MissSoraya a écrit :
Je suis un peu déçue qu'on ne parle nulle part de l'échange des vieux animaux...Je vais donc rester avec mon ancien animal qui ne me plaît plus du tout après le relooking ><
idem j'aurai aimée qu'on me le retire l'animal, deja que ca clignotte tout les jour car je ne l'ai aps nourris et que je recois tous les jour le message du robot comme quoi je n'aurai pas de ba (mais je m'en fiche des ba ! ).
Pour l'histoire des star en plus , d'un coté je peux comprendre car avec les autres poupée étrangère, je suis bloquer car la star ne se pointe pas souvent au bds du coup les gens demande plus pour que ca apparaissent enfin. Ca pourrai etre une explication. J'ai voté juste assez.
Etonnée que beaucoup ici veulent du fantastique, j'aurai voulu moins, je prefèrais du fashion mais pas en ordinaire, qui suit bien la mode actuelle et qui se trouve souvent dans les plus grand défilés. C'est ca qui manque énormement sur le jeu !! Ya pas que les robes dans les défilés, ya de tout et surtout j'aimerai des pantalons large ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-03-2015 à 13h07)