Vous devriez essayer les encres à lèvres de chez Nyx, il me semble qu'elles sont très correctes rapport qualité-prix, pas trop chères dans mes souvenirs. Si vous avez la possibilité d'aller dans un Sephora ceci dit.
Faut juste penser à hydrater ses lèvres avec un baumes avant, ça assèche vite ^^
Sinon pour rester dans le sujet du topic : moi y'a aucun doute, le maquillage m'embellit J'ai une peau qui réagit vite aux agressions extérieures donc je peux vite avoir quelques rougeurs sur le menton, le nez. Globalement j'ai pas de problèmes de peau donc je relativise, mais je me trouve vraiment plus jolie avec un teint unifié.
Depuis quelque temps je me maquille moins, et je me trouve jolie, différente d'avant mais jolie quand même (enfin, ça dépend des jours, il y en a où je me trouve vraiment pas belle, y'a des jours avec et des jours sans !).
Je regarde parfois les Reines du Shopping à la TV et y'a pas photo, les candidates sont généralement plus jolies après le maquillage du professionnel, non pas parce qu'elles sont "plus" maquillées", mais "mieux", peut-être avec moins de matière mais c'est mieux travaillé.
C'est pour ça qu'on peut être très peu maquillée voire pas du tout (j'ai l'impression de dire une évidence) et refléter une image plus "harmonieuse" qu'une personne avec beaucoup de produits mais qui les aura mal appliqués.
J'aime de moins en moins les makeup à l'américaine avec un effet très sculpté, une peau sans pore etc, j'admire la technique, mais le rendu je m'en lasse. En ce moment je suis dans ma période minimaliste on va dire.
Voilà.
Dernière modification par HelvegeN (Le 11-03-2018 à 12h27)