Ba il y a une différence entre ce maquiller et s'etaler un pot de peinture sur la figure. Je pense que je maquillage est beau mais a des limites.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 96
#278 Le 23-04-2011 à 14h13
Oui, mais par petites touches.
Si on en mets trop, ça peut vite faire vulgaire.
Personnellement je ne me maquille pas beaucoup, mais je vois quand même bien la différence quand je suis maquillée et quand je ne le suis pas 
26/04/2012... Simple Plan ♥
http://www.ma-bimbo.com/forum/t413105,1-musique-we-the-kings-d-9829.htm : Mon topic sur We The Kings !
#279 Le 23-04-2011 à 14h20
Personnellement j'aime et j'ahdère au maquillage" nude ", c'est simple , c'est joli . Un léger coup de mascara , un trait d'eye liner marron , une noisette de fond de teint , et pourquoi pas un petit peu de rouge à lèvre pour avoir une jolie bouche couleur cerise ? 
A mon avis c'est une histoire de quantitée .
On ne vide pas son tube de mascara sur les cils en faisant des gros patés , on ne se frotte pas les yeux .
On ne claque pas la moitiée de son pot de fond de teint sur le visage , parceque... c'est plus moche qu'autre chose.
Et le gloss ... on en met un tout petit peu , sinon ça fait bave et une fille qui bave c'est vachement tue-amour , j'vous l'dis .
Sur ce : Bonne journée ! Il fait beau ! ( en tout cas chez moi )et on est en vacance 
Dernière modification par Elara2 (Le 23-04-2011 à 14h21)
#280 Le 23-04-2011 à 14h23
Coucou les filles
Alors moi je pense que le maquillage, embelli que quand la personne en mets un peu( ex: Crayon, de la poudre et pas du fond de teint, et du mascara mais un peu). Pour moi le maquillage, c'est ce qu'il faut mettre pour les occasions( et encore moi je n'en mets pas ) et pas pour allez en cours(Je trouve sa PATHETIQUE ). Pour moi toute les filles qui se mette une tonne de maquillage, sont des filles MOCHE ( sincèrement ). Bon je pense que j'en ai assez dit lol, sur ceux A+
#281 Le 23-04-2011 à 14h37
Je trouve que sur certaine le maquillage embellise et sur certaine Non :
Je suis créatrice de bannière alors commande <=mp Il faut me donner la photo le style en mp :$.
Ou je réduit en avatar au choix :$.
Bisouuus <3 *-*
#283 Le 23-04-2011 à 14h52
je pense que avant de mettre du maquillage il faut commencer par s'accepter et se trouver belle telle que l'on est. ^^ Moi par exemple je sais que tout les matin je me met un coup de crayon et un peu de mascara parce que j'aime bien mais le soir quand j'enlève mon maquillage je ne me trouve pas pour autant plus moche que quand j'en ai 
#284 Le 23-04-2011 à 14h57
Pes de double ou triple post s.v.p
Et le maquillage , cela dépent de l'emploi . Si c'est pour se mentir et dire que l'on est belle , cela ne vaux pas la peine .
Se maquiller pour cacher un bouton le temps qu'il s'en aillent pas de problème si sa se voit pas .
Se maquiller car on est gothique ou autres , temps que tu le prote bien et que se n'est pas en surplus sa va .
Se maquiller a outrance car on veux faire comme les autres , NON .
Voilà mon point de vue sur la maquillage que je n'applique jamais sur mon visage .
Lien de l'image externe
“Your goat is so undercooked gorgoroth still wants to sacrifice it !”
#285 Le 23-04-2011 à 15h02
Même pas un peu de mascara ? Oo
#286 Le 23-04-2011 à 15h06
Moui, et non ^^
#287 Le 23-04-2011 à 15h08
Tout est une histoire de quantitée ^^
#289 Le 23-04-2011 à 15h10
MissEvenCat a écrit :
Pes de double ou triple post s.v.p
Et le maquillage , cela dépent de l'emploi . Si c'est pour se mentir et dire que l'on est belle , cela ne vaux pas la peine .
Se maquiller pour cacher un bouton le temps qu'il s'en aillent pas de problème si sa se voit pas .
Se maquiller car on est gothique ou autres , temps que tu le prote bien et que se n'est pas en surplus sa va .
Se maquiller a outrance car on veux faire comme les autres , NON .
Voilà mon point de vue sur la maquillage que je n'applique jamais sur mon visage .
