maryline688 a écrit :
baby-p0up3y a écrit :
(Qui a halluciné aussi sur le prix de la Moondust d'Urban Decay ?)
En positif ou en négatif l'hallucination ? Si c'est dans le sens négatif, je ne la trouve pas excessivement chère, enfin c'est un investissement quand même, ce que je veux dire c'est qu'elle est dans la gamme de prix des palettes Urban Decay (mêmes quelques euros de moins que les Naked ).
Hallucination XD
Déjà que j'ai UB dans le collimateur en ce moment car je suis choquée de l'augmentation des Naked (y'a 3/4 ans, elles étaient à 45 euros, et maintenant à 52 euros on appréciera..)mais heureusement je les avais acheté à cette époque là donc ça allait..
Mais en plus la moondust qui a juste 8 fards coûtent le même prix qu'une naked alors qu'il y a plus de fards..
Je me prendrais la Moondust sur Feelunique où elle est à 49 euros et comme ils font souvent des -25% c'est plus rentable... Une copine l'a eu pour 35 euros environ avec code promo etc..c'est beaucoup plus rentable que 50 euros chez Sephora !
Et perso, grosse haine contre ABH chez Sephora. Déjà craché mon venin sur le topic des accros beautés x)
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
"La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
« Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu