais on pouvait le trouver.
Je comprends ton point de vue, mais je te trouve un peu dure quand même. Les Bimbos qui viennent s'occuper de leur poupée sans pour autant s'intéresser au forum rencontrent des problèmes qui ont leur importance. Il ne devrait pas y avoir de hiérarchie entre les Bimbos forumeuses et les autres. Qui plus est, une joueuse coincée au niveau 121, qu'elle participe ou non au forum, rencontre exactement le même problème que les autres, et on ne peut pas dire que celui-ci soit sans importance. ^^
Pourtant, il me semblait que Lisbeth avait signalé que toutes les Bimbos n'avaient pas été invitées à répondre au sondage.
Je vais tenter de vous éclairer un petit peu
Le sondage a bien été dispo pour toutes les joueuses (qui ont fini le tuto), mais adapté selon leur ancienneté ! Seules les "anciennes" ont pu répondre à des questions comme le choix des priorités par exemple. Donc les résultats ne sont pas faussés, au contraire, on cerne enfin ce que veut "la majorité"..
Car ce qu'il faut bien comprendre, et notre motivation à faire des sondages vient de là : les joueuses qui participent au forum représentent effectivement un très faible pourcentage du total des joueurs ! D'où cet écart de points de vue... Toutes les réclamations (ou presque.. car on y voit tous les sons de cloche quand même) semblent en effet aller dans le même sens lorsqu'on parcourt le forum, mais la majorité ne suit pas forcément sur tous les points....ceci explique que quoi que l'on fasse...cela ne plait jamais à tout le monde malheureusement, et c'est très compliqué à gérer ! Et pourtant, que vous le croyez ou non... c'est notre désir le plus cher à Nine et nous le reste de l'équipe de satisfaire tout le monde !
Dans tous les cas, pas d'affolement, on ne va pas changer radicalement ntore façon de faire, on va juste essayer de prioriser un peu plus les choses selon la majorité, mais on n'oubliera pas pour autant les autres !!! Il continuera bien sûr à y avoir du fantastique et autres thèmes originaux ! Et on pense toujours aux nouveaux niveaux, au problème des élections, et tellement d'autres choses en cours et à venir... on consacre et on consacrera encore beaucoup temps à améliorer Ma Bimbo, ça c'est certain !
Merci pour ce message, est de nous éclairés sur ce point là ^^. Et on se doute bien que vous cherchez tout les moyens pour améliorer le jeu et on se rend compte de tout ceci et pour cela un grand merci ^^ et surtout bon courage pour arriver à toute nous satisfaire car parfois on est pas facile ^^.
Hexyl: Personne n'a dit que le sondage avait été truquer. On se posait juste des questions sur qui avaient eu le droit d'y répondre et qui n'avait pas eu le droit car on pensait que le sondage n'avait été autorisé qu'au ancienne et moi je pensais qu'il avait été ouvert à tous. Heureusement un administrateur a expliquer que le sondage était ouvert à tous ^^. Et du coup au vu des résultats finales on se dit surtout qu'il y a des choses qui n'étaient pas logique car cela ne collaient pas avec les diverses plaintes qu'il y avait pu avoir sur le forum. Et donc que des choses qui à la base ne sont pas d'une prioritée immédiate le sont devenue alors que les soucis plus important sont devenue non prioritaire. Est on se demandait le pourquoi du comment cela avait pu arrivée. Mais rien de plus ^^.
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal