Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 96

#576 Le 16-02-2012 à 18h15

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford

100% D'accord avec toi Hélène :3 ♥ Euh Nasty ;D

Je suis une dinosaure !           

#577 Le 16-02-2012 à 18h20

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

korrigogna a écrit :

100% D'accord avec toi Hélène :3 ♥ Euh Nasty ;D

Merci la plombière ;D ♥

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#578 Le 16-02-2012 à 18h23

Bimb'bimbo
Morgana495
I Love The Game

Une tonne de maquillage as le don de te transformer en PoUf ....
Mais une petit trait de crayon pour souligner tes yeux et du gloss pour rendre tes lèvre pulpeuse , Oui ! sa nous embellis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Regarder ces star avec le maquillage elle sont sublime mais sans c'est juste ...

Lien de l'image externe
                                                                                        ... Le jeux Ma Bimbo va bientôt fermer ..!!

#579 Le 16-02-2012 à 18h24

Bimb'incrust
Nayrelle
lolilol kikoolol ! \o/

Tout dépend de comment le maquillage est appliqué et surtout quelle quantité de maquillage il y a ! Parce que oui, le maquillage embellit la plupart du temps, quand il reste assez sobre, on peut faire un maquillage parfois assez "chargé" sans qu'il fasse vulgaire ou pot de peinture. M'enfin bon, il faut savoir bien le doser et surtout savoir le mettre car un pot de peinture, j'ai jamais trouvé ça très beau personnellement...

since the first time I saw you, I understood that you were the better person that I've ever known. "-Hadiya G."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#580 Le 16-02-2012 à 18h24

Bimb'Noob
...

Morgana495 a écrit :

Mais une petit trait de crayon pour souligner tes yeux et du gloss pour rendre tes lèvre pulpeuse , Oui ! sa nous embellis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Regarder ces star avec le maquillage elle sont sublime mais sans c'est juste ...

il faut savoir aussi que les stars ne sont pas prises sous leur meilleur jour ^^ ces photos, qui sont d'ailleurs certainement retouchées, sont faites pour que la critique jase ^^

#581 Le 16-02-2012 à 18h26

Bimb'bimbo
Morgana495
I Love The Game

Tradearch a écrit :

Morgana495 a écrit :

il faut savoir aussi que les stars ne sont pas prises sous leur meilleur jour ^^ ces photos, qui sont d'ailleurs certainement retouchées, sont faites pour que la critique jase ^^

Certaine fois les Star eux même poste des photo sur leur compte Twitter etc.. au naturelle donc je ne pense pas que se soit retouché

Je prend pour exemple Susane dans Depsereate Housewife , magnifique avec juste ce qu'il fait de maquillage mais horrible sans ( elle a poster une photo d'elle au naurelle )

Lien de l'image externe

#582 Le 16-02-2012 à 18h27

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi

Ça dépend. Y'en a que ça leur va bien, d'autre non. Y'en a qui savent pas s'en mettre aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Moi j'me trouve plus belle avec du maquillage, défénitivement. J'en met pas beaucoup sinon c'est pas beau, en effet. Juste une ligne de crayon, du mascara, un peu de gloss, cache-cerne, ça suffit lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Widelka (Le 16-02-2012 à 18h29)

#583 Le 16-02-2012 à 18h28

Bimb'Noob
...

Morgana495 a écrit :

Tradearch a écrit :

Morgana495 a écrit :

Certaine fois les Star eux même poste des photo sur leur compte Twitter etc.. au naturelle donc je ne pense pas que se soit retouché

Je prend pour exemple Susane dans Depsereate Housewife , magnifique avec juste ce qu'il fait de maquillage mais horrible sans ( elle a poster une photo d'elle au naurelle )

bah écoute, dans ces cas là... tant mieux, elles s'assument ^^  après je trouve que certaines stars sont tout à fait belles sans le maquillage

#584 Le 16-02-2012 à 18h30

Bimb'bimbo
Morgana495
I Love The Game

Tradearch a écrit :

Morgana495 a écrit :

Tradearch a écrit :

bah écoute, dans ces cas là... tant mieux, elles s'assument ^^  après je trouve que certaines stars sont tout à fait belles sans le maquillage

Je suis contente qu'elle d'assume, mais je dis simplement que ( presque) toute les star  sont beaucoup plus belle avec du maquillage que sans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#585 Le 16-02-2012 à 19h00

Bimb'incrust
lilla995
Merci!
Lieu: In his arms ✨

Je emts du crayon et du mascara si pas du eye-liner a peu près tous les jours depuis septembre ... Et ça m'embellit vraiment  , et je suis pas moche sans maquillage pour autant , même si la différence est là quoi ...Au naturel on peut être belle hein , pensez pas que toutes les filles qui portent du maquillage sont moches sans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Make it last forever , come on baby won't you hold on to me , hold on to me
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11474/moy/9178694.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11474/moy/9178704.jpg

#586 Le 16-02-2012 à 22h52

Bimb'adonf
SawaRan
...
Lieu:

Après vous comparez les stars, vous dîtes que sans maquillage elles sont beaucoup moins belles mais là c'est encore autre chose !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Les stars, on les maquille énormément, enfin elles, on fait plutôt du maquillage correctif pour enlever leurs défauts et les mettre en valeur, donc oui, sans maquillage elles sont très différentes.

