Coucou,
je sais pas si en lisant les résultats du sondage on doit rire ou pleurer en faite...
Je m'explique avant qu'on me gueule dessus:
Pour vous, les améliorations prioritaires sont :
1 - Relooking Petits Amis Comment peut on dire que cela doit être prioritaire? Je comprends pas on joue pas avec le copain donc en quoi est ce que c'est nécessaire de le relooker.
2 - Nouveaux Jeux Il y a assez de jeux je penses pour ne pas qu'on s'ennuie sur le site donc pourquoi dire que c'est une amélioration encore prioritaire...
3 - Relooking Anciens Produits Pareil en quoi c'est prioritaire? Vous êtes nombreuses a vous plaindre ne pas aimé les anciens trucs donc pourquoi en demandait un relooking rapidement?
4 - Nouveaux Niveaux Ce point là il est à la bonne place pas de soucis...
5 - Ville En quoi la ville doit être relooker? Je sais pas elle a déjà été donc pourquoi dire que c'est encore une fois une amélioration prioritaire à faire subir sur le site alors qu'elle a déjà été améliorer...
Et les améliorations les moins urgentes sont :
6 - Profil
7 - Election Je suis plus choquer on va dire en lisant cela, comment l'amélioration des éléctions peut être considérer comme moins urgente après tout ce qui se passe sur le site... Je sais pas j'ai du louper quelques choses? Vu que jours après jours vous êtes nombreuses a vous plaindre de ces éléctions, des tricheries engendrés pour arriver sur le podium et j'en passe; Vous réclamez sans cesse du changement et la on dit limite que c'est pas important Oo. Je sais pas mais là en lisant cela je me dis y a un soucis quelques part soit il y a des personnes qui n'ont pas vraiment été hônnete de peur de vexer Nine...
8 - Salle des Enchères
Pareil pour les nouveaux thèmes j'arrives vraiment pas a comprendre d'un seul coup le peu de personnes comblées... Tout le monde a réclamer de l'originalité des nouveautés.... Nine nous en donnes est au finale on lui dit qu'on aime pas les thèmes proposés (je parles pas des tenues cela peut ne pas plaire à tout le monde, mais pour les thèmes je comprends pas vu que se sont ceux proposer par nous sur le topic concernant les thèmes), c'est pas vraiment très logique. J'espère juste cas cause de ces petits avis négatifs, Nine ne va pas abandonner le topic nous demandons les nouveaux thèmes que nous aimerions voir sur le forum. Et qu'elle va continuée à en tenir compte pour nous proposer des idées de tenue dans le style qu'on lui a nous même soufflet ^^...
Enfin bref, je suis assez déçue des résultats de ce sondage, qui à mon goût ne réfléte vraiment pas les vrais points important à soulever sur le jeu... Mais bon pas grave on va faire avec. Mais bon je tenais a exposer mon avis rien de plus...
Sinon j'accroche pas trop avec la nouvelle robe des enchères... Bon faut dire que je n'aimes pas vraiment le concept des enchères qui pour moi n'apporte rien au jeu... Donc voilà....
Bonne journée et merci quand même Nine pour toute tes démarches pour essayer de nous combler.
Dernière modification par Ren13 (Le 23-03-2015 à 13h12)
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal