Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 23-03-2015 à 13h07

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Coucou,

je sais pas si en lisant les résultats du sondage on doit rire ou pleurer en faite...

Je m'explique avant qu'on me gueule dessus:

Pour vous, les améliorations prioritaires sont :
1 - Relooking Petits Amis Comment peut on dire que cela doit être prioritaire? Je comprends pas on joue pas avec le copain donc en quoi est ce que c'est nécessaire de le relooker.

2 - Nouveaux Jeux Il y a assez de jeux je penses pour ne pas qu'on s'ennuie sur le site donc pourquoi dire que c'est une amélioration encore prioritaire...

3 - Relooking Anciens Produits Pareil en quoi c'est prioritaire? Vous êtes nombreuses a vous plaindre ne pas aimé les anciens trucs donc pourquoi en demandait un relooking rapidement?

4 - Nouveaux Niveaux Ce point là il est à la bonne place pas de soucis...

5 - Ville
En quoi la ville doit être relooker? Je sais pas elle a déjà été donc pourquoi dire que c'est encore une fois une amélioration prioritaire à faire subir sur le site alors qu'elle a déjà été améliorer...

Et les améliorations les moins urgentes sont :

6 - Profil
7 - Election Je suis plus choquer on va dire en lisant cela, comment l'amélioration des éléctions peut être considérer comme moins urgente après tout ce qui se passe sur le site... Je sais pas j'ai du louper quelques choses? Vu que jours après jours vous êtes nombreuses a vous plaindre de ces éléctions, des tricheries engendrés pour arriver sur le podium et j'en passe; Vous réclamez sans cesse du changement et la on dit limite que c'est pas important Oo. Je sais pas mais là en lisant cela je me dis y a un soucis quelques part soit il y a des personnes qui n'ont pas vraiment été hônnete de peur de vexer Nine...

8 - Salle des Enchères

Pareil pour les nouveaux thèmes j'arrives vraiment pas a comprendre d'un seul coup le peu de personnes comblées... Tout le monde a réclamer de l'originalité des nouveautés.... Nine nous en donnes est au finale on lui dit qu'on aime pas les thèmes proposés (je parles pas des tenues cela peut ne pas plaire à tout le monde, mais pour les thèmes je comprends pas vu que se sont ceux proposer par nous sur le topic concernant les thèmes), c'est pas vraiment très logique. J'espère juste cas cause de ces petits avis négatifs, Nine ne va pas abandonner le topic nous demandons les nouveaux thèmes que nous aimerions voir sur le forum. Et qu'elle va continuée à en tenir compte pour nous proposer des idées de tenue dans le style qu'on lui a nous même soufflet ^^...

Enfin bref, je suis assez déçue des résultats de ce sondage, qui à mon goût ne réfléte vraiment pas les vrais points important à soulever sur le jeu... Mais bon pas grave on va faire avec. Mais bon je tenais a exposer mon avis rien de plus...

Sinon j'accroche pas trop avec la nouvelle robe des enchères... Bon faut dire que je n'aimes pas vraiment le concept des enchères qui pour moi n'apporte rien au jeu... Donc voilà....

Bonne journée et merci quand même Nine pour toute tes démarches pour essayer de nous combler.

Dernière modification par Ren13 (Le 23-03-2015 à 13h12)

#52 Le 23-03-2015 à 13h07

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Bonjour Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avoir résolu l'énigme de la robe mystère apparue ce week-end, je ne suis pas déçue, elle est ravissante, il faudra que je songe à l'acquérir tout comme la tenue Dulcinéa qui me fait tourner la tête ^^ Le chapeau surtout...
Par rapport au sondage, je suis d'accord dans la globalité, si ce n'est que j'aurais peut-être privilégié les nouveaux niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais bon...., j'ai hâte de voir les surprises que tu nous réserves /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merciii pour tout, bizzz
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#53 Le 23-03-2015 à 13h11

Bimb'sensei
MissSoraya
:)

Nickybelceska a écrit :

MissSoraya a écrit :

Je suis un peu déçue qu'on ne parle nulle part de l'échange des vieux animaux...Je vais donc rester avec mon ancien animal qui ne me plaît plus du tout après le relooking ><

idem j'aurai aimée qu'on me le retire l'animal, deja que ca clignotte tout les jour car je ne l'ai aps nourris et que je recois tous les jour le message du robot comme quoi je n'aurai pas de ba (mais je m'en fiche des ba ! ).

