Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 96

#551 Le 16-02-2012 à 12h54

Bimb'powa
alleima
Nous sommes une espèce Unique sur terre;Nous sommes contaminés par la Stupidité.
Lieu: Joke.

Hello !
Non, le maquillage ne nous embellit pas vraiment . Que si il est appliqué avec précision & sans "overdose".
Le maquillage est un art & une passion , mais avant tout , ces cosmétiques sont ( pour la plupart ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mauvais pour votre peau .
Le maquillage change l'aspect de vos yeux, de votre visage, en bien ou en mal, à vous de voir , mais ça ne doit pas être , en aucun cas, une addiction chaque matin. Tout comme votre miroir ne doit pas être votre seul ami !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et si vraiment vous ne pouvez pas vous en passez, éviter de vous peinturlurez la tête dans des couleurs flashi, avec un fond de teint bon marché et ou l'on voit la démarquation, avec du mascara qui vous fait de gros paté , résultat, vous ressemblerez à Pinochioninette qui va en dîner de famille...x)♥

Et, n'oubliez pas, * Blanc sur Mer*e égal propreté* , alors, que vous ayez des boutons ou pas, des rougeurs, ou pas , des taches de rousseurs , ou pas (...) : N'essayez pas de les dissimulez, ça atirera d'autant plus les regards dessus !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par alleima (Le 16-02-2012 à 13h04)

MY FRIENDS
Shape of my heart * Sting -.
Nous sommes ce que nous avons choisi d'être.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10706/moy/8564160.jpg

#552 Le 16-02-2012 à 12h57

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

J'aurais tendance à dire oui, mais seulement à petite dose.

Dernière modification par Ma-eva-xx (Le 16-02-2012 à 12h58)

#553 Le 16-02-2012 à 15h56

Bimb'Noob
...

SawaRan a écrit :

Moi je pense que 99,9% des gens parlent sans savoir.

Pour vous le maquillage c'est trois tonnes de fond de teint comme se mettent la plupart des gamines de maintenant.
Mais le maquillage c'pas ça. C'est pas fait pour embellir d'ailleurs. C'est une passion. Comme le dessins, tu dessines parce que t'aimes ça, donc tu te maquille parce que t'aime ça.
J'me maquille tous les jours et je ne me trouve pas plus jolie pour autant, mais j'aime me maquiller pourtant, donc rien à voir.

(PS : le fond de teint c'est pour unifier le teint, pas pour bronzer, hein les filles qui sont oranges.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

Je suis bien d’accord avec toi. Je ne me met que du mascara et pour l'instant ça me suffit.  Il y a des filles qui se cache deriere ça !

#554 Le 16-02-2012 à 16h27

Bimb'powa
Melinda3769
...

Moi ej pense que le but pemier du maquillage est d'embellir. Car sinon pourquoi tout le monde en porterait ?

//photo.ma-bimbo.com/11/5034/moy/4026497.jpg

Pour les personnes aimant la littérature : Ici
Pour les fans de Harry Potter : Voici un forum qui pourrait vous interesser.
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/                                                                                                                                                                               

#555 Le 16-02-2012 à 17h07

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

NastyShiine a écrit :

Mzelle-Gourmandiiz3 a écrit :

Perso, je me maquille. Je mets du Mascara et du fond de teint. J'ai deux fille dans ma classe, une qui est orange et une pot de peinture. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je pense pas que je soit pot de peinture, en tout cas je l'espère pas. Mais tout le monde me dit que le maquillage me va bien. (Je ne me lance pas de fleur) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai se fond de teint là. J'en mets une goutte sur chaque joue et j'étale.

J'ai ça aussi dans mon lycée ! La nana elle est ORANGE mais vraiment mais comme elle s'en met pas partout, elle a la contour des yeux de la couleur de sa peau ( blanc) le tour de la bouche aussi et les oreilles... Si c'est pour être immonde comme ça, le maquillage il sert plus à rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

à la rigueur c'est son problème à elle, si elle se sent mieux comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Une fille de ma classe mais la dose de fond de teint, au point que quand elle se mouche , elle se démaquille en même temps le nez sauf que j'ai discuté avec elle et elle est réellement complexé par ses boutons .

Dernière modification par Me2sann (Le 16-02-2012 à 17h09)

Day by Day !
Lien de l'image externe

#556 Le 16-02-2012 à 17h13

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!

