Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 23-03-2015 à 12h15

Bimb'encore
rocknrolleuse
...

Merci pour cette nouveauté, le tenue est vraiment jolie!

Je m'étonne un peu des résultats du sondage, comme Bimbofail, Hitsuki39, Blueberry et certainement bien d'autres, c'est le thème fantastique que je préfère, et j'espère que les sorties dans ce sens vont perdurer... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(après tout, 17% qui n'aiment pas, c'est quand même 83% qui aiment!)

Personnellement, j'aurais même voulu plus: des décos fantastiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Life is a highway, and I'm gonna ride it...

#27 Le 23-03-2015 à 12h17

Bimb'Noob
Elixir2506
:)

Merci beaucoup Nine!!!
J'attends avec impatience toutes ces nouveautés! Au passage la robe est magnifique! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#28 Le 23-03-2015 à 12h17

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Je ne suis pas très emballée par la robe, mais il en faut pour tous les goûts alors un très bon point pour cette nouveauté.

Je suis étonnée que 49% des joueuses/joueurs demandent plus de stars étant donné qu'on en a déjà un paquet. Par contre je salue la volonté d'augmenter leur fréquence d'apparition.

Dommage que les thèmes historiques et fantastiques ont reçu moins de votes... Tant pis... "s'en va pleurnicher dans son coin"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#29 Le 23-03-2015 à 12h20

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost

Jolie tenue

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

#30 Le 23-03-2015 à 12h24

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)

merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
http://www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
http://www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
http://www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

#31 Le 23-03-2015 à 12h27

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥

Super Nine
du nouveau aux enchéres "se serais sympas aussi des news chapeau" /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
merci beaucoup et impatiente de voir les surprises /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

#32 Le 23-03-2015 à 12h29

Bimb'powa
loociana
To fast to live too young to die G-Dragon

J'adore la fluidité de la jupe, en ce qui concerne le sondage je suis super contente d'apprendre que la fréquence d'apparition des Stars vont augmenter ⌒.⌒ par contre je suis déçu pour le thème fantastique qui est a la traine par rapport au thème fashion, j'espère que le nombre de nouveautés en fantastique ne va pas diminuer. Je suis un peu triste que les nouveaux niveaux (je compte aussi les quêtes durant les voyages) ne soient pas en première place des améliorations, mais je comprend que pour les petits niveaux que l'amélioration des petits copains soit importante

#33 Le 23-03-2015 à 12h32

Bimb'adonf
Muutlu
Hello! ;)
Lieu: Paris

Franchement super ! J'avais demandé dans le sondage à rajouter + de stars et le fait que vous augmentez la fréquence d'apparition me convient parfaitement ! Merci d'écouter la communauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hâte de voir le relooking des petits amis ^^ J'aurai aussi aimer voir un relooking du profil, mais bon, c'est pas une urgence.

Dernière modification par Muutlu (Le 23-03-2015 à 12h33)

http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/25/150325121830837147.gif

#34 Le 23-03-2015 à 12h33

Bimb'powa
Brianna-Bella
baguette
Lieu: abandoned wing of arkham

Je voulais un relookage du profil mais bon ... Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#35 Le 23-03-2015 à 12h35

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Bon, je viens protester maintenant car je ne vois plus les nouvelles robes aux enchères -_-' Pourtant je n'ai qu'un seul coloris sur les 7

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#36 Le 23-03-2015 à 12h37

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Je trouve la robe trop banale, elle n'a rien d'extraordinaire pour faire partie des enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En ce qui concerne le sondage, je suis déçue aussi :
- je dois être dans la minorité qui ne veut pas trop de fashion, je préfèrerais des cosplays, du fantastique, des trucs qui sortent de l'ordinaire quoi.
- les stars, je trouve qu'il y en a trop, ça se croise pas à tous les coins de rue, comme sur le jeu
- pour le reste ça me va, même si les nouveaux niveaux devraient quand même être une priorité, là, j'imagine qu'une majorité n'a pas atteint le dernier niveau, donc forcément pour ces joueurs, ce n'est pas une priorité, mais pour d'autres qui l'ont atteint depuis plus d'un an, si, c'est vraiment une priorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#37 Le 23-03-2015 à 12h44

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe

Superbe robe! J'adore!!!

Pour les résultats du sondage:
Comme d'autres, je suis surprise que les thèmes fantastique&historique ne plaise pas...(enfin, façon de parler, c'est vrai que ça fait quand même 83% qui aime, comme tu dis Rocknrolleuse!). Perso, avec Autour du monde, ce sont mes préférés ^^

Je fais aussi partie des 7% qui voudraient moins de stars. Y'en a quand même déjà 231 o_O Au début, c'était excitant cette nouveauté, mais maintenant, ça me lasse. C'est peut-être une bonne solution d'augmenter leur fréquence d'apparition pour les joueurs qui n'ont pas pu prendre les photos souhaitées.

