Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 35

#201 Le 05-02-2015 à 13h21

Bimb'encore
WarriorsClans02
c'monde est en train d'sombrer, et nous on s'laisse entraîner.

... Oh mais c'est la plus belle surprise de ma vie !! Merci, merci beaucoup Nine, Aude, et tout le monde ! C'est magnifique, les animaux sont trop chou, et en plus la possibilité d'en avoir plusieurs... Que demander de plus ?
Encore une fois merci :3 !

right now, i wish you were here with me.

Lien de l'image externe

#202 Le 05-02-2015 à 13h21

Bimb'powa
LaNanadu92
Je vais tous vous manger :3
Lieu: MASSY

Moi j'aime beaucoup cette nouveauté mais le problème c'est que le chat marron tigré aux yeux verts (je ne sais pas la race) est hyper sombre du coup les vêtements ressortent pas bien du tout... On aurait dû nous offrir la possibilité d'éventuellement changer ou du moins ne pas le faire aussi sombre parce que du coup je ne le trouve plus aussi beau...
Ah et il y a des bugs au niveau de certains vêtements pour animaux, notamment le "manteau" citrouille je crois ^^

#203 Le 05-02-2015 à 13h21

Bimb'Noob
...

mille merci a l'équipe et bravo pour Aude
ce Relooking me plais beaucoup, j’adore la nouvelle animalerie
avoir plusieurs animaux, j’ai hâte de voir ça
bonne continuation

#204 Le 05-02-2015 à 13h23

Bimb'plusse
Bonjour à toutes les bimbos et bienvenue sur mon profil bon jeu à vous toutes!!

UN Grand merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#205 Le 05-02-2015 à 13h23

Bimb'plusse
st4rine
Bonne fetes de fin d'annee a toutes les bimbos :))

bonjour,
serait il possible d'echanger notre animal , car , je le trouve moins beau qu'auparavant  !!
ceci dit, c'est très bien le changement , certain animaux sont plus craquant !

J'aimerai pouvoir te l'expliquer
mais je ne peut pas
Je suis vraiment désolée
mais c'est comme ca                        

#206 Le 05-02-2015 à 13h27

Bimb'bimbo
ptitelu83
juste une vague intuition...
Lieu: Beaune

un peu sous le choc du changement! il faut le temps de s'habituer à ma nouvelle minette  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
mais c'est vrai que c'est plus assorti comme cela!
merci Nine!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#207 Le 05-02-2015 à 13h29

Bimb'adonf
Cereindy
...
Lieu: Montpeyroux

c'est super, mais sur android il est vraiment petit mon animal du coup

#208 Le 05-02-2015 à 13h30

Bimb'crobien
fatmazohra
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#209 Le 05-02-2015 à 13h31

Bimb'Noob
Pynga
...
Lieu: Maisons Alfort

Ohlala ils sont trop beaux !!!

#210 Le 05-02-2015 à 13h31

Bimb'supersonik
Aine
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.
Lieu: Dans mes pensées

Pour celle qui n'aurait pas lu, le premier message de nine concernant les animaux

Nineland a écrit :

l’animal n’est plus retiré si il est mal nourri ou déprimé (à 0%) ! (donc on ne vous retirera plus un pourcentage de vos BA non plus !). C’était quand même un système bien trop sévère alors on a revu tout cela.
=> maintenant, quand votre animal est triste ou pas bien nourri (à 0%), vous ne toucherez plus les BA gagnés par jour grâce à votre animal ! Vous pourrez regagner vos BA quand votre animal sera en forme.

Ce qui signifie que même si vous le laissez "mourir" il restera avec vous à vie =/ désolée pour celles qui seraient mécontentes de leur nouvel animal

Elle a fait également savoir dans un poste un peu plus loin concernant les changements que cela ne serait pas possible car cela revient compliquer à gérer

Nineland a écrit :

Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Aine (Le 05-02-2015 à 13h33)

#211 Le 05-02-2015 à 13h34

Bimb'pascro
nazli937
...

