Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 96

#626 Le 30-04-2012 à 17h33

Bimb'plusse
cocote227
Dit toujours ce que tu penses même si c'est complétement débile ?
Lieu: Dans mon monde 'la Music'

Hey! Je pense que le maquillage peut embellir une personne mais aussi elle peut ne pas l'embellir , Par exemple une fille belle au naturelle n'a pas besoin de se mettre du maquillage à part un peu de mascara si elle le souhaite mais sinon dans ce cas-làs le maquillage ne lui sert pas tandis qu'une personne ayant un physique difficile , le maquillage peut peut être lui servir! enfin voilà c'est mon opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bis

Ema&.... POUR LA VIE,??
ONE band , one dream , one direction <3    Harry , Liam, Louis, Zayn, Niall the best <3 :)ils me font tourner la tête , mon manège à moi c'est Eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   
Mon compte twitter : Ema_Volpi                                                                                                                                                                                            

#627 Le 30-04-2012 à 17h34

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Sa dépend pour qui. Comme moi je peux mettre 5 kilos de maquillages limite si ça se voit quoi.. --'
Mais sinon il y en n'a de très belles grâce à sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#628 Le 30-04-2012 à 17h40

Bimb'powa
roxy2585
...
Lieu: bruxelles

Je pense que ça dépend de la personne , moi je suis plus jolie au naturel alors qu'une de mes amie est beaucoup mieux maquillée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

#629 Le 30-04-2012 à 20h41

Bimb'blabla
cece13300
Lieu: New York ♥

Je trouve que oui du moment que l'on ne ressemble pas à un pot de peinture ! Si on en met un petit peu c'est jolie, faut pas abusé et en mettre une tone !

#630 Le 19-05-2012 à 15h54

Bimb'parlotte
Wesia
Lieu: Bob & Patrick ♥ :3

Ah mais oui !! Franchement quand en vois des stars sans maquillage la on se rend compte le pouvoir du maquillage

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9411/moy/7528256.jpg

#631 Le 19-05-2012 à 15h57

Bimb'bimbo
Camille54342

Bin,sa déppend des personne,je pense,moi perso,je met que du crayon,et sans ,je me trouve...moche !!Mais bon,quand t'en met trop après c'est moche.
Voila mon avis ♫

"Ta seule limite,c'est toi même"

#632 Le 19-05-2012 à 16h17

Bimb'fusion
lady-beautiful-du-77
Kathou/Imus/Lady
Lieu: Dans le futur

0ui 0ui 0ui & 0ui !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8927/moy/7141040.jpg

#633 Le 19-05-2012 à 17h13

Bimb'crobien
hannah8989
Je suis une bimbo !

Moi je trouve que le maquillage embellit vraiment. ça peut paraître un peu superficiel mais je ne peux pas sortir de chez moi pas maquillée, sinon je me sens très mal. Après je ne me maquille pas beaucoup non plus, ça reste discret, mais avec je me sens plus belle  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#634 Le 19-05-2012 à 17h17

Bimb'parlotte
zineb000000
Et si on était tous métisses??
Lieu: Aux pays des Chouquettes!!!!

Sérieux,faudrait etre maquilleur pour répondre a cette question...

- Ca peut embellir quand vous savez vous maquiller
- ca peut vous rendre moche quand vous vous maquillez mal ou que vous ne savez pas quel maquillage faire...

En gros,je pense que le maquillage,ca se prends pas a la légère,faut vraiment savoir ce qu'on fait,sinon on passe pour une fille qui veut grandir trop vite.

#635 Le 19-05-2012 à 17h24

Bimb'incrust
lilla995
Merci!
Lieu: In his arms ✨

Si ça aide à se sentir mieux pourquoi pas ?
Il n'y a même pas a débattre là dessus en faite . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par lilla995 (Le 19-05-2012 à 17h25)

Make it last forever , come on baby won't you hold on to me , hold on to me
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11474/moy/9178694.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11474/moy/9178704.jpg

#636 Le 19-05-2012 à 18h25

Bimb'sensei
lagirl123456
Infinity..
Lieu: Dans Un Monde

Sa embelli sur certain visage car y en a ces des pots de peinture et d'autres pour cacher des boutons..

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8710/moy/6967803.jpg

Keep the Smile.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#637 Le 19-05-2012 à 18h27

Bimb'bimbo
Hye-min
Vives les mangas :D
Lieu: Chez moi -_-''

Sa ne peut qu'embellir si c'est discret et classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et si c'est adapté au visage !
A moins de ressembler a un pot de peinture ambulant le maquillage embellit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Enfin du moins j'pense !

Dernière modification par Hye-min (Le 19-05-2012 à 18h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358327.jpg     Panne de P.C :'( Troooop déçut !           

#638 Le 19-05-2012 à 18h28

Bimb'parlotte
Wesia
Lieu: Bob & Patrick ♥ :3

lagirl123456 a écrit :

Sa embelli sur certain visage car y en a ces des pots de peinture et d'autres pour cacher des boutons..

