Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15

#76 Le 23-03-2015 à 13h41

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

Bimbofail a écrit :

La robe est jolie, cependant je la trouve moins spectaculaire que les autres robes des enchères. Merci quand même, vous faites du bon boulot ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis très surprise des résultats du sondage ! Je nage visiblement à contre-courant car j'avais préconisé plus de thèmes historiques, moins de stars et la refonte du système des élections pour éviter les drames hebdomadaires sur le forum. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tant pis, je prendrai mon mal en patience. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Et j'ai hâte de voir toutes les belles surprises que vous nous réservez !

Merci pour ces nouveautés et le compte rendu du sondage !

Pour moi aussi ce que j'ai dit est le contraire exact des résultats du sondage. Comme toi j'aurais aimé plus de thèmes historiques et régler le problème des élections !

On voit que le public de ce jeu est très vaste et qu'il n'y cherche pas du tout la même chose ! Un peu déçue de ne pas appartenir à la majorité, je sens que les nouvelles dispositions ne me conviendront pas particulièrement et que je vais devoir prendre mon mal en patience !  Mais bon c'est la démocratie !

#77 Le 23-03-2015 à 13h41

Bimb'Noob
...

Et bien bcp d'économie en vue pour moi ! tout ce que j'aime vas disparaître ..... /modules/forum/img/smilies/hein.gif  enfin bon le vote est impartial !

#78 Le 23-03-2015 à 13h41

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Ren13 a écrit :

Oui c'est sûre mais après c'est dommage car cela donne des résultats faussés on va dire... Car les habitués  vont soulevés des points qui sont très important pour le jeu, donc qui doivent être prioritaire si on peut le dire ainsi. Alors que les non habitués au finale vont soulevés des détails pas très important ou réclamés des changements qui ont déjà eu lieu. COmme la ville par exemple qui a déjà été modifier.

Enfin je dis pas chaques avis est important. Mais pour le coup on a des résultats de sondages assez illogiques... Avec des choses prioritaires classés comme ne l'étant pas et vice versa....

Attention à ne pas confondre habituées du forum et habituées du jeu. On peut être une habituée du jeu sans fréquenter le forum et très bien voir où se situent les problèmes du site. J'ai passé des années à jouer dans l'ombre sans fréquenter le forum, et cela ne m'empêchait pas de voir qu'il existait de nombreux problèmes. Leurs réponses ne faussent en aucun cas le sondage sauf peut-être, à la rigueur, au sujet des élections.
De plus, Lisbeth a précisé que ce sondage n'était disponible qu'aux Bimbos avec suffisamment d'ancienneté, alors je pense que toutes les filles concernées ont voté en connaissance de cause.

Dernière modification par Bimbofail (Le 23-03-2015 à 13h43)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#79 Le 23-03-2015 à 13h41

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

anil1200 a écrit :

claradesetoiles a écrit :

Et bien nous allons donc devoir supporter ses Elections pitoyables telles quelles pendant longtemps... Je vais donc m'en désintéresser totalement et définitivement cette fois...

Je trouve que tu vas un peu trop fort ...oui " pitoyable " n'est pas le mot convenable pour qualifier les élections , il y a beaucoup de perles dans ces dernières ! On dit que chacun a ses goûts mais ce mot dépasse les limites je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , je ne te demandes pas d'aimer et apprécier les élections coût que coût , mais de respecter les participantes c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin bref , revenons à nos moutons :d'abord merci beaucoup pour la robe : je l'a trouve magnifique , j'aime bien la fluidité ^^ ! , simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais élégante *_* !
Et merci pour le compte-rendu : j'avoue que je ne suis de l'avis de certaines bimbos sur quelques points ...
Mais en gros on cherche la nouveauté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et on attends avec impatience les relookings .... etc
Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Quand Claradesetoiles parle des éléctions pitoyables je ne penses pas qu'elle parle des personnes finissant sur le podium. Vu qu'elle est la première a respecter les gagnantes.

On parle surtout de la manière dont se passe ces éléctions, trop de tricherie, l'histoire des nombres de jeux qui dérangent certaines bimbos quand on voit par exemple une bimbo ayant tout juste 20 jours de jeu déjà présente sur le DDF ou sur le podium alors qu'une bimbo ayant plus de 3 ans de jeux n'a jamais eu sa chance sur le DDF, chose pas très logique, surtout qu'après on s'aperçoit qu'il y a eu triche.