Pour l'histoire des star en plus , d'un coté je peux comprendre car avec les autres poupée étrangère, je suis bloquer car la star ne se pointe pas souvent au bds du coup les gens demande plus pour que ca apparaissent enfin. Ca pourrai etre une explication. J'ai voté juste assez.

Etonnée que beaucoup ici veulent du fantastique, j'aurai voulu moins, je prefèrais du fashion mais pas en ordinaire, qui suit bien la mode actuelle et qui se trouve souvent dans les plus grand défilés. C'est ca qui manque énormement sur le jeu !! Ya pas que les robes dans les défilés, ya de tout et surtout j'aimerai des pantalons large ^^

J'ai regardé dans la faq....à la question "peut on donner/échanger son petit animal?"

"Non, cela n'est pas possible, par respect pour les animaux. Comme dans la vraie vie, la décision d'avoir un animal de compagnie ne se prend pas à la légère... il faut s'en occuper à vie !"

Mouais...je me sens un peu arnaquée surtout que les nouveaux rapporte 120 ba's alors je sais que certaines s'en foutent mais d'autres pas...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#54 Le 23-03-2015 à 13h13

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Hitsuki39 a écrit :

Je comprends tout à fait ton point de vue! Rejoins-nous! Une autre bimbo et moi-même avons décidé d'ouvrir le club des bimbos aux revendications à côté de la plaque! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'adhère xD

Ah et je rejoins l'avis de deux autres joueuses concernant l'échange de l'animal, faudrait penser à ceux qui n'aiment pas leur nouveaux u_u Ca doit forcément être faisable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et je plussoie Ren13 également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#55 Le 23-03-2015 à 13h14

Bimb'Noob
...

La plupart des joueuses n´ont pas atteint le niveau max., donc je vois pas pourquoi ca les intéresserait d´avoir un nouveau niveau...

#56 Le 23-03-2015 à 13h14

Bimb'powa
Eosphora
...

BloodyMelu a écrit :

Je suis étonnée que 49% des joueuses/joueurs demandent plus de stars étant donné qu'on en a déjà un paquet. Par contre je salue la volonté d'augmenter leur fréquence d'apparition.

Dommage que les thèmes historiques et fantastiques ont reçu moins de votes... Tant pis... "s'en va pleurnicher dans son coin"

Pareil ici. Il y a bien assez de stars pour moi. Je suis même dans les 7% qui en voulaient moins.

Je vais aussi pleurer les thèmes fantastique et historique qui sont mes préférés.

#57 Le 23-03-2015 à 13h16

Bimb'Noob
...

Je suis aussi dans ces 7%. Finalement, je vais me contenter d´économiser strictement, sauf quand il y a des soldes et les voyages et stars spécial fêtes (zut, il y a bien trop de tentations...)

#58 Le 23-03-2015 à 13h20

Bimb'pascro
bboutoutou
merci a toute vous êtes très gentille

Merci c'est tout ce que j'ai choisie   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#59 Le 23-03-2015 à 13h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Hey oh ??? pourquoi pleurer sur le thème fantastique il n'ya que 17 % qui ne l'aime pas !!! (dont moi) et donc 83% qui l'aime !!! C'est moi qui doit rouspeter pas vous c'est pas logique la !!! Vous etes sauvez , pas moi /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

MissSoraya Avant c'était retirer à la spa et 10% en moins de nos ba, j'aurai du arreter de le nourrir a cette époque la , si javais su que le nouveau relooking allait interdire de le suprimer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-03-2015 à 13h22)

#60 Le 23-03-2015 à 13h21

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

En fait, je pense que "plus de stars" pourrait en fait etre interprété par "plus de stars qui apparaissent au BDS" et non comme "plus de nouvelles stars tous les mois". C'est la seule explication que je trouve pour expliquer ces 49% Lien de l'image externe

#61 Le 23-03-2015 à 13h21

Bimb'Noob
...

Bonjour.
Je suis étonnée de la tournure des résultats, vu les différents avis qui nous sont donnés sur le forum. Les gens passent leur temps à pester pour que le système des élections soit refait, et maintenant on nous l'indique comme "non prioritaire" ? Cela ne me paraît pas du tout normal, surtout avec les divergences qui se présentent chaque semaine sur les sujets concernés. Ces résultats ne sont pas du tout cohérents.

