Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 96

#651 Le 15-06-2012 à 15h50

Bimb'adonf
chipielafolle
Ma folidité et moi....c'est toute une histoire!!!
Lieu: London

Moi je dis qu'un peu c'est bien mais si c'est bien mis
sinon on a l'air  1 zoombies

Directioner & Mixer
   ♥o♥

#652 Le 15-06-2012 à 15h52

Bimb'pascro
Harmony-sama
...

Oui, si un maquillage est adapté c'est sur que cela fait une différence, une fille aura l'air plus éveillée et en meilleure forme avec une touche de mascara et un petit coup de blush!
Et je dis bien adapté parce que j'ai la phobie des fonds de teint qui laissent des lignes de démarquation et des maquillages qui donnent un effet pot de peinture!
Cela dit c'est pas pour autant qu'il faut mettre du maquillage tous les jours, c'est même très déconseillé! Non seulement ça abime la peau mais aussi ça fait apparaître les rides bien plus rapidement.
En ce qui me concerne j'ai la peau ultra-sensible, donc raison de plus pour garder un visage naturel tous les jours!
Pour résumer de temps en temps moi je dis oui!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8593/moy/6874276.jpg

#653 Le 15-06-2012 à 16h09

Bimb'parlotte
zozi889
migozarad

Hmmm...Quand est-ce que je m'étais mis du maquillage, la dèrnière fois?Ha oui,je voulais me faire un oeil au beurre noir avec du mascara  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon,vous l'aurez compris,le maquillage,c'est pas mon truc.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Si le maquillage embelli?Haaa woui!La preuve?Nos chères petites bimbos,souvenez vous des temps ou elle n'avait encore pas de maquillage...Et maintenant.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

inlassable

#654 Le 15-06-2012 à 16h15

Bimb'powa
kendra29
J'suis de retoooour dans la vraie vie! (...)Vos coms me font très plaisir, merci :)

Lorsqu'il est correctement appliqué, ça ne peut que vous embellir, il faut être réaliste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.

#655 Le 15-06-2012 à 16h46

Bimb'pascro
supermissbimbo0
...

ca dépend mais si vous trouver que ca n'embellis pas allez sur ma discussion:"le maquillage le plus horrible et ridicule que vous avez vu" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

i <3 YOU

IL FAUT VIVRE SA LIFE!

#656 Le 15-06-2012 à 17h16

Bimb'bimbo
superbefandemanga
Lieu: Je suis derrière toi...Bouh!!!

Chaque fois que je mets du maquillage sa fais trop bizarre. Un jour je me suis mis du mascaras mes cils étaient disproportionés par raport à mes yeux xD
Nan sérieusement sur moi sa va pas du tout!
Après y en sur lequel sa fais jolie.

Après concernant les stars quand on les regarde sans maquillage sa fais une grooose différence(il y abien sur des exceptions...enfin je crois xD faut de tous pour faire un monde!) Mais bon sur les photo même quand elles sont maquillez y a PhotoShop qui est passé par là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#657 Le 15-06-2012 à 19h19

Bimb'plusse
ybelle
merci les filles c'est sympas!
Lieu: quelque pars...

Je pense que sa dépend, les filles qui ont une belle peaux, n'ont pas besoin de sa la maquiller je trouve, celle qui après ont des boutons d'acné, je peux comprendre, mais mieux vaut éviter le fond de teint, et plutôt de prendre du correcteur qui est beaucoup plus discret.

#658 Le 15-06-2012 à 19h31

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Trop de maquillage tue le maquillage./modules/forum/img/smilies/content4.gif
Quand c'est léger je trouve ca jolie sur n'importe qui. Beaucoup ca dépend des gens et Trop c'est horrible !!
Je vois des belles filles qui mettent des tonnes de maquillage pour sortir et je trouve ca dommage. Ca me fait rire quand je vois des filles avec des visage un peu "bébé" qui se maquillent un max /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ca colle pas !

