Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 25-03-2015 à 08h03

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

waw,magnifique!merciii!!

#352 Le 25-03-2015 à 08h08

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Iana92 a écrit :

Pour la partie écrite, vous avez conscience que ça demande plus de temps à analyser? On peut facilement faire des graphiques en 2 secondes avec des réponses quantitatives (les parties cochées), le truc de Google Form doit même le faire lui-même automatiquement.
Les parties en texte, ça nécessite une autre analyse parce que ce sont des données qualitatives (qui ne peuvent pas vraiment être mises sous graphiques, du moins, pas sans l'intervention d'un humain derrière). S'ils n'en n'ont pas parlé lundi, ça ne veut pas dire qu'ils ont l'intention d'ignorer mais peut-être plutôt qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'en faire ressortir les principaux points, comme entre la fin du sondage et l'annonce il y a eu... un weekend, donc un congé pour eux? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Il y a moyen de faire ressortir les cooccurrences des mots, mais ça nécessite tout de même ne serait-ce qu'une petite lecture par quelqu'un et non par un programme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Effectivement, ne criez pas au scandale pour la partie écrite, faudra plus que quelques jours pour analyser tout ça  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#353 Le 25-03-2015 à 08h55

Bimb'sensei
sischan
...

Bon j'avais fait un long message et il a été effacé donc ce sera court... Je ne reviendrais pas sur le fait que je fais partie des déçues (coucou tout le monde...) puisque les raisons ont été évoquées dans les 14 pages précédentes.

Du coup je m'appesantir sur la méthodologie du sondage. Je trouve que la manière dont on a été interrogé aurait pu être affinée.

Par exemple au niveau des intitulés, il a déjà été évoqué que l'intitulé "fashion" prêtait à confusion ce qui à mon avis dépend notamment des générations. Alors que d'autres intitulés portait une courte explication, ça n'était pas le cas pour celui-ci qui était pourtant extrêmement large!

Ensuite je trouve qu'avant de nous demander notre avis sur les améliorations à venir, il aurait été bien de nous demander cet avis sur les améliorations tout juste faites! (Palette de couleur et animaux) Cela pourrait éviter de refaire les mêmes bourdes par la suite... Ou de mieux comprendre l'écart entre ce que les joueurs disent vouloir et ce qu'ils veulent vraiment.

De même je trouve dommage que toute la thématique des voyages ait été exclue. (J'en veux des nouveaux! >.<)

Et puis, je ne comprends pas comment les améliorations graphiques peuvent être mises au même niveau que les améliorations de fonctionnement. De même que je trouve normal que si l'on évoque juste le fait "d'améliorer l'élection" sans plus de précision, on ait ces résultats. Une courte explication du genre "pour éviter la tricherie et faciliter la participation de chacune" ça aurait déjà été mieux non?

Et pour finir je trouve que le système pour demander la fréquence des sorties ou les thèmes est peu pertinent. En gros on peut demander une augmentation de tout... C'est très bien mais pas très réaliste. Et du coup moi qui voulait dire que "ça me dérangeait qu'il y ait moins de sorties de vêtement s'ils sont de meilleure qualité" je fais comment? Enfin voilà, c'est un sondage quoi, mais demander un classement entre les différentes propositions aurait pu être judicieux tout de même...

Enfin voilà pour ma petite critique du sondage et merci de nous demander notre avis!

Pour celles qui montent un complot sous prétexte que les résultats des critiques écrites n'ont pas été citées, c'est normal! Ca ne s'analyse pas en quelques jours si on veut ne pas faire un travail de cochon.
Ce qui n'empêche pas que je m'interroge sur les résultats du sondage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par sischan (Le 25-03-2015 à 08h55)

J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

#354 Le 25-03-2015 à 09h46

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡

parfait!!!!

« Mon tumblr »                                                                                                                                                

#355 Le 25-03-2015 à 12h38

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai

merci pour les amélioration que vous allez faire
Je suis contente que les modo s'occupes du jeu avec autant d'attention

http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

#356 Le 25-03-2015 à 12h42

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Les modos modèrent seulement. Ceux sont les admins qui se chargent des améliorations.

#357 Le 25-03-2015 à 12h55

Bimb'blabla
priscilla58
Merci a tous pour vos messages.

Comme beaucoup ici ,je pense, je suis étonnée et déçu du résultat du sondage. Je n'aime pas les tenues "fashion" par contre j'adorais les tenues "fantastique" j'espère qu'il y en aura encore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Relooking des petits amis c'est bien (je l'avais mis en 3éme position) mais dans tout ça où sont les nouveaux niveaux?? Voilà plus d'un an que je suis au niveau 121 et je m'en lasse vraiment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#358 Le 25-03-2015 à 13h16

Bimb'crobien
Etsuko10
pq les maris sur MB sont tous moches??????
Lieu: Corée du sud

Conclusion du sondage: les anciennes? On s'en moque.

