Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 35

#226 Le 05-02-2015 à 13h44

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Je suis déçu par la nouvelle teinte du pelage de ma Osilie, son pelage blanc faisait ressortir ses grands yeux bleus, maintenant ont ne les voie presque plus avec cette grosse tache marron au milieu de la face.

Beaucoup de vêtements sont devenus ternes ils ont perdu tout leur éclat, leur pétillant et ne ressortent plus sur les pelages.

Presque tous les chapeaux se trouvent au milieu du front au lieu d’être sur le haut de la tête et certains ont changé de sens.

Des colliers aussi ont changé de sens.

Pourquoi le chapeau Poupée de Pékin se trouve dans les colliers ?

J’attendais énormément des ses relookings en vue de ce que Nine nous avait montré, du coup ma déception est grande.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008463.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008464.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008467.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008468.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008469.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008476.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008477.jpg

https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

#227 Le 05-02-2015 à 13h44

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune

trop mignon merci *_*

#228 Le 05-02-2015 à 13h49

Bimb'Noob
Darwyn
...

Le nouveau graphisme du chat est moche.

#229 Le 05-02-2015 à 13h50

Bimb'pascro
Dead-Doll
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  Trop hâte de pouvoir en adopter un autre! J'aime les chats mais je préfère vraiment les chiens et je regrette mon choix d'il y a si longtemps! Mais un animal c'est pour la vie!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  Alors on l'aime. Superbe travail pour tout ce que vous faites, un grand BRAVO à toute l'équipe de Ma Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Josie

#230 Le 05-02-2015 à 13h50

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~

OOOOh merciiii c'est super !! :3

#231 Le 05-02-2015 à 13h51

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

C'est génial !
Merci beaucoup Nine (j'aimais vraiment pas l'ancien look des animaux XD).

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#232 Le 05-02-2015 à 13h52

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Merci beaucoup !
Il sont très jolie .
J'attendais les nouveau relooking pour m'acheter un animal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#233 Le 05-02-2015 à 13h53

Bimb'encore
MissWolf
...
Lieu: Entre uchronie et fantaisies

Oua! Quelle surprise!!! ça change, c'est sympa! Merci pour tout votre travail!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#234 Le 05-02-2015 à 13h54

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Je trouve les chats bien plus beaux maintenant, par contre je n'aime pas du tout mon chihuahua  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif j'adorais il était kawai, là non il a l'air agressif, je suis trop déçue, j'aurais aimé la possibilité de l'échanger /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Lien de l'image externe

#235 Le 05-02-2015 à 13h55

Bimb'Noob
...

eNFIN MON cHIHUHUA ressemble a un chiat et plus a un chat denude. Je fais peut-etre alors arreter d´ acheter par erreur de la nourriture de chat pour mon chien xD

#236 Le 05-02-2015 à 13h56

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

Le choque en me connectant ce matin, mon chat ><

Je trouve ça absolument génial, et oui, par rapport a ma bimbo, y en avait besoin.

Pour le reste prenez votre temps (enfin pas trop non plus hein) maintenant qu'on sait que ca va arriver ^^

Je vais pouvoir avoir un petit chien lol

GROS MERCI et FÉLICITATION et bonne chance pour le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Arcenciel80 (Le 05-02-2015 à 13h56)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

#237 Le 05-02-2015 à 13h57

Bimb'blabla
Miharu04
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Balzac]
Lieu: Jusqu'où ma pensée me porte.

Mais… mais… qu’avez-vous fait à mon pauvre petit chat /modules/forum/img/smilies/hein.gif

On dirait un vrai chat de gouttière, mal nourri et crado… Pourquoi ? Avant il avait des yeux magnifiques, un pelage sublime et un côté très élégant et discret. Maintenant il fait peine à voir. Franchement, ça me fait mal au cœur de voir ça à chaque fois que je vais sur mon profil. Il ne s’intègre PLUS DU TOUT à l’univers de ma poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png comme si le pauvre s’était perdu sur ma page, cherchant une petite croquette à se mettre sous la dent. Il a vraiment l’air malade.

Bref, je suis très déçue du relooking du petit loulou… Les autres animaux sont mieux réussis mais aucun coup de cœur ; ils ont perdu la personnalité et le charisme qu’ils avaient avant. 2/4 des chats ont des yeux étranges. Les chiens sont mieux réussis. Par contre, les proportions sont trop bizarres ; la main de la bimbo fait presque la même taille que le corps des animaux ; pour un chat adulte, il devrait faire 3 fois la taille de la main de la bimbo. Ce sont des bébés animaux qu’on a là et pas tous en bonne santé à mon avis.

Donc voilà la triste histoire de mon Dragibus, joli chat qui s’est perdu, a vécu dans la rue, a échappé à un restaurant chinois, a vaincu une armée de rats mutants dans les égouts (mais en a gardé quelques séquelles ; sa queue a muté après qu'il ait été mordu par l'un des rats), s'est roulé dans la boue et finalement, est retourné à la maison… dans cet état :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008496.jpg

Lien de l'image externe                                                                                                           

#238 Le 05-02-2015 à 13h57

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Je me plaint souvent des news ces derniers temps mais la je dit bravo même si je peine à m'habituer encore à la nouvelle couleur de mon animal qui été blanc et marron aux yeux bleu et plus maintenant je suis ravie de ce changement que j'attendais.

J'ai pris également du recul sur ma façon de voir les choses et je me dit que chaque chose que Nine,Aude etc.. font quelle soit de mon gout ou non reste tout de même du positif et la ce qui est positif c'est que sa vas dans le sens ou le site à évoluer graphiquement et normal que les animaux aussi donc bravo pour cette continuité.

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#239 Le 05-02-2015 à 13h59

Bimb'crobien
Superblonde25
merci Wilhen et darlinglove je suis ravie que ça vous plaise

Quel choc ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
mon chien est trop moche maintenant
où il est celui que j'ai choisi ?????

#240 Le 05-02-2015 à 14h00

Bimb'pascro
Melissiah
Comment ça Noob ?
Lieu: La Bibliothèque

Je trouve que les chiens sont plutôt réussis, ainsi que le siamois et le chat roux, mais les deux autres chats ont perdu leur côté mignon dans l'affaire, c'est dommage !
C'est une bonne idée de permettre d'avoir plus d'animaux, par contre ce serait bien aussi de pouvoir changer d'animal, en particulier quand vous en ajoutez d'autres, car on peut une fois les autres sortis penser qu'un des nouveaux est plus pertinent pour notre Bimbo.

Merci en tout cas pour votre travail d'équipe, continuez comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !                   

#241 Le 05-02-2015 à 14h01

Bimb'pascro
TyetyMarek
...

Oh, maintenant ils regardent encore plus mignon que jamais. Je vais certainement en acheter un, tôt ou tard, selon la façon dont je peux sauver pour elle. Il ya tellement de choses à acheter ici, que tout ce que vous les filles de presse est vraiment génial!

PS .: désolé pour les erreurs, je ne parle pas français et je suis en utilisant Google Translator

J'accepte tous les défis sans enjeu! N'hésitez pas à commenter mes compétences internes de décoration et tenue actuelle!

J'aime ce jeu et là depuis des années. Je ne parle toujours pas français et de l'amour traducteur google /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#242 Le 05-02-2015 à 14h01

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Ils ne peuvent pas être changer... même en les faisant mourir ils ne disparaissent pas ?

On voit à peine les yeux de mon chat maintenant... Mon chaton paraît beaucoup moins joyeux pour le coup. Je peux pas garder un chaton qui me plaît pas ;(. Je l'avais depuis 2 ans mais là... j'ai vraiment du mal avec son physique. Je trouve les chiens beaucoup plus beaux maintenant...

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#243 Le 05-02-2015 à 14h01

Bimb'plusse
Krystel9720
Lieu: Royaume de Nyséa

Waw vraiment surprise par ce relooking. Moi qui n'aimais pas la bouille des anciens animaux que je ne trouvais pas mignon du tout; là j'ai envie de pratiquement tous les avoir, moi qui répète sans cesse que je n'adopterai jamais d'animal dans ma Bimbo. Ça me tente à présent. J'attends de voir les autres chatons et chiots à venir pour me décider à en acheter un ou pas.
Merci Nine et Aude pour tout ce travail.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12323/moy/9857818.jpg   

#244 Le 05-02-2015 à 14h03

Bimb'Noob
...

Heum oui pour moi aussi c'est très bizarre , j'ai l'impression d'avoir perdu mon chat ....et d'en avoir pris un autre ...
bon il est joli mais les chapeaux et noeuds lui vont plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#245 Le 05-02-2015 à 14h05

Bimb'plusse
...

AH MERCI!!!!! ce qui est dommage c'est que j'ai caché mon animal dans tous les décors(il etait vraiment trop irrealiste) et maintenant si je veux le récuperer j'en ai pour des heures a tout refaire.... je ne crois pas que j'en aurai le courage..... tant pis mon chat apparaitra dans mes prochains décors. franchement c'est dommage parce qu'il est GENIAL  MERCI MERCI MERCI

#246 Le 05-02-2015 à 14h07

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif oui il faudrait qu'on puisse changer
c'est pas les animaux qu'on a choisi
il faut nous permettre de pouvoir choisir maintenant aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#247 Le 05-02-2015 à 14h07

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Merci Nine j'ai avoir mon deuxième animal je vais prendre un chat

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#248 Le 05-02-2015 à 14h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Mode camouflage, je cherche un casque comme sur les mari , comme ca je ne verrai plus sa tete horrible !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008502.jpg

comme on ne peux pas le supprimer, faut bien trouver une autre solution  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai l'impression qu'on a tuer l'ancien ou meme qu'on la manipuler genetiquement , c'est un mutan  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#249 Le 05-02-2015 à 14h07

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Comme nous sommes gâtées ! Merci à vous deux, Nine et Aude, pour tout votre boulot ! Moi qui refusais d'acheter un animal, je pourrais bien me laisser tenter... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre, il aurait été bien de proposer aux détentrices d'animaux de rendre ou d'échanger leur compagnon. Avec les relookings, j'imagine que certaines vont y perdre au change. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Bimbofail (Le 05-02-2015 à 14h09)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#250 Le 05-02-2015 à 14h08

Bimb'Noob
...

Merciii, Ils sont Magnifique et plus beaux comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par angelove27 (Le 05-02-2015 à 14h08)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 35