Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 39

#251 Le 31-03-2012 à 11h21

Bimb'parlotte
Lordmeldu93
~Smile More~
Lieu: ...

Avant j'étais un garçon manqué j'aimais bien me bagarré avec les garçons ^^ Maintenant c'est tout le contraire j'aime me mettre du vernis porté des jupes ou des robes

#252 Le 05-06-2012 à 22h50

Bimb'powa
jessica12035
Je n'est pas trop compris ton com's mais merci comme même !
Lieu: Paris

Je ne comprend pas vraiment à quoi sert le topic .

I am Daenerys of house targaryen /// TV SHOWS /// SKINS / GOT / MMFD

#253 Le 05-06-2012 à 23h44

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Moi non plus. Comment peut on encore croire à des catégorisations de caractères et de gouts juste par rapport à un sexe, instauré surement par des hommes macho il y a des milliers d'années ? On n'a rien changé depuis, dans les mentalités, c'est effrayant. Et surtout ceux inculquent cette différence, comme les parents.
  Je répète, aimer jouer à des jeux vidéos, porter des pantalons, ne fait pas un homme, aimer bien s'habiller et se maquiller ne fait pas la femme.
Pour moi, il n'y a pas "homme" ou "femme", mais "individu unique".

D'ailleurs, le mot "féminité" me donne des convulsions (et des remontées de repas)..

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#254 Le 06-06-2012 à 01h48

Bimb'sensei
Oscare
Lieu: J'suis K.O !

Kwon-Ji-Yong : ta pas honte de t'ai manquer d'elles avec tes camarades ou d'avoir fouiller dans c'est affaires --' tu t'ai pas dit qu'elle voulait surement qu'on lui fiche la paix 
pfff (je ne pense pas que tu apprécierais si on t'insulte ou qu'on te donne un surnom débile)

Complete d'accord avec guerredesmiroirs

Happiness064 : non tu n'ai pas un garçon manquer tu es juste toi, avec t'ai propre goût et envi. Aime-toi d’abord et les autres tu les met bien ou il faut .

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12342/moy/9873165.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12342/moy/9873166.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12342/moy/9873165.jpg

#255 Le 06-06-2012 à 11h32

Bimb'Noob
...

Quand j`étais petite vers vers 3-5ans je m'habiller en garçon --' [Parce-que c'est ma mère qui m'habiller xDD] je jouais autant aux voiture , qu'aux poupées .
Mais arrivée à un certains âge j'ai dis à ma mère que je voulais être féminine
Ma Cousine avant aussi étais Garçon Manqué elle aimais le foot & s'habiller en garçons x) .
Mais voilà y'as une fille de ma classe qui est une garçon manquée mais je
la trouve très belle et je lui est même dis mais elle me dis "Allez , allez" elle accepte pas qu'ont lui disent des compliments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png mais je tiens à dire que je trouve les Garçons manquée les plus Bellless du monde .. ♥

#256 Le 06-06-2012 à 19h41

Bimb'accro
Macarel

Kwon-Ji-Yong a écrit :

Le problème, c'est qu'elle est fière et ne se vexe pas.

Ben moi je trouve que c'est loin d'être un problème, mais au contraire la preuve d'une grande force morale. Il ne manquerait plus que ça, qu'elle tombe en dépression parce que les gens aiment se moquer et faire des commentaires sur ce qui ne les concerne pas.

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#257 Le 10-06-2012 à 15h41

Bimb'accro
Macarel

Kwon-Ji-Yong : intéressant comme ton post précédent a changé dis-donc ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour ma part, je n'ai pas dit que tu l'insultais toi personnellement, donc tu n'as aucune raison de te sentir visée par mon post si tu lis bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais je relève les nombreuses modifications de ton post, et le sens bien différent que ça lui donne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#258 Le 10-06-2012 à 16h19

Bimb'powa
Anna76026
Lieu: U.S.A

Les fille tou d abort bonjour pas la penne de ce chamaller, meme si ce topic est une opignon suis qui veut pas i va pas faut pas ce gacher la vie!
Bon pour ma part moi je trouve que chaqun son styl moi je le suis pas pas mes ce qui le sont je vais vous dire sa(et les autre pas la peine de lire!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
-Vous ête pas des estratéresste vous ête de la meme race que nous et les autre faut pas i enser meme si c est plsu facile a dire cas faire!
Voulà les currieuse bon bonne fin de soiree bis

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7308/gd/5845758.jpg

#259 Le 10-06-2012 à 20h11

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees

MamzelleNutellaa a écrit :

J'étais comme ça en primaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  :honteàmoi:
j'ai changé ,les gens  l'ont accepté ,et la ça va super biiiiieeen !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis en 4eme ,et je deteste que les gens me rapellent cette époque 0.0'
Je peux pas trop vous dire comment j'étais habillée vu qu'en primaire c'était ma mère qui m'habillait .
Le blème c t que je trainée qu'avec des garçons et j'étais pas féminine ...

:retournedansonpotdenutella:

Merci de m'avoir fait comprendre que je fais honte.

Être garçon manqué pour certaines filles c'est pas forcément ne pas vouloir ressembler à une fille, mais plus pour cacher ses défauts. Pour celles qui sont très complexées et qui essaient de cacher leurs défauts dans des choses larges, pas forcément féminines, c'est cool de savoir qu'on fait honte

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

#260 Le 10-06-2012 à 20h48

Bimb'accro
Macarel

Kwon-Ji-Yong a écrit :

Macarel -> Oui, j'ai bien changé le premier post pour ne pas causer beaucoup de dégâts, je n'est dit que des choses négatives /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Et je m'excuse... Non non, je te comprend parfaitement, et tu as totalement raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Wouaw... Je ne sais pas si tu dis ça simplement pour me flatter, mais sinon, eh bien, merci...
Si tu t'es rendue compte que ton post pouvait être mal interprété et faire se sentir mal des gens qui seraient dans la situation de ton amie, je trouve très mature de ta part de ne pas t'enfermer dans ta vision des choses et la défendre malgré et contre tout. C'est bien (et c'est rare !) quelqu'un qui se remet en question quand il risque de faire du mal à une autre personne, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je sais que des fois on dit des choses sans penser à mal, et qu'on peut ensuite les regretter quand on en prend conscience... Mais tu n'as pas besoin de t'excuser auprès de moi. Bravo en tout cas pour ta maturité !

#261 Le 10-06-2012 à 21h47

Bimb'parlotte
g6k-Julie
Nouvelle Tenue & Nouvelle Coupe de Cheveux.

GTA j'y joue et c'est pas violent.
Sinon je suis un peu garçons manquait.

#262 Le 17-06-2012 à 00h04

Bimb'sensei
poi4564
Neufquatre c'est le Barca.

Moi,Je joue tout le temp à GTA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,je joue a PES2012 et en vrai dans la vie réel je pratique du foot ! je suis tooujours en jegging,en djean,jamais de robes ou jupes NI tuniques.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12244/moy/9794749.jpg

#263 Le 17-06-2012 à 00h22

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Garçon manqué, c'est tout moi ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Que ce soit pour le côté vestimentaire ou pour le comportement. Je rote sans gêne devant tout le monde et je porte très souvent des vêtements larges. Sur les jeux vidéos aussi, j'ai un peu l'attitude d'un mec. Je hurle, j'insulte les ennemis... Je m'entends mieux avec les garçons d'ailleurs.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#264 Le 17-06-2012 à 02h05

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Je l'étais jusqu'à la fin du collège. Survet, pas coiffé, très casse-cou, fringues sales....

Maintenant, je suis l'exact opposée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png En dehors du sport, je dois porter un pantalon 3 fois par an (même un jean, je ne suis bien qu'en jupe/robe), les chaussures plates idem, je me maquille, me coiffe, en ce moment j'arrive même à laisser pousser les ongles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ...

Cependant, depuis 1-2ans, j'apprécie de nouveau de temps à autre le côté relax : basket (ça fait du bien de descendre de 12cm parfois), jean, pas de maquillage, pas coiffé (fin', à condition que ça ressemble à quelque chose)....Mais seulement quand je ne vois personne en particulier ou en période de partiel (là, je suis une loque totale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).

Niveau comportement, je n'ai jamais être vulgaire ou faire des choses comme roter en public. Mais vu que j'ai un plus que trop large sens de l'humour et que j'aime parler de tout sans complexe ça compense.

Pour ce que font les autres, je m'en fiche, tant qu'ils se sentent à l'aise dans leurs baskets ou styletto. Mais je pense qu'au moins de temps à autre, varier, oser essayer un truc que d'habitude on n'oserait peut être bénéfique (la fille ultra fille va savoir apprécier de trainer toute une journée devant la télé en pyjama; la fille garçon manqué peut se voir d'une autre façon dans une robe ou au moins en rire).

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#265 Le 19-06-2012 à 22h59

Bimb'encore
LiiLya25
...

Je ne suis pas garçon manqué. Mais j'aurais préféré être de sexe masculin que féminin...

Watashi Wa Hime Desu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#266 Le 19-06-2012 à 23h29

Bimb'adonf
serenitee
Et aujourd'hui encore il fait beau :)
Lieu: Dressrosa

Je suis garçon manqué par ce que j'adore les jeux vidéos genre diablo , god of war , assasin's creed .... Et je m'entend beaucoup avec les mecs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et aussi j'adore les baskets , j'en ai beaucoup , j'aime bien les pull de mecs et les casquettes et tout et tout , je déteste les sandales :s j'aime pas ça .

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8800/moy/7039503.jpg
meow

#267 Le 20-06-2012 à 17h31

Bimb'plusse
Djatina

Moi aussi je suis garçons manqués! et à vrai dire j'aime pas beaucoup les filles! je joue à des jeux videos, le shopping c'est pas fait pour moi, et je traine la plupart du temps qu'avec des garçons. Mais en jouant à ce jeu j'ai l'impression de devenir une fille mdr.

#268 Le 01-08-2012 à 10h47

Bimb'Noob
...

Avant j'en était un .. Je m'habillais comme un mec .. Sweet capuche, basket tout le temps .. Shopping ?! J'aurais dit : "Connais pas, désolée". Maquillage ?! Pareil. & J'ai décidée de changée (pas de personnalité, je reste moi même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), Je mets des jupes, des ballerines, des tops à bretelles, des robes, je me maquilles, Shopping, je kiff .. On va dire que je suis mieux comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png & je me plais ainsi :-)!!

#269 Le 01-08-2012 à 10h51

Bimb'sensei
mayra81
Bon ramadan!!!

Souvent, je me joue au garçon manqué juste pour m'amuser!

viens voir ma-bimbo.
http://www.ma-bimbo.com/game/mayra81,7036449.htm
et ce lien aussi.
http://www.google.fr/pages.php?id=mayra81
Lien de l'image externe

https://www.google.com/imgres?imgurl=http://static.idolator.com/uploads/2016/02/beyonce-formation-bw-compressed.jpg&imgrefurl=http://www.idolator.com/7622722/beyonce-super-bowl-50-halftime-formation&h=413&w=621&tbnid=-jqKbo7nWYemNM:&docid=xCO5ilfzHBY3TM&ei=Wt_7Vq28CcfXar22lKgM&tbm=isch&ved=0ahUKEwit0dWmzOjLAhXHqxoKHT0bBcUQMwgoKAwwDA

#270 Le 19-08-2012 à 18h21

Bimb'plusse
soussou19968
merci
Lieu: VIV

cC les bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
à mon avis ce qui caractérise les garçons c'est leurs façon de parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png on ??

♥  Besoin de Défis ..Je vous aime ♥
            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9271/moy/7416757.jpg

#271 Le 19-08-2012 à 18h28

Bimb'fusion
Nina211
Lieu: NTD

Euh je joue a GTA je suis pas garçon manqué pour autant.

#272 Le 19-08-2012 à 18h32

Bimb'Noob
anish
...
Lieu: PARIS

fiiere d'etre musulmane    /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bimbo Doyenne

#273 Le 19-08-2012 à 18h33

Bimb'Noob
anish
...
Lieu: PARIS

allez faire un tour sur mon profil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bimbo Doyenne

#274 Le 20-08-2012 à 00h39

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

soussou19968 a écrit :

cC les bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
à mon avis ce qui caractérise les garçons c'est leurs façon de parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png on ??

Non. Rien ne caracterise la personnalite une personne par son sexe, en vrai.

Mais avant, on fesait croire ca pour normaliser la tutelle de l'homme sur la femme, et maintenant, parce que c'est plus facile pour cibler dans le marquetting: plus facile de faire des trucs pour homme et des trucs pour femme, que se casser le cul a faire des trucs pour la parisienne, la menagere, la pecheuse...

C'est vous qui vous faites des films dans votre tete, a mettre des choses qu'aiment les mecs et les filles dans des cases distinctes, et a vous proclaimer garcon manque, vous vous rendez ridicules.

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#275 Le 27-08-2012 à 21h27

Bimb'Noob
...

comment avoir des mon bimbo /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 39