Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 96

#2226 Le 25-08-2016 à 15h03

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

anaïs35735 a écrit :

je n'ai pas dis sa tu n'as pas compris si tu le fait tout le temps en dormant et réveillant et apres la douche et a l'école et a la plage et partout!apres 1 ans ou quelque mois tu change un peu de visage! c tout! mais ne dit pas que chui contre! chui conte toutle temps ! parfois rester naturele est mieux a la plage et la piscine en route de voyage.... mais c beaux le maquillage au fêtes et défiles et ...

Non ça reviens au même, et je reste sr ma position. Il y a énormément de choses qui abîment le visage, ne pas se démaquiller par exemple.
Mais se maquiller même tout le temps n'abîme et ne change pas le visage. C'est juste une impression qu'on a.

De plus, tu n'as pas compris mon post. Je n'ai jamais dis que tu étais contre, j'ai juste dis que tu faisais à mon goût, fausse route. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#2227 Le 25-08-2016 à 15h04

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Anaïs35735 : Pourquoi ça changerait le visage de se maquiller souvent ?

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#2228 Le 25-08-2016 à 15h11

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

Duwa a écrit :

Même question.

Je pense que c'est le fait de prendre soin de soit qui change le visage, pas juste le maquillage.

Depuis que je prend des crêmes, que je prend soin de moi, que je m'épile sourcils etc etc ben effectivement je trouve un changement sur moi, après le visage change toute la vie, donc je ne sais pas si c'est spécialement à cause de cela.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#2229 Le 25-08-2016 à 15h19

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

kler-lune a écrit :

Duwa a écrit :

Même question.

Je pense que c'est le fait de prendre soin de soit qui change le visage, pas juste le maquillage.

Depuis que je prend des crêmes, que je prend soin de moi, que je m'épile sourcils etc etc ben effectivement je trouve un changement sur moi, après le visage change toute la vie, donc je ne sais pas si c'est spécialement à cause de cela.

peu être ,parfois ca prend du temps pour remaquer un changement ,mais parfois comme tu remplis du maquillage sur toi ,tu remaque directement ca! mais he ne sais pas est ce se que je dis est vraiment sûr car je n'ai jamais essailler les maquillage mais ma mére je la trouve pas belle ( en fin un peuti peu) et je crous que c a cause du maquillage de sa jeunesse!

Dernière modification par anaïs35735 (Le 25-08-2016 à 15h19)

#2230 Le 25-08-2016 à 15h22

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

Duwa a écrit :

c défficile  a dire mais bon
comme tu fais tout le temos du maquillage ,apres 1 mois tu ne remarque rien ,apres 3 mois tout le remos tu maquillage aussi rien ,mais comme t'aurais l'ocasion de rester naturel tu trouve que ton visage n'ai rien sans la maquillage! mais je n'ai pas dis c pas bien de faire le maquillage car je suis pour! mais contre tou le temps!

#2231 Le 25-08-2016 à 21h32

Bimb'bimbo
kanoush45

Anaïs': Pour commencer, je te conseille de regrouper tes posts sinon ça peut être considérer comme du flood. ^^

Après sur le sujet du maquillage, je dis non, non, et encore non. Je sais pas où tu as vu ou lu que le maquillage rendais moche après 3 mois du'utilisation, mais décidément je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#2232 Le 25-08-2016 à 21h56

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

kanoush45 a écrit :

Anaïs': Pour commencer, je te conseille de regrouper tes posts sinon ça peut être considérer comme du flood. ^^

Après sur le sujet du maquillage, je dis non, non, et encore non. Je sais pas où tu as vu ou lu que le maquillage rendais moche après 3 mois du'utilisation, mais décidément je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

pendant 1ans ou plus ! et ne me dit pas que tu vas m'étrongler! j'ai pas dit tout le monde j'ai certainnes personnes!

#2233 Le 25-08-2016 à 22h00

Bimb'bimbo
kanoush45

anaïs35735 a écrit :

pendant 1ans ou plus ! et ne me dit pas que tu vas m'étrongler! j'ai pas dit tout le monde j'ai certainnes personnes!

Non, pas pendant 1 an ou plus, non plus! ^^
Moi par exemple je me maquille tous les jours depuis 3 ans, et certes, on voit la différence entre quand je suis maquillée et quand je ne le suis pas, et ça ne m'a ni abîmé le visage, ni vieillie, ni rendu "moche".

