Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 96

#501 Le 24-11-2011 à 18h31

Bimb'bimbo
Amanyna23
un p'tit tour sur ma page ? c'est gratuit et ca prend pas longtemps :)

biensur, vous vous appelées sista et besta depuis toute petite, on y croit --'

Fan de : [Bruno Mars, Beyonce, Rihanna, Nicki Minaj, Chris Brown]  I LOVE R'n'B

~ " Nous sommes tous superficiels, seules ceux qui le reconnaissent sont dans le vrai " ... ~

#502 Le 24-11-2011 à 18h32

Bimb'parlotte
kilari7416
De nos jours la vie , elle est dure quand on est une petite patate ...
Lieu: A ton Avis ?

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Aloçs pour moi le maquillage , Oui ça embellit . Mais attention , il ne faut pas trop en mettre car on ressemble plus a un " pot de peinture " que autre chose . Mais quand le maquillage est bien apliquée c'est tres jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12069/moy/9655100.jpg

#503 Le 24-11-2011 à 18h35

Bimb'pascro
Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime...

Je trouve que le maquillage c'est joli mais à petite dose , j'aime bien me maquiller mais avec pas trop de maquillage ...
Quand je serais grande je mettrais juste un peu de mascara mais après ça devient totalement pas naturel de mettre trop de maquillage ...
a++

#504 Le 24-11-2011 à 18h41

Bimb'incrust
Loloz7

Non, le maquillage n'embellit pas la personne, elle cache les défauts mais ne la rend pas plus belle. De plus quand on mets trop de maquillage ça fait rapidement pas naturel (=moche pour moi). C'est sur que c'est toujours joli un maquillage léger quand on a de bon goût. A mon âge (12 ans), je n'ai jamais mis de maquillage, je vois pas à quoi ça pourrait servir de se maquiller pour le collège ^^'

#505 Le 24-11-2011 à 18h49

Bimb'powa
MathildeA18
BOUH !

Pour moi oui, un maquillage léger ( genre un peu de fond teint, mascara, crayon, fard à paupière ) fait très jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Samedi 1O Mars 2O12...♥

Lien de l'image externe

Keen'V

#506 Le 24-11-2011 à 18h54

Bimb'fusion
laura59187
It's me life !!!
Lieu: en enfer

Amanyna23 a écrit :

biensur, vous vous appelées sista et besta depuis toute petite, on y croit --'

C'est quoi le rapport avec le maquillage??

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9707/moy/7765013.jpg                                

#507 Le 24-11-2011 à 19h03

Bimb'bimbo
Anais8345
Nouvelle tenue ♥
Lieu: In you're dream`s, baby ♥

Bien sur que sa embelli, moi perso, je peux me passer de maquillage mais surtout pas d emascara, parce, que sans mascara j'ai l'air " endormi " avec les cils qui tombent et tout ... Sinon, je peux m'en passer, mais le maquillage est censé réveiller encore plus la beauté d'une personne . Waaaw ! Je sais pas d'ou j'la sors celle là ... --'

#508 Le 24-11-2011 à 21h05

Bimb'adonf
miss-fashion269
mercii pour les com's

Perso J'me trouve mieux maquiller !

#509 Le 24-11-2011 à 21h27

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

Loloz7 a écrit :

Non, le maquillage n'embellit pas la personne, elle cache les défauts mais ne la rend pas plus belle. De plus quand on mets trop de maquillage ça fait rapidement pas naturel (=moche pour moi). C'est sur que c'est toujours joli un maquillage léger quand on a de bon goût. A mon âge (12 ans), je n'ai jamais mis de maquillage, je vois pas à quoi ça pourrait servir de se maquiller pour le collège ^^'

C'est sur qu'à ton âge c'est pas ce qui est le plus important mais le maquillage aide simplement à cacher nos "défauts" ET ( oui car le make-up ne sert pas qu'à ça ) , il sert aussi à faire ressortir nos yeux ou autre, c'est un plus .

le maquillage c'est avant tout pour nous, donc évidement la beauté et subjective mais le maquillage rend plus belle une personne ( si c'est bien fait ) .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#510 Le 24-11-2011 à 21h35

Bimb'incrust
Xillyz
Et hop les conteurs sont revenus à ZERO :) Une prochaine fois peut être ;)
Lieu: Treillières

Je me maquille et me trouve plus jolie avec, après sur certaines personne c'est pas top..
J'ai une "peau à fond de teint", et mettre de l'eye liner fait ressortir mes yeux donc je suppose que ça me rend plus belle non?
Après abuser du fond de teint, mettre trop de crayon et j'en passe, on va pas se mentir c'est laid.