On parle aussi de la mauvaise ambiance que cela créait jour après jour car rien n'est fait pour améliorer tout ceci.. Et j'en passe ce qui déclenche un gros soucis niveau éléction voir a chaque fois la demande de l'arrêt des éléctions....

Bimbofail: Disons que pour moi, Habituée du jeu c'est aussi une personne qui même si elle ne participe pas au forum va quand même le lire pour se tenir au courant des problèmes que rencontre le jeu, sachant qu'il y a beaucoup de topics ou les problèmes sont soulevée ^^.

Car pour moi après une personne qui par exemple ne va venir que pour jouer habillé sa bimbo faire les mini jeux et partir au finale ne va voir que des problèmes qui au finale ne seront que des problèmes sans importance...

Enfin je sais pas comment expliquer vraiment désolée ^^.

Mais j'ai l'impression malgré tout que certains points ont été faussée T_T.

Par contre pour l'histoire du sondage donnait qu'aux bimbos anciennes je penses pas car il me semble que beaucoup de nouvelles bimbos disaient avoir eu le sondage; et beaucoup on trouvait le lien du sondage comment je sais pas mais on pouvait le trouver.

Dernière modification par Ren13 (Le 23-03-2015 à 13h50)

#80 Le 23-03-2015 à 13h42

Bimb'bimbo
Perle00
...

Oh my gad, cette robe est juste superbe ! Dommage que j'ai encore une enchère à récupérer et qui traîne depuis deux ans...

Quid des remarques négatives ?

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#81 Le 23-03-2015 à 13h42

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

merci pour cette new enchére tres vaporeuse etmerci de nous donner le resultat du sondage qui correspond a peu pres a mes attentes bon courage a toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#82 Le 23-03-2015 à 13h46

Bimb'Noob
...

Une robe magnifique, qui reflète le printemps
j’ai hâte de voir ce que vous allez nous reserver suite au sondage
en tout cas merci a tous

#83 Le 23-03-2015 à 13h52

Bimb'Noob
...

Ren13 a écrit :

Quand Claradesetoiles parle des éléctions pitoyables je ne penses pas qu'elle parle des personnes finissant sur le podium. Vu qu'elle est la première a respecter les gagnantes.
Merci Ren.

Et je ne vais pas redévelopper ici comme un disque rayé les griefs que je porte aux Règles de cette Election, je les ai exposés maintes fois, nous sommes nombreuses à les avoir exposés maintes fois, je n'ai pas vocation d'en être une passionnaria au contraire, comme je l'ai dit, je m'en désintéresse résolument et une fois pour toutes, tant que le Système actuel n'aura pas été révisé.

Et je ne répondrai à aucun message à ce sujet. "Stop" signifiant "stop" et non pas "Ouh j'essaie d'attirer l'attention sur moi et de relancer un énième dialogue de sourds". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 23-03-2015 à 13h52)

#84 Le 23-03-2015 à 13h55

Bimb'pascro
Kimyan
...

C'est un peu dommage que la majorité veuille des tenues "fashion" de temps en temps ça va mais on a vite fait le tour alors que je pense que le fantasy est nettement plus exploitable et ce serait plus sympa pour celles et ceux qui comme moi sont du genre à faire des tenues plutôt extravagantes. Je suis un peu étonné des résultats, mais après tout on est en démocratie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#85 Le 23-03-2015 à 13h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Kimyan a écrit :

C'est un peu dommage que la majorité veuille des tenues "fashion" de temps en temps ça va mais on a vite fait le tour alors que je pense que le fantasy est nettement plus exploitable et ce serait plus sympa pour celles et ceux qui comme moi sont du genre à faire des tenues plutôt extravagantes. Je suis un peu étonné des résultats, mais après tout on est en démocratie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis désolé, mais la plus part du temps on a que du fantastique tout l'année . Les vetements fashion, de la mode actuelle c'est rarement qu'on les a, les nouveauté ordinaire qu'on a eu ya quelque temps ne sont pas considée dedans !
La mode actuelle donc 2014-2015, c'est ca que les gens réclame surtout.

