Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 35

#251 Le 05-02-2015 à 14h10

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

Merci pour ce relooking, mon chien est à croquer ! J'adore. Par contre, j'ai l'impression que les chats sont un peu trop petits.

#252 Le 05-02-2015 à 14h10

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

waouuuuh ! j'adore cette nouveauté nos petite bête sont magnifique comme ça et j'aime beaucoup aussi les nouveau j’espère pouvoir en avoir un autre bientôt    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .merci a toute l’équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#253 Le 05-02-2015 à 14h12

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif bonjour tout le monde 
merci ma belle nine Aude et tout l'équipe ce travail que vous venez de faire est vraiment fabuleux . je suis sous le charme du nouveau look des animaux c'est impressionnant j'adore et j'attend avec impatience ce que vous allez nous présenter prochainement bref merci du fond du cœur pleins de bisous pour vous si j'avais la possibilité je vous ferais une fête surprise rien que pour vous dire Merci .

Dernière modification par emisswel (Le 05-02-2015 à 14h20)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]

#254 Le 05-02-2015 à 14h14

Bimb'powa
bimbo-so-gotike
...
Lieu: gattaca

Serait-il possible de perdre moins de BA lorsque notre animal n'est plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ?

Merci pour ce changement en tout cas ils sont vraiment tout choupis, vivement les prochains pour voir quels bouille ils vont avoir =3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#255 Le 05-02-2015 à 14h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

bimbo-so-gotike a écrit :

Serait-il possible de perdre moins de BA lorsque notre animal n'est plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ?

Merci pour ce changement en tout cas ils sont vraiment tout choupis, vivement les prochains pour voir quels bouille ils vont avoir =3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

tu ne perd plus les ba, toute facon il sera toujour visible , on ne peux plus l'abandonner apparement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#256 Le 05-02-2015 à 14h19

Bimb'Noob
Becky126
...
Lieu: Dean's Impala

Félicitation ! Merci de cette belle surprise, tout est très bien réalisé, les graphismes (que se soit pour les animaux ou les tenues) sont géniaux et c'est vraiment du super boulot, ça en valait la peine U-U
Il me tarde de pouvoir avoir plusieurs animaux c: !!!
Encore bravo et merci ♥

#257 Le 05-02-2015 à 14h20

Bimb'sensei
Darkrevette
Krevette - 24 ans, jeune mariée, 2 lapins, 1 chat, 1 écureil... et surtout fan d'MCR & 30STM =)

Jusqu'ici je n'avais jamais adopté d'animal sur le jeu mais je dois dire que le reelooking est réussi !
J'ai tout de suite sautée sur le sacré de Birmanie (une de mes races de chat préférée en plus ^^).  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Darkrevette sur Ma bimbo et Oh My Dollz !
Blogueuse mode, lifestyle, illustratrice &co. Jetez un oeil sur : Darkrevette.Com

#258 Le 05-02-2015 à 14h20

Bimb'encore
CLEO7530
Lieu: ╝

Ohhh mercii , grace a toi nine Mon ptit chiens est trop choouux!♥

#259 Le 05-02-2015 à 14h21

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

tu ne perd plus les ba, toute facon il sera toujour visible , on ne peux plus l'abandonner apparement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bonjour même si on le nourri plus il restera? Merci pour la réponse.........

#260 Le 05-02-2015 à 14h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

lolalola7171 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

ben apparement il restera, toute facon je ne le nourri plus du tout, on verra bien.
Pas envie de payer pour ce mutant

edit: enfin mon avatar est la  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-02-2015 à 14h22)

#261 Le 05-02-2015 à 14h23

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

ooh une belle surprise ce matin ^^,
j'ai particulièrement hâte de voir les nouveaux animaux : o!
merci nine & aude

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#262 Le 05-02-2015 à 14h24

Bimb'Noob
Kiy0ko
Alea jacta est

J'étais justement en train d'y penser hier soir !! XD
Je me demandais si un jour il y aurait de nouvelles races et de ce fait, si on pourrait en avoir plusieurs !
L'animalerie est top, c'est beaucoup plus classe qu'avant, j'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et puis quelle surprise quand j'ai vu mon chat tout à l'heure, il est vraiment choupissime !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci pour toutes ces améliorations et hâte de voir la suite !

Dernière modification par Kiy0ko (Le 05-02-2015 à 14h25)

#263 Le 05-02-2015 à 14h26

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous

Pas déçue pour mon tit chien par contre y a des animaux qui sont nettement moins sympa, j'suis contente pour moi, mais y en a qui doivent être déçue d'autant qu'il me semble que Nine tu avais dit que pourrais changer de bête si elle ne nous plaisait plus, où je me trompe... enfin, moi, il me plait le mien, du coup j'en prendrais peut être un autre quand y aura les nouveaux ^^

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

#264 Le 05-02-2015 à 14h26

Bimb'plusse
Yuitsu
Make love not war ♥

Ho mon dieu Niiiine je t'aimes ! <3
Bon j'avoue qu'ils ont une tête un peu grosse mais ils sont quand même trop chouchous ! <3
Ça fait une plombe que j'attendais qu'il se passe quelque chose pour les animaux j'étais tellement frustrée de ne pas pouvoir adapter la tenue de mon chaton à celle de ma bimbo !
MERCIIII !!!! <3

#265 Le 05-02-2015 à 14h27

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

lolalola7171 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

ben apparement il restera, toute facon je ne le nourri plus du tout, on verra bien.
Pas envie de payer pour ce mutant

edit: enfin mon avatar est la  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Oui ok merci sache si je peux me permettre je suis allez voir ton profile malgré tout ca ne change rien à la beauté de ta bimbo bonne continuation à toi...

