Ouuuuiiii enfin les animaux !
J'avoue que j'avais aussi attendu qu'ils soient relookés pour en reprendre un (ouais parce que...euh... l'ancien est mouru xD)
Et c'est super cool qu'ils disparaissent plus, parce que 9000 BO, c'est quand même un petit investissement...
Et j'ai hâte de voir ce que donnent les nouveaux animaux et la possibilité d'en avoir plusieurs !
S'il y a des chiens en plus, comme la taille/forme varie de toute façon, c'est possible d'avoir un labrador ? (p't'être un chiot comme ça ça reste relativement petit xD)
« - Les dieux de l’Olympe, dont vous vous affublez des noms, jouaient avec le destin des hommes. Mais vous, vous êtres pire qu’eux : ce sont leurs idéaux que vous piétinez !
- Ne soyez pas aussi mélodramatique, mon jeune ami. Si vous aviez notre expérience du pouvoir, vous sauriez que l’homme n’est pas fait pour être libre. Il n’est fait que pour rêver de liberté. Et ce que nous lui offrons, organisé à l’échelle planétaire, n’est autre que le plus grand bonheur auquel il puisse prétendre : l’espoir ! »
SOS Bonheur (Griffo - Van Hamme)