Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 96

#2251 Le 25-08-2016 à 22h31

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

anaïs35735 a écrit :

kanoush45 a écrit :

anaïs35735 a écrit :

merci! mais toi qui a dis non non et non.

Je ne pensais pas que je pouvais vexer quelqu'un avec trois "non" mais bon, je suis désolée si tu l'as mal pris... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

non c'est moi qu'elle le suis désolée car je ne suis pas abituée a se jaure de situation, tu c'est que chui ptite!

Bref, dans tous les cas, je ne considère pas ça comme un embrouille donc c'est bon.

Duwa: Mouais. Comme tu le dis c'est suivant le mental et suivant les gens, il peut y avoir des effets plus ou moins graves! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Alynes: Exact. C'est contradictoire!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 22h33)

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#2252 Le 25-08-2016 à 22h32

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

Alynes a écrit :

Si le maquillage nous rendez moche, je pense pas qu'on se maquillerait, ni même que le maquillage continuerait d'exister.

noon il ne rend pas moche qui a inventer ce mot? j'ai dis qui change un peu tes yeux si tu t'y a bitues trop au maquillage!

#2253 Le 25-08-2016 à 22h35

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울

anaïs35735 a écrit :

Alynes a écrit :

Si le maquillage nous rendez moche, je pense pas qu'on se maquillerait, ni même que le maquillage continuerait d'exister.

noon il ne rend pas moche qui a inventer ce mot? j'ai dis qui change un peu tes yeux si tu t'y a bitues trop au maquillage!

C'est le but du maquillage, de modifier ce qu'on aime pas chez nous.
Par exemple, j'ai de grand yeux, alors pour les rendre plus petit je mets du crayon, du liner et me fait des smokey.
et je répondais simplement à la question du topic : Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ?

Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

#2254 Le 25-08-2016 à 22h36

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Je comprends ce qu'elle veut dire au fond, et elle a pas entièrement tord.
Le maquillage c'est jolie sur l'instant, mais ça pousse à moins s'aimer au naturel.
Si on vivait toute notre vie avec notre visage tel quel, on se trouverait normal (moche ou jolie) pour ce que l'on est.
Avec le maquillage on se sent jolie (ou plus+ jolie), et donc quand on se démaquille on a tendance à se voir plus moche que l'on est à cause du fait de se voir plus souvent avec le maquillage.
Je sais pas si j'me fais bien comprendre. =P
Mais bon, c'est cool quand même, autant s'embellir que complexer toute sa vie. Mais c'est bien aussi de s'aimer comme on est. Faut pas qu'on ait une image faussé de nous au naturel à cause du maquillage quoi.

Dernière modification par Duwa (Le 25-08-2016 à 22h37)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#2255 Le 25-08-2016 à 22h38

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

Duwa a écrit :

Le maquillage c'est jolie sur l'instant, mais ça pousse à moins s'aimer au naturel.
Si on vivait toute notre vie avec notre visage tel quel, on se trouverait normal (moche ou jolie) pour ce que l'on est.
Avec le maquillage on se sent jolie (ou plus+ jolie), et donc quand on se démaquille on a tendance à se voir plus moche que l'on est à cause de se voir plus souvent avec le maquillage.
Mais bon, c'est cool quand même, autant s'embellir que complexer toute sa vie. Mais c'est bien aussi de s'aimer comme on est. Faut pas qu'on ait une image faussé de nous au naturel à cause du maquillage quoi.

merci!!!!! tu as bien compris juste que mon probléme etait de ne pas avoire éxplicer dsl tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mais ne disait surtout pas que chui contre! je suis moitié moitié! en faite c beaux d'y faire parfois maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais pas tout le temps!

Dernière modification par anaïs35735 (Le 25-08-2016 à 22h40)

#2256 Le 25-08-2016 à 22h38

Bimb'Super Saïyen
cachette22

Le maquillage aujourd'hui il n’embellit  pas il transforme carrément, c'est un truc de fou. et ce qui est encore plus dingue, c'est que les stars que l'on suit et que d'autre envie et vénère, leurs " beauté", sont pour la plus part dû au maquillage, on veut ressembler à des gens qui ne se ressemblent même pas eux même, mais qui porte un beau masque à l'aide de maquillage. je ne dis pas que le maquillage c'est mal mais là ça part dans de l'exagération. 

Fin du mois tout le monde perds du poids'.

#2257 Le 25-08-2016 à 22h40

Bimb'Noob
...

Alynes a écrit :

anaïs35735 a écrit :

Alynes a écrit :

C'est le but du maquillage, de modifier ce qu'on aime pas chez nous.
Par exemple, j'ai de grand yeux, alors pour les rendre plus petit je mets du crayon, du liner et me fait des smokey.
et je répondais simplement à la question du topic : Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ?