#266 Le 05-02-2015 à 14h28

Bimb'plusse
nissa22
...

Bonjour,
je remercie toute l’équipe et principalement à Nine et Aude pour ces nouveautés, c'est du bon boulot! Merci, merci beaucoup.. infiniment.. 
Mais je suis vraiment dégoûtée et triste de ne pas pouvoir changer mon animal!!!!!! J'attendais tellement ce moment que maintenant je suis plus que déçu!! Si j'avais su qu'on pourrait plus perdre notre animal (mal nourri ou déprimé), j'aurai accepté "le système sévère", le fait de perdre des BA et de ne plus voir ce chien!!!
Maintenant, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus dur, le fait d’être obligé de devoir garder un chien qu'on veut changer! car je veux UN CHAT!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Désolée, je suis trop dégoûtée! j'avais tellement espérer une solution satisfaisante, c'est à dire de devoir changer d'animal tout en gardant un seul! Et bien sur la possibilité par la suite d'avoir plus d'un (ça c'est pas un problème pour moi).    /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par nissa22 (Le 05-02-2015 à 17h22)

#267 Le 05-02-2015 à 14h28

Bimb'Noob
angellikka
...

Magnifique les petits animaux vraiment très bonne surprise ils sont trop choux j'adore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par angellikka (Le 05-02-2015 à 14h29)

#268 Le 05-02-2015 à 14h32

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Que vois-je en me connectant ? Un nouveau chat, à côté de ma bimbo ! Quelle joie ! Les animaux sont bien plus beaux, plus réalistes et donnent ENFIN envie de les habiller !

Le nouveau système qui n'enlève pas de BA est vraiment top aussi !

QUE du positif, en espérant qu'on puisse avoir plus de 2 animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En bref, je suis totalement fan de toutes ces nouveautés, un grand merci à toute l'équipe qui fait toujours un boulot aussi génial ! Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#269 Le 05-02-2015 à 14h33

Bimb'sensei
AgatheK
...

Du coup, maintenant mon chat ressemble à un croisement entre un chat, une girafe et un serpent avec sa queue pointue... Autant le long cou ressort pas trop mal sur les autres, autant sur le petit noir...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Enfin, ce relooking est quand même sympa, dans l'ensemble ^^

#270 Le 05-02-2015 à 14h39

Bimb'encore
polskina59
.

Merci Nine et Aude ! Ils sont trop choupinous ! Je suis RA-VIE de pouvoir avoir plusieurs animaux. Et les habits relookés ça ne fait pas de mal, j'habillais rarement mon chat comme il n'y avait pas grand chose, surtout pour aller avec la bimbo.

En tout cas, bravo, ça doit être des heures et des heures et des heures et des heures de travail.

#271 Le 05-02-2015 à 14h42

Bimb'pascro
Takahashi-jun
...
Lieu: Salon de provence

Merci, c'est super mais les chats... Ils étaient beaucoup mieux avant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#272 Le 05-02-2015 à 14h43

Bimb'sensei
Jahlouse
Mouhahahahaha !!!!
Lieu: vers Lyon

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Trop trop trop choux, j'attendais ça avec impatience, quelle joie !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Wouha !     Meuh !    Coucou ^_^ !    Mes dessins : Là !            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     Tuto : Couleurs...    Des BDs à lire ICI !  Mes dessins : Là !     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                           

#273 Le 05-02-2015 à 14h43

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Dommage que l’on ne puisse pas s’en débarrasser, le mien ne me plaît plus du tout. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Nine au lieu de les métamorphoser à ce point, tu aurais pu leur donner des noms d’espèces imaginaires et garder les couleurs que tu leurs avais misent tout en les redimensionnant.

https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

#274 Le 05-02-2015 à 14h46

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

pumbie a écrit :

Dommage que l’on ne puisse pas s’en débarrasser, le mien ne me plaît plus du tout. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

J'suis la seule à trouver ça cruel de dire ça ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Ca a beau n'être qu'un jeu, ça me choque toujours d'entendre ce genre de chose qui banalise l'abandon.
Je fais pas* la morale, loin de là mais fallait que ça sorte quoi. x)

Vous n'y êtes pas du tout attacher à votre animal ? En dehors de l'aspect physique ?
En plus j'adore le siamois justement, c'est le plus beau je trouve. ^^

Dernière modification par Duwa (Le 05-02-2015 à 14h49)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#275 Le 05-02-2015 à 14h51

Bimb'crobien
Soussou1730
Je te fais ce pari, tu ne vas plus souffrir.
Lieu: Au sommet d'un arbre à thé.

Tout à fait génial !

Cela faisait des années que je n'avais pas repris d'animal (depuis que le mien avait été retiré) car je trouvais le design trop vieux.. Les couleurs dépassées, les accessoires pas forcement très adaptés...

Avec ce relooking, je n'ai pas hésité à en reprendre un tout de suite. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'ai hâte de découvrir les nouveaux arrivants.
Leurs bouilles sont toutes mignonnes, les chat sont à croquer.
Je n'aime toujours pas le chihuahua, mais bon je déteste ces chiens en règle général, donc je n'ai aucun reproche à vous faire. x)

Enfin voilà! Super heureuse de cette nouveauté et merci à toute l'équipe qui travaille dur et qui exprime toujours autant de bonne humeur et d'enthousiasme, même avec les années qui passent. 

Bonne continuation à tout le monde! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais bien sûr mes amis, que le monde va mieux. On n'a plus d'ennemis et encore moins de Dieu.
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11972/moy/9577091.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 35