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!
Smoke and kiss ♥
Mon topic :http://www.ma-bimbo.com/forum/t356728,1-musique-the-strokes-9829.htm#p19211404                                                                                                                                                                                     

#511 Le 25-11-2011 à 19h14

Bimb'sensei
sasther95
Présente normalement pendant 2 semaines! ;D
Lieu: Sous le soleil d'été...

Personnellement, je trouve que le maquillage n'embellis pas, ou ça dépend, car si une personne est belle de nature, le maquillage risque de gâcher sa beauté. Mais si le maquillage est léger, ça peut aller. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi ça me choque quand je vois des filles de ma classe mettre du rouge à lèvre rouge, du vernis rose bonbon, du mascara noir et de l'eye-liner, je pense qu'elle serait plus belle si elles restaient naturelle.

#512 Le 25-11-2011 à 19h18

Bimb'crobien
Jizy13
Love is louder than the pressure to be perfect .

Oui ! J'en ai pour la première fois y'a pas longtemps et chui moins moche X)

One Direction . ♥                                 

#513 Le 03-12-2011 à 14h51

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls

Moi j'ai 13 ans , je ne me suis presque jamais maquillée enfin je n'en ai pas besoin. Je me sens mal avec du maquillage c'est comme si j’étais "maquillée", comme si ce n’était pas moi. Si un jour on me voit avec du maquillage on va me dire que ça ne me va pas et je préfère ça que le contraire. Pour le vernis c'est pareil mes ongles n'ont jamais touchés de "produit chimique" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Donc moi je suis contre.

Dernière modification par lizzie585 (Le 03-12-2011 à 14h52)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

#514 Le 03-12-2011 à 14h57

Bimb'crobien
emilialol2a
...
Lieu: Dans un bain plein de mousse avec Enrique Iglesias!!

Oui, je trouve que sa embellit mais pour l'exemple des stars, Selena Gomez n'est pas si différente, maquillée ou pas, par exemple

Où va-t-on mademoiselle? Dans les
étoiles.
Hit the light, let the music move you lose yourself tonight!

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=5472573                                                                                                                                                                                       

#515 Le 03-12-2011 à 14h59

Bimb'crobien
JessieJ97
Bientôt 15 ans et ne sais toujours pas faire un paquet cadeau...

Moi j'ai l'impression que c'est une question d'habitude.
Une de mes amies est magnifique au naturel, un jour elle à commencé à se maquiller et franchement je trouvais que ça ne lui allait pas. Au bout d'un moment je m'y suis habituée et quand elle a arrêté de se maquiller je l'ai trouvé moins jolie. *je sais pas si vous m'avez suivie  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif *

Mais en général, le maquillage -tant qu'il reste discret- va à tout le monde.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7012/moy/5609289.jpg                                                                                                                                                                    

#516 Le 03-12-2011 à 15h16

Bimb'Noob
...

en fait ,sa dépent ,si quelqu'un a l'habitude de vous voir sans maquillage cela ne va rien lui faire si pour des occasions vous vous maquillez.Moi perso ,le maquillage est interdit dans mon college ,mais parfois quand il y a des fêtes on en met  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Mais j'aime bien quand je suis hors college mettre un peu de gloss après le reste c'est pour les occasion (et je ne met pas de fond de tein vue que je suis metis /modules/forum/img/smilies/content4.gif)!!!

Dernière modification par Tililidu972 (Le 03-12-2011 à 15h17)

#517 Le 03-12-2011 à 15h25

Bimb'fusion
MiSslesport
? Léa Mon Gros Bbey ? Les Dinos ? :)

Tilili : Interdit dnas ton college a sa je ne pourrais pas.

Moi j'aime bien me maquiller mais je pense que quand on se maquille vraiment il faut savoir le faire et correctement. Donc moi Je me maquille un peu:
- Fond de teint léger
- Crayon Noir
- Mascara
- Fard a paupiere vraiment tres clair limité couleur peau Ou un peu plus dans les bruns.

