Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 35

#176 Le 05-02-2015 à 12h59

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway

Haha gros bug ce matin quand j'ai vu la tronche de mon chat :')
"Heiiin c'est quoi ça ? C'est à moi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png" !
Très contente de cette petite évolution ! Certes la tête fait peut-être un peu grosse par rapport au corps, mais je suis quand même super fan !
Contente également par avances des prochains petits changements ! Ce sera cool d'avoir plusieurs animaux ! Mais à quand les perroquets, les poissons rouges, les souris, les serpents et compagnie ? :')

https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

#177 Le 05-02-2015 à 13h00

Bimb'parlotte
kenzanour9
Somewhere beyond right and wrong, there is a garden. I will meet you there.

OMG ! Ils sont cro-mignons /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je trouve qu'ils sont plus réalistes et que leur évolution s'adapte parfaitement avec celle de la bimbo ! En plus , j'adore aussi les nouveaux habits ! J'avais attendu longtemps pour ce relooking et je ne suis pas déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hâte de voir la suite ^^
Bref , merci énormément à toi Nine , à  Aude et à toute l'équipe pour ce merveilleux travail .
Petite question : Est-ce qu'ils sont soldés ?

Dernière modification par kenzanour9 (Le 05-02-2015 à 13h04)

Look at me with starry eyes, push me up to starry skies... ♡

https://zupimages.net/up/19/05/5y3x.jpeg

#178 Le 05-02-2015 à 13h01

Bimb'Noob
Suna67
...

Merciiiii Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ca faisait un moment que je l'attendais cette nouveauté, et le résultat est vraiment sympa !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

"N'y a-t-il rien de plus parfumé, de plus pétillant, de plus enivrant que le possible ?" Kierkegaard

#179 Le 05-02-2015 à 13h02

Bimb'crodulevel
l0veuzz-d3-lui
...
Lieu: Poudlard

Bonjour,
Alors là je dois avouer que je suis vraiment très déçue !

Je n'aime vraiment pas ce relooking de nos animaux, le Sacré de Birmanie est affreux !
Il a un petit corps avec une grosse tête, alors qu'en vrais c'est totalement l'inverse. Là sa queue est toute petite alors que la queue des Birmans est très grosse.
C'est abusé comme c'est mal fait.
Le visage est trop clair, ce n'est pas normal, le corps est trop gris, pourquoi du gris ? Le birman seal point est blanc, beige et marron.
On dirait que ses poils sont cours... encore un problème !! Ils devraient être très longs, les pattes sont trop longues également. Ce sont des chats courts sur pattes !!
Enfin vient le GROS problème des yeux... Ils sont très mais alors très étranges. Les Birmans ont les yeux ronds, et non en amande, ici les yeux sont mal placés. Et pour finir les moustaches des Sacrés de Birmanie sont blanches !

Voilà, juste très déçue.

Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥                                                                                                                                       

#180 Le 05-02-2015 à 13h04

Bimb'Noob
...

Et bien vu le nombre de personne qui sont contente de cette évolution j'espère pour le jeu que certaines achèteront car moi je ne renouvelle pas la garde robe de mon chien....Mais tant mieux si ca fait plaisir cette nouveauté....

#181 Le 05-02-2015 à 13h05

Bimb'encore
graziella90
...

Mon dieux je reconnais plus mon ptit chaton :-'( /modules/forum/img/smilies/snif.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9933/gd/7946255.jpg

#182 Le 05-02-2015 à 13h05

Bimb'plusse
PsychePsyche
...
Lieu: Bimboland

Oh ouiiiiiii c'est génial, je suis aux anges !
Mais alors du coup, j'attendais le relooking des animaux pour faire ma première adoption mais je vais peut être attendre les nouveaux petits maintenant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Merci l'équipe !

♥ Ma Bimbo & Moi ♥                         ♥ Mon Logement ♥

#183 Le 05-02-2015 à 13h07

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

J'ajoute que moi qui n'habille jamais mon animal, ça me donne envie de faire des petits achats du coup :-)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#184 Le 05-02-2015 à 13h07

Bimb'pascro
bambou347
J'suis rousse et alors ? fuck au jaloux ;)

Bonjours ^^!

Wouah trop bien! je suis très contente que les animaux ont changer , sa serai cool si on pouvait avoir deux animaux ^^ enfin bref très beaux travaille j'adore merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne journée <3

Bonjour

Je suis creatrise de bannière alors envoiyer moi des MP pour des bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#185 Le 05-02-2015 à 13h09

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Tout cela est absolument géniale merciiiii beaucoup à toute l'équipe !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Hate de voir les nouveaux animaux ! Déjà ceux actuels sont adorables, je trouve mon petit chat encore plus mignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et l'idée d'avoir plusieurs animaux c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#186 Le 05-02-2015 à 13h09

Bimb'Noob
Malysen
...

Quelle super surprise en me connectant aujourd'hui !!  Vraiment un grand merci à toute l'équipe qui y a travaillé !!

Je préfère largement mon petit chien maintenant, surtout que ça fait des années que je joue et que je n'en pouvais plus de voir sa tronche de cake d'avant lol.

Par contre, il est devenu minuscule, et je trouve que c'est plus difficile de bien voir le design des accessoires pour animaux.

Mais dans l'ensemble je suis ravie, encore merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#187 Le 05-02-2015 à 13h10

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

Aine a écrit :

C'est moi où j'ai l'impression que la plupart des mécontents voir les déçus sont pour chat écaille de tortue xD

Oui tout à fait ! Par rapport aux autres il est complètement raté !! Il a une tête de Gremlins ! Et je vois que nous ne sommes pas les seules mécontentes.