#86 Le 23-03-2015 à 13h59

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Ren13 a écrit :

Bimbofail: Disons que pour moi, Habituée du jeu c'est aussi une personne qui même si elle ne participe pas au forum va quand même le lire pour se tenir au courant des problèmes que rencontre le jeu, sachant qu'il y a beaucoup de topics ou les problèmes sont soulevée ^^.

Car pour moi après une personne qui par exemple ne va venir que pour jouer habillé sa bimbo faire les mini jeux et partir au finale ne va voir que des problèmes qui au finale ne seront que des problèmes sans importance...

Enfin je sais pas comment expliquer vraiment désolée ^^.

Mais j'ai l'impression malgré tout que certains points ont été faussée T_T.

Par contre pour l'histoire du sondage donnait qu'aux bimbos anciennes je penses pas car il me semble que beaucoup de nouvelles bimbos disaient avoir eu le sondage; et beaucoup on trouvait le lien du sondage comment je sais pas mais on pouvait le trouver.

Je comprends ton point de vue, mais je te trouve un peu dure quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Les Bimbos qui viennent s'occuper de leur poupée sans pour autant s'intéresser au forum rencontrent des problèmes qui ont leur importance. Il ne devrait pas y avoir de hiérarchie entre les Bimbos forumeuses et les autres. Qui plus est, une joueuse coincée au niveau 121, qu'elle participe ou non au forum, rencontre exactement le même problème que les autres, et on ne peut pas dire que celui-ci soit sans importance. ^^

Pourtant, il me semblait que Lisbeth avait signalé que toutes les Bimbos n'avaient pas été invitées à répondre au sondage.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#87 Le 23-03-2015 à 14h00

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Pour le sujet concernant les styles de tenues qu'on aimerait le plus voir. Je penses que cela devrait être un sondage différent. Car certes on a le topic ou l'ont peut parler des styles qu'on aimerait avoir...

Mais en faire un sondage globale pour connaître réellement les envies des membres seraient le bienvenue surtout pour satisfaire tout le monde sans exceptions...

Bimbofail: Pour cette histoire sur les bimbos pouvant ou non participée je peux pas trop te renseigner je suis pas vraiment au courant. Je sais juste qu'une bimbo qui cherchait le lien pour pouvoir y répondre m'a dit pensée l'avoir trouver donc voilà... J'en sais pas plus malheureusement ^^.

Après moi aussi je suis coincée au dernier niveau j'ai tout fini. Je passes parfois en coup de vent, mais quand je viens je m'attarde un peu sur tout les sujets qui ont été créer dans la journée donc je peux y lire parfois les problèmes qu'on demande de régler au plus vite ^^.

Pour moi après quand je parles de problème qui sont pour moi sans grande importance, je parles par exemple pour celles mise dans les prioritaires alors qu'elles n'ont pas à l'être de mon point de vue, comme par exemple le relooking des petits copain, le changement de la ville, la création de nouveau jeu... Pour moi ces points là sont sans importance sachant qu'on ne joue pas pour relooker notre petit copain, mais on joue pour faire vivre notre bimbo donc au finale le copain est son relooking peuvent passer au rang de pas presser tout comme les nouveaux jeux ou le relooking de la ville qui a déjà eu lieu...

Sachant qu'il y a des points qui sont bien plus important a prendre en considération et qui au finale sont passées inaperçue à cause de demande assez farfelues...

Dernière modification par Ren13 (Le 23-03-2015 à 14h05)

#88 Le 23-03-2015 à 14h01

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^

Nickybelceska a écrit :

Par contre je suis contre tout nouveau relooking, chaque fois ca me décois, je prefère qu'on n'y touche pas.

Pareil, je suis bien souvent déçue du relooking car le vêtement ne ressemble plus à celui de base et ça me "désole" un peu (mais j'ai conscience que d'autres voudraient tout le contraire, que les vêtements soient carrément changer)

Merci pour l'enchère et de la volonté d'en sortir plus! Les prix vont peut être baissés pour de bon et non plus ponctuellement!