EDIT: Je n'ai jamais dit que j'allais t'étrangler... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 22h01)

#2234 Le 25-08-2016 à 22h03

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

kanoush45 a écrit :

anaïs35735 a écrit :

Non, pas pendant 1 an ou plus, non plus! ^^
Moi par exemple je me maquille tous les jours depuis 3 ans, et certes, on voit la différence entre quand je suis maquillée et quand je ne le suis pas, et ça ne m'a ni abîmé le visage, ni vieillie, ni rendu "moche".

EDIT: Je n'ai jamais dit que j'allais t'étrangler... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

je sais mais tu t'es énervé! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif dslk je crois que je n'ai pas ma place ici dans se topic /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#2235 Le 25-08-2016 à 22h06

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Anais : c'est pas que tu n'as pas ta place. mais surtout que ce que tu dis na pas beaucoup de sens. le maquillage n'enlaidit pas quelqu'un au fil des mois ou années qu'on l'utilise. Si on se démaquille bien après, qu'on pense à mettre de la crème hydratante avant, il n'y a pas de soucis;

#2236 Le 25-08-2016 à 22h09

Bimb'bimbo
kanoush45

anaïs35735 a écrit :

je sais mais tu t'es énervé! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif dslk je crois que je n'ai pas ma place ici dans se topic /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Mais non voyons, je ne suis pas énervée, on défend juste nos idées, voilà tout!
De plus, ce n'est pas à moi de décider si tu as ta place ou pas sur ce topic! ^^

Yuiko': Merci! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 22h10)

#2237 Le 25-08-2016 à 22h10

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif ouais ouais ,j'ai fais une ptite faute tout le monde a réagit! bon dsl je n'ai aucun sens!

#2238 Le 25-08-2016 à 22h13

Bimb'bimbo
kanoush45

anaïs35735 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif ouais ouais ,j'ai fais une ptite faute tout le monde a réagit! bon dsl je n'ai aucun sens!

Tu sais, ce n'est pas en te victimisant et tu mettras le monde derrière toi. Il ne faut pas prendre tout ce qu'on te dit mal. On a des avis divergents et c'est tout à fait normal, ce ne serai pas marrant d'être sur un forum sinon! ^^

#2239 Le 25-08-2016 à 22h13

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

kanoush45 a écrit :

anaïs35735 a écrit :

Mais non voyons, je ne suis pas énervée, on défend juste nos idées, voilà tout!
De plus, ce n'est pas à moi de décider si tu as ta place ou pas sur ce topic! ^^

Yuiko': Merci! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

et moi je n'ai pas le droit de défendre mes idées ? vous me laisser pas car a chasue fous que j'aissaie vous m'arreter en  disant non!
bon oublions cette histoire mais j'ai toujours la même idée ok?

Dernière modification par anaïs35735 (Le 25-08-2016 à 22h13)

#2240 Le 25-08-2016 à 22h19

Bimb'bimbo
kanoush45

anaïs35735 a écrit :

et moi je n'ai pas le droit de défendre mes idées ? vous me laisser pas car a chasue fous que j'aissaie vous m'arreter en  disant non!

Mais on a jamais dit que tu n'avais pas le droit de défendre tes idées! /modules/forum/img/smilies/hein.gif Décidément, tu fais des histoires pour pas grand chose. Si tu a une idée en tête, lire à toi de penser ce qu'il te plaît, mais ne t'étonne pas de trouver des personnes qui n'ont pas la même idée que toi si tu rends ton idée publique!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2241 Le 25-08-2016 à 22h20

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

kanoush45 a écrit :

anaïs35735 a écrit :

Mais on a jamais dit que tu n'avais pas le droit de défendre tes idées! /modules/forum/img/smilies/hein.gif Décidément, tu fais des histoires pour pas grand chose. Si tu a une idée en tête, lire à toi de penser ce qu'il te plaît, mais ne t'étonne pas de trouver des personnes qui n'ont pas la même idée que toi si tu rends ton idée publique!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

merci! mais toi qui a dis non non et non.

#2242 Le 25-08-2016 à 22h25

Bimb'bimbo
kanoush45

anaïs35735 a écrit :

Je ne pensais pas que je pouvais vexer quelqu'un avec trois "non" mais bon, je suis désolée si tu l'as mal pris... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon sur le sujet du make up, je me suis rendu compte que le mascara ça peut vraiment changer le regard. Moi par exemple (oui je ne parle que de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), dès que je mets du mascara mon oeil s'aggrandit, c'est fou!

C'est pareil pour vous où je délire?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

EDIT: Yuiko': Le remarque sur le français correct: Merciiii! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon +1 pour le post.

Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 22h28)

#2243 Le 25-08-2016 à 22h26

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ben parce que ce que tu as dis, en effet c'était faux.
Tu dis qu'on ne te laisses pas exprimer ton avis, or c'est le cas. Mais si tu dis quelque chose de faux qu'on te corrige c'est aussi normal (et cela n'a rien de méchant). Si tu veux développer ton point de vu, tu prends le temps de rédiger ton post de A à Z, en français correcte (si possible) et ensuite on verra.

#2244 Le 25-08-2016 à 22h27

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

Hey,
Je crois avoir compris ce que tu veux dire Anais'
Si l'on se maquille tout le temps et ce depuis longtemps (comme ton exemple de 3 mois, 1 an ect) on s'habitue au maquillage et que par conséquent on ne se trouve plus du tout attrayant au naturel. Est-ce bien ça ?
Sinon bah je sèche, incompréhension..

#2245 Le 25-08-2016 à 22h27

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

kanoush45 a écrit :

anaïs35735 a écrit :

Je ne pensais pas que je pouvais vexer quelqu'un avec trois "non" mais bon, je suis désolée si tu l'as mal pris... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

non c'est moi qu'elle le suis désolée car je ne suis pas abituée a se jaure de situation, tu c'est que chui ptite!

#2246 Le 25-08-2016 à 22h28

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

anaïs35735 a écrit :

Duwa a écrit :

comme tu fais tout le temos du maquillage ,apres 1 mois tu ne remarque rien ,apres 3 mois tout le remos tu maquillage aussi rien ,mais comme t'aurais l'ocasion de rester naturel tu trouve que ton visage n'ai rien sans la maquillage! mais je n'ai pas dis c pas bien de faire le maquillage car je suis pour! mais contre tou le temps!

Je vois à peu près ce que tu veux dire.
Ya des gens comme ça oui, qui se trouvent différent (et même qui trouvent les gens différents) à force de se voir avec le maquillage (même léger).
Par exemple je trouvais que quand je mettais plus de noir aux yeux, j'étais plus moi même, c'était pas MES yeux. Alors qu'autour de moi ils voyaient pas de différence.
Donc c'est juste mental je pense. xD
Mais en vrai, ça te change pas du tout le visage, c'est juste toi qui te fait des idées sur ton propre visage (ou celui de la personne se maquillant).

Dernière modification par Duwa (Le 25-08-2016 à 22h29)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#2247 Le 25-08-2016 à 22h29

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

ladygaga4628 a écrit :

Hey,
Je crois avoir compris ce que tu veux dire Anais'
Si l'on se maquille tout le temps et ce depuis longtemps (comme ton exemple de 3 mois, 1 an ect) on s'habitue au maquillage et que par conséquent on ne se trouve plus du tout attrayant au naturel. Est-ce bien ça ?
Sinon bah je sèche, incompréhension..

voila se que j'aissaier de vous dire! mrc d'avoire axpilcer! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2248 Le 25-08-2016 à 22h31

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울

Si le maquillage nous rendez moche, je pense pas qu'on se maquillerait, ni même que le maquillage continuerait d'exister.

Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

#2249 Le 25-08-2016 à 22h31

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

Duwa a écrit :

anaïs35735 a écrit :

Duwa a écrit :

Je vois à peu près ce que tu veux dire.
Ya des gens comme ça oui, qui se trouvent différent (et même qui trouvent les gens différents) à force de se voir avec le maquillage (même léger).
Par exemple je trouvais que quand je mettais plus de noir aux yeux, j'étais plus moi même, c'était pas MES yeux. Alors qu'autour de moi ils voyaient pas de différence.
Donc c'est juste mental je pense. xD
Mais en vrai, ça te change pas du tout le visage, c'est juste toi qui te fait des idées sur ton propre visage (ou celui de la personne se maquillant).

c éxactement se que je voulais dire! si tu t'abitue au noire sa se change un peuti peu tes yeux ,je n'ai pas bien éxplicer les amies dsl!
pourquoi je n'y ai pas pensée d'éxplicer comme ca

Dernière modification par anaïs35735 (Le 25-08-2016 à 22h35)

#2250 Le 25-08-2016 à 22h31

Bimb'bimbo
kanoush45

anaïs35735 a écrit :

kanoush45 a écrit :

anaïs35735 a écrit :

non c'est moi qu'elle le suis désolée car je ne suis pas abituée a se jaure de situation, tu c'est que chui ptite!

Bref, dans tous les cas, je ne considère pas ça comme un embrouille donc c'est bon.

Duwa: Mouais. Comme tu le dis c'est suivant le mental et suivant les gens, il peut y avoir des effets plus ou moins graves! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Alynes: Exact. C'est contradictoire!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 22h33)

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 96