hey ![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
J'ai lu beaucoup de commentaires précédant, et en faite la majorité sont choqués des résultats du sondage, le pas de chance.
Pour parler des enchères, augmenter la fréquence d'apparition est une bonne chose après la nouvelle robe n'a rien d’exceptionnelle pour moi mais on va pas se plaindre ![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Tout le monde aiment les événements ça change du ''quotidien''
Les voyages avec les nouveautés (vêtements et quêtes) qu'il y a, c'est sur que c'est apprécié, y a un petit délaissement coté Kenya quand même, et il faudrait de nouveau voyage permanent (l’Égypte,avec les dieux, les pharaons et les coutumes, les décors, je plussoierai lol, y en a plein à faire)ou pas (comme un pays bonbon ou tim burton ou futuriste ou animalier avec que des costumes et décors animal, bref y en a tellement...).
Les thèmes, perso, je suis pour tout ce qui est original, extravagant (y a qu'a voir mes tenues, elles sont loin d’être fashion simple)donc déçu aussi devoir qu'on a retenue les basics de chose simple.
Après, biensur qu'on veut toujours plus de vêtements et de décors, nous sommes des éternelles insatiable et parfois insatisfait, personne n'a les mêmes gouts et heureusement.
Il y a tellement de chose et d'idées que c'est impossible de tout faire de suite.
Mais quand je vois certaine priorité pffiou.
Les copains Oo, à la base on joue pas avec eux, même s'ils sont moches tu leurs mets un casque sur le crane et voilà fini, après j'avoue qu'ils ont amélioré les bimbos et les bêtes donc bon... Pas prioritaire.
Nouveau jeu ça dépend quoi, si c'est pour des gains de bo pourquoi pas parce qu'on est à la dèche avec tous ce qu'on doit acheter entre les niveaux et les quêtes. OU revoir le gain de bo avec le salaire et les copains. Mitigée.
La ville ? je vois pas du tout l’intérêt vu que je pense tout le monde clique sur les onglets et non plus sur la ville pour la voir défiler. Non prioritaire.
Comme les produits, non prioritaire.
Nouveau niveau oui, prioritaire, perso, je stagne en ce moment, (merci hallo,noel et la chine lol) mais pour celles qui attendent depuis un moment, je suis d'accord.
Le gros point désaccord reste les fameuses élections ou y a tout un débat dessus que ce soit le normal ou les pays, qui serait, je pense maintenant prioritaire.
Augmenter la fréquence d'app des stars plutôt que d'en refaire encore, une fois de temps en temps, oui, mais pas tout un paquet surtout que c'est cher.
Après, je me demande qu'elles sont c'est autres ''surprise'' qui sait ^^
Et, il ne faut pas oublier que ça reste UN JEU.
Dernière modification par Arcenciel80 (Le 23-03-2015 à 14h37)