Le maquillage ne rends pas jolie pour moi mais contribut à mettre en avant les atout d'un femme ainsi elle n'est pas plus belle mais sa bauté ressort plus.
Toutes les femmes sont belles à leur maniere il suffit de trouvé leur principale atout et de savore les utiliser pour les mettres en avant de façons à ce que les defauts se fassent oublier sans avoir à se cacher.
Donc pour moi le maquillage embellis tant qu'il met en avant les atouts sans les etouffé et qu'il n'est pas utiliser comme camouflage où onlui trouve l'effet inverse que celui desiré.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 96
#601 Le 14-04-2012 à 15h13
#602 Le 14-04-2012 à 15h37
Ben moi je suis en 6e et je met juste un peu de mascara vite fait pour que mes cils soient un peu plus grands et c'est tout.
En disant sa je répond a la question: oui et non.
A+ 
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
One Direction, Jhené Aiko, Ed Sheeran, Little Mix.
#603 Le 14-04-2012 à 15h40
Je maquille tout les jours, juste quand je sors. Là je reste chez moi je suis pas maquillé. (:
- Je trouve que ca embellisse à partir du moment où on ne plonge pas la tête dans le pot de fond de teint et qu'on ne défonce pas son crayon noir. Après, quand c'est léger et qu'on sait bien choisir son fond de teint c'est sûr que sa embellit.
#604 Le 14-04-2012 à 15h48
Mirand648 a écrit :
NastyShiine a écrit :
ladycromimi a écrit :
Ouiune personne maquillée et une autre pas maquillée, on voit la difference !
j'ai une copine qui ne se maquille pas, bah elle est très jolie, on ne remarque même pas.
+1 étant donné que je ne me maquille jamais mais on m'a jamais dit que j'étais un laidron pour autant et que je devrais me tartiner de FDT et de mascara pour plaire ... Je suis d'accord avec toutes celles qui disent que s'accepter comme on est, est bien mieux que de se maquiller pour se rendre superficiellement et faussement jolie ; ).
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi ça m'énerve le "s'accepter comme on est" c'est juste ridicule est trop facile de dire ça ! , bien sur que s'accepter comme on est ça résout tout et on est dans le monde des bisounours aussi .
On est pas "faussement joli" avec du maquillage on est juste joli différemment et si c'est comme cela qu'une fille se sent mieux ont a pas à la blâmer .
Moi aussi j'ai un exemple d'une amie qui est très joli naturellement d'ailleurs elle est même plus joli que maquillé mais ça c'est mon avis sur sa tête et d'autre la trouveront surement plus joli maquillé .
Dernière modification par Me2sann (Le 14-04-2012 à 15h50)
Day by Day !
Lien de l'image externe
#605 Le 14-04-2012 à 15h59
Un maquillage est joli s'il reste discret je trouve
Et si on est pas trop jeune pour en porter 
#606 Le 14-04-2012 à 16h04
Moi je n'en mets que pour les fêtes et c'est très discret en fait c'est pour cacher mes boutons. 
Dernière modification par Alice46560 (Le 14-04-2012 à 16h07)
ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Jai-perdu-5-kilos-Ah-ouais-tu-tes-%C3%A9pil%C3%A9e-et-d%C3%A9maquill%C3%A9e-/463841200333534
#607 Le 20-04-2012 à 19h39
Sa embellit, bien sûûr ! En petite quantité c'est encore mieux.
Mais arrêtons avec les "Beautés naturelles", un petit gloss ou une pointe de mascara fait pas de mal . 
marie marie marie marie marie marie marie marie. et les od.
#608 Le 20-04-2012 à 19h43
C'est vrai que, une fois sans, on sent qu'on était plus belles, mais avec, la peau nette et tout, c'est très joli à voir ^^
❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞
#609 Le 28-04-2012 à 12h08
Je trouve qu'un peu de maquillage embellit. Mais seulement un peu. Faut pas abuser sur le maquillage; car sinon ça peut vraiment faire moche ou pot de peinture quoi. Un maquillage discret je trouve que ça fait beau & assez naturel (:
#611 Le 28-04-2012 à 15h31
i love mascara <3
le maquialles et les autresproduits transforme ton visage ! mais faut pas en abuser sinon ta bautée naurelle va s'envollé ! 
#612 Le 28-04-2012 à 15h34
Me2sann a écrit :
Mirand648 a écrit :
NastyShiine a écrit :
j'ai une copine qui ne se maquille pas, bah elle est très jolie, on ne remarque même pas.
+1 étant donné que je ne me maquille jamais mais on m'a jamais dit que j'étais un laidron pour autant et que je devrais me tartiner de FDT et de mascara pour plaire ... Je suis d'accord avec toutes celles qui disent que s'accepter comme on est, est bien mieux que de se maquiller pour se rendre superficiellement et faussement jolie ; ).
Moi ça m'énerve le "s'accepter comme on est" c'est juste ridicule est trop facile de dire ça ! , bien sur que s'accepter comme on est ça résout tout et on est dans le monde des bisounours aussi .
On est pas "faussement joli" avec du maquillage on est juste joli différemment et si c'est comme cela qu'une fille se sent mieux ont a pas à la blâmer .
Moi aussi j'ai un exemple d'une amie qui est très joli naturellement d'ailleurs elle est même plus joli que maquillé mais ça c'est mon avis sur sa tête et d'autre la trouveront surement plus joli maquillé .
+ 1
C'est pas une touche de mascara et de crayon qui va faire qu'on s'accepte pas ou qu'on est superficielle.
Et la chanson, elle est chantée par quelqu'un qui se maquille beaucoup et qui a probablement eu recourt à la chirurgie esthétique, donc bon.
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up »
#613 Le 28-04-2012 à 15h36
Bon sujet
Je maquillage est fait pour mettre son visage en valeur (Sauf qu'en c'est raté !), je pense que c'est une bonne manière de ne pas avoir toujours la même tête, varier les techniques de maquillage, c'est plutôt amusant. Evidemment quand on est toujours très maquillée, une fois que tu te démaquilles, sur le coup, l'expression 'belle au naturel' nous semble pas crédible, mais si le maquillage est léger il n'y a pas à appréhender la tête que l'on aura au réveil aux côtés de son chéri, ahah 
#614 Le 28-04-2012 à 15h38
Je trouve que oui , mais surtout pas en abuser , et puis , on est quand meme mieux au naturelle , mais parfois on aime se faire plus jolie 
Follow your dreams.♥
#615 Le 28-04-2012 à 15h44
Je pense que le maquillage si on en met trop et même si c'est très bien fait et qu'on est juste sublime avec après on voit plus la vraie beauté naturelle et c'est parfois dommage ^^ Pour ma part je met juste de l'eye-liner et du mascara pour faire ressortir mes yeux et un peut de crème de jour teintée (qui cache rien du tout) histoire d'avoir bonne mine 
#618 Le 28-04-2012 à 16h10
Bah , le maquillage ne change pas réellement ton visage , il est là pour cacher ou accentuer des traits , c'est tout donc on "embelli pas"
Et ça peut-être joli comme ça peut-être vulgaire si c'est mal fait
#620 Le 28-04-2012 à 16h31
bof bof pas trop enfin sauf pour les vieux!
^^
LaGoritta
#622 Le 28-04-2012 à 17h12
Le maquillage sa peut cacher des boutons , ou pendant une fête , un peu de maquillage sa peu aller . Mais après faut pas trop abusé niveau fond de tin et fard a paupiere ! Un maquillage légé aussi quand on sort dehors pour faire du shopping . Mais y'a des trucs idiots comme : Si tu te maquille pas t'es un thon ! Et après on nous dit : Tu te maquille ? T'es un pot de peinture alors ! Pff ... Les gens sont idiots parfois --' !
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#623 Le 28-04-2012 à 17h15
il est vrai que le maquillage rend plus jolie mais on peut très bien etre jolie au naturelle !
#624 Le 30-04-2012 à 17h16
Lilynah a écrit :
Je me dis que non, pas forcément, surtout quand je vois des gamines de mon âge dépenser une fortune en maquillage alors que beaucoup d'entre elles se maquillent comme des pieds et ne savent pas adapter leur maquillage à leur visage!
+1000 Plusieurs filles se maquille, alors qu'elles sont belles naturellement !
♥ Whitney Houston
J'adore Allah. 80% des gens ne le posteront pas parcequ'ils ont peur que l'ont se moque. ♥
#625 Le 30-04-2012 à 17h24
Stargirldu78 a écrit :
Me2sann a écrit :
Mirand648 a écrit :
+ 1
C'est pas une touche de mascara et de crayon qui va faire qu'on s'accepte pas ou qu'on est superficielle.
Et la chanson, elle est chantée par quelqu'un qui se maquille beaucoup et qui a probablement eu recourt à la chirurgie esthétique, donc bon.
oui, enfin Gaga n'a jamais fais de chirurgie
Sinon , pour moi un maquillage adapté au visage et à l'âge peut embellir , mais après , si tu vide ton peau de font de teint sur toi là c'est sure que ça n'embelli pas , au contraire .
. Je suis d'accord avec toutes celles qui disent que s'accepter comme on est, est bien mieux que de se maquiller pour se rendre superficiellement et faussement jolie ; ).