j'aimerais avoir des copines et je serais j' 'entille merci je vous adore=|
et une question comment faire tombé un garçon de nous amoure dans ma bimbo
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 39
#426 Le 14-02-2014 à 18h41
#427 Le 14-02-2014 à 21h26
Je suis ni fifille ni garçon manquée. Franchement je ne supporte pas les froufrous, les jupes et les robes, ni le rose ou le violet, mais je suis quand même pas garçon manquée.
PS: Les jupes, juste pour ma poupée!
#428 Le 15-02-2014 à 20h26
Hi :bisous

#429 Le 15-02-2014 à 21h00
Je suis un peu garçon manqué car selon l'avis des filles que je connais disent que je joue trop au jeux video + particulièrement call of duty etc..
...
#430 Le 15-02-2014 à 21h07
Les gens disent que je suis garçon manquée parce que j'aime le skate et que j'ai un style un peu masculin. J'adore les sweat-shirt, les baskets montantes etc et je joue à pas mal de jeux vidéos. D'un point de vue caractère, comme je pleure pas beaucoup et que je suis plutôt sportive et j'ai des attitudes de mecs parfois (cherche la bagarre etc). Mais physiquement, je fais plus féminine ça c'est sûr ^^
"Je lance des cailloux aux amoureux."
#432 Le 28-02-2014 à 10h22
je ne sais pas 
#433 Le 28-02-2014 à 11h16
Moi,on me dis souvent que je ressemble a un garçon manqué mais je sais pas pourquoi peutetre parce j'aime bien le sport ,courir , souvent en jogging,je cherche les gens aussi
Mais c'est pas pour sa que je suis un garcon manqué .
#434 Le 28-02-2014 à 12h03
bella19716 a écrit :
Je suis un peu garçon manqué car selon l'avis des filles que je connais disent que je joue trop au jeux video + particulièrement call of duty etc..
Moi aussi
#435 Le 28-02-2014 à 12h12
Pour moi un garçon manqué c'est pas forcément une fille qui aime le foot ou les jeux vidéos, qui a les cheveux courts, s'habille comme un garçon etc. Un garçon manqué pour moi c'est une fille qui se comporte plus comme un garçon qu'une fille, c'est-à-dire sa façon de parler, sa façon de manger, sa façon de traiter les autres. Un garçon manquer aussi, ne traîne pas forcément qu'avec des garçons, elle peut se comporter comme un garçon en traînant avec des filles. Et je crois que c'est mon cas ~ Je ne suis pas très fille, même si je m'habille comme une fille normale, je ne suis pas coquette et j'ai une voix grave (ouais bon ça ça n'a aucun rapport mais bon) 
"in everything he did he had great success because the Lord was with him"

#436 Le 12-03-2014 à 20h56
Moi aussi j été gars manquée mais bon tout sa c du passe maintenant je suis redevenu une fille

#437 Le 13-03-2014 à 22h47
Moi je me considère un peu comme un garçon manqué puis ma famille me le dis souvent, je parle comme les gars un peu, j'ai les mêmes comportement, j'adore jouer au jeux de voiture sur play ou call off, quand je suis chez moi je me laisse allé je m'habille avec les fringues de mon père des fois. :')
Je suis pas du genre chochote au contraire.
#439 Le 24-03-2014 à 23h20
[cote=bimbola723]Moi je me considère un peu comme un garçon manqué puis ma famille me le dis souvent, je parle comme les gars un peu, j'ai les mêmes comportement, j'adore jouer au jeux de voiture sur plat ou calo off, quand je suis chez moi je me laisse allé je m'habille avec les fringues de mon père des fois. :')
Je suis pas du genre chochotte au contraire.[/cote]

#440 Le 30-03-2014 à 10h13
ses trop bien ma bimbo

#442 Le 30-03-2014 à 10h51
moi je suis juste pas très féminine je suis le genre de fille qui a beau s'habiller avec des jupes mais qui adore le sport et je détesté la mode, en classe je vois toutes les filles droite mais moi je suis étalée sur ma table...je m’intéresse plus aux jeux pour garçon mais je ne croit pas que je soit un garçon manqué pour autant.
Dernière modification par Ikaru22 (Le 30-03-2014 à 10h51)
#443 Le 30-03-2014 à 12h01
Beaucoup de fille me disent "garçons maqué", c'est possible
Je passe beaucoup de temps avec des garçons (mon cousin, mon voisin, mon meilleur ami et ses 3 frères) Alors du coup j'ai des gouts un peu particulier, je haïs le rose, je ne supporte pas le romantique, je détèste parler mode, j'aime pas les jupes,j'aime jouer a des jeux gores,...Bref.
C'est possible que je soit garçons manqué mais bon, je suis très bien comme je suis!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~Akiko~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
#444 Le 30-03-2014 à 13h37
Euh j'aime pas la mode, le rose, j'ai pas aimé les jupes pendant très longtemps... J'en suis pas moins une fille.
Juste parce qu'on a des nichons et un vagin on devrait toutes aimer la même chose sous peine d'être un "garçon manqué" (et donc une fille ratée aussi...) ?
#445 Le 31-03-2014 à 20h41
pourquoi je ne peux pas rompre :bimbobave
#446 Le 31-03-2014 à 21h27
Je trouve ça super bien cette mixité justement entre les bimbos "filles" & "garçons" (appelons un chat un chat
)
Tant que ça plaît 
#447 Le 31-03-2014 à 21h36
Je suis un garçon manqué d’après les gens , je me comporte et parle et m'habille comme un mec , j'attache toujours mes cheveux , je suis accro au jeux vidéo et puis j'ai grandi dans un milieu masculin ...
#448 Le 31-03-2014 à 21h46
Je trouve bizarre ce terme quand même. Quelque soit ses goûts, une fille reste une fille. Si nous nous sentons bien dans notre peau en t'en qu'être vivant de sexe féminin, on ne devrait pas utiliser le mot "manqué" puisque, justement, il n'y a pas de manque. Je ne sais pas si je suis claire.
#449 Le 31-03-2014 à 21h59
bimbola723 a écrit :
être féminine c'est être chochotte ?
C'est bien l'égalité. C'est beau.
Au fond y a pas de mal à avoir un comportement masculin, bien au contraire. Mais dans les propos qu'on trouve ici, y a énormément de condescendance par rapport à celles qui aiment le rose et les jupes.
Vous semblez oublier que la féminité, ce n'est pas sale.
Dans cette obsession que vous avez de renverser les normes, vous ne faites que renforcer les stéréotypes en prétendant que si on aime pas call of ou je ne sais quel truc qui a été cité ici, on est faible. De chochottes. Et en vous plaçant au dessus de ces "filles faibles".
Et une manière de les culpabiliser un peu. Je trouve ça vraiment affreux.
Revoyez vos principes avant de prétendre renverser les normes.
être gentil c'est cool
#450 Le 31-03-2014 à 22h12
jZazie a écrit :
bimbola723 a écrit :
être féminine c'est être chochotte ?
C'est bien l'égalité. C'est beau.
Au fond y a pas de mal à avoir un comportement masculin, bien au contraire. Mais dans les propos qu'on trouve ici, y a énormément de condescendance par rapport à celles qui aiment le rose et les jupes.
Vous semblez oublier que la féminité, ce n'est pas sale.
Dans cette obsession que vous avez de renverser les normes, vous ne faites que renforcer les stéréotypes en prétendant que si on aime pas call of ou je ne sais quel truc qui a été cité ici, on est faible. De chochottes. Et en vous plaçant au dessus de ces "filles faibles".
Et une manière de les culpabiliser un peu. Je trouve ça vraiment affreux.
Revoyez vos principes avant de prétendre renverser les normes.
Merci ! Pour moi, il n'y a pas de garçon manqué, pas de fille ratée. Il y a juste des filles avec des styles et des occupations différentes.
Juger les filles parce qu'elles portent des jupes et des talons hauts, c'est du slut-shaming. Et ça n'en fait pas des chochottes, mais simplement des filles qui aiment porter des jupes et des talons hauts.
Pour ma part, je préfère les jeans-baskets, j'ai autant d'amies filles que d'amis garçons, je ne fais pas vraiment de différence. Je préfère jouer aux jeux vidéos plutôt que de me peindre les ongles, et ne supporte pas le maquillage.
Ça ne fait pas de moi une hybride entre homme et femme, ça ne fait pas non plus de moi quelqu'un de plus respectable qu'une autre.
Le premier qui m'appelle "garçon manqué", il est bon pour entendre un grand discours sur le sexisme, et il a plutôt intérêt à être prêt à l'entendre. Mes passe-temps et mes préférences ne regardent que moi, je me considère féminine et je suis très heureuse d'être née femme.
Je trouve ça dommage que ce genre de terme initialement péjoratif soit rentré dans le vocabulaire commun, comme si on devait s'appeler autrement parce qu'on a un comportement différent que ce modèle que les médias et la société veulent nous imposer. Modèle qui, au fond, ne correspond à personne, même pas à ces filles que certaines de vous montrent du doigt.
Dernière modification par Leia75 (Le 31-03-2014 à 22h19)