#587 Le 16-02-2012 à 22h55

Bimb'crobien
Tine-xl
...

Moi je pense que sa donne un charme, si on se maquille par petite dose, pour cacher un peu ses défauts et faire ressortir ses atouts ^^

Yeeeepppppa! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png'.
                         Lien de l'image externe
Maxime, rien que lui ♥.
Être amoureuse c'est ne pensé qu'a lui, ne vouloir que lui, n'être qu'avec lui, n’aimer que lui, ne rêver que de lui, ne sourire que pour lui... J'ai le bonheur et la chance d'être avec celui que j'aime, mon miens, le mieux :3. [M].. ♥

N'hésitez pas à m'envoyez des MP, je répondrais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Bon jeu à tous et à toute!

#588 Le 16-02-2012 à 22h59

Bimb'Noob
...

SawaRan a écrit :

Après vous comparez les stars, vous dîtes que sans maquillage elles sont beaucoup moins belles mais là c'est encore autre chose !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Les stars, on les maquille énormément, enfin elles, on fait plutôt du maquillage correctif pour enlever leurs défauts et les mettre en valeur, donc oui, sans maquillage elles sont très différentes.

Oui, c'est sûr. Même Johnny est maquillé pour passer à la télé.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#589 Le 16-02-2012 à 23h05

Bimb'adonf
ModeSeventies
...

Moi,je suis pour mais toujours à petite dose et ne pas en faire des tonnes,il ne faut pas ressembler à un pot de peinture!
Certaine sa va les embellir,et d'autre non tout dépend de la façons dont l'on en mais je pense.

Peace,les gens.   

#590 Le 16-02-2012 à 23h09

Bimb'powa
jeinnas
One band, one dream, one direction...

Moi je pense que meme en se maquillant il faut rester assez naturel et la ça rend beau, même si pour ma part je ne me maquille pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En revanche les "pots de peinture" je trouve ça horrible !
Apres ce n'est que mon avis .

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7716/moy/6172316.jpg
♥Directioners♥ Damon & Elena ♥  Y aurait des gens qui pourrait voté pour moi s'il vous plait ---->  http://www.one-direction-concours.com/Camillesmiles.html                                            

#591 Le 17-02-2012 à 00h14

Bimb'powa
Demi-Selena33
« Je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverra plus jamais. Je ne reviendrai pas.

Moi Je me maquille mais toujour tres legerement juste pour un effet "Bonne Mine" aprés le maquillage faut pas se mentire quand ta une sale téte ses maquiller trés legerement ses coméme mieux aprés il ne faut pas que sa devienne une habitude indipensable !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#592 Le 17-02-2012 à 00h18

Bimb'incrust
shanejunior
oui j ai changée d' avatar sa te pose un soucis ? hihihihihihih

sa depent des occasion mais c est vrai que vue que pour mon taf je suis toujours maquiller j ai tendance a rester en mode naturel des que je peut et c est beaucoup plus ageable car pour moi maquillage rime un peut avec travail

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7783/moy/6225985.jpg

#593 Le 02-03-2012 à 20h59

Bimb'crodulevel
Eva10022001
Nous mourrons tous donc meurs tout de suite, nan ?

parfaitement c vrai que le maquillage toute les p'tite filles reve de mettre rouge a lèvre,fard a joue,fard a paupière ect... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais ce n'ai a la base pour les adultes car quand tu croise dans la rue une fille qui te dit qui a 12-13ans tu est choquer tu reste la bouche ouverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png parce qu'elle ce met trois tonne de maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

J'ai été bannie de nombreux mois, mais mon compte est débloquée, je veux dire que je peux m'occuper de ma bimbo alors qu'auparavant je ne pouvais pas le faire. Merci aux modératrices. J'ai changé, je ne suis plus la petite fille qui se moquait des gens et qu'après se faisait bannir.