Sa ce n'est pas vraiment du maquillage pour cacher les boutons c'est plutot du fond de teint , certains stars du cinéma sont vraiment trés trés belle grace à quoi le maquillage donc le maquillage on peut dire qu'on triche un peu avec notre visage .

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9411/moy/7528256.jpg

#639 Le 19-05-2012 à 18h32

Bimb'sensei
lagirl123456
Infinity..
Lieu: Dans Un Monde

Wesia a écrit :

lagirl123456 a écrit :

Sa ce n'est pas vraiment du maquillage pour cacher les boutons c'est plutot du fond de teint , certains stars du cinéma sont vraiment trés trés belle grace à quoi le maquillage donc le maquillage on peut dire qu'on triche un peu avec notre visage .

Oui je parler du fond de teint pour cacher les boutons j'en met moi meme mais yen a quand elles se maquille c'est plutôt le contraire sa n'embelli pas du tout c'est pire les pots de peinture quoi ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8710/moy/6967803.jpg

Keep the Smile.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#640 Le 19-05-2012 à 18h59

Bimb'crobien
Kadete
I'm makeupaddict. ♥

Bah le maquillage m'aide un peu à me trouver moins horrible... (d'ailleurs, je comprends pas car mon maquillage se voit quasiment pas...) enfin après il y a ceux qui se mette en mode pot de peinture tout ça, je trouve que ça fait un peu moche...

#641 Le 19-05-2012 à 19h05

Bimb'incrust
eva64
owl
Lieu: Saint-Tropez ! ♥

Pour moi, il m'embellit vraiment. Je suis horrible sans, mais avec, disont que je suis " potable ".
Je trouve qu'il fait un joli regard, quand il est bien fait et discret.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/372663oups.jpg

#642 Le 23-05-2012 à 10h32

Bimb'fusion
Tamya93
Coucou les gens J'répond au com's et messages donc hésitez pas :) Bisouuuusss
Lieu: Drancy

Oh oui !!
Surtout quand je vois certaines stars sans maquillage !
Le choc !
Moi le crayon est primordial j'en est tellement mi que quand j'en met pas je suis bizarre lol

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8758/moy/7005622.jpg ' Tamya .

#643 Le 23-05-2012 à 13h54

Bimb'crobien
Sumie5
...

Lorsqu'il est utilisé a petite dose le maquillage peut embellir tout en restant naturel !
Après c'est sûr l'effet "pot de peinture" est a éviter !

#644 Le 23-05-2012 à 14h07

Bimb'bimbo
superbefandemanga
Lieu: Je suis derrière toi...Bouh!!!

Moi je trouve que sa embellit quand ses mis et choisi comme y faut.

#645 Le 15-06-2012 à 14h43

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)

Pour ma part, je trouve super joli à petite dose, sa permet de cacher quelques petit défault ou au contraire de mettre en valeur de beaux yeux par exemple, mais à petite dose, sinon c'est la cata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

#646 Le 15-06-2012 à 14h59

Bimb'encore
Lunellita
Je suis foooooooooole (la touche o est restée bloquée xD)

Moi le crayon noir ça m'est important, ça me donne un regard ^^

Tu ne pourras jamais dire à mon cœur de cesser de t'aimer!!!♥♥♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8438/moy/6750158.jpg

#647 Le 15-06-2012 à 15h11

Bimb'adonf
chipielafolle
Ma folidité et moi....c'est toute une histoire!!!
Lieu: London

Wesia a écrit :

Ah mais oui !! Franchement quand en vois des stars sans maquillage la on se rend compte le pouvoir du maquillage

A sa c'est sure /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Directioner & Mixer
   ♥o♥

#648 Le 15-06-2012 à 15h19

Bimb'fusion
laura59187
It's me life !!!
Lieu: en enfer

chipielafolle a écrit :

Wesia a écrit :

A sa c'est sure /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

.... Ou de photoshop

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9707/moy/7765013.jpg                                

#649 Le 15-06-2012 à 15h26

Bimb'sensei
Lili2b2
Lieu: bastia

Pour certaines ça embellis mais faut savoir accorder le maquillage à sa peau, certaines achète le premier fond de teint qu'elle trouve et hop voilà un visage orange et un cou blanc lol.
Personnellement, moi j'essaie de rester le plus naturel possible, un peu de crayon noir, un peu de mascara (pour faire ressortir mes beau yeux mdrr) et du blush mais si je n'en met pas on ne voit pas trop la différence

" Mes amours meurent avant même de commencer.. "  _ _ Mon profil _ _ Mon Twitter _ _
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8665/moy/6931756.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#650 Le 15-06-2012 à 15h48

Bimb'pascro
lahlou
HAKUNA MATATA.

Oui quand même, je trouve qu'avec du mascara, on a moins l'air fatigué/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 96