100% D'accord avec toi Hélène :3 ♥ Euh Nasty ;D
Je suis une dinosaure !
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 96
korrigogna a écrit :
Une tonne de maquillage as le don de te transformer en PoUf ....
Mais une petit trait de crayon pour souligner tes yeux et du gloss pour rendre tes lèvre pulpeuse , Oui ! sa nous embellis
.
Regarder ces star avec le maquillage elle sont sublime mais sans c'est juste ...
Tout dépend de comment le maquillage est appliqué et surtout quelle quantité de maquillage il y a ! Parce que oui, le maquillage embellit la plupart du temps, quand il reste assez sobre, on peut faire un maquillage parfois assez "chargé" sans qu'il fasse vulgaire ou pot de peinture. M'enfin bon, il faut savoir bien le doser et surtout savoir le mettre car un pot de peinture, j'ai jamais trouvé ça très beau personnellement...
Morgana495 a écrit :
Mais une petit trait de crayon pour souligner tes yeux et du gloss pour rendre tes lèvre pulpeuse , Oui ! sa nous embellis.
Regarder ces star avec le maquillage elle sont sublime mais sans c'est juste ...
Tradearch a écrit :
Morgana495 a écrit :
Mais une petit trait de crayon pour souligner tes yeux et du gloss pour rendre tes lèvre pulpeuse , Oui ! sa nous embellis.
il faut savoir aussi que les stars ne sont pas prises sous leur meilleur jour ^^ ces photos, qui sont d'ailleurs certainement retouchées, sont faites pour que la critique jase ^^
Ça dépend. Y'en a que ça leur va bien, d'autre non. Y'en a qui savent pas s'en mettre aussi
Moi j'me trouve plus belle avec du maquillage, défénitivement. J'en met pas beaucoup sinon c'est pas beau, en effet. Juste une ligne de crayon, du mascara, un peu de gloss, cache-cerne, ça suffit lol 
Dernière modification par Widelka (Le 16-02-2012 à 18h29)
Morgana495 a écrit :
Tradearch a écrit :
Morgana495 a écrit :
il faut savoir aussi que les stars ne sont pas prises sous leur meilleur jour ^^ ces photos, qui sont d'ailleurs certainement retouchées, sont faites pour que la critique jase ^^
Certaine fois les Star eux même poste des photo sur leur compte Twitter etc.. au naturelle donc je ne pense pas que se soit retouché
Je prend pour exemple Susane dans Depsereate Housewife , magnifique avec juste ce qu'il fait de maquillage mais horrible sans ( elle a poster une photo d'elle au naurelle )
Tradearch a écrit :
Morgana495 a écrit :
Tradearch a écrit :
Certaine fois les Star eux même poste des photo sur leur compte Twitter etc.. au naturelle donc je ne pense pas que se soit retouché
Je prend pour exemple Susane dans Depsereate Housewife , magnifique avec juste ce qu'il fait de maquillage mais horrible sans ( elle a poster une photo d'elle au naurelle )
bah écoute, dans ces cas là... tant mieux, elles s'assument ^^ après je trouve que certaines stars sont tout à fait belles sans le maquillage
Je emts du crayon et du mascara si pas du eye-liner a peu près tous les jours depuis septembre ... Et ça m'embellit vraiment , et je suis pas moche sans maquillage pour autant , même si la différence est là quoi ...Au naturel on peut être belle hein , pensez pas que toutes les filles qui portent du maquillage sont moches sans 
Après vous comparez les stars, vous dîtes que sans maquillage elles sont beaucoup moins belles mais là c'est encore autre chose !
Les stars, on les maquille énormément, enfin elles, on fait plutôt du maquillage correctif pour enlever leurs défauts et les mettre en valeur, donc oui, sans maquillage elles sont très différentes.
Moi je pense que sa donne un charme, si on se maquille par petite dose, pour cacher un peu ses défauts et faire ressortir ses atouts ^^
'.
.
SawaRan a écrit :
Après vous comparez les stars, vous dîtes que sans maquillage elles sont beaucoup moins belles mais là c'est encore autre chose !![]()
Les stars, on les maquille énormément, enfin elles, on fait plutôt du maquillage correctif pour enlever leurs défauts et les mettre en valeur, donc oui, sans maquillage elles sont très différentes.
Moi,je suis pour mais toujours à petite dose et ne pas en faire des tonnes,il ne faut pas ressembler à un pot de peinture!