Surprise aussi du résultat pour le fantastique et pour les stars, quand il en sort, bien souvent il est dit qu'il y en trop (du coup on se rend compte que les bimbo qui postent sur le forum ne sont qu'un minorité)

Pour le reste, hâte des nouveaux jeux, que les nouveaux niveaux arrivent aussi et de voir les surprises que vous concoctez ^^

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

#89 Le 23-03-2015 à 14h06

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Ren13 a écrit :

anil1200 a écrit :

claradesetoiles a écrit :

Et bien nous allons donc devoir supporter ses Elections pitoyables telles quelles pendant longtemps... Je vais donc m'en désintéresser totalement et définitivement cette fois...

Je trouve que tu vas un peu trop fort ...oui " pitoyable " n'est pas le mot convenable pour qualifier les élections , il y a beaucoup de perles dans ces dernières ! On dit que chacun a ses goûts mais ce mot dépasse les limites je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , je ne te demandes pas d'aimer et apprécier les élections coût que coût , mais de respecter les participantes c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin bref , revenons à nos moutons :d'abord merci beaucoup pour la robe : je l'a trouve magnifique , j'aime bien la fluidité ^^ ! , simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais élégante *_* !
Et merci pour le compte-rendu : j'avoue que je ne suis de l'avis de certaines bimbos sur quelques points ...
Mais en gros on cherche la nouveauté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et on attends avec impatience les relookings .... etc
Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

On parle surtout de la manière dont se passe ces éléctions, trop de tricherie, l'histoire des nombres de jeux qui dérangent certaines bimbos quand on voit par exemple une bimbo ayant tout juste 20 jours de jeu déjà présente sur le DDF ou sur le podium alors qu'une bimbo ayant plus de 3 ans de jeux n'a jamais eu sa chance sur le DDF, chose pas très logique, surtout qu'après on s'aperçoit qu'il y a eu triche.

On parle aussi de la mauvaise ambiance que cela créait jour après jour car rien n'est fait pour améliorer tout ceci.. Et j'en passe ce qui déclenche un gros soucis niveau éléction voir a chaque fois la demande de l'arrêt des éléctions....

Ce n'est pas une raison : on ne va pas dire que toutes les bimbos à bas niveau trichent !
Si par exemple une bimbo de niveau bas est créative ( ou plus créative qu'une bimbo au niveau 120 ) elle n'a pas sa chance sur le DDF ?! On vote pour les bimbos qui créent des tenues originales , recherchés ... , et non pas pour des anciennes !
Les améliorations : je suis d'accord avec toi ! Chaque semaine il y a une mauvaise ambiance
Mais je trouve encore que le mot pitoyable n'est pas à sa place !
( pour éviter de faire un gros débat qui a pour résultat la fermeture de ce topic , et si tu as quelque chose a ajouter dis le en MP )

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#90 Le 23-03-2015 à 14h08

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥

J'avais proposé plus de tatouages dommage que cela n'a pas été pris en compte , on ne devait pas être assez nombreuses à en réclamer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#91 Le 23-03-2015 à 14h12

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Merci Nine pour cette magnifique nouvelle robe. J'adore son côté transparent. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ah ah ah, le fashion a gagné. Tout comme cinéma. Les deux trucs que j'avais mis dans le rouge, car je ne peux les sentir. Et mon autre qui finit dernière place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Tout cas, tant que l'équipe continue de sortir de tout, je suis moins souvent certains styles et plus d'autres, cela me va. Après tout, ce que j'aime le plus sur ma bimbo, c'est sa variété /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Zut! Les cannes ne seront pas mit au poubelle... Mais bon, fallait pas rêvé je suppose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Trop mrd pour le positionnement des petits-amis. Tant que l'équipe ne fait que rafraîchir le dessin, cela me va. Mais HORS DE QUESTION de rendre tous les mecs canons. Cela serait bien trop ennuyeux. Et cela demeure un charme qu'il est ton de style varié, alors... Pas le droit d'enlever ça!
ps : Par contre, si vous pouvez révisé l'équité salariale... Cela serait un bon coup de bonus pour le jeu.

