Quand c'est léger, bien fait & qui correspond à la personne, oui sa enbellit.
Mais quand il y en trop comme dirais l'autre trop c'est trop!!
il faut quand même pas ressembler à un pot de peinture
mais rester le plus naturel possible 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 96
#526 Le 20-12-2011 à 16h25
#528 Le 09-01-2012 à 19h38
Coucou.
Souligner un regard, oui sa embellit.
Donner un peu de couleur aux lèvres, oui sa embellit.
Bref, le maquillage embellit si il est bien mit et sans trop forte dose.
njvqùelrnvq^nvefl,sq
#529 Le 09-01-2012 à 19h47
Salut..(je croie que ce topique existe déjà)
Le maquillage c'est pour les fétes ou autres occasions mais c'es aussi bien..pour les jours habituelles mais pas trop non plus
Le maquille en générale c'est fait pour approfondir un regard ou donner une peau plus naturelle sauf que c'est bien beau comme sa mais sa abîme plus la peau !!
Apres si vous en mettez pas souvent mais comme même sa passe..
Voilà AU revoir!

#530 Le 09-01-2012 à 19h49
Rosela35-----------------> tu confends peut être avec le topic "le maquillage chez les jeunes" 
#531 Le 09-01-2012 à 19h51
guessdu27 a écrit :
Rosela35-----------------> tu confends peut être avec le topic "le maquillage chez les jeunes"
A oui peut-étre..
Surement mais pas grave c'est dans la même catégorie..
#532 Le 09-01-2012 à 19h53
ouais je pense que sa embellit forcément une personne si on le fait bien !! après faut pas se mettre en pot de peinture lol, un trai de crayon, du récil sa va !! pas besoin de mettre du glosse, du far à joue et surtout PAS DE FOND DE TAIN! sa fait des boutons lol 
voili voila 
LALIOUCH42
#533 Le 09-01-2012 à 19h59
je ne me maquille que les yeux et je trouve que ça les rend encore plu beau ^^(on me demande souvent quel produit j'utilise) et puis je ne peux pas sortir sans maquillage des fois quand je me maquille pas on crois que je suis malade j'ai l'aire toute fade :s
si non ya des filles qui abuse y'en a une qui est dans la même section que moi et elle e fait peur trop de fond de teint on dirait casper en plus elle met un rouge a lèvre trop voyant plus ces sourcil enfin c'est même plu des sourcil c'est un trait super fin ça lui donne un aire sévère
#534 Le 15-02-2012 à 17h08
Je me maquille mais j'essaie de rester naturelle le plus possible je mets juste du mascara
#535 Le 15-02-2012 à 17h12
Coucou
Le mot " embellir " est très exagéré , j'pense . Disons que le maquillage modéré rend plus belle la fille qu'elle ne l'étais avant
Néanmoins , en surdose , il il provoque des effets non souhaitable : la fille devient un " pot de peinture " , voilà ça reste mon avis
Bisioux xoxo ♥
-J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
♥J'adore Allah...Poste ces deux jolis mots dans ta signature si tu es musulmane♥
- Ceux qui me critiquent sont ceux qui me veulent différente parcequ'ils voient en moi ce que eux ne seront jamais .
"- Les anciennes bimbos ♥ se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! " http://www.msnemoticone.be/packe/04/fraise02.gif
Voici Fraise , Copie / colle sur ta Signature , car ELLE doit envahir le Monde Virtuel de MaBimbo.com
♥
#536 Le 15-02-2012 à 17h15
Pour moi je pense que oui
Ricky Martin,David Villa, Enrique Iglesias tous ces gars me font tourner la tete
<3 Shakira !!! <3 #537 Le 15-02-2012 à 17h15
spendid a écrit :
Le mot " embellir " est très exagéré , j'pense . Disons que le maquillage modéré rend plus belle la fille qu'elle ne l'étais avant
embellir : rendre beau ou plus beau.
Donc euh, je suis pas ta logique, là.
Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝
→ Instagram ←
Live life like nobody was watching.
I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore
#540 Le 15-02-2012 à 17h24
Agathe1835 a écrit :
Moi je pense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est jolie, mais quand la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plus moche! C'est dommage! C'est pas de la beauté naturelle !
Je suis d'accord avec toi
#541 Le 15-02-2012 à 17h38
Le maquillage peut nous fait vieillir c'est à dire nous rend plus âgées, enfin je sais pas si vous m'avez comprise ^^. Mais si on en mets peu et que sa fait naturel sa passe crème mais il faut pas en abusé car c'est mauvais pour la peau, et même ce n'est pas jolie.
#542 Le 15-02-2012 à 20h58
Sajra2009 a écrit :
Je pense que oui. Déjà rien que ce qui est correcteur, poudre, fond de teint.. on est forcément mieux avec une belle peau qu'avec la peau couverte de cicatrices, de boutons et qui brille. La preuve : les gens paraissent direct mieux quand ils rajoutent plein de luminosité avec Photofiltre ou autre, sur leurs photos.
Trop de Photoshop, tue Photoshop.
Perso, je trouve cela mieux de se montrer telle que l'on est, même si parfois, c'est vrai que c'est pas très jojo ( mais les produits de beauté et crèmes en tout genre sont là ( Erk... ) ).Angelina9143 a écrit :
Le maquillage ne fait que mettre en valeur la beauté de la personne donc il n'embellit pas sauf pour des cas. mais y'a pas mieux que la beauté naturelle
J'aime ta façon de penser.

Moi perso, je ne me maquille pas, d'une part parce que ça me gratte ( me demandez pas pourquoi, mystère ) et aussi parce que j'ai horreur de tricher sur l'apparence. Ce n'est pas un reproche envers celles qui se maquillent. Je conçois bien que certaines et celles qui se sentent mal dans leur peau se maquillent pour se sentir mieux, ou pour être plus jolie ? L'un ou l'autre. Tant que la fille n'a pas l'air d'avoir trempé sa tête ENTIÈRE dans un pot de peinture, c'est pas dérangeant. x)
M'enfin bon, moi je trouve cela superficielle mais chacune est libre de ce qu'elle fait.
Dernière modification par NeruWa (Le 15-02-2012 à 20h58)

#543 Le 16-02-2012 à 11h58
Moi je pense que 99,9% des gens parlent sans savoir.
Pour vous le maquillage c'est trois tonnes de fond de teint comme se mettent la plupart des gamines de maintenant.
Mais le maquillage c'pas ça. C'est pas fait pour embellir d'ailleurs. C'est une passion. Comme le dessins, tu dessines parce que t'aimes ça, donc tu te maquille parce que t'aime ça.
J'me maquille tous les jours et je ne me trouve pas plus jolie pour autant, mais j'aime me maquiller pourtant, donc rien à voir.
(PS : le fond de teint c'est pour unifier le teint, pas pour bronzer, hein les filles qui sont oranges.
)
#544 Le 16-02-2012 à 12h02
MiSslesport a écrit :
Bon apres moi je me maquille surtout car mes yeux son tres petits et je trouve ca les grandient mon visage parait moin vide Moin petit enfin je pense vous me comprendrez
Désolé du double post !
J'voulais juste dire que je crois que tu as dis plus tôt que tu mettais du crayon et là tu dis que tes yeux sont petits, mais quand tu mets du crayon dans la muqueuse de l'oeil (à l'intérieur quoi) ça les rends encore plus petits.
#546 Le 16-02-2012 à 12h12
Oui
une personne maquillée et une autre pas maquillée, on voit la difference !
#547 Le 16-02-2012 à 12h14
le maquillage c'est sympa a petite dose
moi je ne me maquille pas car je prefere etre naturelle
mais surtout parce que j'ai la FLEMME 
#548 Le 16-02-2012 à 12h16
ladycromimi a écrit :
Ouiune personne maquillée et une autre pas maquillée, on voit la difference !
j'ai une copine qui ne se maquille pas, bah elle est très jolie, on ne remarque même pas.
#549 Le 16-02-2012 à 12h21
Perso, je me maquille. Je mets du Mascara et du fond de teint. J'ai deux fille dans ma classe, une qui est orange et une pot de peinture.
Je pense pas que je soit pot de peinture, en tout cas je l'espère pas. Mais tout le monde me dit que le maquillage me va bien. (Je ne me lance pas de fleur)
J'ai se fond de teint là. J'en mets une goutte sur chaque joue et j'étale.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#550 Le 16-02-2012 à 12h23
Mzelle-Gourmandiiz3 a écrit :
Perso, je me maquille. Je mets du Mascara et du fond de teint. J'ai deux fille dans ma classe, une qui est orange et une pot de peinture.Je pense pas que je soit pot de peinture, en tout cas je l'espère pas. Mais tout le monde me dit que le maquillage me va bien. (Je ne me lance pas de fleur)
![]()
J'ai se fond de teint là. J'en mets une goutte sur chaque joue et j'étale.Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai ça aussi dans mon lycée ! La nana elle est ORANGE mais vraiment mais comme elle s'en met pas partout, elle a la contour des yeux de la couleur de sa peau ( blanc) le tour de la bouche aussi et les oreilles... Si c'est pour être immonde comme ça, le maquillage il sert plus à rien