Alors là le choque visuel; J'ADORE merci Aude, Nine et toute l'équipe Ma-bimbo et BeeMove
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 35
#152 Le 05-02-2015 à 12h32
Ils sont très sympathique ces nouveaux compagnons
C'est vrai qu'ils font un peu plus réel comme ça, j'ai hâte de pouvoir en avoir plusieurs
Merci pour tout ce travail
#153 Le 05-02-2015 à 12h32
oui c'est bien félicitation, mais en attendant moi je préfère mon animal d'avant parce que le chat marron tigré en dirais qu'il est malade maintenant. j'aimerais changé de chat... et prendre le chat siamois c'est possible ?
je suis brune et je l'assume
#154 Le 05-02-2015 à 12h33
merci nine,j'adore
#155 Le 05-02-2015 à 12h33
Ohlala, ils sont tellement mignooonnn avec leur petite bouille et leur peite taille! J'ai envie de les cajoler encore plus *-* Et pouvoir en avoir plusieurs j'attend ça avec impatience!! *O*
#156 Le 05-02-2015 à 12h34
Ouiiii l'es nouveaux animaux, cool merci ! Je suis contente que mon chien soit plus petit, il empiète moins sur l'espace de ma bimbo. Mais c'est vrai que ça m'a fait un choc quand je me suis connectée. C'est cool maintenant les animaux et leurs vêtements vont mieux avec la bimbo, je vais pouvoir recommencer à habiller mon chien
Moi j'adore la grosse tête des chats ! ça a un coté chibi c'est mignon. Après moi je ne cherche pas un truc forcément trop réaliste pour les animaux, puisque dans la réalité je déteste les vêtements pour animaux
#157 Le 05-02-2015 à 12h34
Personnellement je trouve VRAIMENT dommage d'avoir relooker les animaux. Je trouvais mon chien adorable et maintenant il ne me plait plus du tout! Les animaux avaient une grosse tête et de grands yeux alors bien sûr que ce n'était pas réaliste mais c'était sympa et mignon. Je déteste la tête de mon chien maintenant :-(
#158 Le 05-02-2015 à 12h36
j'ai l'impression que mon chien a des moustaches de chat
mais c'est pas grave, c'est cool quand même. Merciiii
#159 Le 05-02-2015 à 12h37
Diamonds10 a écrit :
Sasha-Gc a écrit :
Stariana a écrit :
Sasha-Gc a écrit :
J'adooore ! Et c'est super de pouvoir avoir plusieurs animaux.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pouvoir changer d'animal (en général, pas dans le cas ou il ne vous plait plus), surtout que quand on l’achète il est bien spécifié que c'est une responsabilité. Ok nous ne somme que dans un jeu mais je trouverai ça gênant de changer d'animal comme de sac à main. Disons que la morale est pas terrible.
Oui mais en l'achetant nous nous attendions pas à ce qu'il deviennent comme ça, au moins cette fonction pour ceux qui ont acheté leurs animal avant le relooking. Et puis si on réfléchit bien la morale y en a pas vraiment dans ce jeux, entre la chirurgie esthétique et le fait de ce faire entretenir par un homme... XD. Je ne critique pas le jeux au contraire c des fonctions qui me font rire, mais on sais bien que ce jeux n'est pas là pour sa morale, et donc soyons superficielle jusqu'à la fin (dans le jeux) XD.
Oui je suis d’accord, enfin je voulais dire qu'il serait bien qu'on puisse changer une fois si à cause du relooking il ne vous plait plus mais je pense que pouvoir changer d'animal des qu'on le souhaite c'est pas super.
Mais enfin c'est une question de point de vue
Moi je suis plus ou moins d'accord avec toi :$
Dans ma tete je m'imagine trop dans un cadre reel >< " si notre animal devient "moche" et/ou "malade" le changerions nous pour autant ? "
Je sais bien que c'est pas comparable mais j'ai cette petite fixette en tete, je comprends tout de meme très bien que certaines veulent changer. ^^
Enfin ma-bimbo, pour moi, c'est juste un jeu où l'on habille une greluche fashion victim pour rigoler : elle change de mec et de tête sans arrêt et son seul intérêt est d'être jolie... Evidemment que dans la vraie vie je n'abandonnerai jamais mon petit chat !! Mais là c'est différent, les bimbos considèrent plutôt leurs animaux comme des sacs à main, c'est comme si d'un coup, tous les vêtements que nous avions acheté changeaient !
#162 Le 05-02-2015 à 12h38
rosatitude a écrit :
Personnellement je trouve VRAIMENT dommage d'avoir relooker les animaux. Je trouvais mon chien adorable et maintenant il ne me plait plus du tout! Les animaux avaient une grosse tête et de grands yeux alors bien sûr que ce n'était pas réaliste mais c'était sympa et mignon. Je déteste la tête de mon chien maintenant :-(
Bonjour tout à fait d(accord avec toi ils font vraiment ce qu'ils veulent et nous on doit ce taire..............
#163 Le 05-02-2015 à 12h40
Que de super nouvelles! c'est trop super! il me tarde de voir les nouveaux *.* Le seul bémol, c'est que désormais, je trouve mon chat moche
#164 Le 05-02-2015 à 12h40
Merci Nine et Aude. ;-) C'est génial. Moi j'adore les nouveautés. C'est encore du super boulot qui a été fait. Bravo et encore merci de nous chouchouter comme ça.
#165 Le 05-02-2015 à 12h41
lolalola7171 a écrit :
Bonjour tout à fait d(accord avec toi ils font vraiment ce qu'ils veulent et nous on doit ce taire..............
Nine nous a demandé notre avis, elle a proposé un sondage, et la majorité a voté. Il fallait y répondre ..
J'adore ce relooking, je ne pouvais pas espérer mieux
#167 Le 05-02-2015 à 12h43
mwalachose a écrit :
Je trouve mon chat moche
Idem, mon pauvre Kawai, il était si mignon u_u'
(Les autres chats sont plutôt réussis pourtant...)
Dernière modification par kristhel (Le 05-02-2015 à 12h47)
#168 Le 05-02-2015 à 12h45
Ils sont encore plus adorable comme ça mygosh!!
Ca faisait tellement longtemps qu'on avais pas eu de nouveauté concernant les animaux, c'était à se demander si vous ne les aviez pas complètement zaP! ><' Mais maintenant que je vois ce que vous avait fait (un boulot monstre j'en doute pas!) ça valait PLUS que le coup d'attendre !
J'ai hâte de voir les nouveaux animaux !
Merci vous êtes super !
#169 Le 05-02-2015 à 12h48
Mimizuku a écrit :
lolalola7171 a écrit :
Nine nous a demandé notre avis, elle a proposé un sondage, et la majorité a voté. Il fallait y répondre ..
J'adore ce relooking, je ne pouvais pas espérer mieux
EVIDEMMENT.................Et bien je n'allez déjà plus à la banque mais la c'est définitif et je c'est qu'ils s'en sont déjà aperçut et c'est qu'un début............
Dernière modification par lolalola7171 (Le 05-02-2015 à 12h54)
#170 Le 05-02-2015 à 12h49
merci
IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .
#171 Le 05-02-2015 à 12h51
Ca a l'air genial *-*
Coucou ♦♦
#172 Le 05-02-2015 à 12h52
Magnifique! merciiiii! en plus je voulais le demander juste aujourdhui par ceque oui le jeuet les animaux nallait pas ensemble vu le design!
#173 Le 05-02-2015 à 12h52
Super,merci Nine!
#174 Le 05-02-2015 à 12h57
Merci Nine c'est génial est beaucoup plus joli