Pour les améliorations, je suis plutôt d'accord, bien que les nouveaux niveaux (j'entends aussi de nouvelles quêtes dans les voyages) et le relooking des anciens produits (y'en a qui pique les yeux quand même) me paraissent plus urgent que le relooking des petits amis et les nouveaux jeux...

Dans l'ensemble satisfaite, merci encore d'avoir pris la peine de nous proposer ce sondage, et hâte de voir les nouveautés \o/

セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#38 Le 23-03-2015 à 12h44

Bimb'pascro
mrym72
Quelque part dans les vaps,je rêve et je m'envole comme un petit oiseau dans le ciel!!!!!!!
Lieu: lune

ouf!!!!!enfin la robe cereza si mystérieuse ,bravo à toute l'équipe surtout qu'au départ j'ai cru à un bug ,ensuite je me suis dit ce n'est pas poss, si c'est poss ouf que je me suis crêpée le chignon pendant 2 jours
Merci à celle qui a eu l'idée de la rendre invisible car pour ce qui est de la surprise c'était simplement génial. 
IL FALLAIT Y PENSER . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mrym72 (Le 23-03-2015 à 12h50)

pluie du matin n’arrête
pas le pèlerin!!!                                                                                       

#39 Le 23-03-2015 à 12h45

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Boyan a écrit :

Je trouve la robe trop banale, elle n'a rien d'extraordinaire pour faire partie des enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En ce qui concerne le sondage, je suis déçue aussi :
- je dois être dans la minorité qui ne veut pas trop de fashion, je préfèrerais des cosplays, du fantastique, des trucs qui sortent de l'ordinaire quoi.
- les stars, je trouve qu'il y en a trop, ça se croise pas à tous les coins de rue, comme sur le jeu
- pour le reste ça me va, même si les nouveaux niveaux devraient quand même être une priorité, là, j'imagine qu'une majorité n'a pas atteint le dernier niveau, donc forcément pour ces joueurs, ce n'est pas une priorité, mais pour d'autres qui l'ont atteint depuis plus d'un an, si, c'est vraiment une priorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je comprends tout à fait ton point de vue! Rejoins-nous! Une autre bimbo et moi-même avons décidé d'ouvrir le club des bimbos aux revendications à côté de la plaque! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#40 Le 23-03-2015 à 12h47

Bimb'Noob
...

merci de nous écouter  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#41 Le 23-03-2015 à 12h47

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

Pas tres emballée par la robe, meme pas accompagnée d'un chapeau   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quant au sondage  compte rendu plus que rapide ....
tres étonnée que 49 % des sondés demande plus de stars, il ne se passe pas un mois sans qu'il y en ai de nouvelles sur le BDS.

A quand les nouveaux niveaux, nous somme beaucoup à stagner depuis plus de 2 ans au niveau 121.

Dernière modification par MAG333 (Le 23-03-2015 à 12h47)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#42 Le 23-03-2015 à 12h49

Bimb'Noob
...

Et bien nous allons donc devoir supporter ses Elections pitoyables telles quelles pendant longtemps... Je vais donc m'en désintéresser totalement et définitivement cette fois...
Je précise que j'entends par "pitoyables": dignes de pitié et non pas "sordides"... J'estime que le Jeu et les Joueuses méritent mieux que le système actuel mais je suis tout à fait consciente du casse-tête que cela représente de le modifier. Malgré tout je trouve dommage que l'Equipe, Nine en premier, parce que je me souviens que tu avais bien planché dessus, s'interroge régulièrement dessus pour jeter l'éponge ou ré-enfouir le dossier à chaque fois, des fois faut se jeter à l'eau...

Le Relooking des petits amis ? Mais enfin où les joueuses ont donc la tête ? Pour ce que cela va changer d'avoir une tête de beau gosse à vos côtés ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Hélas, la majorité s'est exprimée...

Je trouve la nouvelle robe des Enchères très quelconque alors que j'ai toujours beaucoup aimé tout ce qui a été fait là-bas... Je n'étais pas non plus pour l'augmentation de la fréquence de ces items, jusqu'à présent je trouvais que vous nous aviez vraiment proposé aux Enchères des modèles de grande qualité dont la rareté faisait entre autres la valeur...
En proposer de nouvelles de façon plus soutenue rendra l'apparition des différents modèles moins fréquente je suppose... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mes chères Mirabilis, Origami, Macaron, vais-je vous voir devenir des espèces en voie de disparition (comme mes pauvres BOs^^) ?