Je me pose des questions ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lismeth (Le 23-03-2015 à 13h23)

#62 Le 23-03-2015 à 13h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Lismeth a écrit :

Bonjour.
Je suis étonnée de la tournure des résultats, vu les différents avis qui nous sont donnés sur le forum. Les gens passent leur temps à pester pour que le système des élections soit refait, et maintenant on nous l'indique comme "non prioritaire" ? Cela ne me paraît pas normal du tout, surtout avec les divergences qui se présentent chaque semaine sur les sujets concernés.

Ces résultats ne sont pas du tout cohérents. Je me pose des questions !

Moi perso ca me saoule ces histoire d'election, j'ai pas cocher la case ^^
Je veux plus de jeux , de niveaux ^^

#63 Le 23-03-2015 à 13h26

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Diamonds10 a écrit :

En fait, je pense que "plus de stars" pourrait en fait etre interprété par "plus de stars qui apparaissent au BDS" et non comme "plus de nouvelles stars tous les mois". C'est la seule explication que je trouve pour expliquer ces 49% http://data.twinoid.com/img/smile/square/question.png

Pas bête, je n'avais pas vu les choses sous cet angle-là ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Et j'en viens à penser que c'est sans doute ce qu'ont voulu exprimer les Bimbos sondées.

Ou alors il y a un énorme écart entre les tendances constatées sur le forum et les joueuses qui jouent sans participer aux topics. C'est aussi une piste à explorer.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#64 Le 23-03-2015 à 13h28

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Lismeth a écrit :

Bonjour.
Je suis étonnée de la tournure des résultats, vu les différents avis qui nous sont donnés sur le forum. Les gens passent leur temps à pester pour que le système des élections soit refait, et maintenant on nous l'indique comme "non prioritaire" ? Cela ne me paraît pas du tout normal, surtout avec les divergences qui se présentent chaque semaine sur les sujets concernés. Ces résultats ne sont pas du tout cohérents.

Je me pose des questions ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah merci, je suis pas la seule a trouver cela illogique... D'ailleurs je les signalés dans mon post plus haut... Comment peut on dire sur le sondage que les éléctions ne sont pas prioritaire alors que jour après jour sur les topics, on ne voit que des personnes qui demandent des améliorations pour les éléctions car actuellement cela ne convient plus...

Je n'y comprends rien, donc soit beaucoup n'ont pas jouer franc jeu dans le sondage. Soit beaucoup se plaignent pour rien alors sur les topics concernés... Mais moi aussi je me poses beaucoup de questions...

#65 Le 23-03-2015 à 13h30

Bimb'bimbo
Temari25

Bon alors, je suis visiblement à côté de la tendance.
Plus de stars, pitié non, il y en a déjà trop.
La tendance héroïc fantasy,.. qui ne plaît pas, ah ben zut c'est ce que j'aime le plus.
Relooking des petits amis: là non plus je ne suis pas dans la majorité
et ça continue comme ça.
Bref, merci d'avoir demandé notre avis, au moins maintenant je sais que ce qui me plaît ne plaît pas à la majorité. Pas grave, il y a toujours de quoi trouver son bonheur.

#66 Le 23-03-2015 à 13h30

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Ren13 a écrit :

Je n'y comprends rien, donc soit beaucoup n'ont pas jouer franc jeu dans le sondage. Soit beaucoup se plaignent pour rien alors sur les topics concernés... Mais moi aussi je me poses beaucoup de questions...

N'oublie pas qu'une grosse majorité de joueuses ne participe même pas au forum. Elles ont peut-être d'autres revendications que celles exprimées sur les topics par les habituées du forum.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#67 Le 23-03-2015 à 13h31

Bimb'Noob
...

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#68 Le 23-03-2015 à 13h34

Bimb'Noob
...

Ceci est donc devenu collector ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12605/moy/10083966.jpg

#69 Le 23-03-2015 à 13h34

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

claradesetoiles a écrit :

Et bien nous allons donc devoir supporter ses Elections pitoyables telles quelles pendant longtemps... Je vais donc m'en désintéresser totalement et définitivement cette fois...

Je trouve que tu vas un peu trop fort ...oui " pitoyable " n'est pas le mot convenable pour qualifier les élections , il y a beaucoup de perles dans ces dernières ! On dit que chacun a ses goûts mais ce mot dépasse les limites je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , je ne te demandes pas d'aimer et apprécier les élections coût que coût , mais de respecter les participantes c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin bref , revenons à nos moutons :d'abord merci beaucoup pour la robe : je l'a trouve magnifique , j'aime bien la fluidité ^^ ! , simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais élégante *_* !
Et merci pour le compte-rendu : j'avoue que je ne suis de l'avis de certaines bimbos sur quelques points ...
Mais en gros on cherche la nouveauté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et on attends avec impatience les relookings .... etc
Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Dernière modification par anil1200 (Le 23-03-2015 à 13h37)

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#70 Le 23-03-2015 à 13h36

Bimb'Noob
...

