Sakura16693 a écrit :
Temps que c'est de la mise en valeur où est le problème ?
Perso un trait de crayon, un trait d'eyeliner et mascara, ça fait ressortir mes yeux et c'est très jolie, un peu de poudre libre pour matifier et c'est tout... J'en met plus ou moins, ça dépend... Enfin y a rien de vulgaire, rien de surfait... Limite je trouve c'est un minimum de politesse, tu sors, tu vois des gens, par respect, tu sors apprêtée... Enfin j'me verrai pas arriver où que ce soit dans un vieux jogging difforme, pas coiffée pas maquillée... Négligée quoi...
Après clairement, la fille qui met tellement de fond de teint, même pas correspondant à sa carnation, une fois au naturel, c'est laid... Mais remarque, même maquillées elles sont laides...
Je ne suis pas contre le maquillage pas du tout , et je ne veux pas que les filles soient mal coiffées pas maquillées j'y suis pas avec la fille n'importe qu'elle soit je crois qu'elle faut faire tout pour apparaître belle mais moi je suis contre beaucoup de maquillage comme un rouge à lèvres de couleur rouge foncé ou mauve et faire des sourcils tracés avec un crayon etc mé j'aime le maquillage simple mé quand je fais celui -ci ou celui là je ne me sens pas vraiment à l'aise !
Redouaaaaaaan <3