Youpi pour les surprises!!! J'adore les surprises à commencer par cette idée de sortir souvent de nouvelles tenues au enchère. Juste faire attention à gérer leur fréquence d'apparition pour que les 5 étoiles ne finissent pas dans le néant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#92 Le 23-03-2015 à 14h13

Bimb'plusse
daisuke3
...
Lieu: les poile de mon chat

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif comment le theme fantastique a pue etre mi de coté il y en a qui manque d'originalité ,je trouve /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chataimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat,aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat,aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat,aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat,aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat, aimons les chat,

#93 Le 23-03-2015 à 14h17

Bimb'Noob
...

Vraiment très jolie la robe est magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#94 Le 23-03-2015 à 14h19

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Merci beaucoup pour ce compte rendu !

Je fais partie des gens peu satisfait des thèmes fantastiques parce qu'il y en a trop : ce n'est plus un jeu de mode mais un jeu de cosplay ! Il en va donc de même sur les thèmes "cinéma" qui réunissent un peu tout et n'importe quoi. Quoiqu'il en soit, si on a plus de vraie mode, ce sera vraiment un bien.

Je suis par ailleurs surprise que si peu de gens trouvent qu'il y a trop de stars… car oui, il y en a trop. Cela étant, c'est une bonne idée de rendre les apparitions plus fréquentes, à la limite j'aime autant l'idée que les stars soient plus faciles à prendre en photo plutôt qu'il y en ait de nouvelles à tort et à travers tout le temps.

J'ai hâte de découvrir de nouveaux jeux, en tout cas ! Aucun doute que vous aurez de chouettes idées !

Bonne semaine !

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#95 Le 23-03-2015 à 14h22

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Nine à dit: > Nous allons privilégier les événements ainsi que les thèmes Fashion, Cinéma et Autour du Monde car ce sont eux qui plaisent au plus grand nombre !
> Nous allons essayer d’aller dans ce sens : un peu plus de déco, enchères et stars. Et surtout pour ces dernières, on vient d’augmenter la fréquence d’apparition car nous pensons que le problème vient surtout de là !
> Nous allons aussi, comme prévu, relooker les Petits Amis, continuer à faire un peu de relooking d’anciens vêtements, d’anciennes pages, et apporter encore plus de distraction avec des jeux et plein d’autres surprises... !

CARAMIEL88 dit: Privilégier les évènements (sa dépend lesquels)!
Fashion cool! Cinéma cool! Autour du monde (sa dépend lesquels)!

Plus de déco OUI! Plus d'enchères OUI! Plus de stars non je vous en suppli sauf si c'est évènementiel!

Relooker les petits copain OUI! Plus de relooking OUI et NON les nouvelles palettes de couleurs pas fan! Relooking d'anciennes pages OUI! Plus de distraction OUI! Plein de surprise si elles sont bonne OUI faut voir!

Bref dans l'ensemble sa semble aller dans mon sens après j'attend de voir des mes propres yeux pour juger!

Des nouveaux niveaux aussi se serait bien sa manque!

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#96 Le 23-03-2015 à 14h22

Administrateur
Ludi288
...

Bimbofail a écrit :

Ren13 a écrit :

Bimbofail: Mais j'ai l'impression malgré tout que certains points ont été faussée T_T.

Je comprends ton point de vue, mais je te trouve un peu dure quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Les Bimbos qui viennent s'occuper de leur poupée sans pour autant s'intéresser au forum rencontrent des problèmes qui ont leur importance. Il ne devrait pas y avoir de hiérarchie entre les Bimbos forumeuses et les autres. Qui plus est, une joueuse coincée au niveau 121, qu'elle participe ou non au forum, rencontre exactement le même problème que les autres, et on ne peut pas dire que celui-ci soit sans importance. ^^

Pourtant, il me semblait que Lisbeth avait signalé que toutes les Bimbos n'avaient pas été invitées à répondre au sondage.

Je vais tenter de vous éclairer un petit peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le sondage a bien été dispo pour toutes les joueuses (qui ont fini le tuto), mais adapté selon leur ancienneté ! Seules les "anciennes" ont pu répondre à des questions comme le choix des priorités par exemple. Donc les résultats ne sont pas faussés, au contraire, on cerne enfin ce que veut "la majorité"..

