Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 96

#2201 Le 22-08-2016 à 20h48

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

J'suis la seule à pas vouloir ceux de Kylie Jenner? Bon tu me les donnes gratos bien sûr que je les prends mais y'a tellement de marques qui font les mêmes moins chers.
J'ai déjà essayé ceux de TheBalm en rouge foncé et c'est vrai qu'ils sont supers et pas très chers en plus (enfin quand je les ai vu ils étaient à 8€).

#2202 Le 22-08-2016 à 20h52

Bimb'Noob
...

Bah elle a tellement bien vendu (markinguement parlant) ses glosses que ouais, j'ai envie de les tester forcément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Après si on m'en propose d'autres, why not...

Moi The Balm je les ai à 15 euros... Enfin j'en avais eu à 8 euros avec une ventre privée.

#2203 Le 22-08-2016 à 22h12

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Gins' : Ne t'embête pas à essayer les produits de Kylie Jenner, c'est du caca en tube. Elle arrive à les vendre parce que y a son nom dessus mais la qualité est franchement bof.

Dernière modification par Sacrimony (Le 22-08-2016 à 22h13)

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#2204 Le 22-08-2016 à 22h18

Bimb'Noob
...

Les liquid lipsticks métalliques sont à chier oui, après le reste franchement niveau qualité ça va on a vu pire, ça tient, les glosses aussi. Mais quitte à mettre le prix autant prendre un truc cruelty free, ce que je recherche de plus en plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2205 Le 22-08-2016 à 22h22

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Pour le moment Urban Decay est cruelty-free et leurs produits sont d'une qualité exemplaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais ça risque de changer vu qu'ils ont été rachetés par L'Oréal. UD a annoncé sa volonté de rester cruelty-free malgré tout mais ça reste à surveiller.

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#2206 Le 22-08-2016 à 22h36

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Idem jamais de soucis de sécheresses des lèvres avec ceux de The Balm. Par contre je trouve les lingerie de NYX pas mal asséchant au final.
Après, j'attends de voir ce que donneront les melted matte et ceux d'ABH.

Pour UD, la qualité n'est même plus à prouvée d'ailleurs !
par contre, même si les vice lipstick me tente bien pour certaines teintes... Je réalise que plus ça va, moins les ral "classiques" me tente et plus ça va plus c'est des liquid matte qui gagnent mon coeur... Du coup je me demande si je finirais pas investir ou pas dedans...

#2207 Le 22-08-2016 à 22h38

Bimb'Noob
...

Yuikiki a écrit :

Je réalise que plus ça va, moins les ral "classiques" me tente et plus ça va plus c'est des liquid matte qui gagnent mon coeur...

Idem, je ne jure plus que par eux désormais. Tenue, rendu mat, pas de transfert, bref tout est au rdv, contrairement aux RAL classiques (que tu mettes le prix ou pas) !

Sacrimony tu m'apprends un truc, je savais pas !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif C'est nul...

Dernière modification par Ginsberg (Le 22-08-2016 à 22h39)

#2208 Le 22-08-2016 à 23h04

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.

Ah ABH j'ai tellement hâte de voir les prix chez Sephora et la marge qui va avec. J'ai lu un article de LavieenLucie qui parlait de la palette contouring, et j'ai vu le 54 euros.. ça pique.

Et surtout du vol quand on sait que la palette, on peut la trouver easy sur Cult Beauty pour 39£, soit 45 euros si on arrondie... Autant commander sur ce site anglais (et vu que c'est anglais, pas de frais de douanes !) car 10 euros de différence quand même...

Hâte de voir le prix des palettes Glow Kit de ABH qui me font clairement de l'oeil mais pas au prix de fou chez Sephora.

(Qui a halluciné aussi sur le prix de la Moondust d'Urban Decay ?)

Dernière modification par baby-p0up3y (Le 22-08-2016 à 23h05)

« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

#2209 Le 22-08-2016 à 23h15

Bimb'crobien
LiquoBimbo
...

15 ans après l'ouverture je découvre ce topic XD

J'adore le maquillage, je trouve ça super de pouvoir jouer avec les couleurs, à associer yeux, lèvres, etc.
La plupart des makeup artist que j'adore porte des maquillage que beaucoup de monde appelle “clown“.
Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, mais pour moi c'est de l'art.