Ils sont trop mingnons j'addooooooooooore merci énormement l'equipe. Mais j'aurais une question si on en assez d'avoir un animal et on veut le rendre comment fait-on ?
Merci d'avance ♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#212 Le 05-02-2015 à 13h36

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Merci Nine ils sont tout mimi comem sa ^^
Hâte d'avoir un autre animal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png toujours plus de BA !

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#213 Le 05-02-2015 à 13h36

Bimb'adonf
Elwann
...

Quelle surprise! J'ai eu peur en le nourrissant, j'ai cru qu'il était devenu squelettique!! Les vêtements sont plus sympas, c'est vrai, mais je rejoins l'avis concernant le chat tigré noir. Je le trouve moins beau, trop maigre, les yeux ne sont plus mis en valeur, le pelage non plus.
Est-ce qu'on va avoir une réponse, concernant le fait de pouvoir échanger son animal, ou pas?

#214 Le 05-02-2015 à 13h37

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.

Quel beau travail. Ils sont beaucoup plus jolie comme ça les animaux. Je vais peut-être me laisser tenter un de ces jours finalement /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Merci beaucoup, à tous !

Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#215 Le 05-02-2015 à 13h38

Bimb'encore
Lenah04
...

Génial! Mais je vais attendre de voir les nouveaux chats dans quelques semaines pour voir lequel je vais prendre (ou lesquels)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci Nine et Aude

#216 Le 05-02-2015 à 13h38

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

Ça me fait trop bizarre. Je ne sais pas où me mettre..

Je n'aime pas du tout le relooking de mon chihuahua. Il est tout petit ! Je vois même plus l’intérêt de l'habiller puisqu'on le voit plus ! Sincèrement je suis déçue. Je ne reconnais plus la bouille qui accompagne ma bimbo depuis 3 ans, je la trouve laide.. Ça m’énerve !

J'aime pas beaucoup les chats. Bien qu'ils sont mignons, ils se ressemblent tous et ont perdu leurs traits qui les caractérisait tout à chacun.. Ce n'est plus flagrant du moins. Leurs design reste réussi. De toute façon, je ne prendrais pas de chat x)

Concernant le design des chiens.. Oh mais mon dieu ! Bon, il est clair qu'ils ont retrouvés du charme, mais le chihuahua et le yorkshire.. Ils sont tout petits ! Bien que ça soit la taille réelle, je n'aime pas du tout. Le bouledogue est devenue le plus mignon maintenant. Avant je trouvais que c'était le plus moche x) Je pense que c'est lui que je prendrais lorsqu'on aura la possibilité de les changer.. Quoi qu'à voir pour les nouveaux animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le basset n'a pas beaucoup changé, toujours aussi mignon.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#217 Le 05-02-2015 à 13h38

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *

super merci pour ce relooking même si je trouve ça dur de ne pas pouvoir changer si notre animal ne nous plait plus... mon chat ne ressemble du tout a celui d'avant

Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

#218 Le 05-02-2015 à 13h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Aine a écrit :

Pour celle qui n'aurait pas lu, le premier message de nine concernant les animaux

Nineland a écrit :

l’animal n’est plus retiré si il est mal nourri ou déprimé (à 0%) ! (donc on ne vous retirera plus un pourcentage de vos BA non plus !). C’était quand même un système bien trop sévère alors on a revu tout cela.
=> maintenant, quand votre animal est triste ou pas bien nourri (à 0%), vous ne toucherez plus les BA gagnés par jour grâce à votre animal ! Vous pourrez regagner vos BA quand votre animal sera en forme.

Ce qui signifie que même si vous le laissez "mourir" il restera avec vous à vie =/ désolée pour celles qui seraient mécontentes de leur nouvel animal

Elle a fait également savoir dans un poste un peu plus loin concernant les changements que cela ne serait pas possible car cela revient compliquer à gérer

Nineland a écrit :

Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

donc visuellement il sera toujour la??? toute facon je ne veux pas un autre, je ne veux pas remplacer ma kiwi.