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#659 Le 15-06-2012 à 19h33

Bimb'adonf
Jessica123173
Merci a toutes !

JessieJ97 a écrit :

Moi j'ai l'impression que c'est une question d'habitude.
Une de mes amies est magnifique au naturel, un jour elle à commencé à se maquiller et franchement je trouvais que ça ne lui allait pas. Au bout d'un moment je m'y suis habituée et quand elle a arrêté de se maquiller je l'ai trouvé moins jolie. *je sais pas si vous m'avez suivie  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif *

Mais en général, le maquillage -tant qu'il reste discret- va à tout le monde.

+1

#660 Le 15-06-2012 à 19h34

Bimb'parlotte
Mondayye
Music is reflexion of self
Lieu: Paris

Oui, mais sans en abuser

//photo.ma-bimbo.com/fr/8/3764/gd/3010412.jpg
                                                        22.08.2013 ♥ EMINEM

#661 Le 01-08-2012 à 10h43

Bimb'Noob
...

si je ne sors pas maquillée, je me trouves moins belle, c'est juste l'habitude que j'ai de me voir .. Donc personnellement je trouve que oui, ça embellis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#662 Le 01-08-2012 à 10h46

Bimb'sensei
mayra81
Bon ramadan!!!

Salut! Pour moi le maquillage nous rend beaucoup plus jolie mais le problème, si tu en mets tout le temps et qu'un jour on t'en voit sans, alors ça fait bizarre et ça te rend moche!!

viens voir ma-bimbo.
http://www.ma-bimbo.com/game/mayra81,7036449.htm
et ce lien aussi.
http://www.google.fr/pages.php?id=mayra81
Lien de l'image externe

https://www.google.com/imgres?imgurl=http://static.idolator.com/uploads/2016/02/beyonce-formation-bw-compressed.jpg&imgrefurl=http://www.idolator.com/7622722/beyonce-super-bowl-50-halftime-formation&h=413&w=621&tbnid=-jqKbo7nWYemNM:&docid=xCO5ilfzHBY3TM&ei=Wt_7Vq28CcfXar22lKgM&tbm=isch&ved=0ahUKEwit0dWmzOjLAhXHqxoKHT0bBcUQMwgoKAwwDA

#663 Le 01-08-2012 à 10h49

Bimb'sensei
lucie200005
Je fais ce métier non pas pour vivre mieux, mais pour mourir mieux [ mikelangelo loconte ]

pour ma part oui mais quand je me maquille je fait en sorte que ce soit le plus naturel possible et que sa fasse pas un effet "poupée"

Venez parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#664 Le 01-08-2012 à 10h49

Bimb'bimbo
fannyjuliette
NIRVANA.
Lieu: Rosewood

Oui ...

Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie

#665 Le 01-08-2012 à 10h55

Bimb'glue
Virgi2611
♥♥♥
Lieu: Chez les skwatteuses !

Franchement non ! Mais moi je me maquille très rarement car j'ai les cils très foncés, épais et longs, on dirait toujours que j'ai du fard à paupières rose alors que j'en mets pas, mes lèvres sont assez brillantes ... Si je me maquille les gens voient même pas la différence x)

Jumelle ♥                                                        Lien de l'image externe
Call me Virginie ♥                     Clique là si t'es sympa ! ♥

#666 Le 01-08-2012 à 10h55

Bimb'crodulevel
gotikworld
Bref.
Lieu: En plein voyage émotionnel avec mes souvenirs...

S'il est bien fait oui, sinon bin ça rend pas vraiment la personne jolie.

Appelez-moi Ruki ^^  Baka et fière !

#667 Le 01-08-2012 à 11h01

Bimb'powa
hey-lea
Merciii !!!!

Oui, mais pas trop. Les pots de peinture, ça fait moche.
D'après mes amies et ma famille, j'ai de beaux cils, et beaucoup de personnes croient que je met du mascara, alors que c'est faux.
Je met juste du crayon en dessous de l'oeil, et ça fait de très beaux yeux.

Désoler pour les fans, mais je trouve que sans maquillage, la star la plus moche c'est Lady Gaga !

Dernière modification par hey-lea (Le 01-08-2012 à 11h08)

♥ Appelle-Moi Léa ♥
                                                       Musique [Rihanna&Beyonce]
               Lien de l'image externe

Lien de l'image externe                                                           

#668 Le 01-08-2012 à 11h06

Bimb'plusse
smilette
♥...

sur un magazine il y avait une photo de Katy Perry sans maquillage et pourtant elle était belle!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10733/moy/8586135.jpg 

#669 Le 01-08-2012 à 11h10

Bimb'sensei
jackie135
;)

smilette a écrit :

sur un magazine il y avait une photo de Katy Perry sans maquillage et pourtant elle était belle!

oui j'ai vu cette photo, c'est vrai qu'elle est très bien sans maquillage et elle fait plus jeune, je pense que le maquillage c'est bien quand c'est léger et naturelle:) a bas les pot de peinture!!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La vie est un conte de fée qui perd sa magie lorsqu'on grandit...                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#670 Le 01-08-2012 à 11h10

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

ybelle a écrit :

Je pense que sa dépend, les filles qui ont une belle peaux, n'ont pas besoin de sa la maquiller je trouve, celle qui après ont des boutons d'acné, je peux comprendre, mais mieux vaut éviter le fond de teint, et plutôt de prendre du correcteur qui est beaucoup plus discret.

Je le dis et je le redis, le maquillage c'est pas du camouflage hein... Se maquiller c'est d'abord se mettre en VALEUR et du moment où tu mets un maquillage adapté à ton visage, tu te mets en valeur et par conséquent cela t'embellit. Cela ne veut pas dire qu'on est moche sans ou quoi, mais un maquillage bien fait n'est pas un maquillage camouflage,et il n'est pas "mieux" de mettre du maquillage pour camoufler les imperfections que pour se mettre en valeur.

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#671 Le 01-08-2012 à 11h11

Bimb'sensei
jackie135
;)

c'est une question d'habitude j'essaie de pas me maquiller tous les jours parce que après tu t'habitue a cette image et quand tu te vois sans maquillage tu te trouve horrible!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#672 Le 01-08-2012 à 11h16

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

jackie135 a écrit :

c'est une question d'habitude j'essaie de pas me maquiller tous les jours parce que après tu t'habitue a cette image et quand tu te vois sans maquillage tu te trouve horrible!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non, je me trouve aussi jolie sans maquillage et pourtant je me maquille presque tous les jours depuis que j'ai 11 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#673 Le 01-08-2012 à 11h38

Bimb'sensei
jackie135
;)

NastyShiine a écrit :

jackie135 a écrit :

Non, je me trouve aussi jolie sans maquillage et pourtant je me maquille presque tous les jours depuis que j'ai 11 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

a   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  moi j'ai 14 ans je me maquille tous les jours pratiquement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et j'essaie de maquiller moins, meme si je ne suis pas du tout un pot de peinture, je me sens pas bien quand je sors sans maquillage maintenant, un peu comme si je me baladais pieds nu!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#674 Le 01-08-2012 à 11h48

Bimb'sensei
LaVinsty
...

Non ! Entoutcas j'trouve pas sa utile
Jme maquille pas &j'prefere vachement le naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#___ lCocaCola &S'too <3

~ &é Depuis le o9.o7.2o1o :$

[S&L]

#675 Le 02-08-2012 à 09h40

Bimb'Noob
...

Le maquillage sert surtout à "sublimer" les traits pas à se refaire une facade...  Effectivement si c'est mal fait t'as plus l'air d'un pot de peinture qu' autre chose.

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 96