Car ce qu'il faut bien comprendre, et notre motivation à faire des sondages vient de là : les joueuses qui participent au forum représentent effectivement un très faible pourcentage du total des joueurs ! D'où cet écart de points de vue... Toutes les réclamations (ou presque.. car on y voit tous les sons de cloche quand même) semblent en effet aller dans le même sens lorsqu'on parcourt le forum, mais la majorité ne suit pas forcément sur tous les points....ceci explique que quoi que l'on fasse...cela ne plait jamais à tout le monde malheureusement, et c'est très compliqué à gérer ! Et pourtant, que vous le croyez ou non... c'est notre désir le plus cher à Nine et nous le reste de l'équipe de satisfaire tout le monde !

Dans tous les cas, pas d'affolement, on ne va pas changer radicalement ntore façon de faire, on va juste essayer de prioriser un peu plus les choses selon la majorité, mais on n'oubliera pas pour autant les autres !!! Il continuera bien sûr à y avoir du fantastique et autres thèmes originaux ! Et on pense toujours aux nouveaux niveaux, au problème des élections, et tellement d'autres choses en cours et à venir... on consacre et on consacrera encore beaucoup temps à améliorer Ma Bimbo, ça c'est certain ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#97 Le 23-03-2015 à 14h23

Bimb'Noob
...

Arf, je vais pas me faire des amis mais je dois avouer que ce n'est pas sur internet que ce genre de liens me parait le plus fort de toutes manières, donc...
Je vais peut être bien aussi me faire remercier du jeu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Mais pas grave non plus, ce n'est qu'un jeu et c'en est un pour lequel ma passion s'est étiolée au fil des années.

Je suis sincèrement surprise de voir que les problèmes qui étaient présents déjà en 2007-2008 (l'époque de mon premier compte sur le jeu) le sont encore aujourd'hui. Ca me donne une assez désagréable sensation de stagnation. J'ai l'impression que ça n'évolue pas côté forum.

De 2007 à 2015, ça fait quand même 8 ans! 8 ans que ça peste sur les élections. Mais enfin crotte les filles, on s'en fiche non? C'est pas quelque chose qui va épater vos proches, ou que vous pourrez mettre sur votre CV...

Miss Bimbo, je l'ai été. Première du podium. C'est sûr, ça fait plaisir de voir que le style qu'on a donné à sa bimbo plait assez pour qu'on se retrouve un jour avec des milliers de votes. Mais passé la petite joie du premier jour, et passée la semaine...ça fait plus rien du tout. Parce qu'on est pas là pour ça et que ça n'a aucun impact sur notre jeu et encore moins sur notre vie. Bref.

Très déçue humainement aussi de voir que le débat ancienne/nouvelle est encore d'actualité. Je ne pointe pas de doigts (de toutes façon je ne connais plus personne donc ça me serait difficile hein) mais ça me fait tiquer de lire encore aujourd'hui des bimbos pester et soupçonner un sondage d'être truqué 'à cause des nouvelles'. D'un autre côté, je suis rassurée de voir que beaucoup de bimbos réalisent que la majorité est gagnante et ce plie au résultat avec certes un peu de tristesse, mais beaucoup d'élégance (big up les filles!).

C'est à croire que les nouvelles joueuses font office de parias, c'est un peu dommage.

A vous lire, j'ai sincèrement l'impression que le forum est aussi toxique qu'il l'était déjà en 2008...soupçons, râleries, jalouseries...j'éspère me tromper mais je dois avouer que je n'irais pas vérifier. J'ai tiré un grand trait sur le forum pour de très bonnes raisons.

Enfin bref, je sais plus trop où j'en suis dans mon pâté. Je vais m'arrêter là  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ah si quand même...je suis surprise de voir d'anciens visages qui jadis étaient tout doux être devenus aussi amers  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

-Aelha
(Ouééééé, faites de moi ce que vous voulez)

#98 Le 23-03-2015 à 14h26

Bimb'Noob
violetta7582
...

merci beaucoup la robe est très belle,mais dommage c'est pas tous le monde qui peut l'acheter comme moi je ne peux pas  mais merci commum

#99 Le 23-03-2015 à 14h27

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Comme j'ai pu le lire plusieurs fois, j'espère que les priorité données sur les styles (fashion autour du monde et cinéma) ne seront pas exagérément marquées, au détriment des autres styles!