Voila Mais Ca reste léger

Dernière modification par MiSslesport (Le 03-12-2011 à 15h25)

"Les dinos désirent le retour de leur topic ! On est toujours là !"

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7787/moy/6229587.jpg         
~Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini ! ~                                Créatrice de Bannieres Kits ... Mp
400 DEFIS GAGNANTS SVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#518 Le 03-12-2011 à 15h31

Bimb'Noob
...

misslesport : lol! (c'est dure la life parfois).
Ouais mais sa va ,j'me maquille souvent quand je hors college donc c'est vivable!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#519 Le 03-12-2011 à 15h34

Bimb'adonf
Shara266
La vie est un jeu où le seul survivant sera le meilleur combattant...
Lieu: Cabo Blanco

Personnellement je ne met pas de maquillage et je suis bien comme je suis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On reconnait direct une fille trop maquillé : le tour des yeux super noir ! XD
Moi sa me fait plutot rigolé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais c'est vrai qu'un peu de maquillage ne fais de mal a personne et sa change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Là, tout n'est qu'ordre et beauté. Luxe, calme et volupté

#520 Le 03-12-2011 à 15h41

Bimb'incrust
linda95270
puuuuuuuuut your hands up

je pense que le maquillage embellis vraiment la personne, seulement il faut l'utiliser avec modération. Pas mettre le maquillage foncé et tout le trlalala tout les jours parce que une fois que tu le met tout les jours et que le lendemain tu l'enleves beh on a tellement eu l'habitude de vous voir avec un beau maquillage qqu'a la fin y a plus rien qu'y ressort.

Moi je me maquille très legerement,lorsque qu'on modere son maquillage l'effet et beaucoup plus naturel

Chut it down

*CHERRY CHERRY BOOM BOOM CACA*                          

#521 Le 03-12-2011 à 15h46

Bimb'pascro
...

Le maquillage embelli n'importe qu'elle fille à la condition que celle-ci sache l'appliquer.
Cependant le maquillage ne transforme pas donc une fille super belle maquillé à logiquement un minimum de beauté naturelle.

#522 Le 03-12-2011 à 15h47

Bimb'sensei
MissDiamentBlanc
Hey ! :)
Lieu: Dijon

Avec du maquillage, tu peux faire des miracles !
Evidemment c'est pas en mettant un peu de fard à paupière et de mascara qu'on va devenir magnifique ! (sauf si on l'est déjà naturellement ! ^^)
Mais les maquillages pros, par de vrais maquilleurs pros, pour les shooting photos, les stars, le cinéma, ...

La maquillage corrige, met en valeur, "trompe".

Mais bon, une fois démaquillé après à côté on semble vraiment laide ! xD

//photo.ma-bimbo.com/8/3783/moy/3025994.jpg                    

#523 Le 03-12-2011 à 15h49

Bimb'incrust
Angelina9143
Merciii les amiiiies

Le maquillage ne fait que mettre en valeur la beauté de la personne donc il n'embellit pas sauf pour des cas. mais y'a pas mieux que la beauté naturelle   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hell is empty and all the devils are here.

#524 Le 03-12-2011 à 16h02

Bimb'plusse
Jenifael83
"Hasta la vista, baby."

Je sais pas si ce que je vais vous dire a été citer mais désolée d'avance si c'est le cas  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
je pense que le maquillage ne t'embellit que quand tu n'en met pas trop   /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Si tu en met trop...ben...je trouve que sa fait un peu clown   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif dans le genre trop de fond de teint, de fard a paupières et tout...
En mettre a petite dose fait propre et sa fait pas fille qui essaye de se faire remarquer  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

King Crimson • Opeth • Dream Theater • Muse • Led Zeppelin • Iron Maiden • Steven Wilson
Lien de l'image externe                

#525 Le 03-12-2011 à 16h15

Bimb'fusion
MiSslesport
? Léa Mon Gros Bbey ? Les Dinos ? :)

Bon apres moi je me maquille surtout car mes yeux son tres petits et je trouve ca les grandient mon visage parait moin vide Moin petit enfin je pense vous me comprendrez

"Les dinos désirent le retour de leur topic ! On est toujours là !"

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7787/moy/6229587.jpg         
~Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini ! ~                                Créatrice de Bannieres Kits ... Mp
400 DEFIS GAGNANTS SVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 96