Duwa a écrit :
Je comprends ce qu'elle veut dire au fond, et elle a pas entièrement tord.
Le maquillage c'est jolie sur l'instant, mais ça pousse à moins s'aimer au naturel.
Si on vivait toute notre vie avec notre visage tel quel, on se trouverait normal (moche ou jolie) pour ce que l'on est.
Avec le maquillage on se sent jolie (ou plus+ jolie), et donc quand on se démaquille on a tendance à se voir plus moche que l'on est à cause du fait de se voir plus souvent avec le maquillage.
Je sais pas si j'me fais bien comprendre. =P
Mais bon, c'est cool quand même, autant s'embellir que complexer toute sa vie. Mais c'est bien aussi de s'aimer comme on est. Faut pas qu'on ait une image faussé de nous au naturel à cause du maquillage quoi.
Ouais je comprends ce que tu veux dire, n'empêche que dans ces posts, elle prônait l'idée que le maquillage à force ça rend moche et moi, je lui répondait exactement ce que viens de dire.
Là où je ne te rejoins pas c'est quand tu dit que ça revient au même.
Ne plus avoir l'habitude de se voir au naturelle et être moche sans rattrapage possible après plusieurs années de make up c'est différent.
Alynes: Pourquoi est ce que tu veux cacher le fait que tu as de grands yeux, c'est vraiment un atout d'voir de grands yeux, ça permet d'attirer le regard. (Je délire un peur non??)
Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 22h45)
[/ittle]