Le plupart du temps je ne me maquille que les yeux et lèvres (quoique ça sert pas à grand chose vu que le premier truc que je fais en arrivant au taff c'est de boire du thé et bye bye joli ràl  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif ).

La poudre j'y pense jamais, j'en mets seulement en cas de super soirée ou je veux vraiment avoir lair d'une poupée hihi.

À côté de ça je n'ai pas vraiment de problème pour sortir sans maquillage, même si c'est vrai que je préfère avoir au moins du mascara car je trouve mes yeux + cils trop petits!

Et pour les ràl mats, il y a les Kat Von D qui sont supers, cruelty free et vegans.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/373267Signature.jpg

#2210 Le 23-08-2016 à 00h23

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Ginsberg et Lou-lou: (oui j'arrive après le guerre ^^')
Personnellement j'ai une amie amie qui a réussi à avoir les liquid matte de Kylie et il sont vraiment bien d'après ces dires.

Par contre, j'en entendu dire qu'au niveau de la palette, on était pas au même niveau, sur la qualité. M'enfin bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

LiquoBimbo: Personnellement, je trouve que pour les rouges à lèvres le meilleurs reste Mac, mais c'est vrai que je me suis pris des lingeries en tombant par hasard sur un boutique Nyx lors de mon escale à Marseille et, il est vrai qu'ils sont magnifiques mais que comme le disait Yuiko, ils assèchent beaucoup les lèvres.

Pour en revenir à Mac, j'adore le fait qu'ils aient des textures uniques et différentes, sinon, oui les Kat Von D sont très bien aussi.

Pour parler de la poudre, je ne comprends pas pourquoi tu n'en mets que lors d'occasions étant donné que ça sert uniquement à matifier le teint, mais bon bien sûr, tu fais ce que tu veux. ^^

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#2211 Le 23-08-2016 à 01h52

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

baby-p0up3y a écrit :

En positif ou en négatif l'hallucination ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Si c'est dans le sens négatif, je ne la trouve pas excessivement chère, enfin c'est un investissement quand même, ce que je veux dire c'est qu'elle est dans la gamme de prix des palettes Urban Decay (mêmes quelques euros de moins que les Naked  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ).

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#2212 Le 23-08-2016 à 09h03

Bimb'crobien
LiquoBimbo
...

LiquoBimbo: Personnellement, je trouve que pour les rouges à lèvres le meilleurs reste Mac, mais c'est vrai que je me suis pris des lingeries en tombant par hasard sur un boutique Nyx lors de mon escale à Marseille et, il est vrai qu'ils sont magnifiques mais que comme le disait Yuiko, ils assèchent beaucoup les lèvres.

Pour en revenir à Mac, j'adore le fait qu'ils aient des textures uniques et différentes, sinon, oui les Kat Von D sont très bien aussi.

Pour parler de la poudre, je ne comprends pas pourquoi tu n'en mets que lors d'occasions étant donné que ça sert uniquement à matifier le teint, mais bon bien sûr, tu fais ce que tu veux. ^^[/quote]

La plupart du temps je n'y penses pas en fait et aussi je me dit toujours que s'il pleut ou fait super chaud, ça va couler même si y en a pas beaucoup, même si je fais attention à toujours prends la couleur de ma carnation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/373267Signature.jpg

#2213 Le 23-08-2016 à 09h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Pour des Ral classique c'est vrai que MAC en font de vraiment bon mais rien à faire je ne me tourne plus que vers des liquides mattes maintenant en presque.

ABH est dispo chez Sepho (avec les ral liquides !)

Le prix de la moondust est pas mal élever... Mais ça reste le tarif "UD chez Sepho" donc bon...

#2214 Le 23-08-2016 à 10h44

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Ah ouais les prix font mal pour ABH à sepho. J'aurais bien aimé testé les produits à sourcils mais pas loin de 30€ alors que sur le site anglais 21$ je suis désolé mais on se fout de notre gueule  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .
Modern renaissance à 42$ mais ils nous l'ont mise à 50 euros.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#2215 Le 23-08-2016 à 12h48

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.

maryline688 a écrit :

baby-p0up3y a écrit :

En positif ou en négatif l'hallucination ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Si c'est dans le sens négatif, je ne la trouve pas excessivement chère, enfin c'est un investissement quand même, ce que je veux dire c'est qu'elle est dans la gamme de prix des palettes Urban Decay (mêmes quelques euros de moins que les Naked  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ).