Ba bien sur que si , si ça peut redonner confiance en certaine filles qui sont pas tres jolie ou bourré de bouton ou je c'est pas ba ouai tant mieux après vous si vous méttez pas de maquillage que vous aimez pas etc ba tant mieux j'ai envie de dire mais carrément critiquer se qui en mettent..humm mouai..
Day by Day !
Lien de l'image externe
#290 Le 23-04-2011 à 15h18
moi je pense que le maquillage peut rendre belle des personnes "assez moche", mais comme ça a surement déjà été dit les autres croient que t'est malade le jour où t'en met pas. perso, je me maquille pas, déjà pour pas être critiquée le jour où j'en met pas et ensuite parce que j'ai pas la patience 
#291 Le 23-04-2011 à 15h26
MissBlackCat72 a écrit :
moi je pense que le maquillage peut rendre belle des personnes "assez moche", mais comme ça a surement déjà été dit les autres croient que t'est malade le jour où t'en met pas. perso, je me maquille pas, déjà pour pas être critiquée le jour où j'en met pas et ensuite parce que j'ai pas la patience
Quand j'suis pas maquillé j'ai pas du tout l'air malade , ça dépend des gens.
Day by Day !
Lien de l'image externe
#292 Le 23-04-2011 à 15h36
MissHotCouture a écrit :
Le maquillage c'est magique...ça peut te transformer une personne...y'a qu'à voir les stars par exemple, quand t'en croises une au naturel..ça tue le moral
Pourquoi ça fait cet effet là? Parce qu'elles sont trop maquillées, trop arrangées et du coup on ne les voit que comme ça...parfaites ou plutôt refaites à coup de pinceau.
Moi j'adore le maquillage mais je fais super gaffe, parce que y'a rien de pire pour le moral que quelqu'un qui te croise au naturel et qui te sort la phrase qui tue "ouah t'as une de ces têtes, t'es malade?..."
Alors, le fond de teint OUI mais pas en mode "je rentre du ski" alors que je suis blanche à la base par exemple...
Le truc c'est d'alterner entre plusieurs maquillages pour plusieurs occasions et de s'adapter pour pas que les gens s'habituent à une seule manière de te voir.
Biz
+1
c'est tout a fait sa ^^
Besoin DE défis !!!!! Meerci d'avance
Topic sur le manga Black bird :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t369140,1-manga-black-bird.htm
Si Vous Aimer Ma Bimbo mettez Une Notee Et Même Si vous Ne l'aimez Pas Mettez Moi Une Note quand Même TOUTES critiques est bonn e a prendre
()__()
(_'.'_)
(")_(")-->--->Voici Lapin. Copie le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
97% des ados pleureraient si ils voyaient Justin Bieber sur un gratte-ciel prêt à sauter . Si tu fais parti de ces 3% qui resteraient assis avec du popcorn et qui crient "FAIS UN SALTO" copiez-collez ce message dans votre signature .
#293 Le 23-04-2011 à 15h45
J'ai une copine que tout les garçons regardent, c'est une des plus belles du lycée et c'est vrai qu'elle est magnifique elle pourrait facilement devenir une star (j'exagère pas ^^), mais si elle met que du mascara, pas de crayon et d'eyeliner, j'ai déjà vu ce que ça donne ça lui fait un visage banale, donc oui c'est vrai que ça sert bien le maquillage ^^
Puis un autre exemple avec Eva Longoria
Lien de l'image externe
#294 Le 25-04-2011 à 12h40
Ftisy a écrit :
Chisame83 a écrit :
J'ai une copine que tout les garçons regardent, c'est une des plus belles du lycée et c'est vrai qu'elle est magnifique elle pourrait facilement devenir une star (j'exagère pas ^^), mais si elle met que du mascara, pas de crayon et d'eyeliner, j'ai déjà vu ce que ça donne ça lui fait un visage banale, donc oui c'est vrai que ça sert bien le maquillage ^^
Puis un autre exemple avec Eva Longoria
http://gregorymoine.com/wp-content/uploads/2007/09/eva-longoria.jpg
Heu, pour ton exemple, si tu appelle la retouche sur photoshop du "maquillage", alors oui, on peut dire que ça nous rend toute plus belle... Sur le modèle américain. -_- Si tu veux ressembler à une poupée de plastique, c'est sûr, la retouche, ça fait rêver. Mais un jour, les gens comprendront peut-être que les femmes dans les magasines n'existent pas dans la réalité, qu'un corps sans aspérités, ce n'est pas un corps humain et que la beauté, ce n'est pas seulement des gros seins, un visage lisse cadré par des cheveux ondulés.
Bref.
