Ah oui oui !! Sans hésiter !
J'ai parfois visionner des vidéos sur youtube, et je voyais la différence après et c'est vraiment choquant parfois comment ça embellit la personne !
Ensuite, je trouves que ça embellit seulement si on sait s'en servir, ça peut parfois faire très moche, si le maquillage est mal appliqué. Par exemple, le fond de teint pas de la bonne couleur, le fond de teint qui fait un effet plâtre, je trouves ça vraiment horrible. Pour ça que je n'en met pas du tout d'ailleurs. Le mascara remplit de paquet, c'est caca. Le fards à paupières mal mis aussi et avec la chute de fards non enlever. Le contouring, pas estomper, ça fais une grosse barre toute moche, enfin moi j'en met pas, mais je me renseigne beaucoup sur le maquillage et de ce que je peux voir aussi parfois.. C'est pas top quoi. Enfin bref, je vais m'arrêté là vous voyez de quoi je veux parler. Le maquillage avec un bon usage, bien sûr que oui ça embellit ! Même si chaque femme/homme car oui y a des hommes se maquillent sont beaux/belles sans maquillage.
Dernière modification par mistik-224 (Le 23-06-2017 à 18h28)
It's not a bad life, just a bad day, smile.