Hallucination XD
Déjà que j'ai UB dans le collimateur en ce moment car je suis choquée de l'augmentation des Naked (y'a 3/4 ans, elles étaient à 45 euros, et maintenant à 52 euros on appréciera..)mais heureusement je les avais acheté à cette époque là donc ça allait..
Mais en plus la moondust qui a juste 8 fards coûtent le même prix qu'une naked alors qu'il y a plus de fards..

Je me prendrais la Moondust sur Feelunique où elle est à 49 euros et comme ils font souvent des -25% c'est plus rentable... Une copine l'a eu pour 35 euros environ avec code promo etc..c'est beaucoup plus rentable que 50 euros chez Sephora !

Et perso, grosse haine contre ABH chez Sephora. Déjà craché mon venin sur le topic des accros beautés x)

« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

#2216 Le 23-08-2016 à 15h52

Bimb'bimbo
kanoush45

LiquoBimbo: Non mais si je te dis, c'est parce que pour moi fond de teint = poudre mais après si tu n'as pas envie d'en mettre libre à toi bien sûr.

Mais bon, comme tu me dis que tu prends la même teinte (et heureusement d'ailleurs ^^), je trouve ça un peu dommage de ne pas en mettre voilà tout.

Yuiko': C'est vrai que le liquid matte, tout le monde en raffole maintenant. Rien que sur Insta, je regarde que des vidéos e make-up et je n'ai JAMAIS vu (je dis bien JAMAIS) une fille (ou un garçon) se peindre la bouche avec le raisin d'un rouge à lèvres. M'enfin bon, tant que le résultat est matte, j'm'en fiche un peu...

EDIT: Nan j'dec, je préfère les liquides matte! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2217 Le 24-08-2016 à 16h44

Bimb'plusse
didiegirls
Always Stronger (Apres 4 ans de recherches je viens de trouver comment changer ce truc ! mdr (x )
Lieu: Dans mon monde

Le maquillage peut embelir si on sait s'en mettre mais il ne doit pas devenir une nécessité parce que rien de tel que le naturel ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

Lien de l'image externe

#2218 Le 24-08-2016 à 17h00

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

didiegirls a écrit :

Le maquillage peut embelir si on sait s'en mettre mais il ne doit pas devenir une nécessité parce que rien de tel que le naturel ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui il ne faut pas que ça devienne une nécessité, beaucoup mettent du maquillage juste pour mettre du MU.
Une fille m'a dit qu'elle pouvait même pas sortir les poubelles sans un peu de mascara.
Après chacun fait ce qu'il veut de son visage, elle a totalement le droit de faire ça, mais pour moi (et c'est mon avis), je trouve cela dommage que ça devienne à ce point une obsession.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#2219 Le 24-08-2016 à 17h06

Bimb'plusse
didiegirls
Always Stronger (Apres 4 ans de recherches je viens de trouver comment changer ce truc ! mdr (x )
Lieu: Dans mon monde

kler-lune a écrit :

didiegirls a écrit :

Oui il ne faut pas que ça devienne une nécessité, beaucoup mettent du maquillage juste pour mettre du MU.
Une fille m'a dit qu'elle pouvait même pas sortir les poubelles sans un peu de mascara.
Après chacun fait ce qu'il veut de son visage, elle a totalement le droit de faire ça, mais pour moi (et c'est mon avis), je trouve cela dommage que ça devienne à ce point une obsession.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Chacun fait ce qu'il lui plait même si tout comme toi je trouve dommage le fait de ne pas réussir à sortir sans maquillage mais c'est la société qui nous pousse malheureusement à penser comme cela.

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

Lien de l'image externe

#2220 Le 25-08-2016 à 01h06

Bimb'bimbo
kanoush45

Didiegirls: Certes, mais le but d'une vie, ce n'est pas de respecter à la lettre ce que te dicte la "société". Il faut vivre notre vie comme on le souhaite et arrêter d'essayer à tout prix de plaire aux gens...