Melinda3769 a écrit :

Moi ej pense que le but pemier du maquillage est d'embellir. Car sinon pourquoi tout le monde en porterait ?

Tout le monde n'en porte pas...

Sinon ben c'est comme tout, si c'est bien fait ça embellit, sinon...
(enfin si ça aide les filles à se sentir plus jolies, c'est très bien pour elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Mais j'aime les filles beaucoup trop maquillées, surtout quand on les voit au réveil, on découvre une toute autre personne  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif (dédicace à ma belle mère qui m'a fait peur, la seule et unique fois ou je l'ai vu au naturel xD)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

#557 Le 16-02-2012 à 17h19

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

Me2sann a écrit :

NastyShiine a écrit :

Mzelle-Gourmandiiz3 a écrit :

Perso, je me maquille. Je mets du Mascara et du fond de teint. J'ai deux fille dans ma classe, une qui est orange et une pot de peinture. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je pense pas que je soit pot de peinture, en tout cas je l'espère pas. Mais tout le monde me dit que le maquillage me va bien. (Je ne me lance pas de fleur) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai se fond de teint là. J'en mets une goutte sur chaque joue et j'étale.

J'ai ça aussi dans mon lycée ! La nana elle est ORANGE mais vraiment mais comme elle s'en met pas partout, elle a la contour des yeux de la couleur de sa peau ( blanc) le tour de la bouche aussi et les oreilles... Si c'est pour être immonde comme ça, le maquillage il sert plus à rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

à la rigueur c'est son problème à elle, si elle se sent mieux comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Une fille de ma classe mais la dose de fond de teint, au point que quand elle se mouche , elle se démaquille en même temps le nez sauf que j'ai discuté avec elle et elle est réellement complexé par ses boutons .

On peut se sentir mieux avec un fond de teint de la couleur de sa peau... Enfin je sais pas, quand on veut cacher quelque chose, on le cache pas avec quelque chose d'aussi moche que ce qu'on veut cacher, Orange et blanc autour des yeux, perso je préfère avoir des boutons...

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#558 Le 16-02-2012 à 17h22

Bimb'plusse
MELISSA0441
Eline :P Une personne que j'ai toujours aimé et qui est sur ce site que je n'oublierais sûrement ja

C'est beau le maquillage mais faut pas non plus sortir en pot de peinture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#559 Le 16-02-2012 à 17h24

Bimb'sensei
KaleyCu0c0
Nina♥DElena♥Ezria♥Nian
Lieu: Mystic Falls & Rosewood. ♥

Mon avis:
Non pas forcement. Sauf par exemple, une personne pleine de boutons, de points noirs, et que la peau brille tellement elle est grasse, UN PETIT PEU de fond de teint ne fait pas de mal. Après, ce n'est pas la peine de se peinturer le visage. Quelques-fois aussi, un peu de noir sur les yeux..ects pendant les fêtes, les sorties.. mais pas tous les jours, sinon après les autres sont habitués, et le jour où on en met pas, on nous trouve moche.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif La preuve avec les stars.
Après, chacun son avis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le maquillage, ok, c'est beau !  Mais faut pas en abuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Exemple:

On est habitués à la voir AVEC du maquillage, donc SANS on la trouve moche..

Dernière modification par KaleyCu0c0 (Le 16-02-2012 à 17h30)

#560 Le 16-02-2012 à 17h32

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

NastyShiine : Ba oui mais comme tu le dit dans ton commentaire , TU préfère , si la fille elle aime la couleur de son fond de teint et le rendu sur sa peau, qu'est ce que ça peut te ( vous ) faire ? .
trouver ça moche, le dire ouep, critiquer, juger, croire tout savoir de ça vie non .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#561 Le 16-02-2012 à 17h35

Bimb'Noob
...

Me2sann: tu critiques également deux filles de ta classe. pourquoi ça serait différent de ce que dis Nasty?

#562 Le 16-02-2012 à 17h40

Bimb'Noob
victoria2360
merci

salut, moi je pense ke le maquillage rend plus belle mais ça abîme la peau, et je suis d'accord avec jiji-97 c'est pas une beauté naturelle, quand on voit une fille on se dis "elle es belle!!" mais sans son maquillage beaucoup moins!!! Après on peu en mettre mais pas au point de ressembler à un pot de peinture!!

#563 Le 16-02-2012 à 17h51

Bimb'bimbo
AmOOre-clAsse
=)

victoria2360 a écrit :

salut, moi je pense ke le maquillage rend plus belle mais ça abîme la peau, et je suis d'accord avec jiji-97 c'est pas une beauté naturelle, quand on voit une fille on se dis "elle es belle!!" mais sans son maquillage beaucoup moins!!! Après on peu en mettre mais pas au point de ressembler à un pot de peinture!!

Oui c'est clair perso voila moi je dis on peux se maquiller mais il y a des limites
certaines personnes se maquillent beaucoup trop et sa fait vraiment (desoler du termes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) "Clwoon "

pour moi c'est meiux de se maquiller leger

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10545/moy/8435777.jpg 

#564 Le 16-02-2012 à 17h52

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

Tradearch a écrit :

Me2sann: tu critiques également deux filles de ta classe. pourquoi ça serait différent de ce que dis Nasty?

En quoi je critique ? j'expose les faits, elle est bourré de fond de teint MAIS elle est complexé donc ouep c'est pas joli tout c'que vous voulez mais dire " nan mais la meuf elle met 3 tonnes de maquillages, elle est orange c'est immonde " tout ça tout ça , moyen .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#565 Le 16-02-2012 à 17h55

Bimb'Noob
...

"J'ai deux fille dans ma classe, une qui est orange et une pot de peinture."
je te parle de ça, pas du reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tu dis implicitement la même chose qu'elle.

#566 Le 16-02-2012 à 17h56

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !

Me2sann a écrit :

Tradearch a écrit :

En quoi je critique ? j'expose les faits, elle est bourré de fond de teint MAIS elle est complexé donc ouep c'est pas joli tout c'que vous voulez mais dire " nan mais la meuf elle met 3 tonnes de maquillages, elle est orange c'est immonde " tout ça tout ça , moyen .

C'était exactement ce que tu sous entendais, faut pas abuser non plus, je n'ai rien fait d'autre que dire que c'était moche... Comme ce que t'as fait.

Lien de l'image externe

#567 Le 16-02-2012 à 17h59

Bimb'parlotte
lulukaizoku
Vieille joueuse qui passe de temps en temps sur le jeu...

Oui, je pense que le maquillage embellit. Par contre, c'est à utiliser vraiment avec modération ! Personnellement, je ne mets qu'une touche de blush beige-rosé, eyeliner + mascara. ça fait un petit côté chic, maquillé mais très naturel : quand je suis démaquillée on ne le remarque pas beaucoup, ça ne choque pas et c'est ce que je veux.
A mon avis, le maquillage doit rester naturel et discret pour être réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8306/moy/6644436.jpg
                                                                              ♥ Créatrice de bannières♥

#568 Le 16-02-2012 à 18h01

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

Tradearch a écrit :

"J'ai deux fille dans ma classe, une qui est orange et une pot de peinture."
je te parle de ça, pas du reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tu dis implicitement la même chose qu'elle.

Tu sort ma phrase du contexte, ces filles la sont mes amies ( ou ex amies ), je connais leurs raisons et ça n'a rien à voir avec les boutons ou autre problème .
j'ai aucunement envie de rentrer dans les détails ici mais avant de citer c'est bien de se renseigner .
En l’occurrence ces filles sont des sortes de traîné bref comme je l'ai dit je ne rentre pas dans les détails, ça ne te regarde pas

NastyShiine : J'ai cité ton message mais ça s'adresse à "tout" le monde.
puis tu n'as pas simplement dit que c'était moche , tu es rentrée dans sa vie comme si tu savais c'qu'elle ressentait, pourquoi elle faisait ça bref passons .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#569 Le 16-02-2012 à 18h02

Bimb'crobien
Marylise91
...

Coucou!

Pour ma part je me maquille très régulièrement, non pas pour espérer m'embellir mais parce que j'adore ça. Il y a des tonnes de techniques de maquillage différentes (et certaines ne sont pas faciles à maîtriser!!) et j'adore m'amuser à les essayer (bien sûr en tenant compte de la physionomie de mon visage).