Merci Nine de revoir sa tête parce que là c'est franchement pas possible.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#188 Le 05-02-2015 à 13h10

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere

Aine a écrit :

C'est moi où j'ai l'impression que la plupart des mécontents voir les déçus sont pour chat écaille de tortue xD

C'est un peu ça xD Avant c'était pas les mêmes couleurs et le gabarit est différent. Personnellement, j'aime beaucoup, c'est juste que je trouve ce chat petit et avec, désolée de vous le dire, une tête d'E-T (ou de Gremlins comme j'ai vu plus haut :') )!
C'est pourquoi, il serait intéressant de pouvoir changer d'animal juste 1 fois surtout si de nouveaux animaux font leur apparition !!

Sinon, mon préféré est le Sacré de Birmanie et le petit chien en bas à droite dans la boutique (je ne connais pas son nom ^^ )

Quoi qu'il en soit, bravo à vous et j'attends les mises à jour !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par misschoco2099 (Le 05-02-2015 à 13h14)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

#189 Le 05-02-2015 à 13h12

Bimb'Noob
Merci, de même pour la tienne. ;)

Bravo, c'est vraiment du super boulot!

#190 Le 05-02-2015 à 13h13

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow

Merci Nine,

C'est vrai que ça fait du bien de relooker les animaux! Ils sont très mignons... Je vais être difficile et dire que le mien ne ressemble plus de tout à l'image que j'avais de mon petit chat et que je l'aime moins qu'avant... En fait, je préfère les autres...

#191 Le 05-02-2015 à 13h14

Bimb'plusse
NAmickey
Now it is time.
Lieu: Orsay

Je crois que tout le monde a un souci avec le chat "écaille de tortue".

Et en effet je n'aime vraiment pas comment il est dessiné, sa tête me fait assez peur je ne le trouve pas du tout mignon. Les vêtements sont beaucoup trop petits on les voit à peine. J'aimerais qu'on nous donne la possibilité de changer d'animal quoi, ou au moins de s'en débarrasser.

Dernière modification par NAmickey (Le 05-02-2015 à 13h15)

#192 Le 05-02-2015 à 13h17

Bimb'Noob
...

NAmickey a écrit :

Je crois que tout le monde a un souci avec le chat "écaille de tortue".

Et en effet je n'aime vraiment pas comment il est dessiné, sa tête me fait assez peur je ne le trouve pas du tout mignon. Les vêtements sont beaucoup trop petits on les voit à peine. J'aimerais qu'on nous donne la possibilité de changer d'animal quoi, ou au moins de s'en débarrasser.

Oui si possible pouvoir supprimer mon chien ce serais bien merci d'avance..

#193 Le 05-02-2015 à 13h17

Bimb'incrust
Smiley-mimii
...

Merci Nine
j'adore ce relooking surtout pour les chats ils sont magnifiques je vais devoir avoir un  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#194 Le 05-02-2015 à 13h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

oh non le jour  est venue, je le trouve trop moche le mien  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est vraiment dommage qu'on peut pas garder l'ancien je l'adorais, elle ressemblait vraiment à ma vrai kiwi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008446.jpg

On dirait un chaton, il ne ressemble vraiment plus à ma kiwi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png surtout son regard

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008447.jpg

Je crois que je vais l'abandonné, je m'en fiche des ba .
Si on l'abandonne on pourra recupérée un autre? je prendrai les chiens ils sont plus chou  vraiment très jolie travail la dessus, vraiment reussi comparée au chat.
Je vais mettre en avatar l'ancien chat  ^^ Comme ca il sera toujour la !!!

edit : je viens de lire qu'on ne perd plus de ba, boff c'est dommage lool et on peut encore l'abandonner??? je ne veux plus la voir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-02-2015 à 13h22)

#195 Le 05-02-2015 à 13h17

Bimb'adonf
hilarymoon
GG
Lieu: Chez moi

c'est du super boulot ! j'attendais ça avec impatience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif et j'adore l'idée d'avoir plusieurs animaux en meme temps.
c'est vrai que j'adorais la grosse tete de mon chat mais c'est pas grave car le nouveau graphisme est super!
BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

La vie est une bague à chaque doigt !

#196 Le 05-02-2015 à 13h18

Bimb'powa
Jammern
Insomnia.
Lieu: UK.

J'attendais ça depuis tellement longtemps, merci beaucoup !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Mahatma Gandhi

http://img11.hostingpics.net/pics/994562Sanstitre3.png

#197 Le 05-02-2015 à 13h18

Bimb'Noob
MissIndia412
merci c très gentille de ta part ^^
Lieu: Bras-Panon

J'espère qu'on pourra changer d'animaux quand on le voudra parce que sinon ça sera vraiment mais vraiment nul.. Comme moi j'avais le jolie petit chat blanc la maintenant j'ai un chat noir et marron  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif mais par contre les chiens sont vraiment chou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par MissIndia412 (Le 05-02-2015 à 13h21)

#198 Le 05-02-2015 à 13h19

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

youppiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                                                                                            

#199 Le 05-02-2015 à 13h19

Bimb'Superstar
naliandrah

C'est un très joli travail, merci à toute l'équipe ! J'aimais beaucoup mon ancien chat, mais comme le reste il fallait qu'il évolue. Le graphisme des nouveaux animaux correspond mieux à celui de la bimbo ! J'aime beaucoup ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

#200 Le 05-02-2015 à 13h21

Bimb'powa
joliemady

Ouaf Ouaf ma petite Lili d'amour te fait des grosses léchouilles pour te dire MERCI Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

C un superbe travail, j'adore ma nouvelle Lili, elle est trop belle. Vivement d'avoir plusieurs animaux, je prendrais certainement un chat, affaire à suivre. Merci Nine

Ouaf Ouaf !!!

https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 35