Elle est dispo au bout de combien de JDJ cette merveille? /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#71 Le 23-03-2015 à 13h37

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Bimbofail a écrit :

Ren13 a écrit :

N'oublie pas qu'une grosse majorité de joueuses ne participe même pas au forum. Elles ont peut-être d'autres revendications que celles exprimées sur les topics par les habituées du forum.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui c'est sûre mais après c'est dommage car cela donne des résultats faussés on va dire... Car les habitués  vont soulevés des points qui sont très important pour le jeu, donc qui doivent être prioritaire si on peut le dire ainsi. Alors que les non habitués au finale vont soulevés des détails pas très important ou réclamés des changements qui ont déjà eu lieu. COmme la ville par exemple qui a déjà été modifier.

Enfin je dis pas chaques avis est important. Mais pour le coup on a des résultats de sondages assez illogiques... Avec des choses prioritaires classés comme ne l'étant pas et vice versa....

#72 Le 23-03-2015 à 13h37

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

Hitsuki39 a écrit :

Boyan a écrit :

Je trouve la robe trop banale, elle n'a rien d'extraordinaire pour faire partie des enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En ce qui concerne le sondage, je suis déçue aussi :
- je dois être dans la minorité qui ne veut pas trop de fashion, je préfèrerais des cosplays, du fantastique, des trucs qui sortent de l'ordinaire quoi.
- les stars, je trouve qu'il y en a trop, ça se croise pas à tous les coins de rue, comme sur le jeu
- pour le reste ça me va, même si les nouveaux niveaux devraient quand même être une priorité, là, j'imagine qu'une majorité n'a pas atteint le dernier niveau, donc forcément pour ces joueurs, ce n'est pas une priorité, mais pour d'autres qui l'ont atteint depuis plus d'un an, si, c'est vraiment une priorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je comprends tout à fait ton point de vue! Rejoins-nous! Une autre bimbo et moi-même avons décidé d'ouvrir le club des bimbos aux revendications à côté de la plaque! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et bien je vous rejoins aussi ! J'avais voté moins de stars (mais je suis contente qu'on augmente les apparitions, c'est une bonne chose !). On l'appelle comment noter club ?

En tout cas y'a un sacré décalage entre la masse de toutes les Bimbos et celles qui réagissent sur le forum....

Et les thèmes Historique et Fantastique pourquoi tant de haine envers eux, POUUUURQUOOIIII ?!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Comme d'autre, la robe pour les enchères me parait simplette (et je préfère les éléments séparés aux robes), mais au moins ça fera enore baisser els prix des autres gniark gniark ^^

J'attends impatiemment ce que l'équipe nous réserve pour les jeux/événements etc, j'avais voté plus de jeux aussi.

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#73 Le 23-03-2015 à 13h37

Bimb'bimbo
A7xLolita
.

La tenue est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour les améliorations. Je suis contente que vous avez augmenté l'apparition des stars. Et on aimerai bien plus de tenues gothiques.

#74 Le 23-03-2015 à 13h37

Bimb'sensei
mwalachose
J'ai la tête remplie de paillettes
Lieu: Toulouse

je ne suis pas transcendée par la robe... je crois que c'est le haut qui me pose problème... m'enfin, merci ^^

#75 Le 23-03-2015 à 13h41

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres

et bien moi qui trouvait qu'on avait pas assez de thème historique et fantasy comparé a tout ce qui est tellement classique, je suis pas prête d'en avoir a moins visiblement d'attendre une année sur l'autre Halloween et Noel.
donc si je résume le jeux va rester sur des styles tout a fait classique qu'on peut faire avec nos vêtement dans la vie de tout les jours.

pour le stars, je me disais qu'elles revenaient beaucoup en ce moment.

pour la nouvelle robe des enchères, elles certes très jolie mais vu qu'elle va comme toute les autres atteindre des prix inimaginable l'une d'elle atteins déjà 100 000 bo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

enfin bref hormis quelque menus détailles au niveau des chagement sur le site. Les habilles resteront donc dans un style visiblement de magasin classique.

je sens que je vais vraiment économiser a fond pour les pays pour le coup

Dernière modification par whynie (Le 23-03-2015 à 13h43)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15