Pôv' petit écaille-de-tortue blâmé, détesté, renié, rejeté par ses proprios !...
Il remporte la palme du "laissé-pour-compte" par rapport aux autres bébêtes.
C'est vrai que le style réaliste actuel n'a rien à voir avec l'ancien + "stylisé", mais quand même !
Moi je le trouve toujours aussi choupichou comme il est maintenant ! ![/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif)
Dis donc Nine, ta tite Bounette c'est pas une écaille-de-tortue j'espère ?
Sinon ça doit te faire de drôles de pincements au coeur à lire toutes ces récriminations... en plus du sacré boulot que vous avez abattu !
En tout cas, moi, comme pas mal d'autres joueurs aussi, je vous rajoute un GRAND MERCI ET BRAVO NINE ET MAUD ET TOUT LE RESTE DE L'ÉQUIPE pour ce travail de relooking titanesque et les aménagements des sanctions dans leur entretien !
Bref, pour tous vos efforts réguliers d'amélioration du jeu depuis ses débuts !
Merci aussi d'avoir écouté nos demandes pour l'adoption de plusieurs pitis petssss, j'ai hâte de pouvoir en adopter d'autres... et au fur et à mesure de mes "petits" moyens, pourquoi pas tous ?!
Est-ce que, dans un proche avenir, c'est envisagé pour les chevaux aussi ?
Ça devrait être possible, vu qu'ils ne demandent pas les mêmes soins quotidiens "obligés" ?
Dernière modification par Soleana (Le 11-02-2015 à 04h34)