Le maquillage bien appliqué embellit dans une grande partie des cas (après ça c'est un avis purement subjectif selon le visage de chacun et les goûts, mais si on joue avec les ombres et la lumière et nos atouts ça peut généralement que "l'embellir"). Mais un make up peut également tout à l'inverse rendre plus fade un visage si certaines codes ne sont pas respectés ou qu'ils sont inversés et dans ce cas oui, ça peut desservir.

Dernière modification par Magnificience (Le 25-08-2016 à 22h41)

#2258 Le 25-08-2016 à 22h40

Bimb'bimbo
kanoush45

Duwa a écrit :

Avec le maquillage on se sent jolie (ou plus+ jolie), et donc quand on se démaquille on a tendance à se voir plus moche que l'on est à cause du fait de se voir plus souvent avec le maquillage.

Ouais je comprends ce que tu veux dire, n'empêche que dans ces posts, elle prônait l'idée que le maquillage à force ça rend moche et moi, je lui répondait exactement ce que viens de dire.

Là où je ne te rejoins pas c'est quand tu dit que ça revient au même.
Ne plus avoir l'habitude de se voir au naturelle et être moche sans rattrapage possible après plusieurs années de make up c'est différent.

Alynes: Pourquoi est ce que tu veux cacher le fait que tu as de grands yeux, c'est vraiment un atout d'voir de grands yeux, ça permet d'attirer le regard. (Je délire un peur non??)

Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 22h45)

#2259 Le 25-08-2016 à 22h45

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

je vois que quelque uns comprenent,et d'autres non mais bon

#2260 Le 25-08-2016 à 22h45

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

kanoush45 a écrit :

Ne plus avoir l'habitude de se voir au naturelle et être moche sans rattrapage possible après plusieurs années de make up c'est différent.

C'est pas "être moche", mais "se sentir moche" à cause de l'habitude qu'on a prit à se voir avec le maquillage.
Exemple :
- On se maquillerait jamais, on relativiserait (ou pas, chacun sa façon d'être mais c'est un simple exemple) et on se dirait qu'on est pas si mal.
- Comme on se maquille, on prendra jamais la peine de relativiser et on se voit belle qu'à travers le maquillage. Du coup au moment de se démaquiller, on se trouve laide, alors que non, on est juste un peu moins belle (après ça dépend, mais je généralise en émettant l'hypothèse que le maquillage nous sublime vraiment).

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#2261 Le 25-08-2016 à 22h46

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

cachette22 a écrit :

Le maquillage aujourd'hui il n’embellit  pas il transforme carrément, c'est un truc de fou. et ce qui est encore plus dingue, c'est que les stars que l'on suit et que d'autre envie et vénère, leurs " beauté", sont pour la plus part dû au maquillage, on veut ressembler à des gens qui ne se ressemblent même pas eux même, mais qui porte un beau masque à l'aide de maquillage. je ne dis pas que le maquillage c'est mal mais là ça part dans de l'exagération. 

ouais moi aussi!

#2262 Le 25-08-2016 à 22h47

Bimb'bimbo
kanoush45

Duwa a écrit :

kanoush45 a écrit :

C'est pas "être moche", mais "se sentir moche" à cause de l'habitude qu'on a prit à se voir avec le maquillage.
Exemple :
- On se maquillerait jamais, on relativiserait (ou pas, chacun sa façon d'être mais c'est un simple exemple) et on se dirait qu'on est pas si mal.
- Comme on se maquille, on prendra jamais la peine de relativiser et on se voit belle qu'à travers le maquillage. Du coup au moment de se démaquiller, on se trouve laide, alors que non, on est juste un peu moins belle (après ça dépend, mais je généralise en émettant l'hypothèse que le maquillage nous sublime vraiment).

Je pense que ce n'est pas possible de trouver un explication au "phénomène" décrit dans ce débat, tout simplement parce que tout le monde est différent avec sa beauté, et son estime de soi.
Point.

#2263 Le 25-08-2016 à 22h50

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

Duwa a écrit :

kanoush45 a écrit :

Exemple :

voila l'éxplication sa rend pas moche le maquillage je ne l'ai jamais dis! j'ai que sa change un peu tes yeux ou ché pas!
en t'habituerant tu resen dans ton un ptit échange que certains remarque masi pas tous!

#2264 Le 25-08-2016 à 22h57

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

je retien une choses que le mquillage fais a quelque uns mal au yeux, la majaurités ne crois pas mais je l'ai fais sortire,mais le mal indique que des personnes mettent le maquillage des années et des années sans s'arrêter,sa ne donne pas unnnne maldie! mais fais mal un peu  au yeux quelque temps ,mais pas touuuuuuus!

#2265 Le 25-08-2016 à 23h00

Bimb'bimbo
kanoush45

anaïs35735 a écrit :

je retien une choses que le mquillage fais a quelque uns mal au yeux, la majaurités ne crois pas mais je l'ai fais sortire,mais le mal indique que des personnes mettent le maquillage des années et des années sans s'arrêter,sa ne donne pas unnnne maldie! mais fais mal un peu  au yeux quelque temps ,mais pas touuuuuuus!