#594 Le 02-03-2012 à 21h32

Bimb'bimbo
Fashunista-Bimbo

Pour moi c'est simple: Quand il est trop chargé je ne trouve pas ça beau et trop artificielle. Apres si quelqu'un n'aime pas ces yeux par exemple, elle peut toujours les maquiller pour les embellir etc... Apres cela dépend des cas. Les stars quand on les vois sans maquillage il faut l'avouer: Souvent ça nous faits flippé !!

#595 Le 02-03-2012 à 21h35

Bimb'adonf
LaTiteEwa
VITE L'ETE! ☼

En fait je trouve que cela dépends, si il y en a trop ou si on en mets trop jeune, je ne pense pas , mais une femme adulte même peu jolie qui mets un maquillage naturel est très belle !

Je vous souhaite une bonne nuit, bisous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par LaTiteEwa (Le 02-03-2012 à 21h35)

#596 Le 04-03-2012 à 15h08

Bimb'crodulevel
Eva10022001
Nous mourrons tous donc meurs tout de suite, nan ?

alors le maquillage rend belle si on en mets a petite dose car les star ni vont pas par petite dose mais elles prennent sa a la louche c pour sa que quand  on les regardes avec du MAKE-UP c pas pareil que si elle est au naturel car la tu peux dire qu'elle est immonde et la je te comprendrais sur  ceux bonne aprèm

besoins de défis gagnant jore niveau 1ou2

Dernière modification par Eva10022001 (Le 04-03-2012 à 15h10)

J'ai été bannie de nombreux mois, mais mon compte est débloquée, je veux dire que je peux m'occuper de ma bimbo alors qu'auparavant je ne pouvais pas le faire. Merci aux modératrices. J'ai changé, je ne suis plus la petite fille qui se moquait des gens et qu'après se faisait bannir.

#597 Le 04-03-2012 à 15h25

Bimb'bimbo
lililove476
-On ne sais jamais de quoi on est capable tant qu'on a pas été poussé à bout-

Pour moi, si l'on en abuse pas ça embellies, sinon bof

"I remember the day you told me you were leaving
I remember the make-up running down your face"

Amnesia, 5 Seconds of Summer
"2 mots, 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi."
Blair à Chuck, Gossip Girl

#598 Le 14-04-2012 à 14h32

Bimb'Noob
...

Le maquillage embellis si il es bien appliqué. Un coup de fond de teint pour camoufler les boutons. De blush pour faire un effet bonne humeur. Et une coup de mascara pour réchauffer les yeux... Il en suffit de peu pour être jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#599 Le 14-04-2012 à 15h05

Bimb'Noob
...

NastyShiine a écrit :

ladycromimi a écrit :

Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png une personne maquillée et une autre pas maquillée, on voit la difference !

j'ai une copine qui ne se maquille pas, bah elle est très jolie, on ne remarque même pas.

+1 étant donné que je ne me maquille jamais mais on m'a jamais dit que j'étais un laidron pour autant et que je devrais me tartiner de FDT et de mascara pour plaire .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Je suis d'accord avec toutes celles qui disent que s'accepter comme on est, est bien mieux que de se maquiller pour se rendre superficiellement et faussement jolie ; ).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#600 Le 14-04-2012 à 15h12

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.

Ca m'énerve vraiment cette phrase "beaucoup de maquillage = pouf". Je me maquille beaucoup : fond de teint, eye-liner, crayon noir, mascara, rouge à lèvres légèrement "marroné" et quelques fois du fard à paupières et je suis pas une pouf pour autant. Les gens ont de ces stéréotypes certaines fois, c'est consternant.

Au lycée, quand on me voit on dit "Ah elle se maquille beaucoup, elle met des talons, elle est conne c'est une pouf". Bah j'vois qu'ici le principe est quasi le même.

Je me maquille tout simplement parce que je me sens bien avec. J'ai la peau mate, mais l'hiver, sans fond de teint, j'ai l'air d'être malade, donc j'en met. Après fond de teint tout seul, je n'aime pas, alors je met de l'eye-liner, qui agrandit mon regard, car j'ai des petits yeux. Je mets du crayon noir pour souligner la couleur de mes yeux. Je met du rouge à lèvres pour donner un peu plus de couleur à celles-ci qui sont rosés (horreur du rose). Et enfin, je me mets quelques fois du fard à paupières marron clair.

Je me sens jolie avec du maquillage. C'est con je sais, mais je me sens mieux avec. Sans maquillage, je suis normal mais bon, comme tout le monde, y'a des moments où c'est pas fameux la tête du matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Après il y a maquiller et maquiller. Certaines savent, d'autres non.
Exemple, j'estime que quand on a 16 ans, on met pas du rouge à lèvres rouge pur au lycée. Après c'est mon avis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 96