Je n'attends plus rien de ce jeu...

Lien de l'image externe

#359 Le 25-03-2015 à 13h53

Bimb'Noob
...

Je vois que beaucoup attendaient de nouveaux niveaux, et j'aimerai donner mon opinion là dessus : Personnellement, je ne vois pas vraiment l’intérêt d'en rajouter, du moins si ça ne s'accompagne pas de nouveaux petits amis et métiers. Les deux seuls avantages de passer les niveaux, c'est 1) les vêtements débloqués en boutique et 2)les gains de Bo's et Ba's supérieurs au niveau précédent grâce au métier et au petit ami.

Pendant longtemps, j'avais arrêté de passer les niveaux parce que le point 2) était complètement aléatoire, le nouveau copain ne rapportant pas toujours plus que l'ancien et impossible de récupérer son ex. J'étais donc aux anges quand le système a été revu. Mais maintenant, c'est le point 1) qui ne présente plus qu'un intérêt extrêmement limité, puisqu'il est possible de débloquer les fringues verrouillées en passant par la banque (d'ailleurs, je comprend que les payeurs aient des exclusivités, mais leur donner accès aux mêmes "privilèges" que l'ancienneté pourrait donner me reste en travers de la gorge, la fidélité au jeu est encore une fois très peu récompensée).

Donc voilà, si on nous rajoute 10 niveaux seulement pour le plaisir d'aller acheter 20 tablettes de chocolats ou dépenser 10 000 Bo's dans une robe qu'on aime pas, je peux le faire en restant au niveau 121. Des nouveaux niveaux d'accord, mais ils doivent valoir le coup d'être passés, on devrait gagner quelque chose. Mais vu comme c'est parti, dans un an tout le monde aura accès aux mêmes éléments dès le niveau 1 et la seule vraie progression possible sera de payer pour du bonus.

#360 Le 25-03-2015 à 13h57

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk

Bonjour, je réagi suite à plusieurs propos
d'abord en un peu plus de deux ans de jeu je rattrape les niveau des plus ancienne en prennent mon temps puisque ma bimbo je l'ai déjà mise plusieurs fois en pose pour absence, ça ne me semble pas toujours très normal, au lieu de faire beaucoup de tenues à nos bimbos faites des niveaus
Ensuite, j'ai bien remarqué que Aude n'a pas toujours un bon niveau par rapport à Nine surtout dans les coiffures mais ça c'est normal, retourner un ans plus tot et vous verrez, Nine n'avais pas le même niveau, alors pour avoir un plus beau graphisme de la part de Aude, soyez pasientes, ça va venir puis chacun à son style aussi
Après, dans le sondage, il y a des bimbos qui souhaite un nouveau style au profils, je trouve ça plus que inutile, je me souviens qu'avant que je joue, je regardais ma meilleure jouer, et franchement ça a beaucoup changer, alors je vois
pas l'utiliter de refaire ça pour le moment, il y a
plien d'autres trucs à refaire
Quand Nine récolte des avis pour des tenues, c'est souvent des vêtements moins basique qui son demander, alors si en disant fashion on veut dire vêtements de tout mes jours,  c'est pas l'avis de selle qui ose proposé
Enfin il faudrai plus définir une tranche de bimbo pour les sondages car mes plus ancien on un avis qui compte moins car moins nombreuses et que des bimbos de quelque jours de jeu qui son plus nombreuses et connaisse encore mal le jeu ne puisse pas encore donner leur avis car la plus part finissent par abandonné (se qui donne souvent un sur nombre des comptes non utiliser depuis des années)
Voilà mon avis maintenant chaqu'un en pense se qu'il veut
Désolé pour mon pavé, bisous les bimbos
Edit: j'ai oublié de parler des vêtements exclusifs qu'on peut avoir avec l'agenda, les cartes cadeaux ou encore l'application, je trouve ça vraiment dégoûtant pour les bimbos qui les voudrais mais peuvent pas pour des raisons qu'on a pas toujours une tablette ou un téléphone ou bien les ressource pour acheter un agendas ou une carte surtout quand on ne vis pas en France, les frais de port coûte chère. On devrait pouvoir avoir au bout d'un moment accès à ses exclusivités nous aussi, eux et selle qui n'y on pas accès, c'est de l'injustice pour nous

Dernière modification par adedele0 (Le 25-03-2015 à 14h08)

p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

#361 Le 25-03-2015 à 14h09

Bimb'pascro
iris0912
Lieu:Au Paradis des bonbon !!!