Ton post n'est pas vraiment compréhensible, en fait... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#2266 Le 25-08-2016 à 23h04

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

kanoush45 a écrit :

anaïs35735 a écrit :

Ton post n'est pas vraiment compréhensible, en fait... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

je sais dsl je sais pas vraiment sûr de ca !

#2267 Le 25-08-2016 à 23h04

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울

kanoush45 a écrit :

anaïs35735 a écrit :

J'allais dire la même choses...

Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

#2268 Le 26-08-2016 à 08h58

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je crois avoir compris son post : Sur le topic des accro au makeup, je ne sais plus qui mentionnait que certains démaquillant lui piquait les yeux. Et donc, Anaïs en aurait déduit, si j'ai bien saisis son post, qu'à force le maquillage peut faire mal aux yeux.
Mais dans tous les cas, Anaïs, je sais que tu es jeune mais pourrais-tu tout de même faire un minimum d'effort pour t'exprimer de façon claire et compréhensible,

Sauf que le maquillage en soit ne fait pas mal aux yeux, on a tous des yeux plus ou moins sensibles et certains produits nettoyant et/ou démaquillant peuvent irriter les yeux (comme la peau) de façon +/- forte et donc piquer les yeux. Mais c'est pas le maquillage qui est en cause (sauf si on se met la brosse de mascara dans l'oeil ou qu'on fait une mauvaise réaction à un composant d'un produit makeup) mais la composition du démaquillant ou du nettoyant utilisé.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 26-08-2016 à 09h01)

#2269 Le 26-08-2016 à 09h16

Bimb'Bronze
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet

Certaines personnes ont des doigts de fées et savent sublimer la beauté déjà évidente et rendre jolis des visages qui auraient eu moins d'éclat sans leur intervention ou en raison de quelques petites imperfections.

#2270 Le 26-08-2016 à 09h17

Bimb'plusse
Yuumyh
Freedom
Lieu: Dans le monde des Poneys

[Beauté] Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ??

Oui.

#2271 Le 26-08-2016 à 12h19

Bimb'bimbo
kanoush45

YuikoAsano a écrit :

Je crois avoir compris son post : Sur le topic des accro au makeup, je ne sais plus qui mentionnait que certains démaquillant lui piquait les yeux. Et donc, Anaïs en aurait déduit, si j'ai bien saisis son post, qu'à force le maquillage peut faire mal aux yeux.
Mais dans tous les cas, Anaïs, je sais que tu es jeune mais pourrais-tu tout de même faire un minimum d'effort pour t'exprimer de façon claire et compréhensible,

Sauf que le maquillage en soit ne fait pas mal aux yeux, on a tous des yeux plus ou moins sensibles et certains produits nettoyant et/ou démaquillant peuvent irriter les yeux (comme la peau) de façon +/- forte et donc piquer les yeux. Mais c'est pas le maquillage qui est en cause (sauf si on se met la brosse de mascara dans l'oeil ou qu'on fait une mauvaise réaction à un composant d'un produit makeup) mais la composition du démaquillant ou du nettoyant utilisé.

Ah ouais d'accord, y'a vraiment eu un problème d'expression là En plus, je viens de me rendre compte que la personne qui a dit ça ben, c'était moi ^^'

Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas Quel est le rapport entre le maquillage et le démaquillant?? Parce que c'est pas vraiment la même chose

#2272 Le 26-08-2016 à 12h26

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

kanoush45 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Ah ouais d'accord, y'a vraiment eu un problème d'expression là En plus, je viens de me rendre compte que la personne qui a dit ça ben, c'était moi ^^'

Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas Quel est le rapport entre le maquillage et le démaquillant?? Parce que c'est pas vraiment la même chose

je n'ai pas bien compris  la question mais je dis se que j'ai compris!

comme tu te maquilles tu sens de la beauté dans ton visage
et comme tu te démaquilles tu te sens naturel!

#2273 Le 26-08-2016 à 13h00

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

heeey!

#2274 Le 26-08-2016 à 13h03

Bimb'Noob
...

anaïs35735 a écrit :

heeey!

Heu tu flood la.

Sinon je pense que parfois sa peut vraiment transformer une personne prenait l’exemple du conturing  (désolé de l’orthographe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

#2275 Le 26-08-2016 à 13h04

Bimb'adonf
Caro-Carolinaaa
Father, Son and House of GUCCI

Pour moi c'est la façon dont est maquiller la personne qui l'embellit ou au contraire la rend laide.
Pour moi le maquillage est avant tout une forme d'art, elle permet de s'exprimer sur un modèle.
Ensuite la technique certaine ne l'ont pas sa "rate" le maquillage et donc n'embellit pas la personne et au contraire sa peut faire "pot de peinture" il faut choisir les bons coloris, pour les fond de teint bien le choisir (pour pas être orange).
Personnellement je me maquille que légèrement pour rester le plus naturelle possible.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14482/moy/11585004.jpg

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 96