Certaine sa va les embellir,et d'autre non tout dépend de la façons dont l'on en mais je pense.
Moi je pense que meme en se maquillant il faut rester assez naturel et la ça rend beau, même si pour ma part je ne me maquille pas
En revanche les "pots de peinture" je trouve ça horrible !
Apres ce n'est que mon avis .
Moi Je me maquille mais toujour tres legerement juste pour un effet "Bonne Mine" aprés le maquillage faut pas se mentire quand ta une sale téte ses maquiller trés legerement ses coméme mieux aprés il ne faut pas que sa devienne une habitude indipensable !
parfaitement c vrai que le maquillage toute les p'tite filles reve de mettre rouge a lèvre,fard a joue,fard a paupière ect...
mais ce n'ai a la base pour les adultes car quand tu croise dans la rue une fille qui te dit qui a 12-13ans tu est choquer tu reste la bouche ouverte
parce qu'elle ce met trois tonne de maquillage 
Pour moi c'est simple: Quand il est trop chargé je ne trouve pas ça beau et trop artificielle. Apres si quelqu'un n'aime pas ces yeux par exemple, elle peut toujours les maquiller pour les embellir etc... Apres cela dépend des cas. Les stars quand on les vois sans maquillage il faut l'avouer: Souvent ça nous faits flippé !!
En fait je trouve que cela dépends, si il y en a trop ou si on en mets trop jeune, je ne pense pas , mais une femme adulte même peu jolie qui mets un maquillage naturel est très belle !
Je vous souhaite une bonne nuit, bisous ! 
Dernière modification par LaTiteEwa (Le 02-03-2012 à 21h35)
alors le maquillage rend belle si on en mets a petite dose car les star ni vont pas par petite dose mais elles prennent sa a la louche c pour sa que quand on les regardes avec du MAKE-UP c pas pareil que si elle est au naturel car la tu peux dire qu'elle est immonde et la je te comprendrais sur ceux bonne aprèm
besoins de défis gagnant jore niveau 1ou2
Dernière modification par Eva10022001 (Le 04-03-2012 à 15h10)
Pour moi, si l'on en abuse pas ça embellies, sinon bof
Le maquillage embellis si il es bien appliqué. Un coup de fond de teint pour camoufler les boutons. De blush pour faire un effet bonne humeur. Et une coup de mascara pour réchauffer les yeux... Il en suffit de peu pour être jolie
.
NastyShiine a écrit :
ladycromimi a écrit :
Ouiune personne maquillée et une autre pas maquillée, on voit la difference !
j'ai une copine qui ne se maquille pas, bah elle est très jolie, on ne remarque même pas.
. Je suis d'accord avec toutes celles qui disent que s'accepter comme on est, est bien mieux que de se maquiller pour se rendre superficiellement et faussement jolie ; ).Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ca m'énerve vraiment cette phrase "beaucoup de maquillage = pouf". Je me maquille beaucoup : fond de teint, eye-liner, crayon noir, mascara, rouge à lèvres légèrement "marroné" et quelques fois du fard à paupières et je suis pas une pouf pour autant. Les gens ont de ces stéréotypes certaines fois, c'est consternant.
Au lycée, quand on me voit on dit "Ah elle se maquille beaucoup, elle met des talons, elle est conne c'est une pouf". Bah j'vois qu'ici le principe est quasi le même.
Je me maquille tout simplement parce que je me sens bien avec. J'ai la peau mate, mais l'hiver, sans fond de teint, j'ai l'air d'être malade, donc j'en met. Après fond de teint tout seul, je n'aime pas, alors je met de l'eye-liner, qui agrandit mon regard, car j'ai des petits yeux. Je mets du crayon noir pour souligner la couleur de mes yeux. Je met du rouge à lèvres pour donner un peu plus de couleur à celles-ci qui sont rosés (horreur du rose). Et enfin, je me mets quelques fois du fard à paupières marron clair.
Je me sens jolie avec du maquillage. C'est con je sais, mais je me sens mieux avec. Sans maquillage, je suis normal mais bon, comme tout le monde, y'a des moments où c'est pas fameux la tête du matin 
Après il y a maquiller et maquiller. Certaines savent, d'autres non.
Exemple, j'estime que quand on a 16 ans, on met pas du rouge à lèvres rouge pur au lycée. Après c'est mon avis.