geniale! merci nine ! la robe est magnifique!

mimi le lapin
()_()
('.')   trop mignon!!!♥♥♥
()-()               

Bisou!!!                                                           

#362 Le 25-03-2015 à 14h18

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

Etsuko10 a écrit :

Complètement d accord avec toi ETSUKO10.  C EST CE QUE JE PENSE AUSSI  !!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#363 Le 25-03-2015 à 14h27

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

High-tech00 a écrit :

Algeria72 a écrit :

BloodyMelu a écrit :

Algeria72 a écrit :

Algeria72 a écrit :

je ne dis pas qu elle ne vaut pas le coup faut pas tout déformer j ai dis qu elle n a pas le meme coup de crayon que nine et désolée si sa choque , mais à certain moment il faut dire les choses , moi je sais que les tenue de AUDE me font pas rever ,j arrive pas avec ces tenues , elles ne sont pas top cest tout chacun est libre de penser et de s exprimer j aime pas , j aime pas sans plus !
oui je l ais dis et je n ais pas peur si c est violent tanpis mais moi je trouve ces tenues déçevantes ! *****

Désolé mais je n'ai pas déformé tes propos, tu as proposé à Nine de prendre quelqu'un qui valait le coup. C'est insultant.
Moi non plus je ne suis pas fan de la robe (en tant que robe en enchères) , mais ce n'est pas non plus une poubelle. Et j'exprime aussi mon point de vue, sans pour autant descendre le travail de quelqu'un.

je dis ce que je veux  ok  !  je vais pas en rajouter c est tout c est mon avis  , je sais que c est blessant mais  moi avec ces dessins j ai dus mal , c est tout  après  chacun dis ce qu il veut cette fois je m arrete là  , je dis que aude est bien pour la décoration , mais pas pour les tenues de la bimbo , il y avait des filles qui dessinaient mieux qu elles c est tout  maintenant stop !   bonne soirée !

Non , pas de stop avant qu’on règle bien cela.
Déjà tu commences à polluer le forum. En plus de cela,tu flood.
Je suis malgré tous avec BloodyMelu. D’accord , c’est ton avis , mais il y a des mots pour les prononcer moins choquants , comme "Je n’aime pas trop les tenues d’Aude ,mais c’est mon avis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png"
De ce genre là. Mais non toi tu insultes. C’est un forum , on n’insulte pas. Alors fais attention à ton langage et ne flood plus. J’espère que c’est réglé. Bonne journée ou fin de soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je vois pas ou j insulte quelqu un ok mes propos ne sont pas insultant  donc si sa vous plait pas vous me lisez pas ok ! c est mon point de vue ! alors basta !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#364 Le 25-03-2015 à 15h09

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

Algeria72 a écrit :

High-tech00 a écrit :

Algeria72 a écrit :

BloodyMelu a écrit :

Algeria72 a écrit :

Algeria72 a écrit :

je ne dis pas qu elle ne vaut pas le coup faut pas tout déformer j ai dis qu elle n a pas le meme coup de crayon que nine et désolée si sa choque , mais à certain moment il faut dire les choses , moi je sais que les tenue de AUDE me font pas rever ,j arrive pas avec ces tenues , elles ne sont pas top cest tout chacun est libre de penser et de s exprimer j aime pas , j aime pas sans plus !
oui je l ais dis et je n ais pas peur si c est violent tanpis mais moi je trouve ces tenues déçevantes ! *****

Désolé mais je n'ai pas déformé tes propos, tu as proposé à Nine de prendre quelqu'un qui valait le coup. C'est insultant.
Moi non plus je ne suis pas fan de la robe (en tant que robe en enchères) , mais ce n'est pas non plus une poubelle. Et j'exprime aussi mon point de vue, sans pour autant descendre le travail de quelqu'un.

je dis ce que je veux  ok  !  je vais pas en rajouter c est tout c est mon avis  , je sais que c est blessant mais  moi avec ces dessins j ai dus mal , c est tout  après  chacun dis ce qu il veut cette fois je m arrete là  , je dis que aude est bien pour la décoration , mais pas pour les tenues de la bimbo , il y avait des filles qui dessinaient mieux qu elles c est tout  maintenant stop !   bonne soirée !

Non , pas de stop avant qu’on règle bien cela.
Déjà tu commences à polluer le forum. En plus de cela,tu flood.
Je suis malgré tous avec BloodyMelu. D’accord , c’est ton avis , mais il y a des mots pour les prononcer moins choquants , comme "Je n’aime pas trop les tenues d’Aude ,mais c’est mon avis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png"
De ce genre là. Mais non toi tu insultes. C’est un forum , on n’insulte pas. Alors fais attention à ton langage et ne flood plus. J’espère que c’est réglé. Bonne journée ou fin de soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je vois pas ou j insulte quelqu un ok mes propos ne sont pas insultant  donc si sa vous plait pas vous me lisez pas ok ! c est mon point de vue ! alors basta !