Ce qui m'inquiète aussi c'est la fréquence des nouveautés au niveau des fringues et des décos.. J'étais certaine que le sondage donnerait ça, mais trop de nouveautés tueraient le jeu, en tout cas le mien. C'est un problème que j'ai commencé à rencontrer dans un autre jeu en ligne du même esprit, sur lequel j'étais inscrite depuis de nombreuses années, comme ici. Mais le surplus de nouveauté m'ont étouffées, et j'ai finit par arrêter de jouer, tout simplement. Parce qu'envie de tout posséder, et au final, on passe d'une nouveauté à une autre, on entasse et on en profite même plus. Aucun intérêt donc. Juste une course à l'achat, et pour certaines, pour suivre le rythme, un risque de dépenser abusémment à la banque, et une peur de quitter le jeu pour des impératifs irl, car peur de rater des choses! Ce qui deviendrait malsain, malhonnête.
(Et non, je n'exagère pas, j'ai moi même frôlé tout ça, ce qui m'a alertée et m'a fait tout arrêter sur l'autre jeu..!)

Bref, j'espère ne pas perdre Mabimbo aussi!

En tout cas merci encore et toujours de prendre la peine de réaliser des sondages directement auprès de nous, et merci pour le travail en général que vous réaliser!

Cette nouvelle robe aux enchères me plait bien!

EDIT : Ah, Ludi288 à répondu juste au dessus a ma première interrogation, merci!

Dernière modification par ElectroPink (Le 23-03-2015 à 14h34)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#100 Le 23-03-2015 à 14h29

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

hey /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai lu beaucoup de commentaires précédant, et en faite la majorité sont choqués des résultats du sondage, le pas de chance.

Pour parler des enchères, augmenter la fréquence d'apparition est une bonne chose après la nouvelle robe n'a rien d’exceptionnelle pour moi mais on va pas se plaindre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout le monde aiment les événements ça change du ''quotidien''

Les voyages avec les nouveautés (vêtements et quêtes) qu'il y a, c'est sur que c'est apprécié, y a un petit délaissement coté Kenya quand même, et il faudrait de nouveau voyage permanent (l’Égypte,avec les dieux, les pharaons et les coutumes, les décors, je plussoierai lol, y en a plein à faire)ou pas (comme un pays bonbon ou tim burton ou futuriste ou animalier avec que des costumes et décors animal, bref y en a tellement...).

Les thèmes, perso, je suis pour tout ce qui est original, extravagant (y a qu'a voir mes tenues, elles sont loin d’être fashion simple)donc déçu aussi devoir qu'on a retenue les basics de chose simple.

Après, biensur qu'on veut toujours plus de vêtements et de décors, nous sommes des éternelles insatiable et parfois insatisfait, personne n'a les mêmes gouts et heureusement.

Il y a tellement de chose et d'idées que c'est impossible de tout faire de suite.

Mais quand je vois certaine priorité pffiou.

Les copains Oo, à la base on joue pas avec eux, même s'ils sont moches tu leurs mets un casque sur le crane et voilà fini, après j'avoue qu'ils ont amélioré les bimbos et les bêtes donc bon... Pas prioritaire.

Nouveau jeu ça dépend quoi, si c'est pour des gains de bo pourquoi pas parce qu'on est à la dèche avec tous ce qu'on doit acheter entre les niveaux et les quêtes. OU revoir le gain de bo avec le salaire et les copains. Mitigée.

La ville ? je vois pas du tout l’intérêt vu que je pense tout le monde clique sur les onglets et non plus sur la ville pour la voir défiler. Non prioritaire.

Comme les produits, non prioritaire.

Nouveau niveau oui, prioritaire, perso, je stagne en ce moment, (merci hallo,noel et la chine lol) mais pour celles qui attendent depuis un moment, je suis d'accord.

Le gros point désaccord reste les fameuses élections ou y a tout un débat dessus que ce soit le normal ou les pays, qui serait, je pense maintenant prioritaire.

Augmenter la fréquence d'app des stars plutôt que d'en refaire encore, une fois de temps en temps, oui, mais pas tout un paquet surtout que c'est cher.

Après, je me demande qu'elles sont c'est autres ''surprise'' qui sait ^^

Et, il ne faut pas oublier que ça reste UN JEU.

Dernière modification par Arcenciel80 (Le 23-03-2015 à 14h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15