Bon, je dis ça mais je ne peux pas me passer de make up... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#2221 Le 25-08-2016 à 01h11

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

kanoush45 a écrit :

Bon, je dis ça mais je ne peux pas me passer de make up... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bah c'est pas forcément pour plaire aux gens que tu mets du MU, c'est surtout pour toi je présume.
Se sentir plus jolie à travers tes propres yeux.

Dernière modification par Duwa (Le 25-08-2016 à 01h12)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#2222 Le 25-08-2016 à 01h20

Bimb'bimbo
kanoush45

Duwa a écrit :

kanoush45 a écrit :

Bah c'est pas forcément pour plaire aux gens que tu mets du MU, c'est surtout pour toi je présume.
Se sentir plus jolie à travers tes propres yeux.

Ouais en fait, depuis que j'ai commencé avec le make-up, je ne peux plus m'en passer. Tout d'abord parce que j'adore les produits, les appliquer sur ma peau (dis donc, c'est glamour tout ça...).

Et surtout, c'est parce que, je me sens plus jolie avec du make-up, voilà tout!

#2223 Le 25-08-2016 à 14h17

Bimb'plusse
yami-68
...

Bonjour !

kanoush45, je ressens exactement la même chose !
J'aime bien prendre le temps de me préparer, et voir l'évolution aussi.

Tant que le maquillage est là pour le plaisir de prendre soin de soi, et non une contrainte alors oui, le maquillage embelli !

J'ai appris à alterner un peu. Avant c'était tous les jours, maintenant c'est au gré de mes envies (souvent pour les soirées je fais un trait d'eyeliner en plus).
En fait depuis que j'ai vu un jour une amie sans eyeliner et mascara(elle en mettait tous les jours) j'ai eu un choc, on aurait dit qu'elle était malade ! Et pourtant elle n'avait pas la main lourde sur le maquillage !

Pas moche ou quoi, mais avec l'habitude de la voir ainsi, ça faisait bizarre de la voir sans, comme s'il manquait quelque chose...

Dernière modification par yami-68 (Le 25-08-2016 à 14h18)

#2224 Le 25-08-2016 à 14h23

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

le maquillage est fait trop pour les ocasions! les fêtes, les défilis .... parfois , il faut rester naturel! car le mquillage change le visage jusqu'au jours ou le visage devient pas beau! et en se cas il sera aubligé de faire le maquillage n'importe quele moment! je ne suis pas contre ,mais il ne faut pas le faire tout le temps! parfois je trouve des femmes natureles, tres belles! une fois les gens font le maquillage je les trouve aussi belles mais apres 2 ou 3mois de maquillage tout le temps je préfere toujours leurs visages naturele!

Dernière modification par anaïs35735 (Le 25-08-2016 à 14h24)

#2225 Le 25-08-2016 à 14h48

Bimb'bimbo
kanoush45

yami-68 a écrit :

Bonjour !

kanoush45, je ressens exactement la même chose !
J'aime bien prendre le temps de me préparer, et voir l'évolution aussi.

Tant que le maquillage est là pour le plaisir de prendre soin de soi, et non une contrainte alors oui, le maquillage embelli !

J'ai appris à alterner un peu. Avant c'était tous les jours, maintenant c'est au gré de mes envies (souvent pour les soirées je fais un trait d'eyeliner en plus).
En fait depuis que j'ai vu un jour une amie sans eyeliner et mascara(elle en mettait tous les jours) j'ai eu un choc, on aurait dit qu'elle était malade ! Et pourtant elle n'avait pas la main lourde sur le maquillage !

Pas moche ou quoi, mais avec l'habitude de la voir ainsi, ça faisait bizarre de la voir sans, comme s'il manquait quelque chose...

Ouais c'est normal que ça fasse un choc de voir des gens qui portent habituellement du maquillage, au naturel. Ils ne sont pas forcément moches sans, c'est juste que ça change voilà tout!

Anaïs': Non, justement tu te trompe. Ce n'est pas parce qu'on se maquille tout le temps que notre visage est ensuite déformé. Pas du tout! C'est juste que les gens et nous les premiers prennent l'habitude de voir les gens embellis (ou pas quelques fois d'ailleurs) par le maquillage. Alors, oui ça fait un choc de voir les personnes sans mais ce n'est pas forcément pour ça qu'on est moche.

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 96