TU FLOOD!! Avec environ 18 315 messages tu dois le savoir non!!?
Si tu ne veux pas qu’on lit pour quoi tu écris!?
C’est insultants! C clair!!? Ne flood plus et faits attention à ton langage tu veux avoir le dernier mot tu l’auras mais je sais que tu te sentera débile. Tu peux protester je n’interviens plus.. Mettons fin à cette histoire!

Dernière modification par High-tech00 (Le 25-03-2015 à 15h20)

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#365 Le 25-03-2015 à 15h20

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

Algeria72 a écrit :

Etsuko10 a écrit :

Complètement d accord avec toi ETSUKO10.  C EST CE QUE JE PENSE AUSSI  !!!!

Pour quoi vous jouez si vous n’attendez plus rien de ce jeu?
Trop trop de méchanceté tue la méchanceté. C’est très choquants!   Je vous rappelle que derrière Nineland et autres se cachent des personnes qui veulent vous faire plaisir. Pas de vous décevoir.

[Pour les autres, j’ai fais exprès de flooder,c’est une leçon de moral /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png]

Dernière modification par High-tech00 (Le 25-03-2015 à 15h22)

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#366 Le 25-03-2015 à 15h29

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Bonjour,

Ce n'est pas pour foutre mon grain dans l'histoire, mais juste pour mettre un point au clair sur ce que je peux lire en ce moment... Pour celles ou ceux qui l'oublies non ici on ne dit pas justement ce que l'on veut, il y a des règles et des limites a ne pas franchir... La limite étant l'irrespect.

Beaucoup oublie qu'ici nous sommes sur un jeu, un jeu virtuel qui vit grâce à des personnes réelles avec des sentiments derrière un ordinateur, des personnes qui peuvent par de simples propos être blesser, ou rabaisser... Et c'est ce genre de comportement qui est reprocher jour après jour sur ce site, sur chaques topics ou on vous laisse la parole... Voilà pourquoi ce sujet a été l'une des priorités soulevés dans la partie éléctions car justement des personnes se comporte de la même manière là bas et sa recommence ici ou sur chaque topic ou votre avis est demandé... En pensant avoir tout les droits dans leurs propos est en étant blessante voir rabaissante... Donc non pour une fois il faut vraiment comprendre qu'ici on est pas autorisé à parler comme on le souhaite...

Quand on vient sur un forum, qu'on souhaite y participer c'est en étant respectueuse... Et en modérant ces propos, dire qu'une personne ne vaux pas le coup d'avoir été choisis pour travailler au côté de NINE c'est des propos rabaissant pour la personne même si vous vous ne le voyez pas. Donc modérer un peu vos propos, vous êtes en droit de ne pas aimer les tenues proposaient par Aude ou par Nine. Vous avez le droit de le faire savoir, mais en étant courtoise et respectueuse encore une fois le respect ne fonctionne pas que dans un sens... On modére ces propos est on expose son avis poliment et sobrement... Les attaques ou la méchanceté gratuite ne sert a rien pour se faire comprendre, et il serait bon de commencer à l'assimilier car jour après jour c'est la même rengaine la même comédie, a croire que les modérateurs ne râbachent pas assez les choses ou ne sanctionnes pas assez ce genre de comportement...

Enfin bref, je ne juge personnes, mais sincèrement apprenez a respecter les gens qui vous lisent sa coûtes rien et cela ne détruit par l'ambiance d'un topic ^^.

Dernière modification par Ren13 (Le 25-03-2015 à 15h32)

#367 Le 25-03-2015 à 15h35

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Pas de changements au niveau des défis misés, moi qui espérait qu'on serait moins limité, il y a que moi que ça dérange ? * part se taper la tête contre un mur *

*de retour*

Moi aussi je veux des niveaux, des voyages ( et pas juste de nouvelles tenues dans les voyages existants ), de nouvelles quêtes car plus ça va plus je m'ennuie

Édit : Je plussoie Ren, pauvre Aude elle s'en prend plein la tête, je comprends qu'elle ne poste pas.

Dernière modification par Auraurra (Le 25-03-2015 à 15h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#368 Le 25-03-2015 à 16h35

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

Ce n'est pas la première fois que je le dis, le manque de respect envers l'équipe n'est pas acceptable lorsque vous vous exprimez sur le jeu, merci de modérer vos propos si vous voulez éviter les sanctions.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15