En ce qui me concerne, le maquillage, je trouve que se faire un devoir d'en mettre tous les jours, c'est pas terrible. Se maquiller, faut que ce soit un plaisir. Si on le fait de temps en temps pour se sentir belle et donc, par extension, plus sûre de soi (car ça se sent), alors oui, j'admets, le maquillage peut rendre plus attractive.
Néanmoins, je reste persuadée que s'entendre dire qu'on est belle doit être bien plus agréable quand on est au naturel.
Oui les filles des Magazines sont retouché mais ça éxiste tout de même des filles bien "foutu" avec un corp tout lisse donc ( sans célulites ) et encore heureux ( que ça éxiste ).
Day by Day !
Lien de l'image externe
#296 Le 25-04-2011 à 12h47
Le maquillage embeli mais c'est pas pour cela qu'il faut être maquillé commme une voiture volée !!
Un léger crayon et un peu de mascara suffit et temps en temps mettre un peu de blush pr donner de la couleur .
pour les filles qui n'ont pas peau de bébé ; vs pouvez opter pour un fond de teint effet naure ( utilisez la couleur la plus proche de votre couleur de peau ). 
Il ne faut pas oublier que le maquillage donne plus vite des rides donc il faut aussi penser à votre futur . je ne pense ps que vs apprécirez d'être ridé à 25 ans .
moi je conais une fille qui en a 16 ans et qui l'est déjà 
Dernière modification par roxy2585 (Le 25-04-2011 à 12h51)
#297 Le 25-04-2011 à 13h02
En fête ses tout dans la tête on va se dire a elle es trop moche sans maquillages ses par ce que on a pris l'habitude de la voir avec du maquillage enfin bref
C'est dommage mais le maquillages attire toute les filles dans se piège impossible dans sortir compris moi ! 
Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥
# Ma description ♥
# Mes enchères ♥
# Mon bureau ♥
ghost ♥ LBQSFSMJ ♥ le club ♥
Bésoiin de défiis ♥
#298 Le 25-04-2011 à 13h54
Ftisy a écrit :
Me2sann a écrit :
Ftisy a écrit :
Heu, pour ton exemple, si tu appelle la retouche sur photoshop du "maquillage", alors oui, on peut dire que ça nous rend toute plus belle... Sur le modèle américain. -_- Si tu veux ressembler à une poupée de plastique, c'est sûr, la retouche, ça fait rêver. Mais un jour, les gens comprendront peut-être que les femmes dans les magasines n'existent pas dans la réalité, qu'un corps sans aspérités, ce n'est pas un corps humain et que la beauté, ce n'est pas seulement des gros seins, un visage lisse cadré par des cheveux ondulés.
Bref.
En ce qui me concerne, le maquillage, je trouve que se faire un devoir d'en mettre tous les jours, c'est pas terrible. Se maquiller, faut que ce soit un plaisir. Si on le fait de temps en temps pour se sentir belle et donc, par extension, plus sûre de soi (car ça se sent), alors oui, j'admets, le maquillage peut rendre plus attractive.
Néanmoins, je reste persuadée que s'entendre dire qu'on est belle doit être bien plus agréable quand on est au naturel.
Oui les filles des Magazines sont retouché mais ça éxiste tout de même des filles bien "foutu" avec un corp tout lisse donc ( sans célulites ) et encore heureux ( que ça éxiste ).
Je sais pas ce que tu appelles "tout lisse", mais si c'est tout lisse comme dans les magasines, non ça n'existe pas. J'ai bossé là-dedans, tu peux même pas imaginer à quelle point toutes les images (même les toutes petites) sont retouchées. Donc non, des nanas comme dans les magasines, ça n'existe pas.
t'en vois pas toi des Nanas bien foutues à la plage par éxemple ?
j'parle pas des affiches avec des mannequins dessus touttes retouchées , ont le sait tous ça , mais les people dans les magazine , à la plage tout ça , il y en a qui ont des corps parfait et si ça éxiste.
Day by Day !
Lien de l'image externe
#299 Le 26-04-2011 à 10h47
moi je ne mets pas de maquillage àu collège, j'en mets pour les occasions ou quand j'ai e tepms mais je mets seulemnt du crayon, du mascara et du gloss, je trouve que suis plus belle comme ça, plus féminine!
Be yourself ♥
#300 Le 26-04-2011 à 11h02
Moi c'est ; un coup de mascara, crayon, eye-liner. Je mets tout ça, mais pas tout les jours, car seulement le mascara ça me change beaucoup. En ce moment, je mets que du mascara et je suis satisfaite ! 
Pretty Little Liars et Lucy Hale, la base! ♥