Je vais avoir tendance à opter pour un maquillage naturel en journée, lorsque je vais travailler ou autre tandis que j'aime avoir un maquillage sophistiqué lorsque je vais en soirée. Parfois je ne me maquille pas, par manque de temps ou bien parce que j'aime parfois être "au naturel". Jusqu'à présent je crois n'avoir jamais fait peur à qui que ce soit, ouf^^

Bien sûr, le fait que je maquille régulièrement me demande de beaucoup entretenir ma peau et j’évite de trop maquiller ma peau tous les jours. J'ai la chance que ma peau réagisse bien aux produits bio (visiblement ils peuvent provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes) et je n'utilise quasiment que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#570 Le 16-02-2012 à 18h06

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !

Me2sann :: Non, j'ai juste dit que c'était moche, et que moi j'aurai fait autrement pour cacher mes boutons, en rien j'ai dit que je savais tout de sa vie, oui j'ai critiqué, j'ai dit que c'était moche, toi aussi tu l'as fait. Ce que j'ai dit n'allais pas plus loin que ce que t'as dit.

Lien de l'image externe

#571 Le 16-02-2012 à 18h07

Bimb'Noob
...

je trouve ça très moyen de dire que juger c'est mal alors que tu dis après que ces filles sont des trainées.

enfin bref, j'abandonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

perso je me maquille pas. je suis fortement allergique au maquillage. et je ne pense pas qu'on a besoin de ça pour s'embellir.

Dernière modification par Tradearch (Le 16-02-2012 à 18h08)

#572 Le 16-02-2012 à 18h10

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

NastyShiine a écrit :

Me2sann :: Non, j'ai juste dit que c'était moche, et que moi j'aurai fait autrement pour cacher mes boutons, en rien j'ai dit que je savais tout de sa vie, oui j'ai critiqué, j'ai dit que c'était moche, toi aussi tu l'as fait. Ce que j'ai dit n'allais pas plus loin que ce que t'as dit.

Tant qu'il y a que ça, excuse moi dans ce cas la , le souci c'est qu'on vois tellement de commentaire insultant sur ce topic ou d'autre d'ailleurs, qu'on en perd patience .

après libre à chacun de dire que c'est moche ou pas, c'est au goût de chacun .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#573 Le 16-02-2012 à 18h12

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !

Me2sann a écrit :

NastyShiine a écrit :

Tant qu'il y a que ça, excuse moi dans ce cas la , le souci c'est qu'on vois tellement de commentaire insultant sur ce topic ou d'autre d'ailleurs, qu'on en perd patience .

après libre à chacun de dire que c'est moche ou pas, c'est au goût de chacun .

Non, je me maquille moi même beaucoup, et je connais des filles très maquillée, mais très sympa, ce n'est pas parce qu'on est maquillée comme un pot de peinture qu'on a le comportement qui est sensé aller avec ( oui sensé, ça reste qu'un comportement imaginé par les autres... ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#574 Le 16-02-2012 à 18h14

Bimb'adonf
love95276
Love95276, créatrice du topic [Barbie Humaine ] Valéria Lukyanova

jiji-97 a écrit :

Bonjour/Bonsoir ! ça dépend  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !
Voilà , j'ouvre cette discussion pour poser une question importante je crois : " Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ?? Bah moi j'en crois pas parce-que tout simplement  ce n'est pas une beauté naturelle et quand quelqu'un va te voir sans maquillage BooF !! Il va être choqué de cette énorme différence /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
& vous ?? Quel est votre opinion sur ce que je viens de dire ?

Je pense que si on se maquille trop après on peux plus resté un jour sans maquillage sans que quelqu'un trouve que vous êtes malade /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ! Une solution  ? Oui  ! Maquillez vous en essayant de resté naturelle et personne ne vous fera de remarque sauf pour vous dire que vous êtes magnifique !

Dernière modification par love95276 (Le 16-02-2012 à 18h15)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg

#575 Le 16-02-2012 à 18h14

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.

Personnellement, j'aime bien le maquillage tant qu'on devient pas pot de peinture. Il suffit de s'y connaître un peu pour faire de jolie(s) chose(s). Après, si on sait pas, on fait pas, quitte à laisser des boutons visibles.

Mais bon, après, on parle d'un sujet super compliqué qu'est "Qu'est-ce que la beauté ?" x). Et naaan, j'ai pas le courage. Miaa.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 96