J'aurai les chiens sur les autres version internationale , mes poupées labas n'ont pas d'animal encore , toute facon j'attend les autres nouveauté, surtout économiser, certaine sont pauvres

J'ai deja mis mon nouveau avatar, faut encore attendre  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Trop dégouter si on ne peux plus le retirer visuellement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Je l'ai eu depuis 7 ans !!! si j'avais su qu'on ne pouvais plus le supprimer je l'aurai abandonner depuis quelque temps alors snifff Super la commmunication ici  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-02-2015 à 13h44)

#219 Le 05-02-2015 à 13h40

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •

C'est superbe, depuis le temps qu'on l'attendait ! :3

.Lady in Grey shades.

#220 Le 05-02-2015 à 13h40

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Waouh merci beaucoup Nine et à toute l'équipe ! Depuis que je me suis inscrite j'hésité à acheter un animal justement parce qu'à la base ils ne me plaisaient mais là j'avoue que je vais y réfléchir, ils sont tous très jolis et bien différents! J'ai hâte de voir les nouveaux animaux arriver, même si pour cela on doit attendre encore, c'est déjà beaucoup toutes ces nouveautés avec en plus le fait d'en avoir plusieurs *_______* <3

Vraiment Merci !!!

⒧⒤⒠⒮

#221 Le 05-02-2015 à 13h40

Bimb'Argent
Fran50

Rho mince, ils sont trop mignons... moi qui avais juré : pas d'animaux à la maison !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#222 Le 05-02-2015 à 13h40

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

J'aime énormément ! J'avais peur de moins aimé ma petite minette relookée, mais finalement, ce coté réaliste est très bien réalisé ! Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#223 Le 05-02-2015 à 13h42

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon

misstitia69 a écrit :

Aine a écrit :

C'est moi où j'ai l'impression que la plupart des mécontents voir les déçus sont pour chat écaille de tortue xD

Oui tout à fait ! Par rapport aux autres il est complètement raté !! Il a une tête de Gremlins ! Et je vois que nous ne sommes pas les seules mécontentes.

Merci Nine de revoir sa tête parce que là c'est franchement pas possible.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Tout à fait d'accord !! J'aime tous les autres animaux relookés sauf l'écaille de tortue et manque de chance c'est celui que j'ai  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

#224 Le 05-02-2015 à 13h43

Bimb'bimbo
papilon43
Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles
Lieu: astéroïde B-612

Ouuuuiiii enfin les animaux !
J'avoue que j'avais aussi attendu qu'ils soient relookés pour en reprendre un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (ouais parce que...euh... l'ancien est mouru xD)
Et c'est super cool qu'ils disparaissent plus, parce que 9000 BO, c'est quand même un petit investissement...
Et j'ai hâte de voir ce que donnent les nouveaux animaux et la possibilité d'en avoir plusieurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
S'il y a des chiens en plus, comme la taille/forme varie de toute façon, c'est possible d'avoir un labrador ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (p't'être un chiot comme ça ça reste relativement petit xD)

« - Les dieux de l’Olympe, dont vous vous affublez des noms, jouaient avec le destin des hommes. Mais vous, vous êtres pire qu’eux : ce sont leurs idéaux que vous piétinez !
- Ne soyez pas aussi mélodramatique, mon jeune ami. Si vous aviez notre expérience du pouvoir, vous sauriez que l’homme n’est pas fait pour être libre. Il n’est fait que pour rêver de liberté. Et ce que nous lui offrons, organisé à l’échelle planétaire, n’est autre que le plus grand bonheur auquel il puisse prétendre : l’espoir ! »

SOS Bonheur (Griffo - Van Hamme)

#225 Le 05-02-2015 à 13h44

Bimb'powa
loociana
To fast to live too young to die G-Dragon

So cute, sa me donne presque envie d'avoir d'autre animaux ^.^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 35