Ninette tu ne nous dis rien sur la palette de coloris que nous sommes (je crois) nombreuses à trouver sur-saturée... Alors ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon je crois qu'il suffit de nous lire pour apprécier l'infinie diversité de l'âme humaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pas 2 qui soient d'accord ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et ma foi, tant mieux, si nous ne sommes pas toutes un paquet de clônes^^

Dernière modification par claradesetoiles (Le 23-03-2015 à 12h56)

#43 Le 23-03-2015 à 12h49

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Merci beaucoup

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#44 Le 23-03-2015 à 12h52

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Sympa la nouvelle enchère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour ce compte rendu et pour ce sondage.
J'aimerais vraiment comprendre le point de vue des 49% qui demandent plus de stars et nous explique en quoi il n'y en a pas assez.
Pour moi il est clair qu'il y en a trop. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Impossible d'économiser à ce rythme là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hate de voir de nouveaux jeux en tout cas. Et dieu merci d'avoir augmenter la fréquence des enchères *.*

Dernière modification par Diamonds10 (Le 23-03-2015 à 12h54)

#45 Le 23-03-2015 à 12h53

Bimb'plusse
Lady-Mariko
Tu ne possèdes qu'une seule et unique vie, alors ne la saisit pas trop tard, consumes-la à fond !

Jolie tenue, mais elle n'est pas dans mes priorités et aux enchères les tenues ne sont pas donnés, bon c'est le but après tout.

Je suis vraiment dégoutée du résultat pour les thèmes des vêtements. Honnêtement le fashion j'aime pas et j'ai lu que je ne suis pas la seule dans ce cas... J'adore le fantastique et l'historique, les thèmes les plus originaux et je découvre que se sont les moins appréciés, ça m'a vraiment étonnée, j'espère qu'il y en aura toujours, sinon ça manquera d'originalités et de couleurs sur ma bimbo :'( . Évidemment, il en faut pour tout les goûts.

Après pour plus de stars au boulevard, je ne suis pas trop pour, je trouves qu'il y en a déjà assez.

Mais bon, je devines que je suis l'une des Bimbo complètement à côté de la plaque, lol.

Dernière modification par Lady-Mariko (Le 23-03-2015 à 13h03)

d'une future artiste...                       

#46 Le 23-03-2015 à 12h59

Bimb'Noob
...

Les enchères n´ont plus de rapport avec l´ancienneté, comme autrefois?

#47 Le 23-03-2015 à 13h00

Bimb'sensei
MissSoraya
:)

Je suis un peu déçue qu'on ne parle nulle part de l'échange des vieux animaux...Je vais donc rester avec mon ancien animal qui ne me plaît plus du tout après le relooking >< Ni de l'augmantation de la fréquence des enchères surtout! ^^" des nouvelles robes ok, mais du coup comme les anciennes pièces apparaissent moins souvent leur prix ont terriblement augmanté et les autres aussi d'ailleurs ...Alors que se soit chers ok, mais là je n'arrive plus à trouver aucune pièce en dessous de 40 000 b'or! O_o

#48 Le 23-03-2015 à 13h00

Bimb'plusse
Ashela
...
Lieu: Paris

Wahoo superbe robe! et j'suis d'accord, il est urgent de s'occuper des hommes^^

~ Everything begins with trust ~                                           

#49 Le 23-03-2015 à 13h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

MissSoraya a écrit :

Je suis un peu déçue qu'on ne parle nulle part de l'échange des vieux animaux...Je vais donc rester avec mon ancien animal qui ne me plaît plus du tout après le relooking ><

idem j'aurai aimée qu'on me le retire l'animal, deja que ca clignotte tout les jour car je ne l'ai aps nourris et que je recois tous les jour le message du robot comme quoi je n'aurai pas de ba (mais je m'en fiche des ba ! ).

Pour l'histoire des star en plus , d'un coté je peux comprendre car avec les autres poupée étrangère, je suis bloquer car la star ne se pointe pas souvent au bds du coup les gens demande plus pour que ca apparaissent enfin. Ca pourrai etre une explication. J'ai voté juste assez.

Etonnée que beaucoup ici veulent du fantastique, j'aurai voulu moins, je prefèrais du fashion mais pas en ordinaire, qui suit bien la mode actuelle et qui se trouve souvent dans les plus grand défilés. C'est ca qui manque énormement sur le jeu !! Ya pas que les robes dans les défilés, ya de tout et surtout j'aimerai des pantalons large ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-03-2015 à 13h07)

#50 Le 23-03-2015 à 13h05

Bimb'encore
mistikgirl666
...

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour l'ensemble, je suis à peu prés d'accord mais pas du tout pour les thèmes; je hait tout ce qui est "fashion" d'ailleurs ce mot ne veut même rien dire pour moi... je jouais beaucoup plus quand il y a eu les thèmes fantastiques, historiques et les "autres" (steampunk, futuriste, gothique, punk...) le seul bon coté c'est que je ferais des économies  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15